Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C L E O ~ happiness machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 13:13

Cleo Sue Logan
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Nina ici.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Sur Bazzart
IMPRESSIONS ∞ J'ai adoré les graphismes !
AVATAR ∞ La belle Barbara Palvin C L E O ~ happiness machine 1404963286
AUTRES ∞ Merci à tous ceux qui me souhaiteront la bienvenue ! J'espère que je vais me plaire ici C L E O ~ happiness machine 822774045


« give me a last chance »
prénom ∞ Cleo nom ∞ Logan âge ∞ 23 ans date de naissance ∞ le 26/05/1989 lieu de naissance ∞ Glasgow en Ecosse métier/études ∞ Etudie la médecine pour devenir vétérinaire. Elle est d'ailleurs plutôt douée et apprend très vite situation financière ∞ Aisée statut civil ∞ En couple; groupe ∞ CHATHAIR ÓGA qualités ∞ Douce, calme, intelligente, courageuse, adroite, drôle, souriante, attachante défauts ∞ Têtu, fière, curieuse, impatiente, jalouse, excessive, émotive croit au surnaturel ? ∞ Oui rang ∞ --;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
C'est assez étrange. Et je ne veux accuser personne même si je pense que les Chasseurs y sont pour quelque chose. Je dois avouer qu'y penser me donne des frissons. Toutes ces personnes mortes ... Et surtout ces enfants ! Je pense que ce qui est arrivé n'est pas un accident. Quelqu'un voulait que cela arrive. Un traître. Je n'étais pas encore ici quand cela est arrivé mais quand mon père, loup-garou, a entendu parlé de cela, il s'est dépêché de nous emmener vivre ici. Ce qui n'était pas très sécurisant pour moi et ma soeur aînée, Lynn.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ?
Mon père était un des leur avant de se faire descendre par un Chasseur. Je l'ai découvert très tôt le matin, interpellée par des gémissements , il rampait alors dans le jardin. Derrière ma fenêtre, j'avais d'abord vu une masse sombre qui peinait à avancer sur les graviers de la cour, chutant à chaque pas. J'avais eu peur mais courageuse, j'avais allumé la lumière de dehors. Je l'avais reconnu à ses tatouages. J'étais descendue en courant, appelant ma soeur. Nous sommes arrivées près de mon père qui saignait abondamment. Mais son visage n'était plus le même. Des poils le couvrait. Il était salement amoché. Nous l'avons attrapé chacune par un bras et tiré vers la maison. Quand on le déposa sur le sofa, son visage était redevenu celui que nous avions toujours connu. Les blessures commençaient à disparaître. Plus tard dans la journée, il nous avait expliqué.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
J'aime le « calme » de Kelso. Cela change carrément de Glasgow, je trouve. Et la pluie j'adore ça ! Non mais vraiment, les jours de beaux temps sont rares non ? Et la nature est verdoyante, je trouve ça magnifique !
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Pourquoi pas ? Après tout, il y a tellement de choses qui arrivent sans pouvoir les expliquer. Certes, je pense que ceux qui sont superstitieux doivent s'ennuyer ou alors, ont un petit grain. Mais qui suis-je pour juger les gens ?
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
C'est quoi cette question ? Je dis Logan sans hésitation !




children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 13:20

au cas où
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 13:24

BARBARA PALVIN MAIS QUEL CHOIX FANTASMAGORIQUE C L E O ~ happiness machine 3906626498
Bienvenue à toi douce Cleo et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 13:27

Merci beaucoup, Santa' !
Phoebe est vraiment très belle, elle aussi C L E O ~ happiness machine 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 14:55

J'APPROUVE NOTRE DIABLE FAVORI C L E O ~ happiness machine 1587411414 PALVIN EST SUBLIME C L E O ~ happiness machine 1587411414 C L E O ~ happiness machine 3863477503
Bon courage pour ta fiche hehe cute N'hésite surtout pas si tu as des questions cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 15:45

    Bienvenue sur le forum ! faint Palvin est une déesse C L E O ~ happiness machine 744714710 Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 16:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 16:55

PALVIN bril C L E O ~ happiness machine 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter C L E O ~ happiness machine 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 17:40

Entre Logan, vous devriez vous entendre siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 17:42

bril
Bienvenue sur le forum de tes rêves C L E O ~ happiness machine 744714710 *d'accord, je sors, mais c'est forcément la vérité* Bon courage quand même avec ta fiche C L E O ~ happiness machine 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 18:04

Logan: COLTOOON C L E O ~ happiness machine 3863477503 C L E O ~ happiness machine 2932675289
Merci beaucoup ! Un réserve moi un petit lien !

Shakespeare: J'aime beaucoup le prénom de ton personnage ! Merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Les Logan c'est la vie hini
Avec plaisir petite beauté bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Très bon choix d'avatar, Barbara est sublime. bril Welcome et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 18:52

Merci beaucoup, Leigh I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMar 21 Aoû - 22:57

    Elle est toute belle la p'tite Barbara. bril
    Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyMer 22 Aoû - 13:09

Merci, Ni' bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine EmptyDim 26 Aoû - 12:52

Coucou,
Il ne reste plus que deux jours pour finir ta fiche, avant que celle ci ne soit envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? C L E O ~ happiness machine 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




C L E O ~ happiness machine Empty
MessageSujet: Re: C L E O ~ happiness machine   C L E O ~ happiness machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C L E O ~ happiness machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-