Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get lost tonight ♎ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

Let's get lost tonight ♎ Logan Empty
MessageSujet: Let's get lost tonight ♎ Logan   Let's get lost tonight ♎ Logan EmptyMer 22 Aoû - 21:01

Flâner dans l'une des plus grandes rues de la ville en fin de soirée n'était pas une exclusivité, bien au contraire. S'y balader guilleret semblait même être à la mode surtout lorsque vous sortiez de l'immense stade jouxtant l'un des angles de la rue au bras d'un rugbyman gonflé aux hormones et aussi bête que ses pieds. Santana savait qu'il y avait certes quelques exceptions chez ces joueurs mais la plupart d'entre eux lui donnaient de l'urticaire. Ses pieds foulaient le sol, sa silhouette vêtue d'une élégante robe noire croisait celles d'illustres inconnus habitant à Kelso tout comme elle à présent et ses cheveux battaient l'air tout en voletant joyeusement dans son sillage. Il se pouvait même parfois que son regard clair de noir fardé croise celui d'un individu notoire auquel elle n'accordait pas plus de cinq secondes d'attention avant de se replonger dans cette contemplation du vide s'étalant devant elle. Le chemin était déjà tracé, il lui suffisait juste d'actionner les muscles de ses jambes pour que ces dernières ne la conduisent à son objectif du soir : Logan.

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas revu ... À vrai dire pas depuis que sa famille avait anéanti la meute à laquelle il appartenait dans un élan de vengeance. Que penserait-il d'elle si elle savait qu'elle avait vendu la mèche ? Après tout ... L'alpha de feu sa meute ne méritait-il pas un tel sort ? Et puis, au final, il ne pouvait qu'être reconnaissant puisqu’elle l'avait sauvé d'une mort certaine. Comment aurait-elle fait sans lui alors qu'ils étaient sortis ensemble pendant deux mois il y a peu de temps ? Dans le fond, elle y était peut-être encore attaché bien qu'elle s'affirmait souvent n'avoir qu'une simple attirance physique à son égard. Après tout, comment ne pas être attirée par un tel Apollon aux abdos parfaitement dessinés, aux fesses en béton et aux yeux aussi clairs et limpides que l'eau d'un lagon ? À peine venait-elle de se remémorer son portrait qu'elle sentit un léger frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Esquissant un sourire, elle défit le chignon duquel elle était affublée pour en tirer une barrette qu'elle glissa habilement dans le trou de serrure de l'habitat du jeune homme pour y pénétrer avant qu'il ne sorte du boulot et ne rentre. Lui tendre un guet-apen pour lui annoncer son retour à Kelso était jouissif car il ne savait pas encore ce qui l'attendait ... Elle savait déjà qu'elle tremblerait d'impatience et jubilerait intérieurement lorsqu'elle l'entendrait glisser à son tour la clé dans la serrure et pénétrer dans un endroit qu'il considérerait sécurisé pour se retrouver happé par les bras d'une femme qu'il redoutait.

Hilare, les yeux exorbités, elle fit le tour du propriétaire et s'empara d'une chaise qu'elle apprêta en attendant l'arrivée de sa proie. La surprise qu'elle lui réservait était digne des pires séquestrations que la terre ait connue ... Bien sûr qu'elle allait le bichonner mais avant cela, elle le ferait trembler d'effroi. Voir son visage se décomposer en prenant conscience des choses serait son plus beau cadeau d'arrivée en cette ville. Finissant de nouer le dernier cordage autour du dossier de la chaise en kit provenant certainement de ce fournisseur de meuble suédois, elle se mit en place, accroupie près de la porte d'entrée, enserra entre ses doigts son 9 millimètre dont la crosse ne tarderait pas à s'écraser contre son crane pour l’assommer et elle patienta ... « Tu es en retard ... » La diablesse lui sauta à la nuque alors qu'il venait de refermer la porte derrière lui ayant à peine eu le temps de l'entrevoir. Inutile de préciser qu'elle ne perdit pas une seule seconde pour lui asséner ce bon coup préméditer au niveau du lobe occipital. Elle aurait très bien pu se servir d'un meuble pour ce genre de chose mais elle préférait ménager son bras droit encore endolori par les dégât causés par un Omega enragé deux nuits auparavant. L'observant tomber au ralenti, ses lèvres découvrirent ses dents blanches alors qu'elle s'affairait autour de lui, faisant glisser les cordes enlaçant la chaise autour de son corps de sorte à ce qu'il s'y retrouve plaqué.

La préparation dura dix bonnes minutes alors qu'elle réajustait sans arrêt son décolleté, ses bretelles et les plis de sa robe. Ses escarpins eurent même vite fait d'être virés, projetés contre la porte d'entrée. L'entrainement avait payé, elle avait à présent assez de force pour le soulever et le sceller sur cette chaise qu'elle fit s'élever grâce à un ingénieux système de poulie inspiré des meilleurs James Bond. Les cordes s'entrelaçaient dans le vide, autour des poutres du plafond, au pied du frigidaire et d'un meuble de cuisine massif qui craquèrent tous deux sous le poids du spécimen alors que Logan et sa fidèle chaise s'élevaient tous deux dans les airs. Se plantant au milieu de la pièce, apposant ses points contre ses côtes pour contempler son œuvre d'art, Santana brulait de fierté et s'apprêtait d'ailleurs à enfiler de nouveau ses escarpins à l'instant où un grognement s'éleva dans son dos à peine quelques instants après qu'elle se soit détournée de son doux Logan. Son visage se tourna vers lui alors qu'elle s'était assise à même le sol pour remettre ses chaussures et elle lui adressa son plus beau sourire. « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get lost tonight ♎ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ ■ ■ LOGAN| The game has changed.
» LOGAN ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Chathair Óga, the city center :: Bommont Street-