Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Neïlina + Slipping away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 8:10

Hazel Neïlina ∞ Selwym
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Neptune/Julie
TU VIENS D’OÙ ? ∞ J'ai connu le forum par ma soeur
on est toutes les deux adeptes de forum
donc quand elle m'a parlé d'un forum TW, j'ai pas hésité !

IMPRESSIONS ∞ Vous êtes chouettes mes lardons
AVATAR ∞ Barbara Palvin Neïlina + Slipping away  822774045 .
AUTRES ∞ Neïlina + Slipping away  1997161871


« Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. »
prénom ∞ Dès lors qu'un enfant naît, le choix du prénom est souvent un des plus décisif et aujourd'hui Neïlina est fière des prénoms que lui ont choisis ses parents, c'est la seule chose qui la relie encore à eux. Ainsi sur les certificats de naissance nous pourrons aisément lire que deux jumelles ont poussées leur premier cri en même temps. L'une s'appelant Hazel Neïlina, plus communément appelé Neïlina. Tandis que l'autre portait le doux nom d'Ambrose Nikita, appelé plus simplement Nikita. ; nom ∞ Selwym. Les Selwym étaient de très grand noms dans le domaine de la justice jusqu'au jour où un tragique accident de voiture leur ôta la vie. Seuls survivantes, leurs deux petites jumelles qui furent bientôt prise en famille d'accueil. ; âge ∞ La jeune Neïlina soufflera ses vingt et unième bougies le 14 Juillet prochain. Pour le moment, elle a 20 ans et un peu plus d'un mois. ; date de naissance ∞ 14 Juillet; lieu de naissance ∞ Glasgow, au service des urgences. ; métier/études ∞ Neïlina a depuis peu entammé des études d'art du spectacle; situation financière ∞ Basique, elle vit encore chez ses parents; statut civil ∞ Célibataire si elle en croit le silence radio bien que son coeur reste et restera au même homme.; groupe ∞ Conaïthe; qualités ∞ Déterminée, protectrice, intense, intelligente, sensible, ponctuelle, loyale, coopérative, ; défauts ∞ Possessive, perd vite ses moyens, jalouse, brisée, tendance à s’apitoyer sur son sort de temps en temps, impatiente, quelques tendance à être violente depuis qu'elle a reçut la morsure; loup ∞ mordu (une nuit à la fin des vacances de Noël dernier par un omega apeuré); rang & meute ∞ béta de la meute de la forêt.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Une tragédie, forcement. Qu'est-ce que cela peut il être d'autre ? Je n'étais pas à Kelso lorsque ça c'est produit et j'ai été vraiment attristé lorsque j'ai appris qu'une telle chose c'était produite ici ! Les gens qui ont fait ça méritent d'être punis, on ne prend pas la vie de temps d'humains sans que ça finisse par nous rattraper un jour. Il y a eu tant mort, tant d'orphelins. Aucun enfant ne mérite de grandir et de vivre sans ses parents, ses vrais parents. Je ne peux peut être pas les comprend quand il s'agit de l'incendie, mais perdre ses parents, les êtres les plus sûrs au monde, ça je connais, et je déplore.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Je n'ai jamais voulu devenir un monstre ! Jamais ! Je me suis fait mordre alors que j'étais avec mon petit ami, l'homme que j'aime. Nous rebroussions chemin lorsque j'ai sentie quelque chose me chatouiller au mollet, puis les chatouilles se sont transformés en dent pointus qui m'ont trancher la chair. Je me souviendrais toujours des yeux ambrés et de l'attitude bestiale qu'avait eu cet homme...ce monstre. Il ne m'a pas ménagé, il aurait pu me tuer. Des gens l'ont abattus et j'ai réussi à me cacher avant qu'ils ne me trouvent, je suis resté terré sous un buisson toute la nuit, j'ai eu froid, j'ai eu peur et je suis rentrée couverte de terre, de boue et de sang. Je suis devenue un monstre, j'ai failli tuer Donan et je n'ai personne pour m'apprendre comment contrôler ça. Heureusement, en pensant à lui j'arrive à garder cette chose en moi, mais un jour elle voudra sortir, elle voudra me contrôler et ce jour là, je ne serais plus un monstre, mais une bête à descendre sur le champ.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
J'ai emménagé à Kelso lorsque j'avais dix ans, mes parents venaient d'avoir un accident quelques mois plus tôt et nous nous sommes retrouvés dans une famille d'accueil qui habitait ici. Les Everleick...Moi et Nikita sommes restées cinq ans chez eux, cinq ans d'enfer sans nom, cinq ans de frustration que je n'arrive toujours pas à ôter de ma mémoire. Ce qui c'est passé chez les Everleick, reste chez les Everleick, c'est la promesse que nous nous sommes faites mutuellement ma soeur et moi. Puis nous nous sommes faites adopter, par un couple de restaurateur qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Les Goldstein, une famille dans laquelle je vie toujours aujourd'hui.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
D'une certaine manière je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai été plongé dans ce "monde" d'une traite, sans alerte, sans panneau pour me prévenir que je vais me casser la tête contre tout ce qui n'est pas sensé être réel. Les chasseurs ? Ils m'ont sauvés de cet oméga et heureusement qu'ils ne m'ont pas trouvés car ils m'auraient sûrement tués aussi. Pourquoi risquer d'avoir une autre créature dans la ville alors qu'il serait plus facile de lui tirer une balle en argent en plein crâne ? Ils m'effraient, ils m'effraient tellement...je suis nerveuse lorsque j'en croise un et c'est difficile de le cacher.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Bah alors, c'est quoi cette question déplacé ? è.é Vous êtes tous sexy d'abord, tout le monde y l'est sexy.


Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 8:10

children of the wild ones



On and on we go


Les sièges à l'arrière sont parsemés de quelques miettes. Elles savent très bien que maman n'aime pas les miettes sur la banquette arrière, sur les sièges avant non plus d'ailleurs. Maintenant que Neïlina y pensait, elle n'aimait pas les saletés tout court. Mais ce n'était pas grave, elle l'aimait quand même. Elle aimait Nikita aussi, et papa, et Pungo, Mamie, la collègue de papa qui lui donnait une sucette quand elle ne disait rien. Papa tourna à un carrefour en priant pour qu'il y ai encore de la place sur le parking du restaurant. Les jumelles étaient vêtues de robes d'un bleu pur, leurs cheveux tressés. Madame Selwym portait un tailleur noir avec un collier où une opale trônait majestueusement sans en faire trop. Elle avait toujours su égaliser les richesses, n'exposant pas tout, mais assez pour montrer qu'ils n'étaient pas qu'une famille Lambda.

"On est bientôt arrivés papa ?" demanda malicieusement la petite Nikita alors que Neïlina regardait pas la fenêtre. "Oui ma puce, on est bientôt arrivés. Au fait Marion, ton patron a appelé ce matin et il..." "PAPA !", mais il est trop tard. C'est contre le rétroviseur de la voiture venant à leur droite que l'appel de la petite Neïlina résonna. Son visage claqua contre le pare-brise alors que le froid de la nuit et de la vitesse vint se plaquer contre ses cuisses et ses bras. Le bruit que produisait l'accident était épouvantable alors que tout se passa très vite. Les jumelles furent éjectés de la voiture, et leur trajectoire les fit filer au beau milieu de la route. Le visage de Neïlina rappa le macadam alors que ses jambes lui firent aussi mal que si elle était en train de s'embraser. Sa gorge est noué, son coeur affolé et elle ne comprend rien du tout. Neïlina entend Nikita crier alors que la voiture qui les a percuté fini sa course dans la vitrine d'un vendeur en téléphonie mobile. Neïlina n'arrive pas à respirer, elle s'est pris la portière sur le ventre et la poitrine, sa respiration est bloqué. Elle panique, ses yeux regardent tout autour d'elle aussi vite qu'ils peuvent alors qu'elle suffoque. Ses cheveux sont collés à son visage, les nattes ont disparus et de nombreux noeuds se sont formés. La robe est déchiré et sa gorge est poisseuse. Neïlina a mal aux poignets, aux cuisses, aux genoux, mollets, cou, front, épaules, bras, partout. Elle sent le sang cogner contre sa peau, elle entend chaque battement de son coeur et avant de tomber dans l'inconscience, ses yeux repèrent le ciel étoilé.

***

"Voici monsieur et madame Everleick. C'est chez eux que toi et ta soeur iraient habiter le temps que quelqu'un veuille vous adopter." la voix de l’assistante sociale est stérile, presque dénué de toute compassion. Ses années de travail lui ont surement appris qu'il ne fallait pas s'attacher aux orphelins, aussi gentils soient ils. Neïlina observe la grande maison de style victorienne avant de se tourner vers sa jumelle. Les ecchymoses sur son corps n'ont toujours pas disparus malgré les quelques semaines écoulées depuis l'accident. Nikita a les yeux rougis de par les larmes qu'elle a surement encore versé durant la nuit. Parfois Neïlina l'entendait, parfois c'était elle qui se faisait entendre. Les médecins avaient tentés de leur cacher le coma de leur père, prétendant qu'il reviendrait les chercher. Mais la mort cérébrale de ce dernier et les papiers autorisant le débranchement signés, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de leur dire. Ça avait été rude, dur et pénible. Tout s'était passé si vite. Neïlina surmontait plutot bien la situation, s'autorisant quelques fois à craquer, mais elle devait rester forte. Pour sa soeur, pour Nikita, sa jumelle, la seule qui contera assez pour qu'elle puisse risquer sa vie pour sauver la sienne. Neïlina s'approche de cette dernière et lui serre la main, elle sait qu'elle a souvent été fatigué ces derniers temps, que les contusions auraient dû avoir disparus et qu'elle était plutôt pâle. Elle ne devait pas encore avoir totalement digéré la nouvelle et peu importe le temps que cela prendra, Neïlina sera toujours là pour elle.

Un bruit s'échappe du hall alors qu'une femme ayant la quarantaine se traîne dehors, accompagné de prêt par un homme à l'air de rapace. Il a un visage étrange, une aura étrange, une voix étrange "Ce sont donc elles ?" dit la dame avec un sourire qui pue le mensonge. "Oui, ce sont elles, je vous les laisse, j'ai encore plein de dossiers au bureau. Au revoir". Madame Everleick lui adresse un sourire entendu avant de demander aux deux jeunes filles de rentrer. Elles s’exécutent et ce que lorsque Neïlina sent la main de Monsieur Everleick dans le bas de son dos qu'elle sait que la première famille à les adopter sera le mieux.


It's want my soul


Neïlina observe les volutes qui s'échappent d'entre ses lèvres alors que le froid hivernal s'éprend de son corps et de son être en entier. Elle tient la main chaude de Donan entre ses doigts et elle sait qu'elle ne le lâcherait pour rien au monde. En à peine quelques années il avait réussi à s'imposer comme l'une des personne les plus importe dans sa vie. Nikita resterait toujours en première position et il n'avait jamais essayé de la détrôner. Ils étaient bien ensemble, ils rigolaient, échangés et le temps qu'ils passaient tout les deux réussissait à faire oublier à Neïlina ses six ans passés chez les Everleick. Elle sait que jamais elle ne pourra totalement effacer ces années de sa mémoire et elle le voudrait tellement. Neïlina se souvient avoir été réticente les premières fois où des gestes affectifs avaient étés de rigueur entre elle et Donan. Tout simplement car ils lui rappelaient Monsieur Everleick, et qu'à ce moment là elle ne savait pas qu'ils pouvaient signifier autre chose que l'abus, la douleur et la force de la faire assouvir des besoins bassement humains.

Donan semble intrigué par quelque chose derrière elle. Neïlina demande de façon innocente, mais plus intrigué, de quoi il s'agit. Elle est un peu frustré lorsqu'il lui demande de se taire en lui posant son index sur les lèvres. Déposant un rapide baiser sur ce dernier, elle repose néanmoins la question. Quelques secondes passent et Donan ne semble plus d'avis à se promener dehors. Neïlina hausse les épaules et le suit alors qu'il a déjà commencé à marcher. Elle sent quelque chose contre son mollet et pense que ce n'est qu'une branche. Seulement lorsque la dite branche transperce le muscle, elle ne peut retenir un cri alors que sa jambe droite céde. Neïlina baisse les yeux vers sa jambe et un gémissement de douleur la parcourt lorsqu'elle tombe nez à nez avec son mollet a sang. "Donan !", c'est la première chose qu'elle fait. L'appeler, elle aurait toujours le réflexe de l'appeler, lui et pas un autre. La jeune Selwym relève la tête, mais il n'est plus là. Elle s'apprête à le rappeler quand son dos s'affaisse sous le poids d'un chose inconnue. Elle tombe fasse contre terre sur le col glacé et sa jambe la fait souffrir, elle sent la chose bouger sur son dos et elle commence à trembler. De peur, de douleur, car plus ça bouge, plus ça transperce sa veste et plus ça lacère son dos. Elle a la gorge trop noué pour pleurer ou même appeler à l'aide, elle ne peut que gémir et suffoquer. La chair est à vif lorsque la bête s'effondre sur son dos, ses crocs rencontrant les entailles et lui laissant échapper un nouveau cri. Neïlina tremble de toute part et entend des pas au loin. "Donan ?" murmure-t-elle, mais lorsque les voix s'élèvent et qu'elles se trouvent être masculines, Neïlina n'a d'autre réflexe que de puiser dans les dernières forces qu'il lui reste pour glisser hors de l'emprise du corps auparavant avachi sur elle et se traîne jusque dans un buisson, un endroit terreux où elle a froid et peur. "Qu'est-ce qu'on a là ?" demande une voix alors que la jeune femme caché se replie sur elle-même. "Un oméga, peut être un exclus d'une meute venant d'une autre ville. Il faudra faire plus attention les prochains temps. " dit une fois féminine et imposante. Neïlina y reconnait l'autorité. Le groupe traîne le corps un peu plus loin avant de prendre la poudre d'escampette. Neïlina reste là, apeuré, tremblante, le sang coulant moins lentement de sa plaie alors qu'elle sent quelque chose en elle. Elle sent la plaie s'auto-désinfecter, elle sent les bactéries se faire rejeter et ses griffures dans le dos se faire moins douloureuses. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?


Broken I'm still for you


Cette chose en elle, elle sait enfin lui donner un nom, une sensation, une force qu'elle n'a pas envie de lui donner. Elle n'est qu'un monstre, un monstre pitoyable qui a faillit tuer son petit ami. Alors Neïlina s'est exilé, durant quelques mois, le temps d'apprendre seule à le contrôler. Il était hors de question de le dire à qui que ce soit, on l'enfermerait et le monstre ferait plus de morts et de bêtises qu'autre chose. Neïlina ne pouvait pas lui offrir une telle chance de faire d'elle une immondicité de la nature. Alors elle s'était réfugié dans une partie de la forêt, elle n'avait plus donné signe de vie. Des avis de recherche, un dossier de portée disparue, on a cru qu'elle avait fugué et les Goldstein en avaient étés effondrés. Ils venaient à peine de les adopter, un an tout au plus. En outre, l'état de Nikita s'était effondré, elle était malade sans arrêt, des ecchymoses apparaissaient sans raison flagrante et la pâleur de sa peau faisait penser à un cadavre ambulant. Le jour où Neïlina revint, le visage épuisé de ses parents la fit regretter d'être partie. Mais elle n'avait pas pu rester, elle ne leur a pas dit pourquoi elle était partie, elle s'est contenté de les serrer contre elle, encore plus sale et couverte de crasse que ce fameux soir de vacance hivernal. "Nikita est à l'hôpital." avait fini par dire monsieur Goldstein.
On avait réussi à trouver le mal qui rongeait sa sœur. Les médecins avaient reçus les résultats des tests et ils n'étaient pas bon car ils décelèrent une leucémie aiguë lymphoblastique. Dans l'heure qui suivit la révélation, Neïlina fut conduite à l’hôpital pour voir Nikita.

"Neï' ?" dit la concerné quand sa sœur entra dans la chambre. Elle tente de se relever, mais ses muscles en décident autrement et elle n'y arrive pas. L'odeur de la chimiothérapie vient bouffer l'odorat de Neïlina qui n'a d'autre choix que d'admettre la mort imminente de sa sœur, elle ne le sent pas encore, ce n'est pas maintenant, mais ça arrivera. Neïlina entend les battements de cœur de sa sœur, comme si ces derniers étaient au bord de l'arrêt cardiaque "Combien de temps ?" demande Neïlina en venant s'asseoir sur le bord du lit. Le visage de sa soeur s'assombrit et Neïlina peut voir les cernes, les traits de fatigue, ses cheveux tombés et ses sourcils presque disparus. Elle se souvient de ces jours où la brosse de Nikita était rempli de cheveux, de ces moments en sport où ses jambes tremblaient de fatigue, jamais elle n'aurait pu deviner que c'était aussi grave. "Un mois, deux tout au plus." le visage de Neïlina se décompose alors qu'elle porte ses mains devant ses lèvres, empêchant les larmes de couler. Nikita lève la main et vient la poser sur l'avant-bras de sa jumelle "Neïlina...c'est bon, ça va aller. Je suis prête tu sais, ils m'ont donnés plus de temps, mais je le sens...je sens que c’est pour bientôt.". Oui, Nikita sait qu'elle n'arrivera pas jusqu'à la remise de diplômes, elle sait qu'elle ne refêtera plus Noël, elle sait qu'elle n'atteindra jamais les vingt et un ans. "Mais je suis heureuse de pouvoir te dire au revoir avant de partir, j'avais peur pour toi, je pensais que tu avais été enlevé. Tu sais, je tiens beaucoup à toi et te voir là c'est la plus belle chose que je puisse emporter avec moi" Neïlina sent son âme fondre, ses mains trembler alors qu'elle ne peut plus retenir ses larmes qui roulent sur sa joue. "Est-ce que tu essaies de me dire au revoir ? Parce que si c'est le cas, tu ne peux pas, pas encore, pas maintenant, les médecins te donnent encore plusieurs mois." Nikita baisse le regard et prend la main de Neïlina dans la sienne. "Je suis fatiguée Neï'...tellement fatigué' elle croit voir une larme rouler à nouveau sur la joue de sa soeur,J'ai besoin de m'assurer que je puisse dire au revoir à chacun d'entre vous avant de partir. C'est important pour moi." "Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi tu ne peux pas attendre encore un peu ? Pourquoi tu renonces à l'espoir ?" la malade soupire "Je peux le sentir. Je vais mourir et je l'ai accepté. Et vous devriez en faire autant. Je n'abandonne pas l'espoir d'un miracle, je me prépare juste pour le pire" Nikita s'arrête le temps de reprendre son souffle, elle est épuisé "« Et je ne veux pas entrevoir la possibilité de partir sans avoir dit au revoir. Parce que je pense que c'est à peu près la seule chose que je risque de regretter." Neïlina a les yeux rougis et sert la main de sa sœur dans la sienne "D'accord...mais si c'est ta façon au revoir alors sache que magré tout ce qu'on a traversé ensemble, je tiens à toi, j'ai toujours essayé de te protéger et je t'aime" "Je t'aime aussi Neï' et saches que ma maladie n'a rien à voir avec toi, tu ne peux rien faire pour l'éviter ou la repousser à plus tard. Je veux que le moment venu tu sois prête, que tu passes au dessus de ça, je veux que tu prennes de l'avant une fois que je ne serais plus là. Promets le moi" Neïlina ravale un paquet de larme avant de serrer la main de Nikita contre son cœur "Je te le promet."

***

Ce jour-là, lorsque Neïlina entre dans la chambre d'hopital, elle sait que c'est la fin. L'odeur de Nikita a changé et la mort suinte par tout ses ports. Elle s'approche du lit où sa sœur dort, elle entend encore son cœur, et s'allonge à ses côtés. Elle enroule son corps de ses bras et pose sa tête contre la sienne. Elle sent Nikita se réveiller, doucement, douloureusement. Elle n'ouvre cependant pas les yeux et relève péniblement sa main vers celle de Neïlina qui la sert doucement contre elle. Elles ferment toutes les deux les yeux et restent ainsi pendant plusieurs heures. Neïlina ne dort pas, le rythme cardiaque de Nikita ne fait que ralentir. "Je t'aime." marmonne la malade "Je t'aime aussi." murmure Neïlina, la gorge nouée. Elles s'endorment et vingt minutes après que Nikita se soit ré-endormis, elle s'arrête. Neïlina sent son âme se fendre en deux, son cœur s’émietter alors qu'elle a l'impression de mourir à son tour. L'absence de pou assourdis tout autour alors que le bip récalcitrant sur les moniteurs persistent à tracer une ligne droite et sans fin.

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 8:21

Ma moitiéééééééééééé !!! bril ave
Firste pour poster dans ta fiche ! Neïlina + Slipping away  1505556142 Neïlina + Slipping away  1404963286

Bienvenue et j'ai trop hâte de lire ta fiche Neïlina + Slipping away  1587411414
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 8:52

Ouii, je suis là mon aimé ! bril
Tu vois, t'es parfais dès le début ! Neïlina + Slipping away  744714710
J'entame ma fiche cette après-midi, rendez-vous chez le coiffeur oblige faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 8:57

Ho cute

No soucis, en espérant la voir vite fini pour pouvoir rp avec ma Neïlina Neïlina + Slipping away  1587411414 (super prénom d'ailleurs Neïlina + Slipping away  822774045 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 9:05

Je suis super fan du pseudonyme Neïlina + Slipping away  1505556142
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche de présentation ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 9:16

Ton pseudo est Neïlina + Slipping away  3183675940 Neïlina + Slipping away  3863477503 En plus, ce choix de scénario est juste parfait ave Neïlina + Slipping away  1587411414

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler le staff à la moindre question surtout Neïlina + Slipping away  4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Bienvenue par ici ! bril

J'adore aussi le pseudo... bril Puis Barbie Palvin quoi ! faint Et très bon choix de scénario ! Neïlina + Slipping away  744714710 Neïlina + Slipping away  822774045

Bonne chance pour ta fiche ! Neïlina + Slipping away  744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 9:34

BARBARA+SCENARIO+PSEUDO = T'es vraiment parfaite bril ave
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Neïlina + Slipping away  822774045
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 14:41

Neïlina + Slipping away  822774045 WAHOU TANT D'AMOUR ! bril
Je m'atèle à ma fiche tout de suite ! Neïlina + Slipping away  1401586611
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyVen 31 Aoû - 16:38

Barbara est tellement belle, c'est époustouflant quoi faint

bienvenue à toi ma belle, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptySam 1 Sep - 10:13

Je plussoie non seulement le choix du scénario mais celui du pseudo aussi, bravo ! ave Neïlina + Slipping away  1505556142 Neïlina + Slipping away  2813527574
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Neïlina + Slipping away  4081545876
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptySam 1 Sep - 18:34

Merci Tara et Eoghan bril Neïlina + Slipping away  822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptySam 1 Sep - 19:17

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptySam 1 Sep - 23:14

Bienvenue parmi nous bril
Très bon choix d'avatar et de scénario Neïlina + Slipping away  1587411414 hini
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Lexie Kissinger

S. Lexie Kissinger


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 29

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyDim 2 Sep - 9:14

Barbara est un superbe choix bril Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyDim 2 Sep - 13:28

J'adore ta fiche bril
Je trouve la troisième anecdote trop émouvante weep

Hâte qu'on te va valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  EmptyDim 2 Sep - 18:45

Félicitation, tu es validée !


Ta fiche est splendide bril J'aime beaucoup ton style d'écriture et la FIN faint

TU PEUX ENFIN TE PROMENER DANS LES BOIS MAIS LAISSE NOUS TE GUIDER !


Afin de nous faciliter la tâche, nous te demandons de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar dans le sujet spécifique. Une liste des métiers est disponible ici, va donc la consulter pour avoir un job et signale le. Si tu es un loup-garou, ta place dans la meute que tu as choisi doit être signalée ici. Et pour finir, tu pourras faire un tour du côté de la gestion des personnages pour demander des liens et des sujets Neïlina + Slipping away  744714710



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Neïlina + Slipping away  Empty
MessageSujet: Re: Neïlina + Slipping away    Neïlina + Slipping away  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neïlina + Slipping away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neïlina ⊱ Broken I'm over you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Validées-