Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 19:51

Honor Elisabeth Douglas.
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ nunes. ines.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ je viens de chez bazzart.
IMPRESSIONS ∞ franchement, je galérais pour trouver un forum sur teen wolf, bien que ce soit pas vraiment trait pour trait, il en est inspiré et juste ça, c'est cool. j'adore l'ambiance et le contexte.
AVATAR ∞ la fabuleuse, adele adkins.
AUTRES ∞ j'espère que vous aimerez mon personnage autant que moi je l'aime.


« oh you know, i don't give a shit about that bitch ! »
prénom ∞ Honor Elisabeth ; nom ∞ Douglas; âge ∞ Vingt-quatre ans; date de naissance ∞ le deux mars; lieu de naissance ∞ liverpool; métier/études ∞ héritière d'une chaîne de produits de beauté; situation financière ∞ aisée; statut civil ∞ célibataire; groupe ∞ baile aois; qualités ∞ souriante, amusante, dynamique, généreuse, empathique; défauts ∞ sarcastique, trop franche, cache sa sous-estime derrière un masque de diva, naïve, suspectible, langage coloré; croit au surnaturel ? ∞ il y a naïve et naïve ! vous savez honor n'est pas si stupide que ça ! depuis quand est-ce que les loups-garous et les vampires existent ?! bitch please, pendant qu'on y est, les fantômes aussi sont réels ?! ; rang ∞ mortelle;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Franchement, je compati avec les familles des victimes. Je suis peut-être une diva mais j'ai un coeur tout de même ! J'aurais aimé être capable de changer le cours de l'histoire, c'est vraiment regrettable que des vies ont été prises ainsi. Je croise parfois quelques uns des enfants survivant à l'incendie, ils ont pas l'air d'être vraiment très sympathiques mais bon je me mets à leur place aussi, je n'aimerais en aucun cas perdre un membre de ma famille dans des conditions pareilles. Je supporterais de les voir mourir par vieillesse ou maladie mais jamais par un incendie ou meurtre. Cet incendie me touche beaucoup, même si aucun membre de ma famille en est concerné.
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
Oh putain comme tu as du te ramasser ce matin ! Dis moi, t'as fumé quoi pour dire des conneries pareilles ?! Tu veux que je t’emmène à l’hôpital ? Tu sais j'ai les moyens de te réserver une chambre rien que pour toi, meilleur personnel, tout qui va avec ! Je te trouve même une psy avec des gros lolos comme les miens comme ça je te manquerait pas pendant que tu seras interné. Non mais maintenant sérieux, tu vas pas croire que je vais gober ça ? Je veux bien avouer que je suis naïve mais pas a ce point. Mais vu que t'insiste, alors montre moi à quoi tu ressembles vraiment en loupinou ! Je ne crois que ce que je vois, du moins si c'est des trucs pas nets comme les tiens.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a



Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 19:52

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 20:12

ADEEEEEEEELE. Ton choix d'avatar est vraiment divin, d'autant plus qu'elle est magnifique sur ton avatar bril j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire. Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1587411414 En tout cas bienvenue, je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 20:19

MON DIEU ADÈLE Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1587411414 bril
Excellent choix de chez excellent choix Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 744714710
Bonne chance pour ta fiche hehe
Et réserve-moi un lien aussi siffle Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 20:46

adèle, magnifique bril

bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMar 28 Aoû - 21:11

    Leedana E. Fergusson a écrit:
    ADEEEEEEEELE. Ton choix d'avatar est vraiment divin, d'autant plus qu'elle est magnifique sur ton avatar bril j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire. Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1587411414 En tout cas bienvenue, je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !

    Ahlalala une clover *w* heheheehehe 2ne1 hahahaa
    Merci beaucoup pour ton accueil ma chérie, je sais que j'ai bien choisi ma céléb hein ;D

    Malcom Hamilton a écrit:
    MON DIEU ADÈLE Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1587411414 bril
    Excellent choix de chez excellent choix Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 744714710
    Bonne chance pour ta fiche hehe
    Et réserve-moi un lien aussi siffle Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1189120589

    Correction, ma déesse 8DDD #SBAFF#
    Merci beaucoup et promis mon bel apollon, l'adeline va te réserver une place au chaud rien que pour toi hehe

    Tara S. McMillan a écrit:
    adèle, magnifique bril

    bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche I love you

    Merci. Mais pour la fiche, tu verras que ce n'est pas une adele du genre "je veux que le meilleur pour toi" non elle tu lui faits des crasses et c'est "die bitch !", m'enfin tu vois ce que je veux dire hahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! EmptyMer 29 Aoû - 7:40

Bienvenue parmi nous Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 3183675940 J'approuve le choix de la célébrité quoi, ADELE Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! 1587411414

Bon courage pour ta fiche la belle &&' n'hésite pas à nous harceler à la moindre question surtout cute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty
MessageSujet: Re: Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !   Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honor ∞ i walk on da mothafucking sun-freaking-shine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-