Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 esprit évasif, taïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 7:32

taïs ∞ beïm
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ anaïs/losing game.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ pub bazzart
IMPRESSIONS ∞ je suis une très grande fan de TW, alors le forum allait me plaire c'est certains. Mais le design, le css et surtout les annexes m'ont convaincus. Et autant vous dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un RPG fantastique. Very Happy
AVATAR ∞ jessica stroup, si d'ici là je ne change pas avec une mannequin. Arrow
AUTRES ∞ j'suis bonne Rolling Eyes


« La mort, c'est une évasion définitive. »
prénom ∞ taïs; nom ∞ beïm; âge ∞ vingt-deux ans; date de naissance ∞ trente et un décembre; lieu de naissance ∞ londres; métier/études ∞ professeur de danse pour enfant, étudiante en danse; situation financière ∞ plus que aisée; statut civil ∞ en couple; groupe ∞ Baile Aois; qualités ∞ simple - douce - altruiste - déterminée - intelligente - souriante; défauts ∞ impulsive - perfectionniste - individualiste - franche - insatisfaite - indépendante; louve ∞ par hérédité du père rang & meute ∞ une bêta de la meute pacifiste;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Tu es née à Londres. Tu as grandi à Kelso. Tu vis à Kelso. Chose normal tu dirais, étant donné que l'histoire de ta famille vivant à Kelso remonte à bien des années antérieures à la tienne. Tu t'y plais bien, alors perdre des membres de ton entourage durant cet incendie de 1998, tout juste âgé de huit ans, c'est très loin de le faire. Non, vraiment. Mais, après que peux-tu faire pour changer cette partie monstrueuse de l'histoire ? Rien, au moins il te reste tes parents, enfin restait... Sauf que l'impact de cette tragédie les a brusquement et irrémédiablement touché, aujourd'hui tu connais la raison de ce changement de comportement et tu comprends peut-être mieux, mais ça aurait été plus simple si ton père avait été présent. Bref, tu penses que cet incendie a tout changé à Kelso, déjà que tu la trouvais sombre avant, maintenant c'est pire. Tout se sait un jour ou l'autre et si déjà toi tu connais les vraies raisons, tu sais également que la vérité se révèlera aux yeux de tous, peut-être bientôt, non ?
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Être louve, ça change ta vie au quotidien. Tu as plus d'assurance déjà, même si tu en avais auparavant, le stress ne se voit plus aujourd'hui, en particulier avant d'aller sur scène. Exit, le manque de confiance en soi, bonjour la positive attitude, enfin... Tu ne sais pas réellement comment décrire ce que tu ressens, à la fois tu aimes bien être une louve parce que c'est ce que tu es, ce que ton père était, ce que ton grand-père est, enfin c'est toute une connexion familiale. Mais, d'autre part te transformer deux fois par mois pendant la pleine lune et avoir cette peur de tuer quelqu'un, de ne pas pouvoir te contrôler, c'est flippant en somme.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso, c’est ton histoire. Comme ta vie de loup, tu partages également Kelso avec la famille. Quitter Kelso, tu y as pensé à la mort de ton père. Mais, tu ne peux pas t’y résoudre parce que même si dans la terre se retrouve le corps ton père, Kelso est ta plus belle terre. Tes plus beaux souvenirs d’enfance y sont gravés et tu espères bien y laisser tes plus beaux souvenirs d’adultes. Kelso, c’est Kelso. Tu l’aimes ou tu la quittes.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Les chasseurs c'est juste une grosse blague. Encore un peu et tu te croirais dans Blanche Neige et le chasseurs, peut-être que c'est la même non ? Bref, t'aurais bien aimé tracer ta route, mais c'est qu'ils sont collant ses chasseurs, toujours à voir le mal partout. Tu leur a demander quelques choses en retour lorsqu'ils ont décimer tes compatriotes ? Non, alors qu'ils te laissent tranquille, parce que tu n'aimes peut-être pas être agressive, mais quand on te cherche tu sais répondre présente. Enfin, ils sont très loin de te faire peur, puis tu as confiance en ta meute, si besoin tu as, aide elle t'offrira.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Tiens, je vais laisser le Tu pour passer en Je, puisque la question ne concerne pas ma petite Taïs. Bref, je dirais que personne n'est sexy. Enfin, je veux dire par là que je fais rarement attention à l'avatar. Ce qui m'importe avant tout, c'est la personnalité de la personne IRL et la qualité du personnage. En soit, pour le moment je dirais que ce que le staff me laisse entrevoir me plaît énormément. J'aime quand le staff est présent pour les membres, ce qui m'incite à être encore plus active. :heart :




Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 7:33

children of the wild ones

–CHAPTER ONE–
kelso 2009. Tout s'agite, du bruit de masse. Tu fais le silence dans ta tête. Tu te concentres. Ce soir c'est ton soir, c'est celui qui écrira la suite de ton histoire, de ton parcours. Tu passes ta tête au travers de cet immense rideau rouge. Du regard, tu cherches ton père, ton plus fidèle admirateur, mais il y a juste ta mère. C'est déjà ça te dis-tu, puis tu sais que ton père sera là pour ta représentation. Ton téléphone en main, tu tombes sur son répondeur, alors tu lui laisses un message. « Papa c'est Taïs. Ce matin tu m'as dit que tu devais être là, mais je ne te vois pas. Maman est déjà sur place, elle t'a réservé ton siège. Je compte sur toi, papa. Je t'aime. » Dans les coulisses, tu entends ton nom. C'est à ton tour de faire ton entrer sur scène. Pendant les deux prochaines minutes, tu vas tout faire pour te concentrer et donner le meilleur de toi dans cette chorégraphie que tu as durement travaillé pour intégrer le cursus de danse, ton audition c'est ce soir. Sur scène tu fais abstraction de la foule, tu te sens seule et tu danses. A la fin, tu entends des applaudissements, tu as réussi. Tu regardes en direction de ta mère, il n'y a plus personne. Dans les coulisses, tu la vois arriver paniquer vers toi. Elle a les larmes aux yeux. Ton père a eu un accident. Elle te regarde, tu la regardes, vous vous regardez et tu t'écroules. Ta mère te prend dans ses bras, tu pleurs à n'en plus pouvoir. Avec difficultés elle te relève et t'amènes jusqu'à la voiture. Sur le chemin, tu ne fais que pleurer. Il est pourtant encore entre la vie et la mort mais, le pire c'est déjà immiscé dans ta tête. Sans un mot à l'hôpital, tu cours pour le voir, le prendre dans tes bras, lui parler. Devant sa chambre, tu le regardes tous ses fils, tuyaux, comme si tu te trouvais à la télé. Et là, clap de fin. Le son de la fin de sa vie résonne. Les larmes glissent toutes seules, tu veux crier, mais aucun son ne sort de ta bouche. Papa est mort.

–CHAPTER TWO–
kelso 2010. Tu cours, tu cours, sans te retourner. Tu fuis. Merde, ont-ils vraiment ça qu'à faire que de te pourchasser en pleine forêt ? Et même si ils réussissent à t'attraper, ils comptent faire de toi le prochain sac Chanel ? Qu'importe, tout ce que tu dois faire à ce moment précis si tu ne veux pas mourir, c'est courir. Agile et rapide, tu parviens à laisser une certaine distance s'installer. Pensant avoir semer les chasseurs, tu ralentis la cadence. Plus occupé à survivre sans faire de mal à personne, tu ne fais pas attention au bout de bois sur le sol et tu tombes. Une chute de trop, qui te cause sûrement à ta perte, car un homme pointe son arme sur toi. Tu ne le vois pas très bien, mais tu n'es pas effrayé. Avec entrain, il t'empoigne férocement, dans sa main, cette arme qui peut te tuer instantanément. Enfin, par les reflets de la lune tu croises son regard brun, il semble stupéfait par ton jeune âge. Tu profites de ce moment d'inattention pour t'extirper de son entreprise, au passage lui laissant une de tes empreintes sur son cou. Pour autant, tu ne t'enfuis pas. Bien, au contraire colère dans tes yeux, tu ne peux t'empêcher de lui lancer. « Je n'ai pas demandé à être ce que je suis, je ne tue personne, j'essaye tant bien que mal de faire avec. Si j'étais ta fille, serais-tu capable de me pointer cette arme ? Pire encore, te sens-tu capable de tuer un adolescent ? »

–CHAPTER THREE–
kelso 2012. Encore une nuit agitée, comme chaque soir tu vas dans cette boite et tu danses et tu danses sans ne pouvoir t'arrêter. Mais ses derniers temps, tout est différent, tu as trouvé cet inconnu. Toutes ses nuits où vous vous croisez, vos corps se frôlent, se déhanchent, ils sont aimantés. Suivant vos mouvements tel une alchimie, à la fin de la chanson tu le laisses seule sur la piste. Et comme pour Cendrillon, tu fuis ne voulant pas gâcher la magie. Sourire aux lèvres, tu rentres chez toi où plutôt chez ton copain. Sûrement que tu as commit là, une grande erreur. T'accueillant à bras ouvert, ton copain sentant l'alcool à plein nez. Puis sans que tu comprennes réellement la situation, vous êtes entrain de vous crier dessus. Il te reproche tes sorties, te déclare des changements dans ton comportement ses derniers temps, n'accepte pas que tu puisses danser avec d'autres hommes, en particulier ton inconnu que tu croises souvent. Tu le savais possessif, mais jamais sa jalousie n'était partie aussi loin. Tous les deux loups aux caractères bien trempés, cela n'allait aider en rien. « Ta gueule. » Tu es à bout, à force tu n'éprouves plus ce même plaisir quand tu le retrouves chez lui ou ailleurs. Tout change. Prenant tes affaires, enfilant ta veste, un dernier coup d'oeil à son attention. « Quand tu seras calmé, on en rediscutera. » Sans un aurevoir, tu rentres chez toi, plus déçu par la fin de soirée que son début. En y réfléchissant, cet homme t'intrigue réellement.


Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 7:42

BIENVENUE SUR LE FORUM esprit évasif, taïs 822774045 esprit évasif, taïs 1587411414 esprit évasif, taïs 744714710
Jessica est un merveilleux choix d'avatar esprit évasif, taïs 3689294409 & en puis en plus, en louve esprit évasif, taïs 1742395106
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas esprit évasif, taïs 3248043156
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 7:55

JESSICA I love you I love you
Bienvenue esprit évasif, taïs 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 7:59

JESSICA bril esprit évasif, taïs 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter esprit évasif, taïs 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 8:00

Emilia, Tyler bril

merci beaucoup I love you

edit, colton hini
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 8:41

    Bienvenue sur le forum jolie brune I love you Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 8:47

I love you faint esprit évasif, taïs 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 9:59

Jessica est trop rare sur les forums bril
Bienv'nuuue ici, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 10:15

lennon; holland bril ce que je rêve de la jouer cette fille. esprit évasif, taïs 3183675940 puis ta signature. esprit évasif, taïs 822774045 bref, merci I love you

ann-lou; oui elle est tellement rare, mais tellement belle. bril pfiou quand je vois ta margaryta, j'me dis que je fais un gros effort de ne pas jouer un mannequin pour une fois. weep merci I love you

matthieu; c'est fou ce que julian te va bien. I love you esprit évasif, taïs 3863477503 esprit évasif, taïs 1696454527
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 12:06

JESSICA esprit évasif, taïs 3183675940 esprit évasif, taïs 1587411414

Comme dit, trop rare, mais tellement magnifique cette Jessica cute Bon courage pour ta fiche chère louve, et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question esprit évasif, taïs 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 12:11

SEXY JESSICA ! esprit évasif, taïs 1505556142
Bienvenue, et bon courage avec ta fiche, graooooou ! esprit évasif, taïs 1404963286 esprit évasif, taïs 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 12:38

merci beaucoup à vous deux. I love you
c'est que la stroup plaît. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 21:13

Taïs est un très beau prénom esprit évasif, taïs 3183675940
Bienvenue à toi jolie Beta, au plaisir de te recroiser dans un coin sombre et de te courir après à travers la forêt esprit évasif, taïs 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyMer 22 Aoû - 21:27

    Magnifique le choix d'avatar esprit évasif, taïs 3183675940 Déjà dit, mais c'est vrai qu'elle est trop rare esprit évasif, taïs 516433356 Bref, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche esprit évasif, taïs 3982057981 esprit évasif, taïs 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 7:17

santana; merde j'pense à santa fe en espagnol en voyant ton pseudo. Arrow bref, merci beaucoup pour tes beaux compliments ça fait toujours plaisir. hehe et excuses-moi, mais c'est plutôt toi qui va avoir peur de moi. :siffle:

shakespeare; merci j'suis entrain de me faire des monologues de Hamlet par ta faute, alors heureux ? esprit évasif, taïs 4186136012 Merci. I love you

une question pour le staff, j'me demandais quel groupe des loups a le plus besoin de membre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 9:16

Jessica esprit évasif, taïs 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

même pas tu me reconnais élodie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 9:21

JEssica bril faint
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

    Losing game putain ça me dit quelque chose siffle
    On est ensembles sur quel forum ? J'en ai tellement en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 9:58

iris shine ça te dit quelque chose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 10:03

CBL ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 10:08

c'est pas trop tôt voyons esprit évasif, taïs 4186136012 j'suis triste que tu m'oublies si rapidement :(
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

Je t'oublies pas, c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge Arrow
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs EmptyJeu 23 Aoû - 13:15

Taïs Beïm a écrit:


une question pour le staff, j'me demandais quel groupe des loups a le plus besoin de membre ?

Alors alors esprit évasif, taïs 3637433308 Il me semble que la meute de la ville est la plus peuplée, donc les deux autres sont à privilégier, mais je ne suis pas sûr à 100% cute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




esprit évasif, taïs Empty
MessageSujet: Re: esprit évasif, taïs   esprit évasif, taïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esprit évasif, taïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» taïs, l'emblématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Validées-