Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AMBER ❧ i never wanted to be one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 13:13

amber-louann mikaela ∞ dawson
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ lizzou.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart.
IMPRESSIONS ∞ il est vraiment beau & le contexte est très
attractif, je n'ai pas pu m'empêcher de me laisser tenter.

AVATAR ∞ megan fox.
AUTRES ∞ see you soon !


« hell won't be so bad, i'll be there to keep you company »
prénom ∞ amber-louann mikaela ; nom ∞ dawson ; âge ∞ 24 ans ; date de naissance ∞ 15 décembre 1987 ; lieu de naissance ∞ londres ; métier/études ∞ serveuse ; situation financière ∞ modeste ; statut civil ∞ célibataire ; groupe ∞ cónaithe ; qualités ∞ je suis déterminée, je ne me laisse pas abattre, je suis plutôt optimiste, assez franche, j'use de mes charmes et je ne me laisse pas faire ; défauts ∞ je suis volage, sans accroche, un peu trop sûre de moi aussi parfois, j'ai également du mal à faire confiance aux gens, j'agis sans penser aux conséquences, les gens peuvent vite me détester car je manque cruellement de sérieux face à n'importe qui et mes relations volent vite en l'air ; loup ∞ mordue, à londres il y a trois mois ; rang & meute ∞ béta dans la meute de la forêt ;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
rien du tout, je m'en moque ! J'ai été transformé il y a seulement trois mois et je suis arrivais ici il y a une semaine, donc l'histoire de cette ville m'importe peu. Je me renseigne un peu, vu ce qu'en disent les autres membres de la meute dans laquelle je suis en train d'essayer de m'intégrer ; la seule que j'en ai retenu, c'est que les humaiss et surtout les chasseurs, sont responsables, donc il faut se méfier d'eux.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
c'est une malédiction. C'est du moins ce que je me suis dit au début. Car après ma transformation, j'ai vécu les deux pires mois de ma vie. Il y avait mes parents, de qui je devais préserver le secret. Il y avait mes nouvelles pulsion, mon nouveau moi. J'ai vraiment eu du mal à accepter ce que j'étais devenue. J'ai dû quitter toute ma vie d'avant à cause de cette "malédiction" ! Je suis venue à Kelso avec mes sœurs, Plum dit qu'elle est là pour m'épauler, mais elle ne sait rien de ce que je vis... Heureusement j'ai retrouvé mon Alpha et j'ai rejoins une meute, je prends peu à peu confiance de ce dont je suis capable, je commence à apprécier le nouveau moi, et même si ça a fait de moi une fille rebelle et provocante, je compte bien assumer cette "bénédiction".
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 13:14

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 13:47

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cute
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 14:02

MEGAAAAAAN AMBER ❧ i never wanted to be one. 3863477503 Boudiou que ça me donne des envies de viols ! AMBER ❧ i never wanted to be one. 1587411414 *sbaaaff*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter AMBER ❧ i never wanted to be one. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 14:41

    MA FRANGINE PETITE PLUUUUME AMBER ❧ i never wanted to be one. 822774045

    & mercii Logan, viol accepté avec plaisir *out* AMBER ❧ i never wanted to be one. 1587411414

    allez j'vais essayer de faire vite pour finir ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 14:49

S. Logan Lockwood a écrit:
MEGAAAAAAN AMBER ❧ i never wanted to be one. 3863477503 Boudiou que ça me donne des envies de viols ! AMBER ❧ i never wanted to be one. 1587411414 *sbaaaff*
    +1 AMBER ❧ i never wanted to be one. 1587411414

    Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 15:03

MEGAN AMBER ❧ i never wanted to be one. 1587411414 Ces yeux de malades faint
Bon courage pour ta fiche jolie brune cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 15:41

    MEGAN faint Bienvenue sur le forum jolie louve ! Si tu as des questions les boîtes mps sont ouvertes bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyMar 21 Aoû - 17:53

    Mercii à tous AMBER ❧ i never wanted to be one. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyDim 26 Aoû - 13:01

Coucou,
Il ne reste plus que deux jours pour finir ta fiche, avant que celle ci ne soit envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? AMBER ❧ i never wanted to be one. 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyLun 27 Aoû - 10:10

    Oh ouii pardon, j'ai eu une fin de semaine chargée AMBER ❧ i never wanted to be one. 822774045
    J'veux bien un petit délai, m'enfin je vais essayer de finir ça d'ici demain (:
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Je te donne quatre jours mais n'hésite pas à le dire, si tu veux rallongée AMBER ❧ i never wanted to be one. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. EmptyJeu 30 Aoû - 17:49

Bonsoir cute

Ton délai pour ta fiche se termine demain. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? bril N'hésite surtout pas à en demander un I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❧ i never wanted to be one.   AMBER ❧ i never wanted to be one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER ❧ i never wanted to be one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-