Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Joh.


Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:27

Bonjour/Bonsoir à vous. Je regarde le forum depuis que j'ai vu la pub sur Bazzart et j'ai TELLEMENT envie de m'inscrire qu'il faut que je pose des questions^^ ... oui je sais je suis bizarre^^.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore le design du forum et qu'on voit que vous avez fait du boulot ( les annexes sont assez complètes et intéressantes ). Et pis c'est un forum TW quoi!

Alors mes questions ... je compte faire un chasseur "modéré" ( il suit le code ... d'ailleurs il existe le code ici? ) qui a été tout récemment mordu par un Alpha ( d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ... ) comme punition pour être un chasseur. Et donc il doit lier ces deux mondes. C'est possible?
Quand un humain est mordu et qu'il devient un loup, c'est forcément un Beta ou un Omega ou il peut être un Alpha? Il ne peut y avoir qu'un Alpha par meute? Comment on devient Alpha sans tuer un Alpha ( si on peut évidemment )?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:34

Bonjour,
Merci pour les compliments sur le forum et les annexes bril Petites questions 744714710
Pour te répondre, oui, le code existe, il est plus où moins respecté par les chasseurs. Il est possible de lier les deux mais ça risque d'être difficile puisque les chasseurs sont généralement toujours de sortie aux pleines lunes Very Happy
Quand un est mordu, c'est un bêta s'il fait parti d'une meute, un oméga s'il est solitaire grin. Il n'y a qu'un seul Alpha par meute et pour tuer être Alpha, il faut en tuer un Wink
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:34

Merci pour tout ces compliments I love you
Alors tout d'abord, c'est tout à fait possible de faire un chasseur qui suit le code parce qu'il existe partout. Ensuite un chasseur peut tout à fait avoir été mordu par un Alpha mais après ça va être la torture pour ton personnage de choisir l'un des deux mondes.

Quand un humain est mordu, il est tout d'abord un Bêta, et si il s'en va, il devient un Oméga. Il n'y a qu'un seul Alpha par meute, et comment devenir Alpha sans en tuer un, ce n'est pas encore dit dans la série mais à mon avis, ça doit être le plus puissant des Bêtas qui devient Alpha ou alors peut-être un des descendants de l'Alpha si il en a.

EDIT: Doublée.
Revenir en haut Aller en bas



Joh.


Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:39

Merci à vous deux bril

Et oui doublée ann-lou siffle

J'aime bien faire des personnages torturés ... et pis les chasseurs sont pas le tuer à première vue, c'est un des leur ... comment ça j'espère trop? Surtout si ils sont comme Kate et Gerard ( des fous ceux là ).
Oui c'est vrai que la série a encore beaucoup a révélé et malheureusement encore un an avant des nouveaux épisodes ... c'est trop long^^.

J'ai une autre question qui va pas servir dans la construction de mon personnage mais servir pour ma curiosité, si un enfant d'un loup et d'une humaine ( ou louve/humain pour pas faire de jaloux^^ ) est humain et qu'il se fait mordre et devient un loup, il aura les yeux de quelles couleurs? J'aime les questions chiantes Petites questions 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:40

Bleus normalement x)
Revenir en haut Aller en bas



Joh.


Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:46

Okay :)

Je devrais m'inscrire demain je pense, je vais dodoter je me réveille à 4h Petites questions 1943606737
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Ah ah bon courage Petites questions 744714710
A bientôt donc I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOIRE AUX QUESTIONS ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: annonces & nouveautés :: Invités-