Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 17:36

LEIGH ✽ ROWBLADE


« derrière l'écran »

PSEUDO/PRÉNOM ∞ .Northernlights, Hugs.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Les Rowblade m'ont torturé au taser pour que
j'accepte de venir. cute

IMPRESSIONS ∞ C'est moche et les gens sont cons, c'est pour ça
que je me suis inscrit. hini

AVATAR ∞ Ginta (Cochona) Lapina What a Face
AUTRES ∞ ON VA TOUS VOUS MANGEEEER hih (l'invasion continue).


« come away little lamb, come away to the water »
prénoms ∞ elle a hérité de deux prénoms celtes - une fantaisie que ses parents n'avaient encore jamais expérimentée avec leurs premiers rejetons. le premier, leigh, est celui que la jeune femme utilise au quotidien. pourtant, ce prénom est beaucoup plus intriguant que celui qui le suit. les gens ne savent pas réellement comment le prononcer - li ? lig ? lèg ? personnellement, elle se plait à le considérer comme une étrange variante du mot light. elle le prononce lie ; le mensonge, en anglais. ça l'amuse, de se donner une sorte de dimension impressionnante rien qu'à l'aide de son identité. son second prénom, en revanche, n'est pas prompt aux haussements de sourcils interrogateurs. siobhan, simplement. c'est largement plus usité, et ça lui plait moins. elle aime se démarquer. ; nom ∞ rowblade. un nom que beaucoup d'écossais connaissent, surtout dans la région de kelso d'où sont natifs les célèbres eileen et jack rowblade, respectivement journaliste et avocat. leigh aime afficher son patronyme au maximum, quitte à le crier sur tous les toits et à s'attirer des ennuis. ; âge ∞ vingt-quatre ans, mais attention, vous êtes défendus de le répéter. de toute façon, leigh a pris l'habitude de mentir sur son âge depuis plusieurs années déjà. elle se trouve trop vieille. elle préfère prétendre être âgée de dix-neuf fraîches années, voire vingt - et c'est l'ultime limite. heureusement, son physique juvénile ne la trahit pas. ; date de naissance ∞ le vingt-sept novembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-huit, par une fraîche nuit venteuse. quelques heures avant son frère. là, tout est dit : c'est elle devant, avant tout, et silas derrière, dans l'ombre. et ce sera comme ça jusqu'à leur mort. ça ne peut être différent. ; lieu de naissance ∞ kelso, comme tous les autres enfants de la fratrie rowblade. elle a d'ailleurs passé ses trois plus jeunes années dans cette ville avant d'entamer de longs voyages fastidieux, juste après la mort tragique de sa génitrice, aux côtés de son père et ses quatre frères et soeurs. ; métier/études ∞ s'étant montrée peu douée à l'école - et y ayant mis peu de volonté, il faut dire -, leigh officie désormais en tant que femme de ménage à kelso. elle est employée dans de nombreux lieux publiques, ce qui lui permet de rencontrer de nombreuses personnes, et ce qui facilite sa tâche lorsqu'elle cherche des informations sur tel ou tel suspect. ; situation financière ∞ plutôt aisée due à l'héritage fort confortable offert par ses feu géniteurs. ; statut civil ∞ célibataire. elle enchaîne les conquêtes amoureuses de deux ou trois semaines, mais ne peut se résigner à conserver une relation stable. elle est trop volubile pour cela. ; groupe ∞ baile aois. leigh vit désormais dans l'ancienne demeure familiale, accompagnée de ses deux frères et sa sœur velvet. c'est une vaste et magnifique maison victorienne chargée de souvenirs, mais plutôt bien située dans la vieille ville. ; qualités ∞ minimum 5; défauts ∞ minimum 5; croit au surnaturel ? ∞ bien évidemment. après tout, sa condition de chasseuse ne lui laisse pas le choix. ; rang ∞ hunter. ;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a




hi bitch, i'm going to kill you

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 17:47

OOOHHh, unr autre Rowblade, presque étonnant ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3637433308 mdr hehe ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 1587411414
SAUF QUE LA C'EST GINTA ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3183675940 ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3863477503 Elle est vraiment superbe faint
Bon courage pour ta fiche &&' au soucis, harcèle nous ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 17:58

HELLO LA N°5 (je crois que c'est ça ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3637433308) GINTA LAPINA ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 1587411414
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas, si tu as des questions ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:01

LA SUBLIME GINTA bril ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3863477503 En mode chasseuse en plus..hum hih

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:08

IAGAN| wesh, leigh c'est pas n'importe quelle rowblade attends. hehe la mieux, de loin. Arrow je suis d'accord pour ginta, elle est fantasmorgasmique. faint merci à toi mon joli I love you

FAUVE| une emilia brune, hallelujah, ça change et c'est génial. What a Face merci, je n'hésiterai pas à te harceler. hih et oui, je suis bien le cinquième rowblade inscrit Arrow (mais le 3è personnage en ordre d'âge hehe)

LOGAN| ton avatar.. hini hini hini il nous faudra un lien mon coco ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 822774045 MERCI!


Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:36

Où tu veux quand tu veux blondie hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Come away little lamb come away to the waaater

Bienvenue Leigh ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 1587411414
Encore une Rowblade ... Vous allez nous balancer du lourd avec autant de personnages de votre arbre généalogique. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 822774045
Bref, bon courage pour ta fichounette et nous faudra un lien jeune chasseuse ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:44

LOGAN| Everywhere, all the time. hehe Arrow
Non sans rire j'adore Colle-tonne Héïnze, et il nous faudra un lien complexe et trop cool. What a Face Réserve-toi un rp avec moi. Arrow
(PARCE QU'EN PLUS, LEIGH EST BONNE. ...C'est son métier. Arrow)

SANTANA| ...to the ones who are waiting only for you. bril La BO de THG, ou une ressource inépuisable. ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 2932675289 Quant aux Reaublède, prépare-toi au pire, on va prendre le pouvoir à Kelso. hih mwah Arrow Bref, merci, et oui il nous faudra un lien I love you !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:50

Totalement d'accord avec toi *w* Haynes c'est un DIEU ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3863477503
Et franchement en temps normal je ne suis pas plus fan que ça des mannequins féminins mais Ginta est l'une des rares que je trouve aussi.. RENVERSANTE ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3183675940
J'y compte bien pour le lien ambigu et recherché ♥️

Hum Bonne... intéressant hini Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 18:53

S. Logan Lockwood a écrit:

Et franchement en temps normal je ne suis pas plus fan que ça des mannequins féminins mais Ginta est l'une des rares que je trouve aussi.. RENVERSANTE ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 3183675940

Idem, cette fille a vraiment un truc qui la démarque. I love you Je ne me voyais pas m'inscrire avec quelqu'un d'autre sur TNOHB. ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 822774045 Et si tu veux, Leigh viendra nettoyer les vitres en petite culotte chez Logan mwah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMar 21 Aoû - 22:38

    we are coming for you = Nooooo, pleaaaase, leave me alooooooooooooone. Arrow Rolling Eyes
    Bienvenue, tueuse. grin
    Je t'aime quand même. weep
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMer 22 Aoû - 11:08

nooooo, pleaaaase, leave me alooooooooooooone = Ok. But before, let's murder all your family. Arrow
Merci merci, jolie victime hehe
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyMer 22 Aoû - 11:32

FAMILIA ROWBLADE RPZ I love you Bonne fiche soeurette hini Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyDim 26 Aoû - 12:57

Coucou,
Il ne reste plus que deux jours pour finir ta fiche, avant que celle ci ne soit envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyDim 26 Aoû - 18:27

Ben non, comme je gère trop la fougère je vais tout finir d'ici mardi. hih Arrow
Plus sérieusement, je vous MPotterai sans doute si j'ai besoin de davantage de temps. J'ai été absent tout le week-end, donc c'est caca ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 1943606737
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you EmptyJeu 30 Aoû - 17:48

Bonsoir cute

Ton délai est maintenant dépassé cute As-tu besoin de plus de temps ? ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty
MessageSujet: Re: ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you   ✽ LEIGH. ➺ we are coming for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ LEIGH. ➺ we are coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-