Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !

Partagez
 

 demande de partenariat ✖ débattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 0:01

La première demande de partenariat est forum Time of Dying, qui demande un simple et un top . Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord pour le simple mais je suis mitigée pour le top.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 0:09

Pareil. Ok pour le simple mais top non.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 0:13

Le grand chef a pris sa décision ave
Je vais quand même exposer les raisons de mon "mitigement''. Je trouve le forum joli. Je n'accroche pas au codage (à part au QUEEL qui est mal) et pas trop aux couleurs et encore moins à la PA mais il y a un effort niveau esthétique.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 8:55

    Remettre en question le design et le codage n'est pas une raison valable. :/ Les gouts et les couleurs dont différents pour tout le monde. Là tu vas les vexer. Demande plutôt : Plus de membres, activité. Un truc du genre :)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 9:29

J'allais pas l'intention de dire qu'on refusait le top parce que je n'accrochais pas au codage ni rien. Pour moi, il faut juste prendre en compte l'apparence pour un top, c'est tout. On peut tout simplement dire que nous n'avons pas eu de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 9:30

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, désolé, j'avais mal compris. ♥
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMar 21 Aoû - 11:22

C'est surtout l'activité que je regarde moi chez un partenaire, et pour moi faut être un peu plus actif que ça pour un top :] Mais pour un simple, ça va I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMer 22 Aoû - 12:22

Panso6 a écrit:
Bonjour grin Superbe forum que vous avez là bril

NOM DU FORUM ∞ Hungry like the Wolf
CONTEXTE ∞ (résumé) Beacon Hills – Etats Unis, une petite banlieue pavillonnaire où la tranquillité et le voisinage sont de mise. C’était sans compter une invasion récente des créatures de la nuit. En effet, on y retrouve Derek Hale, aujourd’hui à la tête de sa meute de loups garou, fin prêt à en découdre avec les chasseurs et notamment la famille Argent. Mais ce n’est pas tout, d’autres créatures et espèces semblent prêtes pour entrer dans la lutte du pouvoir. Un autre Alpha, leader d’une meute plus organisée, a posé sa patte sur le territoire de Beacon Hills et a bien l’intention de venir déranger les plans de Derek. Il parait également que des polymorphes & autres métamorphes auraient pour ambition d’acquérir un nouveau territoire au palmarès majeur. Et les humains dans tout cela ? Certains vivent sans se soucier de cette immense guerre en préparation, d’autres sont au courant et choisissent leur clan. Dans tous les cas, ils peuvent compter sur les sorciers, venus les protéger après avoir entendu ce qui se tramait dans le village...
LIEN ∞ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PARTENARIAT SIMPLE OU TOP (SUR LA PA) ∞ Partenariat top si possible demande de partenariat ✖ débattre 1095199719
VOS BOUTONS ∞
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340562869-100x35.png[/img]
NOMBRES DE MEMBRE & DATE D'OUVERTURE ∞ 62 membres - Ouvert le 16/07/2012
CODE A REMPLIR ∞

Code:
<b>HUNGRY LIKE THE WOLF</b> [color=slategray]✖️[/color] <a href="http://hungrylikethewolf.forumactif.com/">[size=10]www[/size]</a>

J'aime pas l'apparence du forum mais j'serai tentée de dire oui pour le top =)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMer 22 Aoû - 12:29

Pareil. Dans l'apparence, je trouve que c'est pas harmonieux dans les couleurs mais il y a de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMer 22 Aoû - 12:31

+1 Je ne suis pas fan de l'apparence, mais ils ont un très beau fond de forum siffle mdr
L'activité est bonne, puis TW, donc pour le top, pour je suis partante cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMer 22 Aoû - 12:53

J'suis d'accord o/ Enfin un peu partagé pour le top mais j'vous suis xD !
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre EmptyMer 22 Aoû - 20:37

    Pareil que MVDD I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




demande de partenariat ✖ débattre Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat ✖ débattre   demande de partenariat ✖ débattre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat ✖ débattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-