Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 the life, the dead, what difference ? DAMARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:11

elyon damaris ∞ lincoln
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Prim ou bien Minnie.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Pub bazzart *.*
IMPRESSIONS ∞ les couleurs sont trop belles, le forum a l'air super !
AVATAR ∞ the beautiful Jennifer Lawrence
AUTRES ∞ j'adore vos smileys the life, the dead, what difference ? DAMARIS 4271066558



« elle aimait la mort, il aimait la vie, elle vivait pour lui, il est mort pour elle »
prénom ∞ avant on m'appellait Elyon, maintenant c'est Damaris; nom ∞ lincoln; âge ∞ 22 ans; date de naissance ∞ 27 mars; lieu de naissance ∞ Kelso; métier/études ∞ travaille dans une librairie; situation financière ∞ écrire ici; statut civil ∞ célibataire; groupe ∞ adhmad; qualités ∞ fidèle, courageuse, souriante, téméraire, habile; défauts ∞ froide, cruelle, anti-sociale, sans pitié, arrogante; loup ∞ elle fut mordu par Priam, il y a de cela quelques années et ça c'est passé en ville, dans un petit appartement; rang & meute ∞ omega + ne fait plus partie de sa meute;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Cette incendie est terrible, je n'arrive pas à croire que ça c'est produit. Pourtant, c'est vrai. Elle a tué ma famille et je me retrouve seule. Peut-être un jour, je serai un mesure de l'accepter, mais pour le moment non.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Au début, je voyais ça plus comme une bénédiction. C'était une façon pour moi de me rapprochez encore plus de mon créateur. Mais aujourd'hui, je regrette tellement le choix que j'ai fiat d'accepter sa proposition.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Cette ville me fait constament penser à la mort de mes parents. C'est aussi l'endroit où le malheur c'est abbatue sur moi. Pourtant, je n'arrive pas à quitté cette petite ville. Surement dû au fait que j'y suis née et que je vis ici depuis toujours.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Oui, j'ai déjà eu affaire à des chasseurs. Et puis non, ils ne m'ont pas vriament fait peur, sauf le fait qu'ils voulaient ma peau...
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Eh... Je sais pas moi XD





Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:11

children of the wild ones

CHAPITRE UN


« Jamie ! C’est à moi, donne ! » Bien entendu, à ce moment-là je ne me doutais pas de ce qui allait se produire, j’avais simplement envi de taquiner mon frère jumeau. Aucun de nos jouets n’appartenait vraiment à quelqu’un en particulier. Jamie le savait lui aussi, puisqu’il me tira la langue. Je n’aimais pas qu’il fasse ça, donc je lui sautai dessus en riant et puis il cria : « MAMAN ! » Ma mère arriva paniquée, mais quand elle vit que je faisais simplement m’amuser, elle se mit à rire. Vu que mon frère était vraiment dans une mauvaise position, elle me prit dans ses bras et me donna un baisé sur le front. Je lui souriais, étant très heureuse, mais tout à coup, on pu entendre des cris provenant de l’extérieur. Alerté, elle se rendit à la fenêtre pour voir qu’est-ce qui se passait. Mon père arriva dans la pièce et nous dit que la maison était en feu. Ma mère était visiblement stressés, elle me dit, à moi et mon frère de vite sortir de la maison. Je ne réfléchis pas un moment de plus et je suis déjà parti en direction là sortie. Mon frère me suit, mais à une certaine distance. J’ai toujours couru plus vite que lui, et ça n’a toujours pas changé. Je cours comme si ma vie en dépendait, et croyez-moi c’était le cas. Pourtant, je me suis retourné une fois, et je n’aurais pas dû. J’ai vu que mon frère était pris et il brulait vif. Ses cris m’apeurèrent, je ne l’avais jamais entendu crier comme ça. Je m’approchai de lui pour pouvoir l’aider, mais à ce moment je sentis quelque chose de brulant, moi aussi. Ma veste était un feu, je l’enlevai rapidement et m’approchai rapidement de Jamie. Je le regardais et des larmes commençaient à coulé le long de mes joues. « Sauve-toi, Elyon. Tu ne peux rien faire pour moi. » Je courais déjà en direction de la sortie, je pleurais, je souffrais. J’avais terriblement besoin de mes parents. Les minutes passèrent, les heures et je ne voyais toujours pas mes parents sortir de la maison. J’avais remarqué que j’avais une brulure sur le dos, à cause de la flamme qui était survenue. Les pompiers arrivèrent, mais je ne regardais pas ce qu’ils faisaient. Au fond de moi, je savais qu’il était trop tard. Si mes parents étaient encore en vie, ils seraient déjà sortir à l’heure qu’il est. Je me retrouverai donc seule au monde, sans parents, sans frère ni sœur. Mais que vais-je faire ? Où vais-je aller ?

Quelqu’un s’approcha de moi. Je n’avais qu’une seule envie, c’était de fuir, mais non. Voulait-il m’aider ? Peut-être. Pourtant, je ne veux pas l’écouter. Je sais que mes parents sont morts, mais je ne veux pas qu’on me le dise. Surtout pas quelqu’un que je ne connais pas. « On doit t’amener à l’hôpital, petite. Tu viens quand même de voir ta famille mourir et on m’a dit que tu étais brûlée. Et visiblement, tu l’es. » Oui, c’était vrai, j’étais brulée, mais l’idée d’aller à l’hôtpital ne me réjouissais pas beaucoup. Pourtant, je ne me débatie pas quand il me prit dans ses bras et qu'il m'amena dans une ambulance, là où je perdis connaissance.

CHAPITRE DEUX

underconstrution


CHAPITRE TROIS


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:12

Bienvenuuue I love you
Excellent choix de scénario, si tu as un problème, des questions, n'hésite pas the life, the dead, what difference ? DAMARIS 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:14

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:21

DAMARIS cute cute cute cute cute
Bonne chance pour ta fiche ! Merci encore de tenter mon scénario I love you je suis là si tu as des questions et puis, je t'aime déjà, je te réserve un rp the life, the dead, what difference ? DAMARIS 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:45

SEXY LAWRENCE the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414 Je plussois, EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO cute ave
Courage pour ta fiche the life, the dead, what difference ? DAMARIS 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:48

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:48

    J'avoue, bon choix de scéna bril Bienvenue parmi nous, Ô Damaris the life, the dead, what difference ? DAMARIS 744714710 Et bon courage pour ta fiche, fight the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 17:56

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:04

SEXY LAWRENCE en boule de poiles bril the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:06

Ils sont biens nos smileys, hein ? the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1432366574
Bienvenue sur le forum & excellent choix de scénario et puis Lawrence est Lawrence the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3863477503 the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414 the life, the dead, what difference ? DAMARIS 822774045 Si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:09

Merci Logan *.*

Ahah, oui ils sont trop biens les smileys ! the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1404963286 (ça c'est le mien, pas touche (okjesors))
Merci Fauve (ton avatar *.*)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:11

LAWRENCE! the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1505556142 the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3982057981
Bienvenue, bonne chance avec ta fiche ! the life, the dead, what difference ? DAMARIS 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:13

Tanks !
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 18:53

T'AS TROP LA CLASSE INTERNATIONALE the life, the dead, what difference ? DAMARIS 4253365492
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche et l'appropriation de ce merveilleux scénario avec sexy JLaw the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 19:08

OMG PHOEBE !!!! JE SURKIFF CETTE ACTRICE !!! (bon ok je me calme xD) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 20:34

Quand Santy chérie dit JLaw, je pense à Jude Law the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3637433308

information inutile bonjour the life, the dead, what difference ? DAMARIS 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 20:44

Je surkiffe également Jennifer Lawrence ... Faisons des bébés Damaris the life, the dead, what difference ? DAMARIS 3302147091
Jude Law ... ha ouais ça fait les mêmes initiales j'avais pas fait le rapprochement au départ XD
Merci pour ce commentaire constructif Iaia !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMar 21 Aoû - 22:08

    Quelqu'un du même groupe que moi. the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414 the life, the dead, what difference ? DAMARIS 1587411414
    Bienvenue sur TNOHB, tu fais un heureux en prenant ce scénario. What a Face
    Et puis Lawrence est vraiment magnifique. the life, the dead, what difference ? DAMARIS 346548009
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyMer 22 Aoû - 11:49

Je n'y aurais pas pensé à Jude Law xD
Oh oui, faisons des bébés, Santana *.*
Merci sinon (: Níniel ^^ Je viendrai surement t'harceler pour un lien dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyDim 26 Aoû - 12:56

Coucou,
Il ne reste plus que deux jours pour finir ta fiche, avant que celle ci ne soit envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? the life, the dead, what difference ? DAMARIS 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyLun 27 Aoû - 18:40

Oui, j'aurais besoin de plus de temps ^^' Ma mère me casse les oreilles depuis que les cours ont repris -.- Du coup j'ai pas beauocup de temps ^^' Mais ¸je vais tenter d'écrire le rester demain, mais pas sur que je vais réussir ^^'
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Bonsoir cute

Ton délai pour ta fiche est terminé, et une autre personne qui tente le rôle a terminé sa présentation. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? bril N'hésite surtout pas à en demander un I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty
MessageSujet: Re: the life, the dead, what difference ? DAMARIS   the life, the dead, what difference ? DAMARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the life, the dead, what difference ? DAMARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-