Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lula) SPACE BOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 21:55

lula ∞ cartwright
« DERRIÈRE L'ÉCRAN »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ fuzzy blue./emma
TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart, plz. hih
IMPRESSIONS ∞ je lui fais des gosses, à ce forum. hehe (lula) SPACE BOUND. 822774045
AVATAR ∞ leven rambin, la plus seksy. I love you
AUTRES ∞ grin


« I wanna do bad things with you »
prénom ∞ lula; nom ∞ cartwright; âge ∞ vingt-et-un ans; date de naissance ∞ écrire ici; lieu de naissance ∞ écrire ici; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ très modeste; statut civil ∞ célibataire; groupe ∞ écrire ici; qualités ∞ minimum 5; défauts ∞ minimum 5; loup ∞ par hérédité, les deux parents; rang & meute ∞ oméga;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
(ec)
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Une bénédiction. (ec)
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 21:56

children of the wild ones


Je suis une banane (maybe)

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 21:57

Bienvenue toi (lula) SPACE BOUND. 4253365492 (faute d'avoir le 🔥 , j'aime bien ce smiley là grin ) T'es canon avec Kate hini
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:01

    Bienvenue sur le forum I love you ! Si tu as des questions n'hésite point le staff est là pour ça bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:04

Et toi t'es seks avec Stone. Mais Garfield l'est plus. Ok c'est pas comparable fille/gars mais.. (lula) SPACE BOUND. 1997161871 Roh et puis merde.
Merci à toutes les deux. (lula) SPACE BOUND. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:10

KATE bril

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter (lula) SPACE BOUND. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:18

Colton est tellement.. enfin ça se passe de mots quoi. hehe Merci. grin
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:35

Bienvenuuue I love you
Très bon choix d'avatar & j'aime beaucoup ton pseudo (lula) SPACE BOUND. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:38

Bienvenue sur le forum bril Bonne chance avec ta fichounette (lula) SPACE BOUND. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel F-P Buckley

Castiel F-P Buckley



∞ MESSAGES : 30

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 23:13

EEEEEEEEEEMMA (lula) SPACE BOUND. 1587411414 (lula) SPACE BOUND. 3863477503 (lula) SPACE BOUND. 4081545876
T'es seksy tu sais ? Arrow hini
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 23:18

C'est bien parce que t'es overseiks de la mort que j't'en veux pas d'avoir révélé mon nom. hih Arrow
CLARAAAAAAAA, LA SEULE, L'UNIQUE GENTILLE. (lula) SPACE BOUND. 872291071 (lula) SPACE BOUND. 1189120589 (lula) SPACE BOUND. 3863477503 (lula) SPACE BOUND. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

Castiel F-P Buckley

Castiel F-P Buckley



∞ MESSAGES : 30

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 23:24

fallait pas le dire ? Laughing
anw cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyLun 20 Aoû - 23:28

Non t'inquiètes c'est bon, j'm'en fiche en faite. (lula) SPACE BOUND. 1518395336 Arrow
(ps, file ton msn en mp, j't'ai même pas.
(lula) SPACE BOUND. 822774045)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyMar 21 Aoû - 14:35

OOOHHHH, une Lula cute J'aime ce prénom (lula) SPACE BOUND. 3637433308 Arrow
Bienvenue chez toi siffle Bon courage pour ta fiche jolie brunette (lula) SPACE BOUND. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyMer 22 Aoû - 15:39

Je trouvais aussi hih (en même temps ça paraît logique, sinon je l'aurais pas pris, haha. Arrow). Merci à toi. I love you

edit, changement d'avatar+de perso
(lula) SPACE BOUND. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptySam 25 Aoû - 9:10

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme dans deux jours. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? (lula) SPACE BOUND. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. EmptyDim 26 Aoû - 9:49

leven rambin est trop hot ave C'est un super choix d'avatar j'ai hate de voir comment va évoluer ton loup bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(lula) SPACE BOUND. Empty
MessageSujet: Re: (lula) SPACE BOUND.   (lula) SPACE BOUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lula) SPACE BOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-