| soirée cb ∞ les minis-jeux | |
|
Auteur | Message |
---|
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| Sujet: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| Je m'occuperais de tout ça en me connectant sous le compte THE ALPHA.
1 ∞ question/réponse sur teen wolf je pose une question, le premier qui répond remporte de un à trois points selon la difficulté de la question.
1) Donnez le nom complet (prénom + nom) de la personne qui a mordu Scott McCall. 1pt 2) Donnez les prénoms des parents d'Allison Argent ? 2pts 3) Quel est le nom du créateur de la série ? 2pts 4) Combien la série compte-telle d'épisodes ? 1pt 5) Qui est le Kanima (prénom + nom) ? 1pt 6) Quel est le vrai prénom de Stiles Stillinski ? 3pts 7) Quel est le métier du Dr Deaton ? 1pt 8 ) Citez le nom des trois personnes que Derek Hale a mordu (en un même post, pas un par un). 2pts 9) Citez deux noms anglais pour le tue-loup. 3pts 10) Le nom et le prénom du coach de l'équipe de Lacrosse de Beacon Hills ? 2pts 11) Quel est le nom du joueur de lacrosse que le coach déteste ? 3pts 12) BONUS DE 1 POINT : Quel admin se cache derrière The Alpha ce soir ?
2 ∞ duels des maîtres je donne un gage celui qui réussit gagne 3 points. 1) Vous avez deux minutes pour écrire un poème à la gloire de XXXX, je lui donnerais et sans savoir lequel est à qui XXXX désignera celui qui a su le plus faire battre son cœur. 2) Inondez la boîte mp de XXXX de mots doux (chaque mp doit être différent), vous avez deux minutes, celui qui aura réussit à mettre le plus grand nombre de mps avant que la boite ne craque gagne. 3) Chaque membre affirmant dans sa signature sa soumission mentale et sexuelle à un membre du staff remporte 2 points. Cette marque d'affection devra rester toute la semaine. 4) COMBAT DE KICK, vous avez une minute dés que j'écris STOP le dernier kickeur gagne trois points. 5) Postez comme des malades les mots cacahuètes africaines sauce pingouin du Sri-Lanka je vais poster deux STOP, chaque post placé entre ses STOP vous rapporte 1 point.
3 ∞ kick-party On donne les droits de modérations aux 10 membres, en 10 parties de 2 minutes un combat se joue. SEULEMENT 6 JOUEURS Quand je marque STOP - le dernier kickeur gagne deux points - le dernier connecté gagne deux points - le dernier kické donne un point à qui il le désire. - tous les membres hors de la cb lors du STOP sont des boulets, ils donnent deux points à qui ils veulent.
A la fin des 10 parties le membre qui a gagné le plus de fois le titre de "dernier kickeur" gagne l'icon du kickeur fou. Le membre qui a gagné le plus de fois le titre du "dernier kické" gagne un avatar avec des lunettes hideuses et doit le porter pendant deux jours.
∞ trucs à préparer → png de lunettes hideuses pour avatar du perdant au combat de kick. → icon du kickeur fou (kick-party) → icon du connaisseur de Teen Wolf. (q/a teen wolf) → icon du maître des conneries. (duel des maîtres) → une page word pour répertorier les points. |
|
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| Je m'en rappelle même plus du vrai prénom de Stiles, c'était pas le nom de famille de sa mère ? Je trouve ça super bien J'en chercherais d'autres demain (a) |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| Je vous le dis pas si un de vous veux jouer (a) Je viens de rajouter quelques trucs pour le 2 XD |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH >< J'ai trouvé le vrai prénom de Stiles, le pauvre :><: (édit : enfin, je crois ) (je vais pas jouer, j'suis déjà sur le header ) J'adore ce que tu as rajouté |
|
| |
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| 3 - le jeu des citations tu pioches des citations que tu prends dans les rps du forum. Et le membre doit te donner le nom du mec qui a dit ça. Et dans quel rp aussi o/
Qu'en dites vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 22:59 | |
| Mpotte-moi le prénom Iris, ou tu me le dis dans le flood de TSF (a)
J'aime Axel ! |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| J'ai pas d'idée ce soir mais les vôtres sont géniales. Je t'envoie un mp |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| DP : Axel ton idée m'a inspiré (a) & Alexia aussi ^^ Centré sur Teen Wolf, ce serait le qui a dit quoi à qui et quand (titre de l'épisode). On prends des répliques et en fonction de la difficulté plus ou moins de points Cey nul |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| Si on rajoute vos deux jeux les citations de rp + citations de TW ça nous fait 5 jeux, je pense que c'est bon Ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à cette soirée CB pourront s'inscrire à la prochaine ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| J'étais mdr quand j'ai lu ton jeu des kicks & oui, pas de problème pour moi Oui il faut dire que ceux qui pourront pas être là, il y en aura une autre encore plus farfelue |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Jeu 30 Aoû - 7:20 | |
| OMG, vous avez eu de très bonnes idées |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Jeu 30 Aoû - 11:28 | |
| J'ai déjà une idée pour la prochaine |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Dim 2 Sep - 20:56 | |
| Pour la date, vendredi ou samedi soir ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Dim 2 Sep - 20:59 | |
| vendredi soir ou samedi soir |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Ven 21 Sep - 19:50 | |
| EPREUVE 1 Niniel : IIIIIIIIIIIIIIII 16 points Keane : II 2pts Santana : I 1pt Donan : IIII 4pts Zelda : IIII 4pts Malcom : II 2 pts Kat : I 1pt
|
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Ven 21 Sep - 20:45 | |
| EPREUVE 2 Santana : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 21 pts Keane : IIIIIIIIIII 11 pts Donan : IIIIIIIIIII 11 pts Niniel : IIIIIIIII 9pts Zelda : IIIIII 6 pts Kate : IIIIIIIII 9 pts Malcom : IIIIIIII 9pts
|
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Ven 21 Sep - 21:15 | |
| EPREUVE 3 malcom III santana II zelda II keane II donan IIII 4pts kate II niniel II
|
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux Ven 21 Sep - 21:25 | |
| TOTAL : Niniel : 26 pointsKeane : 15 points Santana : 24 points Donan : 19 points Zelda : 12 points Malcom 14 points Kate : 15 points Alors il nous faut sur le header Candice Accola, Phoebe Tonkin et Dylan O'brien, sur le QEEL Gage Gotruc et Andrew Garfield |
|
| |
| Sujet: Re: soirée cb ∞ les minis-jeux | |
| |
|
| |
| soirée cb ∞ les minis-jeux | |
|