|
Auteur | Message |
---|
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| Sujet: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 18:33 | |
| → les catégories.
→ descriptions des catégories. → codage. → annexes (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
→ description des catégories. → Sujet d'administrations. (demande de partenariat, modèle de présa, fiche terminée, absences etc) → ...
|
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 18:37 | |
| Si vous voulez je peux m'occuper des catégories, ou du moins, le petit bottin des catégories à faire avec les noms et ce que c'est à peu près ou faire un peu de codage, ce qui arrange |
|
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 18:44 | |
| Pour le codage, je pense qu'il faudrait attendre d'avoir le design et sinon il faudrait trouver des exemples de codage que nous aimons, histoire de voir et de se mettre d'accord, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 18:47 | |
| - Bryséïs F. Callaghan a écrit:
- Pour le codage, je pense qu'il faudrait attendre d'avoir le design et sinon il faudrait trouver des exemples de codage que nous aimons, histoire de voir et de se mettre d'accord, non ?
Oui, je pense aussi que c'est le mieux, pour les exemples de codage, pour l'instant, rien ne me vient en tête, mais je vais fouiner un peu |
|
| |
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 19:13 | |
| après pour le codage, on a vraiment besoin du design si c'est une fiche de presa ou quoique ce soit ? :) |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 19:14 | |
| Non mais pour les couleurs c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 19:23 | |
| Moi je sais que je ne peux pas coder sans design |
|
| |
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| - J. Iagan Hamilton a écrit:
- Moi je sais que je ne peux pas coder sans design
Même chose |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Ven 17 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Sam 18 Aoû - 9:13 | |
| Pour les sujets administratifs, j'ai tenté un petit modèle Le règlement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. Inscription & Avatar Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. Deinde Romulus et Remus urbem in eisdem locis ubi expositi educatique fuerant condiderunt ; sed orta est inter eos contentio uter nomen novae urbi daret, eamque regeret ; adhibuere auspicia. Remus prior sex vultures, Romulus postea, sed duodecim, vidit. © image par tumblr |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: ∞ to do list. Sam 18 Aoû - 10:57 | |
| J'aime edit: je te pique le modèle pour les annexes |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Sam 18 Aoû - 11:14 | |
| C'est tout simple mais j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Sam 18 Aoû - 12:11 | |
| Aah oui oui oui, c'est tout simple Super alors |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| les partenariats on l'fout à la fin avec le flood et co ou alors dans la même partie que réglo et co ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Dim 19 Aoû - 12:02 | |
| Le partenariat est dans ce coin >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Dim 19 Aoû - 12:03 | |
| j'me sens con |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ to do list. Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| Mais non voyons, faut pas Moi je t'aime quand même |
|
| |