Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 call me gold digger (carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 12:24

carson-ail ∞ maxwell
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Elodie/Dodixe
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Bazzart évidemment.
IMPRESSIONS ∞ il est parfait ave ave ave .
AVATAR ∞ Sean O'pry.
AUTRES ∞ je vous aiiiiiiiiiiime call me gold digger (carson) 3863477503


« try to pull the trigger, I don't care, I'm gonna kill you before you even think about pulling it... »
prénom ∞ Je m'appelle Sir Carson-Ail et si cela vous gêne, alors allez vous faire foutre car ce prénom est purement écossais; nom ∞ Maxwell... Beaucoup croient que ça peut être un prénom, ils n'ont pas tort; âge ∞ vingt-cinq ans, mais généralement on pense que je suis plus jeune... C'est marrant comme les gens peuvent se fourvoyer seulement à l'apparence d'un homme; date de naissance ∞ Je suis né une froide nuit de 25 Décembre 1987; lieu de naissance ∞ Je suis né ici même, à Kelso, mes ancêtres faisaient partie des bâtisseurs de la ville; métier/études ∞ J'ai fini mes études il y a bien longtemps, aujourd'hui, je suis notaire, si on veut habiter par ici, il faut se frotter à moi; situation financière ∞ Je n'ai pas à me plaindre, disons que l'héritage familial fut très rentable; statut civil ∞ Cœur à prendre pour certains, j'aime m’appeler un célibataire ou mieux encore, un vagabond; groupe ∞ Baile Aois, j'habite une petite maison peu discrète dans le coeur historique de la ville, un monument familial qui se passe de génération en génération; qualités ∞ débrouillard, observateur, joueur, franc, fidèle, bienveillant; défauts ∞ cynique, prétentieux, charmeur, bougon, peu bavard, inquisteur ; loup ∞ Je suis loup par hérédité, mes deux parents l'étaient ainsi que mes grands-parents, un autre de nos "patrimoines"; rang & meute ∞ alpha de la meute pacifiste;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Une horreur… Le pire serait sûrement la façon qu’ont eut les deux camps de se reporter la faute continuellement. A croire qu’aucun d’eux ne peut prendre la responsabilité d’un acte aussi atroce. J’étais jeune lorsque cette tragédie est arrivée, très jeune, peut-être trop pour comprendre les enjeux de cette nouvelle guerre. Aujourd’hui, j’ai une tendance à trouver cet acte tellement idiot de la part de ceux qui l’ont perpétré que je serais du genre à prôner un certain pacifisme sous mes airs de grands gaillard asocial… Mes parents avaient rendez-vous là-bas vous savez, mais je suis tombé malade et ils ne se sont donc pas déplacés ce jour-là… Un peu plus, et ils perdaient la vie dans cet incendie comme ceux des jeunes loups qui reviennent se venger… Et quelque part, au fond de moi, je les comprend…
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Chez moi, le gène se transmet de génération en génération et c’est plus un cadeau qu’une malédiction à nos yeux. Oui, les Maxwell voient cette faculté comme un tendre cadeau de dieu. Ils se sentaient élus, je me suis quelque part sentit élu aussi par une sorte de pouvoir divin m’offrant ces facultés. Malheureusement, j’ose croire que la façon dont elle a pu se manifester reste à mes yeux une façon peu orthodoxe ou tout du moins, quelque peu maladroite. J’ai vite comprit que vivre en solitaire restait le meilleur moyen de me protéger et rester hors de contrôle des chasseurs de la région.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
J’aime Kelso. Ses espaces verts à perte de vue qui me permet de courir et de respirer un air frais tranquille sans que personne ne me trouve. J’aime cette part d’anonymat qu’elle offre à ceux qui savent la prendre. Marcher dans les rues de la ville, vivre une vie banale, allé chercher son pain et remercier la boulangère d’un sourire courtois. Je vis ici depuis ma naissance et je n’ai connu que Kelso avec l’argent que mes parents avaient. Une des plus anciennes familles qui régnait sur le domaine notarial de Kelso. Chez moi, on est notaire de père en fils et on est enseigné par son père et par personne d’autre, je n’ai pas réellement de diplôme même si mon paternel a tenu qu’avec la conjoncture actuelle, un professeur vienne jusqu’à chez nous pour m’enseigner. Au cas où. Aujourd’hui ils sont décédés et je réside dans leur ancienne propriété, seul, sans pour autant que cela ne me dérange.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Vos questions commencent à me faire rire. Evidemment que j’ai déjà eu affaire à un chasseur, pleins même, la seule chose qui change des autres loups-garous, c’est que ma certaine discrétion fait que moi, je me fais repérer moins, beaucoup moins souvent que le reste des loups. Ils sont débiles, tout fou de pouvoir faire tout un tas de choses et ils ne savent pas se contrôler à la pleine lune alors, ça fait des dégâts, moi ? Ca fait depuis longtemps que je sais me contrôler, l’avantage d’avoir pour professeur votre paternel ! Les chasseurs ne me font pas peur, leur folie, si ! Ils voudraient décimer les loups-garous tous entiers de peur qu’ils viennent les bouffer. Personnellement, ma première passion dans la vie n’est pas de trainer dans les rues et chercher une proie ou de changer quelqu’un en loup…
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Celle-là je ne m’y attendais pas ! En fait, je dirais en tant que Carson et pour une simple équité : vous êtes tous sexy à votre manière. Vos avatars sont orgasmiques et votre gentillesse est sans limite. J’aime beaucoup les forums où les admins sont présents pour vous si besoin, là, c’est tout à fait le cas et ça me plait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 12:25

children of the wild ones


« YOU GAVE ME BIRTH, IT'S LIKE YOUR A SHADOW TO ME »

Son regard. Elle a quelque chose de divin… D’insaisissable. J’aurais aimé capturer de mes mains tendues son image sans jamais réussir à l’attraper. Insaisissable. Elle aurait été ma reine, mon amour, mon ange. Je lui aurais offert monts et merveilles sans ne rien demander en retour à part la douceur de ses bras. Elle ne voulait rien de moi. Elle voulait seulement me voir, m’avoir, continuer la lignée et faire naitre la vie et renaitre l’amour dans les yeux d’un homme riche comme crésus. Moi… Qui suis-je ? Son enfant unique, la chair de sa chair et l’être qui lui ressemble le plus. J’ai hérité d’elle beaucoup de choses. Mon physique. Mon sarcasme. Mon intelligence. Elle aurait pu littéralement dominer le monde par la douceur de ses cuisses mais personne n’y faisait attention parce qu’elle n’en éprouvait pas le besoin. Insaisissable. Elle marchait dans les rues de la ville, me tenait fermement par le poignet et m’emmenait faire les courses en sa compagnie. Ses yeux luisaient d’une certaine froideur alors qu’elle entrait dans l’épicerie et alors qu’elle souriait aimablement à la vendeuse, j’aurais cru qu’elle était devenue une autre personne. « Madame Maxwell ! Bonjour !! Comment allez-vous et oh… Mais c’est Carson que je vois là ! Il a bien grandit ! Il a quel âge maintenant ? Cinq ans ? ». « Sept… Il a sept ans. ». Elle répondait toujours avec le moins de mots possibles, elle ne vivait pas ici pour se faire des amis, non, elle s’en foutait des possibles rencontres qu’elle pouvait faire. Elle avait vécu dans ce trou paumé depuis sa plus tendre enfance, avait craqué sur le fils du notaire et s’était dit qu’il ferait un bon partit. Ses parents l’avait poussée au mariage et à dix-neuf ans, elle arrêtait les études et devenait Madame Maxwell, femme haït de la plupart de ses anciennes amies dans la ville… Les Maxwell faisaient peur, littéralement, ils avaient une certaine aisance à la domination par le regard, au self-control et au… rabaissement de son prochain… Ça aussi, j’en ai hérité… D’où mon incapacité à devenir social et agréable avec qui que ce soit… Mais je le vis plutôt bien. « J’aimerais avoir une miche de pain, quelques légumes et trois morceaux de veau s’il vous plait. ». Elle laissa l’épicière se hâter à la tâche et se tourna vers moi avec un grognement, elle ne semblait pas aimer la façon avec laquelle je reluquais les sucettes, on aurait dit qu’elle allait me dévorer du regard. A chaque fois qu’elle me regardait comme ça, je sentais un tremblement parcourir mes membres, elle était terrifiante, et elle le savait parfaitement. Bientôt la vendeuse nous ramenait ce qu’avait demandé ma mère et nous partîmes après avoir payer. Le froid dehors me glaçait le sang, une neige fine reposait en une large couche dans les rues et les bottes chaudes étaient de rigueur. Les autres enfants jouaient dans la rue, s’envoyaient des boules de neiges et rigolaient fort. Ma mère les observa quelques secondes et soupira en marmonnant dans sa barbe, me trainant plus vite encore comme si elle avait peur que je souhaite m’enfuir pour les rejoindre. L’envie n’en manquait pas mais dés qu’ils me virent, ils me fixèrent. Je connais ce regard. Celui des autres enfants qui me connaissaient et qui me jugent. Je ne vais pas à l’école, MOI. Je suis des cours à domicile par un professeur qui réside dans notre domaine, ma mère n’aime pas l’idée de me voir sortir seul de la maison et aller tisser des liens avec d’autres enfants qui pourraient un jour désirer s’immiscer dans notre maison. Ils murmuraient, et me fixaient, encore et encore. Ma mère les avait vu, elle ne m’adressa pas un regard tout en prononçant ces quelques mots. « Tu vas devoir apprendre à vivre en solitaire Carson… Pour l’instant, tu te sens normal, vivant, respirant un air commun à tous ces gens, mais bientôt tu verras qu’en réalité, vous êtes plus différents que tu ne le penses… Et tu dois t’en protéger. ». Sur le coup, je ne comprenais pas réellement ce qu’elle tentait de me dire, restait silencieux, absorbé par la route blanche qui s’étendait à perte de vue. Aujourd’hui, je me rends compte qu’elle n’avait pas tord. J’étais différent. Un sang différent coulait dans mes veines, un sang qui me rendra extrêmement fort et horriblement vulnérable à la fois… Mais honnêtement… Qui à cet âge-là pourrait comprendre ce qu’elle voulait dire avant même d’avoir vécu une transformation réelle et avérée ?

« WEREWOLF'S BLOOD IN MY VEINS »

première transformation et prise de conscience ect...

« BROKENHEARTED WOLF TRYING TO FIND HIS WAY BACK FROM THE DEAD »

incendie, mort des parents, incompréhension, prise de position;

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 12:28

Bienv'nuuue ♥️
Si tu as un problème, des questions, n'hésite pas à harceler un membre du staff =]
J'adore le pseudo call me gold digger (carson) 822774045 et par contre, Barbara ( faint ) est déjà tentée je crois donc ce sera à la meilleure fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 12:32

Ça fait un moment que je vois Barbara Palvin sur les forums, je ne la connaissais pas avant, mais elle est vraiment SUBLIME ! Excellent choix d'avatar ! EN LOUVE EN PLUS ! ave call me gold digger (carson) 744714710
Bon courage pour ta fiche la boule de poils ! call me gold digger (carson) 1404963286 call me gold digger (carson) 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous la belle call me gold digger (carson) 1587411414

J'approuve Justine, Barbara est déjà tentée, donc bon courage pour le fight cute Et n'hésite pas à nous harceler call me gold digger (carson) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 16:33

Finalement je vais prendre Sean O'pry, je haie la compétition siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 16:42

Aaaaaaaaaah bah tu vois qu'on se retrouve quelque part tour
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 16:43

BELETTEUUUUUUUUUUUUUUH ave ave hehe
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:27

SEAN EST PARFAIT call me gold digger (carson) 1587411414 Comment ça je me répète ? call me gold digger (carson) 3637433308 La vieillesse siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:27

Carson-Ail Maxwell a écrit:
BELETTEUUUUUUUUUUUUUUH ave ave hehe

hehe
oh tiens tu as changé de sexe cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:30

J. Iagan Hamilton a écrit:
SEAN EST PARFAIT call me gold digger (carson) 1587411414 Comment ça je me répète ? call me gold digger (carson) 3637433308 La vieillesse siffle Arrow
Oh ouais, pire que ça call me gold digger (carson) 3183675940 call me gold digger (carson) 3183675940 call me gold digger (carson) 3183675940 call me gold digger (carson) 3183675940
Oh et on t'en veux pas pour ta répétition, c'est pas grave call me gold digger (carson) 1404963286 call me gold digger (carson) 1404963286
A. Seven O'Graddy a écrit:
Carson-Ail Maxwell a écrit:
BELETTEUUUUUUUUUUUUUUH ave ave hehe

hehe
oh tiens tu as changé de sexe cute
Ouais, j'suis devenu un mâle call me gold digger (carson) 1587411414 call me gold digger (carson) 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:31

j'ai hâte de lire la fiche I love you
Bienvenue call me gold digger (carson) 1505556142
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:36

SEAN cute
Bienvenue call me gold digger (carson) 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:47

    Merci pour votre accueil bril
    Les admins, je peux faire un alpha solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:48

Bienvenue Sean O'pry hehe
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:49

    Merciiii, haaan Emily bril
    ps. Serait-il possible de me réserver Sean ?
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Bienvenue donc hehe
Bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 21:10

Ail ? C'est pour repousser les vampires ça, nan ? call me gold digger (carson) 4253365492

Avant que je ne m'engage plus loin sur le sentier de perdition des blagues pourries et jeux de mots à deux balles, je me stoppe de suite et te souhaite la bienvenue avec ce wonderful avatar et futur wonderful personnage alpha de la mort qui tue bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 21:26

    Bienvenue sur le forum bril Alors j'ai porté ta demande devant le staff et après discution nous avons décidé que ta demande n'est pas réalisable I love you L'instinct d'un alpha le pousse à faire une meute, à l'agrandir et à chercher le pouvoir. Par conséquent un alpha ne peut être un omega, car les omegas qui n'ont pas de meutes sont les loups les plus faibles tandis ce que les alpha sont les plus forts. Ensuite nous avons régulés les alphas, il y a encore deux places disponibles et si ton personnage est du genre à vouloir mener sa vie sans s'occuper des affaires de loups je te conseille de lire la description de la meute pacifique, elle pourrait peut-être correspondre à ce que tu recherches bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 22:47

DODIXE !! call me gold digger (carson) 1587411414 Ravie de te retrouver ici *w* Avec Sean en plus call me gold digger (carson) 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à mpotter call me gold digger (carson) 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyMer 22 Aoû - 23:54

    Et je viens de capter que j'ai manqué une question Arrow Nous ne réservons l'avatar qu'une fois la partie 1 de la fiche (présentation + question) est rédigée I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyJeu 23 Aoû - 6:17

Lennon J. Pevensie a écrit:
    Bienvenue sur le forum bril Alors j'ai porté ta demande devant le staff et après discution nous avons décidé que ta demande n'est pas réalisable I love you L'instinct d'un alpha le pousse à faire une meute, à l'agrandir et à chercher le pouvoir. Par conséquent un alpha ne peut être un omega, car les omegas qui n'ont pas de meutes sont les loups les plus faibles tandis ce que les alpha sont les plus forts. Ensuite nous avons régulés les alphas, il y a encore deux places disponibles et si ton personnage est du genre à vouloir mener sa vie sans s'occuper des affaires de loups je te conseille de lire la description de la meute pacifique, elle pourrait peut-être correspondre à ce que tu recherches bril

Je viens de lire la description et je pense que je vais faire ainsi. Merci d'avoir prit le temps de répondre à ma question call me gold digger (carson) 744714710

Logan. Heyyyyyyyy comme on se retrouve call me gold digger (carson) 1587411414 call me gold digger (carson) 1587411414 call me gold digger (carson) 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyJeu 23 Aoû - 11:43

SEAN O'PRY EN NOTAIRE...graou call me gold digger (carson) 1587411414
Bienvenue seksy dude call me gold digger (carson) 744714710 /aura une motivation d'aller chez le notaire hehe /
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyJeu 23 Aoû - 16:59

    Cally, mon amour. cute call me gold digger (carson) 822774045 faint ave hini call me gold digger (carson) 3863477503 call me gold digger (carson) 3183675940 call me gold digger (carson) 1587411414 call me gold digger (carson) 744714710 call me gold digger (carson) 1404963286
    Bienvenue. call me gold digger (carson) 4146308071
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Hedwige, hésites pas à venir poser des questions sur les transactions immobilières hehe

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUTE ave bril faint
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




call me gold digger (carson) Empty
MessageSujet: Re: call me gold digger (carson)   call me gold digger (carson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call me gold digger (carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-