Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !

Partagez
 

  ✖ bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:01

Voilà, une liste des créatures, n'hésitez pas à éditer pour en rajouter.

a.

- Amphisbène
Spoiler:
- Aughisky
Spoiler:


b.

- Banshee
Spoiler:
- Bête du Gévaudan
Spoiler:
- Brownie
Spoiler:
- Bonnet-Rouge
Spoiler:


c.

- Caladrius
Spoiler:
- Changelins
Spoiler:

d.

- Dame Blanche
Spoiler:

f.


- Fée
Spoiler:

g.

- Guivre
Spoiler:

h.

- Hyppogriffe
Spoiler:
- Harpie
Spoiler:

i.

- Ifrit
Spoiler:

k.

- Kelpie
Spoiler:
- Kanima
Spoiler:

l.

- Loup Garou

m.

- Masgugue
Spoiler:
- Monstre du Loch Ness
Spoiler:

n.

- Nuckelavee
Spoiler:
- Nymphe
Spoiler:

s.

- Selkie
Spoiler:

t.

- Tarasque
Spoiler:

v.

- Vampire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:01

+1 pour les descriptions grin
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:04

Hé bé Arrow
Par contre, les Loup-Garous, c'est pas la peine de les mettre là dedans je pense, ou alors tu feras un lien vers l'annexe détaillé grin
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:08

Bonne idée pour le lien vers la description pour les Loups-garous, sinon, tu as besoin d'aide pour les descriptions ? Tu sais comment tu vas faire déjà ? Comme l'annexe sur les loups-garous, ou moins détaillée ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:17

Il y a tellement de chose à faire que si vous voulez en faire certains, allez y, indiquez le juste. Je vais faire moins détaillé je pense. J'ai déjà commencé à chercher et les mythes et les légendes à propos des créatures n'est pas très détaillé. Après, étant donné que c'est un bestiaire, je pense qu'il faut que ça reste "général"
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:19

Fait un petit paragraphe sinon tu vas en avoir pour des heures =]
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:20

Ok, je pense aussi que moins détaillé est préférable  ✖ bestiaire 1587411414 Dès que tu en auras fait un, poste le comme ça je prendrai le même exemple itoutça pour t'aider à faire les autres, qu'on s'appuie sur le même modèle cute Oui, et souvent on trouve pas la même chose partout aussi concernant les légendes & les mythes.

edit, je suis d'accord pour le petite paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:23

Il peut y avoir différentes versions du mythe aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptySam 18 Aoû - 16:26

Concernant les mythes et légendes, selon les pays, ça différent, si c'est cohérent et plausible, je regroupe un peu tout. Sinon, je prend juste les éléments les plus développés et les plus intéressants.
J'ai fais la banshee mais libre à toi de faire comme tu le sens hein

Citation :
Banshee est le terme dérivé du gaélique écossais Bean Sith. On lui attribue plusieurs apparences. Dans le folklore traditionnel, la banshee était une petite fille perdue dans les bois, vêtue d’une robe blanche à la chevelure argentée et au visage très pale. Elle prend aussi la forme d’une belle jeune femme défigurée et rongée par la tristesse à tel point que ses yeux sont rouges de sang ou au contraire, elle se montre sous les traits d’une vieille femme hideuse. Elle a des maigres et longs cheveux grisâtres. Elle est vêtue d’une longue robe verte et d’un manteau gris. Elles se tiennent souvent près d’un cours où elles se lamentent et pleurs en lavant le linceul du futur défunt. Elle annonce la mort. Son cri s’appelle le keening. C’est le plus horrible cri que l’on puisse imaginer et peut tuer sur le champs. Il ressemble à la fois à l’hurlement du loup, aux appels de l’enfant abandonné, aux des cris de la femme qui accouche et aux cris de l’oie sauvage. Il reste audible, même au milieu d’une violente tempête et blanchirait les cheveux de n’importe qui. Celui qui entend ce cri sait qu’une personne de sa famille est mort où est sur le point de mourir. Plus rarement, il peut être annonciateur de l’imminence de sa propre mort. Lorsque des branshees se réunissent pour crier à l’unisson cela est synonyme de l’arrivée d’une grande catastrophe ou du décès d’une personne importante.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 0:37

Je commence à t'aider demain cute
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 0:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril J'commence à saturer mdr
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 0:47

Je comprends, vu tout ce que tu as déjà fait cute On a des Speedy Gonzales parmi nous siffle

Je commencerai bien maintenant, mais je risque de faire  ✖ bestiaire 3637433308 n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 0:51

C'est mieux de commencer après une bonne nuit de sommeil mdr. J'pense que je vais faire jusqu'au -h ou -i et après j'me remet au réglement parce que j'ai besoin de me changer les idées siffle

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 9:36

Le Monstre du Loch ness n'existe pas en vrai (comme les loups et co, j'sais Arrow) mais en fait dans la vraie vie, c'est pas une légende ni rien, c'est juste un canulars fait par deux frères. On le matérialise en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 9:53

Beeeen, ça à peut-être été crée par deux frères mais ça à prit tellement d'importance qu'au final, c'est quand même devenue une légende. Je vois ce que tu veux dire, je vais réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 10:21

toutes les légendes ont commencés comme ça je pense. Genre un gars voit une jolie fille au pied d'un arbre, il tourne la tête et elle est plus (si ça se trouve, elle a changé de côté d'arbre) et il va rentrer dans son village et hurler "J'AI VU UNE SYLPHIDE J'AI VU UNE SYLPHIDE" Arrow
Le loch ness c'est juste plus récent.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 10:23

Oui, voilà. grin
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:14

Moi j'ai envie de dire qu'on a fini le bestiaire  ✖ bestiaire 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:18

C'est géant, géant, géant, géant, géant ave ave ave
Je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours tour
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:18

 ✖ bestiaire 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:19

Je m'occupe de la mise en page maintenant grin

édit : Justine, je te la laisse grin Je pensais juste en premier message faire une sorte d'index du style : page une -> créature une ..
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:19

Fauve B. Gallagher a écrit:
C'est géant, géant, géant, géant, géant ave ave ave
Je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours tour

Je retiens hehe mdr


edit : oui  ✖ bestiaire 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:56

J'ajoute des images?

le bestiaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les Chasseurs ont pour la plupart, un bestiaire, c'est un livre qui est généralement donné de génération en génération, mais attention, si certaines de ses créatures existent, il y en a beaucoup dont l'existence n'a jamais été prouvée. Sur le forum ces créatures ne sont pas jouables.


Amphisbène
L’amphisbène est connu pour être un serpent possédant deux têtes à chaque extrémité de son corps. L’apparition de ce montre remonte à l’antiquité grecque puisqu’il naquit par le sang de la tête tranchée de Méduse qui venait d’être décapitée par Persée. Il se nourrit exclusivement de cadavre en putréfaction où laisser à l’abandon. Mi-serpent, mi-oiseau, il est cependant incapable de voler. Sa plus grande défense est sans doute sa morsure car ses crocs sont venimeux. Il est en outre très rapide, il est aussi capable d’hypnotiser grâce à l’éclat de ses yeux et de tuer d’un simple regard les nuits de pleine lune. Il peut se reconstituer lorsqu’il est coupé en deux et même être découpé en morceaux, sans mourir. Une de ces têtes dort la nuit, l’autre reste constamment éveillée. Cette créature est aussi réputée pour ces vertus médicinales. Les femmes qui porteraient vivant, un amphisbène autour de leur coup seraient protégées des maladies graves, pour les autres, il fallait simplement porter la peau de l’animal. Manger de sa chair, aurait le pouvoir d’attirer les personnes du sexe opposé. Les personnes frileuse pendant leur travail pouvait clouer sa peau ou sa carcasse à un arbre pour se réchauffer. L’arbre en question, deviendrait plus facile à abattre. Tuer un amphisbène pendant la pleine lune conférerait du pouvoir à celui qui pur d’esprit et de cœur.

Aughisky
Un Aughisky ou Each Uisge -en gaélique écossais- est un cheval ondin métamorphe. Il considéré comme la créature marine la plus dangereuse d’Ecosse. Il est similaire à la kelpie mais il est beaucoup plus nuisible. Il vit dans la mer et les lochs. Il est craint à cause de la séduction qu’il exerce sur les humains, qui finissent par les chevaucher. Il emmène alors sa proie, la noie et la dévore. Ce monstre à la possibilité de prendre plusieurs apparences : celle d’un cheval, poney ou d’homme. Sous sa forme humaine, c’est un jeune homme très élégant qui séduit les demoiselles. Le seul moyen de reconnaître sa vraie nature sous cette apparence c’est grâce aux élodées -plante aquatique- dans ses cheveux. Sous sa forme chevaline, c’est un poney ou cheval très beau. Il est inoffensif sur terre mais dès qu’il sent ou voit de l’eau, sa peau devient adhésive et il est impossible de se décoller. Il mange tout excepté le foie. A l'origine l'Aughisky était le Broobrie, un canard aquatique qui hanté les lochs et les mers.

Banshee
Banshee est le terme dérivé du gaélique écossais Bean Sith. On lui attribue plusieurs apparences. Dans le folklore traditionnel, la banshee était une petite fille perdue dans les bois, vêtue d’une robe blanche à la chevelure argentée et au visage très pale. Elle prend aussi la forme d’une belle jeune femme défigurée et rongée par la tristesse à tel point que ses yeux sont rouges de sang ou au contraire, elle se montre sous les traits d’une vieille femme hideuse. Elle a des maigres et longs cheveux grisâtres. Elle est vêtue d’une longue robe verte et d’un manteau gris. Elles se tiennent souvent près d’un cours où elles se lamentent et pleurs en lavant le linceul du futur défunt. Elle annonce la mort. Son cri s’appelle le keening. C’est le plus horrible cri que l’on puisse imaginer et peut tuer sur le champs. Il ressemble à la fois à hurlement du loup, aux appels de l’enfant abandonné, aux des cris de la femme qui accouche et aux cris de l’oie sauvage. Il reste audible, même au milieu d’une violente tempête et blanchirait les cheveux de n’importe qui. Celui qui entend ce cri sait qu’une personne de sa famille est mort où est sur le point de mourir. Plus rarement, il peut être annonciateur de l’imminence de sa propre mort. Lorsque des banshees se réunissent pour crier à l’unisson cela est synonyme de l’arrivée d’une grande catastrophe ou du décès d’une personne importante.

Bête du Gévaudan
La bête qui terrorisa le sud de la France de 1764 à 1767 fût appelée, la bête du Gévaudan. Elle est connue pour avoir perpétré plus de 100 meurtres atroces. Les femmes et les enfants étaient les seuls victimes de ce monstre, qui attaquait à la nuit tombée. Elle déchiquète, dévore, mutile ou égorge ses proies. La bête est décrite comme n’étant pas plus grosse qu’un loup mâle de taille ordinaire cependant ses pattes étaient trop épaisses et sa poitrine trop large pour qu’il soit considéré comme tel. De plus l’extrémité des pattes avaient une forme allongée, comme des pieds humains et comptaient une griffe supplémentaire. La fourrure rougeâtre était rayée d’étranges bandes noires. Dans son pelage, il avait une marque blanche en forme de cœur, au niveau de la poitrine. Les personnes qui disent l’avoir aperçu clament l’avoir vu marcher sur ses deux pattes arrières -loup garou-. Des phénomènes identiques ce sont produit en Provence et dans les Vosges.

Brownie
Un brownie est un génie domestique, sympathique et travailleur, il effectue les tâches ménagères, s’occupent des enfants, chez la famille où il s’est installé en échange des repas quotidiens où de la liberté de se balancer sur un fer à cheval accroché à côté d’une cheminée. C’est un petit singe de quatre-vingt dix centimètre, sans nez, couvert de poils et aux yeux bleus comme des saphirs. Il apporte également richesse et prospérité. Pour les libérer, on leur offre des vêtements. Toutes les grandes familles de chasseurs en possèdent au moins un. C’est d’ailleurs la première chose que l’on demande de chasser quand les enfants sont en âge de commencer leur apprentissage.
A l’état sauvage, les Brownies sont loin d’être les dociles créatures apprivoisées, ils ont le poil noir et des griffes acérés, les lèvres rouges et des dents relativement pointues. Une légende raconte que tout comme les fées, ils enlèvent les nouveaux nés mais eux, c’est dans le but de les manger car leur chair tendre leur rappellent, la texture de la banane, fruit qu’il ne trouve pas puisqu’ils vivent près des marécages.

Bonnet-Rouge
Un Bonnet-Rouge est un gobelin. Ce sont des vieillards aux cheveux longs et blancs avec des yeux rouges étincelants et des rangées de dents saillantes qui sont..impressionnantes. Ces créatures malfaisantes et meurtrières habitent les ruines des châteaux et tuent les voyageurs égarés où solitaire à l’aide de leur canne -ou bâton- à l’embout métallique. Ils trempent leur bonnet dans le sang de leurs victimes. Ils sont obligés de tuer régulièrement car si le sang sur leur chapeau sèche, ils sont condamnés à mourir rapidement. On peut aussi leur lire un passage de la bible à voix haute, dès qu’ils l’entendent, ils s’enfuient dans un cri, laissant une de leur dent. Quand ils ont perdu toutes leurs dents, ils meurent.

Caladrius
Le caladrius est un oiseau qui serait apparu pour la première fois au Moyen Age. Il aune tête aigle, un long cou et la queue d’un serpent. Sa taille avoisinerait celle d’un héron. Son plumage est d’un blanc immaculé des plus purs. C’est animal nocturne et solitaire, qui niche dans les rochers. Son chant est raffiné et mélodieux. Il a la capacité de guérir les maladies. Il venait se poser auprès des malades, il le fixait pour lui prendre sa maladie avant de s’envoler vers le soleil pour la brûler. S’il détournait la tête du malade, il était destiné à mourir. Son pouvoir de guérison dépend de la croyance que l’on a en lui. Le caladrius ne peut doit pas être tué ou mangé. Cela condamnerait la personne à mourir dans un avenir proche. Il peut être contrôlé.

Changelins
Les changelins sont des petites créatures inoffensives et très curieuse, c‘est un simple bout de bois dont on a dissimulé la véritable nature par le biais de magie féerique qui leur donne une apparence humaine. C’est un leurre laissé par les fées à la place d’un nouveau né humain qu’elles enlèvent. L’enlèvement de ces enfants, ne se fait pas sans raison, soit c’est à cause de la fascination des fées pour les bébés humains -car elles ne peuvent pas se reproduire entre elles-, soit pour rembourser une dette contractée par les parents. L’enlèvement des nourrissons ne peut se faire que si l’enfant n’est pas baptisé. Les parents qui se sont fait substituer leur enfant peuvent forcer le changelin à se dévoiler plusieurs méthodes. Par exemple, en faisant brûler des coquilles d’œuf, cela provoquera l’étonnement de la créature et il criera son âge et son origine. Ils brûlent également, comme du bois, si on y met le feu. Ils sont apeurés par le fer.

Dame Blanche
La Dame Blanche était une fée moitié déeesse, moitiée sorcière. Fantôme, elle apparait dans les chateaux vêtue de blanc ou d’un halo blanc. Elle annonce une mort ou une naissance prochaine. Elle apparait aux alentours de minuit et disparaît brutalement, sans laisser de trace. De nos jours, elle est vue au bord d’une route, la nuit tombée, aux alentours de minuits. Les personnes qui s’arrêtent, échappent à un accident alors que ce qui ne le font pas, en sont victimes. D'autres légendes la disait humaine, elle aurait été assassinée voilà pourquoi elle voudrait se venger en tuant. Sa main gauche serait gantée de noir, et si un homme ne veut pas mourir, il aurait intérêt à ne fixer que le gant. Certaines personnes se servent encore du mythe pour pouvoir tuer tranquillement.

Fée
Une fée est un être magique anthropomorphe -comportement et physionomie humain-, minuscule du genre féminin. Elles sont d’une grande beauté, capable de voler dans les airs, lancer des sorts, influencer le futur et de donner des dons aux nouveaux-nés, qu’elles volent à leurs parents en les remplaçant par des changelins (cf. changelins) puisqu’elles ne peuvent pas se reproduire entre elles. Une fée n’est dangereuse que lorsqu’elle est en colère, elle devient alors toute rouge, des cornes semblables à celle de Satan apparait sur leur tête et toute leur beauté s’évanouit.

Guivre
La Guivre ou la Vouivre est un dragon métamorphe. Sous forme humaine, c’est une jeune femme nue qui veille sur son rubis. Il peut être caché sur les berges d’une rivière ou d’un lac quand la vouivre y pêche. Si un voleur tente de dérober ses trésors, elle s’énerve et se transforme en dragon. Sous sa forme animale, elle porte une escarboucle. Cet œil est une gigantesque est une pierre précieuse. Elle est connue pour gober toutes les personnes qui approchent trop près de sa pierre. Elle ne les exposent au soleil, qu’à Pâques. Le seul moment où elle est plus vulnérable, c’est lorsqu’une fois par an, sous sa forme humaine, aux alentours de minuit de soir de Noel, au moment du chant des matines, elle vient boire à la fontaine de l’Eglise. Elle pose alors son escarboucle et sa couronne de perle.

L’Hippogriffe
L'Hyppogriffe est une créature hybride dont l'apparence est souvent vu comme mi-cheval, mi-aigle, ressemblant plus couramment à un cheval ailé avec la tête d'un aile ainsi que les serres de ce dernier. C'est une créature très rapide capable de voler pendant de longues heures. C'est un symbole de force, d'amour et de bestialité souvent utilisé pour amener à la gloire. il passe son temps dans les airs car une fois qu’il a posé ses sabots de diamant, la terre s’ébranle et ses ailes sont tellement lourdes qu’elles détruisent les murs des maisons. Il crache des flammes et emporte les jeunes vierges sur son dos pour les jeter du ciel. Le contrôlera celui qui s’assiéra entre ses ailes.

Harpie
La Harpie est une créature représentée en premier lieu comme une belle jeune femme ailée, à la belle chevelure d'or. Mais petit à petit, cet être idyllique se transforme en sombre créature à l'apparence épouvantable et terrifiante composé d'un corps d'oiseau et d'une tête de femme aux serres acérés. On peut entrevoir sa présence par l'épouvantable odeur qu'elle laisse s'étendre autour d'elle. La Harpie aussi appelée ravisseuse, venait sur terre pour enlever les enfants et les morts. On ignore encore si elle existe réellement, certains Chasseurs affirment qu'ils en ont vu une.

Ifrit
L'ifrit aussi appelé afreet fait parti des plus redoutables esprit. Il peut changer de forme à sa guise pour ainsi se présenter tel un simple humain, ou encore une créature. Il est peu reconnaissable de la plupart des autres êtres, à part sa forte musculature qui peut parfois le trahir. Généralement, ils vivent exclus de la société, dans les cieux, mais les plus malsains d'entre eux descendent sur terre prenant alors plaisir à torturer les hommes en provoquant des cataclysmes tels que les tremblements de terre ou les tempêtes. Parfois, ils vont jusqu'à attaquer directement les humains.

Kelpie
Le Kelpie, également appelé cheval ondin, est une créature équine et aquatique vivant généralement en troupeaux tels les chevaux, près des étendues d'eaux douces. Le Kelpie ressemble à un être humain bipède, avec une tête, une crinière et des membres inférieurs de cheval. Toutefois, le Kelpie peut choisir d'avoir une forme totalement humaine et se fondre dans la foule, ou encore une apparence entièrement chevaline, avec parfois des nageoires. C'est une créature à première vue inoffensive, se nourrissant d'algues, apprivoisable par le port d'un licol en écorce de bouleau.

Kanima
Le Kamina est une arme de vengeance originaire d'une mutation du gène loup-garou qui se révèle selon le passé de la personne. Il possède une taille similaire à un homme dont le corps est entièrement recouvert de nombreuses écailles tels les reptiles. Sa queue préhensile sécrète du venin paralysant ses victimes en quelques secondes, tout comme ses longs ongles. Le Kanima peut grimper au mur et possède une guérison très élevée. Sa puissance est élevée les soirs de pleine Lune comme le loup-garou. Le Kanima est à la recherche d'un maitre, et une fois trouvé, il exécute la moindre volonté de ce dernier, servant sa vengeance. Le Kanima est la forme Bêta, son prochain niveau de développement se retrouve plus fort, plus rapide, et possédant des ailes, donc encore plus dangereux. Lorsque le maitre du Kanima est tué, la personne tuant devient le nouveau maitre.

Loup-Garou
se rapporter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Masgugue
La Masgugue est apparentée à une femme poisson, une sorte de sirène en Irlande. Son corps est formée d'une abondante poitrine et de doigts soudés permettant une nage sans faille, lui permettant de fuir face aux nombreux pêcheurs avides de fortune. Elle se nourrit exclusivement de poissons, diminuant souvent les réserves des locaux. Quiconque l'apercevant à la surface de l'eau se doit de sortir le plus vite possible de l'étendue d'eau. En effet, la vue de la Masgugue est de mauvaise augure, annonçant une prochaine tempête des plus redoutables, causant morts et blessés parmi énormément de marins.

monstre du loch ness
Le Monstre du Loch Ness, surnommé affectueusement Nessie ou encore an Niseag en gaélique ressemble à un géant serpent de mer, ou encore à un ancien dinosaure, le plésiosaure. C'est un animal aquatique et terrestre vivant dans les fins fonds des eaux noires et troubles du Loch Ness. Ce monstre gigantesque aurait failli attaquer un homme, mais arrêté par une prière de saint Colomban, il n'aurait jamais fait de mal à aucun homme. Il est désormais prouvé que le monstre du Loch Ness n'est qu'un simple canular qui a eu pour effet d'augmenter le tourisme dans la région.

Nuckelayee
Le Nuckelavee est une créature repoussante ressemblant à un centaure aux jambes ayant en grandes majorités des nageoires. Possédant une énorme bouche en forme de museau, il possède également un unique oeil luisant d'une flamme rouge. Mais ceci ne fait pas sa monstruosité car le Nuckelavee n'a pas de peau, ce qui permet à quiconque le voit de constater son sang noir parcourant veines et tendons. Il vit principalement dans la mer, c'est la responsable des mauvaises récoltes, des épidémies, ainsi que de la sécheresse, ayant pour arme redoutable son souffle pouvant décimer tout un bétail. Pour se débarrasser de l'eau, il suffit de traverser un simple ruisseau, en effet, l'aversion pour l'eau courante est sa plus grande faiblesse. Son autre phobie récurrente est enfermée dans les algues. Quiconque les brûlera verra le Nuckelavee enragé, causant massacres et tortures dans la population locale.

Selkie
Les Selkies sont apparentés à de superbes jeunes filles, ou encore de merveilleux jeunes hommes, voyageant à travers les eaux des îles Shetland et des Orcades se revêtant d'une peau de phoque pour faciliter les déplacements. Ce sont des êtres doux, humbles, affectueux, sans aucun signe de vengeance et d'amertume malgré les ignorants qui les chassent. A la nuit de la Saint Jean et à ses alentours, la Selkie sort de l'eau, se débarrasse de sa peau de phoque, et danse à la lueur de la Lune. Cependant, si un homme s'empare de cette peau, la Selkie devient alors son esclave, devant lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouver. Il arrive parfois que la Selkie et l'homme s'attachent et forment une vie de famille, mais si la Selkie retrouve sa peau, elle finira pas s'enfuir dans les profondeurs de l'océan, laissant derrière elle mari et enfants.

Tarasque
La tarasque ou bête faramine, est un monstre composé de six pattes courtes, d'un torse recouvert d'une carapace de tortue et muni d'une queue écailleuse se terminant par un dard tel le scorpion. Avec sa tête ressemblant à celle d'un lion et apparenté à un dragon, la tarasque hantait les marécages près de Tarascon, détruisant tout sur son passage et terrorisant la population. Les locaux ne pouvaient absolument rien faire contre ce corps écailleux qui la rendait invulnérable à tous armes. Une seule jeune fille pieuse originaire de Béthanie aurait été capable via sa compassion chrétienne de tenir le montre en soumission et s'en servir à sa guise.

Vampire
Le vampire est une créature légendaire inspirée des peurs réelles et des croyances populaires à l'époque où la maladie touchait énormément de monde. Le buveur du sang a toujours existé depuis les plus anciennes civilisations du monde, mais le terme de vampire serait apparu bien après, au XVIIIème siècle. Dans la tradition populaire, un homme pouvait se réincarner en vampire si un animal sautait par dessus son cercueil, s'il avait été assassiné, s'il s'était suicidé, s'il avait été enseveli vivant ou pas correctement enterré. Dans la fiction, le vampire est créé via une morsure d'un autre vampire. Le vampire est donc vu comme une créature maléfique, résultat d'un être humain possédé par le Mal à la recherche constante de sang. Dans la conception occidental, c'est un être plus pâle que la normal, aux canines aiguisées, repoussés par l'ail, le soleil, le crucifix et qui pourrait mourir par un pieu en bois enfoncé dans le coeur.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:57

    Parfait I love you Il faudrait rajouter un truc en haut juste pour dire que ces créatures ne sont pas jouables What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire EmptyDim 19 Aoû - 13:58

J'adore comme ça cute Les images risquent de faire un peu trop je pense, comme ça c'est bien  ✖ bestiaire 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 ✖ bestiaire Empty
MessageSujet: Re: ✖ bestiaire    ✖ bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-