Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EAT, PRAY, LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 6:57

Milena-Alaina, Nastassia. ∞ Milosevic
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ guns n'roses/léa.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ la référence brocantière.
IMPRESSIONS ∞ MA GI FI QUE!.
AVATAR ∞ Lyndsy Fonseca.
AUTRES ∞ hakuna matata


« ♪ alors je sens en moi mon coeur qui bat »
prénom ∞ Nastassia, diminutif de Anastassia. Ou couramment Nastia. Ses deux autres prenoms vient du coté de sa pere. Prenoms tres souvent prisés dans les noblesses russes ; nom ∞ Milosevic, nom de famille russe et surtout de chasseurs de générations en générations; âge ∞ vingt-quatre ans; date de naissance ∞ premier janvier; lieu de naissance ∞ Moscow; métier/études ∞ Fleuriste; situation financière ∞ riche; statut civil ∞ célibataire officieusement; groupe ∞ Baile Aois; qualités ∞ maligne, très intelligente, mignonne, souriante, ; défauts ∞ pessimiste, méfiante, sensible, colérique, sarcastique, cynique, secrète, mystérieuse, ; croit au surnaturel ? ∞ est plutôt indécise sur se sujet. Elle se rassure tellement qu'il soit un rêve ou plutôt un cauchemar qu'elle ne le voit plus comme du surnaturel ; rang ∞ mortel;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ?
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a



Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 6:58


children of the wild ones


–CHAPTER ONE–
new heart 1993, Les hommes en blanc m'emmène. Mes yeux de gamines ne comprend pas tout ce qu'il se passe. Installée sur un brancard, mes membres ne bougent plus. Je suis comme paralysée de quelque chose qu'il m'était inconnu.


En parallèle, dans le couloir blanc et froid de l'hôpital mon frère est là dos contre le mur ses pensées envahisses toute la pièce. Je ne voulais pas ça. Je suis née et me voila de retour à l'hôpital après cinq ans. Le rythme de mon coeur s'essoufflait petit à petit. Bien que au fond de ma petite personne, je reconnais que je suis effrayée. Mais loin de !a, mon coeur faiblirait si je ne suis pas là.


–CHAPTER TWO–
your eyes open 2004, ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.


–CHAPTER THREE–
you again 2012, ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 8:21

OMG LYNDSY faint EAT, PRAY, LOVE. 3863477503 Elle est tellement goooosh *w*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter EAT, PRAY, LOVE. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 8:34

    On dirait Victoria Argent sur l'avatar 0.0 *désolé Arrow*

    Bref bienvenue sur le forum :) Bonne chance pour la fiche EAT, PRAY, LOVE. 822774045 Et si tu as un problème, question, ou quoique ce soit, n'hésites pas à mpotter le staff EAT, PRAY, LOVE. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 9:27

GOSH! Deux beaux, que dis-je, deux Dieux qui me souhaite la bienvenue.
Que rever de mieux ! D'autres EAT, PRAY, LOVE. 822774045 qui sait (a) xD
Je vous embarque direct dans ma roulette russe hehe hih siffle
Osef, merci vous deux :)

D'ailleurs j'hesite encore à me decider pour Lyndsy xF même si ca surement elle puisque niveau gif elle en a des biens (a) x) mais disons que j'avais pense aussi MirandasexyKerr. Dure choix entre deux belles gosses u_u
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 10:12

LYNDSY tour Elle est trop magnifique cette fille (Miranda l'est tout autant, j'suis d'accord I love you )
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche bril N'hésite pas si tu as des questions EAT, PRAY, LOVE. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 11:06

Je plussoie Axel, l'avatar m'a aussi fait pensé à Lady Argent jusqu'à ce que je constate qu'il s'agisse bien de Lyndsy bril
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette et le choix définitif d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 11:25

J'y ai aussi cru mdr Excellent choix d'avatar EAT, PRAY, LOVE. 3183675940 Bienvenue et bonne chance avec ta fiche EAT, PRAY, LOVE. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 11:44


FAUVE, ton pseudo (comme la danseuse faint ), Emilia EAT, PRAY, LOVE. 822774045 tu gèèères
merci I love you

SANTANA, PHOEBE EAT, PRAY, LOVE. 1587411414
Après plusieurs minutes, je vous plussoie. J'ai même pas fais attention, c'est peut-être venu instinctivement bril EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 bref, merci EAT, PRAY, LOVE. 822774045

SHAKESPEARE, ton pseudo+Ryan=PWOUA faint
merci EAT, PRAY, LOVE. 4049476019

Bon bah du coup, je vais pas y réfléchir cent-sept ans EAT, PRAY, LOVE. 4253365492 Lyndsy sera mon choix officielle EAT, PRAY, LOVE. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 14:50

LLYNDSY EST Un EXCELLENT CHOIX FINAL EAT, PRAY, LOVE. 3183675940 faint EAT, PRAY, LOVE. 1587411414
Bienvenue chez toi la belle et bon courage pour ta fiche hehe Hésite pas à nous harceler surtout cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 16:17

    LYNDSY est parfaite cute Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette What a Face bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 16:30

IAGAN, Bouh tu m'as même pas reconnu EAT, PRAY, LOVE. 1404963286 EAT, PRAY, LOVE. 2731448027 pout Je te boude EAT, PRAY, LOVE. 3758026421
Serieusement, merci EAT, PRAY, LOVE. 744714710 . BOMER est un excellent choix (comme toujours hehe ) -dit celle qui a vu Magic Mike hier soir EAT, PRAY, LOVE. 1587411414 -

LENNON, HOOOOOOOLLAND EAT, PRAY, LOVE. 3863477503 EAT, PRAY, LOVE. 4253365492
merci EAT, PRAY, LOVE. 1189120589

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 17:34

OMG, je me sens totalement idiote là, pour le coup cute Je suis en train de me creuser la tête pour savoir qui sait, j'ai peur de dire quelqu'un, parce que je sens que je vais me planter. mdr
Mon EAT, PRAY, LOVE. 1404963286 siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 17:40

Ca me le fait aussi EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 Rolling Eyes , donc dans la prouesse de la honte je te pardonne mon lapin EAT, PRAY, LOVE. 1404963286 hih (bah ouiiiiiii c'est bien moi quoique siffle EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 hih EAT, PRAY, LOVE. 128351405 EAT, PRAY, LOVE. 479943788 )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 17:43

EAT, PRAY, LOVE. 1587411414 ave EAT, PRAY, LOVE. 1505556142 siffle hehe EAT, PRAY, LOVE. 3863477503 Comment t'es sexy en Lyndsy mon lapin cute En plus en mortel, je ne serai donc pas forcée de te tuer siffle hehe EAT, PRAY, LOVE. 3863477503 JE SAIS QUE C'EST TOI EAT, PRAY, LOVE. 2932675289 EAT, PRAY, LOVE. 516433356 EAT, PRAY, LOVE. 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 17:48

TOUJOURS AUTANT SEXY, pff pout !
mais on pourras quand même faire de grandes choses avec tes armes hehe hih

MORTEL! c'est tellement facile de le dire What a Face mais elle n'est pas moins folle xD Arrow grin Je suis un peu meurtrie comme lui --> EAT, PRAY, LOVE. 479943788 EAT, PRAY, LOVE. 1913182666

edit: bon, par contre, pour que mes messages ne soient pas totalement inutiles EAT, PRAY, LOVE. 1997161871 J'aurai une petite question dans une d'ailleurs bref Arrow Donc pour cette question dans la partie questionnaire x) --> SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (HUMAIN QUI NE CROIT PAS AU SURNATUREL)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (POUR CEUX QUI CROIENT) Nastia n'est pas tranchée entre croire et ne pas croire. Elle se rassure/se dit que ça n'exite pas et donc d'ignorer parfois ses visions ect. Donc je viens en aide, pouvez-vous m'éclairer de votre belle lanterne EAT, PRAY, LOVE. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 17:52

Mais t'es moins sexy que moi EAT, PRAY, LOVE. 2731448027 hehe siffle Arrow Tu veux découvrir mes armes siffle mdr

Très facile, t'inquiète, je vais te la rendre encore plus névrosée que ce smiley hehe Alors, tentant hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:00

Ca se joue à peu EAT, PRAY, LOVE. 2731448027 Regarde-moi bien dans les yeux, j'en suis sure que tu craques cute (Alors ? hih )

Je veux découvrir la totale, même celle qui tue What a Face siffle

C'est une charmante proposition hehe faut que j'arrête de flooder EAT, PRAY, LOVE. 516433356 Vilain admin tu mériterai bien des fouets tiens bril EAT, PRAY, LOVE. 2932675289 (un chasseur qui se fait fouetter par un loup-garou, interressing EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 EAT, PRAY, LOVE. 1587411414

Citation :
edit: bon, par contre, pour que mes messages ne soient pas totalement inutiles J'aurai une petite question dans une d'ailleurs bref Donc pour cette question dans la partie questionnaire x) --> SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (HUMAIN QUI NE CROIT PAS AU SURNATUREL)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (POUR CEUX QUI CROIENT) Nastia n'est pas tranchée entre croire et ne pas croire. Elle se rassure/se dit que ça n'exite pas et donc d'ignorer parfois ses visions ect. Donc je viens en aide, pouvez-vous m'éclairer de votre belle lanterne
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Je peux craquer siffle hehe EAT, PRAY, LOVE. 3637433308

Oohhh, intéressant, je note EAT, PRAY, LOVE. 4102579639

Pauvre petite chose siffle mdr Le flood est autorisé dans les fiches de présentation, mais je veux bien me faire fouetter quand même cute siffle Arrow

Pour ta question, alors, comme elle n'est pas totalement tranchée, elle est plutôt dans elle n'y croit pas à mon humble avis EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 C'est ce que je pense cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:13

Je vais venir dans ton sommeil crier : craque, craque, craque!! What a Face (ouai bon je sors grin )

HAAN OUAI bril BONDIOUDIOU! Vous êtes le staff le plus beau, le plus sexy, ... à moins que EAT, PRAY, LOVE. 3637433308

bref, au pire je laisse la question en entier et j'explique le pourquoi du comment elle veut pas y croire ou voila EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 Ou je fais ce que tu m'as dis si il faut que j'en rajoute, j'en rajouterai EAT, PRAY, LOVE. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:16

Owiii EAT, PRAY, LOVE. 3906626498 vient me hanter petit monstre EAT, PRAY, LOVE. 1587411414 hehe mdr

NON ON EST LES MEILLEURS, je te le prouverai EAT, PRAY, LOVE. 3863477503 Arrow

Baaah, poulette, la question est entière, il faut juste que tu choisisses celle qui correspond au mieux à ton personnage EAT, PRAY, LOVE. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:18

Prouve-le grin Nan je rigole cute

Je vais prendre la première (a) (merci en tout cas de m'avoir éclairé I love you )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Termine ta fiche &&' je te le prouverai hehe

Il parait que je suis là pour ça EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 hehe mdr De rien mon lapin EAT, PRAY, LOVE. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Bourg, J'essaye de faire vite EAT, PRAY, LOVE. 1078297770 EAT, PRAY, LOVE. 4102579639

Monsieur Eclaireur, je vais t'appeler EAT, PRAY, LOVE. 822774045 -ça sonne presque pervers- EAT, PRAY, LOVE. 3637433308 mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. EmptyMar 21 Aoû - 18:35

ma future embaucheuse! hehe
welcum et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de définir notre lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




EAT, PRAY, LOVE. Empty
MessageSujet: Re: EAT, PRAY, LOVE.   EAT, PRAY, LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EAT, PRAY, LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-