Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim L. Jackson

Kim L. Jackson



∞ MESSAGES : 4

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptySam 1 Sep - 16:54

prénom ∞ nom
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Michiko.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ comment t'as connu le forum ? Par hungry like the wolf
IMPRESSIONS ∞ Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 744714710
AVATAR ∞ Lee Taemin
AUTRES ∞ Vive le poulet *okijesors*


« "La peur de perdre enterre le talent." » De Mathurin Régnier ; Satire XII, À Monsieur Fréminet - 1604.
prénom ∞ Kim Lee ; nom ∞ Jackson; âge ∞ 18ans; date de naissance ∞ 16/12/95; lieu de naissance ∞ Séoul ; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ écrire ici; statut civil ∞ écrire ici; groupe ∞ écrire ici; qualités ∞ Malin- Silencieux- Joueure – Manipulateur – obéisant- Danseur d’exeption- Souple –agile ; défauts ∞ Timide- Expressif- peu Bavard- Tacquin- Impulsif; loup ∞ hérédité (mère); rang & meute ∞Bêta-Meute de la ville ;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Mort de mes parents … Voilà à ce que je pense quand on parle de cette incendie . Moi-même je l’ais vécus et je n’avais que 3ans : je me souvien encore des pleurers et des cries des familles victime de se carnage et je compte bien les vanger. Vanger et Tuer, mes seul raison de vivre son résumé dans ses deux mots et après que cela sera fait je pourrais mourire sans regret et apaiser …
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Pour moi, être un loup est ma fierté. Je suis très heureux de faire partis de cette espèce, cadeau de ma mère qui est morte pendant l’incendis et aussi le cadeau de la nature.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso me fait pense à une ville détruite et reconstruie après l'incendis mais elle me fais penser aussi "loup", pourquoi ? Tous simplement, je pense que les loups ne se sont pas retiré et vive parmis les humains à la rehcerche de vengance, moi je cherche un alpha qui peut m'aider à me vanger et je ne resterais pas inactifs, je chercherais le chasseur, ou les déscendance, qui m'ont supprimé ma famille ainisi que ma joie de vive. Pourquoi suis-je revenue ? Je l'ais déjà dit ! Et je m'y installe que maintenant dans la maison familliale ( loup) et cherché mes proies.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Oui j'ai rencontré des chasseur mais je suis passer inaperçus, Merci le service militaire Coréen ! ils ne me font pas peur et je suis là pour leur montrais cela...
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Je n'ais pas de réponse à cette question, désolé !




Chapitre 1

Tous commencent quand mes parents se rencontrent en Corée du Sud plus précisément à Séoul. Ma mère était une étudiante Américaine qui venait apprendre le Corée dans une université, celle de « Ewha ». Mon père, lui, était Coréen et il fessait partie d’une grande agence, il était chorégraphe dans cette agence. Mon mère et ma mère se sont rencontraient grâce à leur accusation. Un jour la classe de ma mère allait dans l’agence où travailler mon père (elle ne savait pas) et elle eut tout de suite le coup de foutre pour mon père, pas très normal pour un loup, et mon père eut lui aussi le coup de foutre. Ma mère ne pouvait pas sortir avec un humain au moins qu’elle le mord pour qu’il devienne comme celle qui l’aime. Pendant un moment mon père et ma mère sortait ensemble, un soir, pendant qu’il était en train de manger tranquillement tous les deux, ma mère eut pulsion, alors elle sortit en courant dans la ville, mon père la suivait malgré leur différence de vitesse.

Ma mère se cacha dans une maison abandonnée et se transforma. Mon père arriva pendant la transformation, il ne sait pas quoi faire, sous les réclamations de ma mère en lui disant de partir, il resta à côtés d’elle et la serra dans ses bras qui annula la transformation mais les yeux de ma mère changèrent de couleur et y resta jusqu’à que je né.

Avant moi, il y avait mon frère, JongHyeon Jackson, lui aussi c’était un loup, il est mort en me protègent. Il mort alors qu’il n’avait que 19 ans, cela très triste.
Puis vient ma naissance, pendant la grossesse mes gêne de loup on fait que ma mère pouvait mourir à tout moment et moi avec. Mais on a réussis à survivre ! Mo, père était très content pour nous et aussi avait peur de nous cars nous étions tous les deux (mon frère et moi) des loups et on pouvait faire notre premier transformation à tout moment et tuer des gens.




Chapitre 2

A l’Age de 5mois je savais déjà marcher et je savais ainsi que parler, cela surpris beaucoup mes parents mais ils étaient content et surtout heureux de me voir grandir ainsi que. Deux année passa et on devait aller voir mon grand-père qui était mourant de veilleuse mais avant ma mère m’expliqua mes origine, au début j’y croyais pas et je n’y fessais pas attention. Mais un jour, pendant que j’étais en train de jouets avec une amie, mes sens se sont réveiller et je commencer à être agressif ainsi que joueur, on jouer ensemble au ballon et d’un coup je ne sais pas pourquoi mais me mis à attaquer ma jeune amie et c’était la seul. Elle prit peur mais ma mère arriva attend et me stop Pa me mettant une baffe et je repris conscience, je regarder mon amie apeuré et je m’excusai mais elle ne voulait pas me pardonne alors elle m’ignora et repartis chez elle mais ma mère avait un don, celui d’effacer la mémoire des personnes et ce fut comme ça que je rejouai avec elle mais je restai assez distante avec elle.

Puis vint le jour du départ pour aller en Ecosse, plus précisément à Kelso, une petite ville tranquille où mes ancêtre vivait, enfin ce de ma mère. Après des heures de voles on arriva à destination et on fut accueillis par une jolie femme qui ressembler à ma mère. Elle se dirigea vers nous avec un large sourire et moi, je me cachai derrière les jambes de mon père car j’étais trop timide. Mon père soupira amuser tans di que ma mère et mon frère rigoler. Je gonflai mes joues et croisa les bras en tournant la tête signe que je boude. Ma mère vint vers moi et essaya de « réconforter » en essayant de pas rigoler mais elle ne pus pas se retenir. Je boudai un moment mais la femme qui ressembler à ma mère vint faire moi et me fit un sourire qui déclencha chez moins rougissement. Mon frère vint me tapoter l’épaule amicalement mais à moitié en train de rigoler. Je me retournai et gonfla mes joues. Un « méchant » sortis de ma bouche qui les vit plus rire. On attend quelque minute, et plusieurs personne arrivèrent, il nous Disa bonjour et on me tira un peu les joue cars j’étais tellement mignon !



Chapitre 3

En cours




Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptySam 1 Sep - 17:13

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptySam 1 Sep - 17:46

bienvenue à toi Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 4081545876
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyDim 2 Sep - 8:19

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim L. Jackson

Kim L. Jackson



∞ MESSAGES : 4

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyDim 2 Sep - 8:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Lexie Kissinger

S. Lexie Kissinger


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 29

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyDim 2 Sep - 9:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kim L. Jackson

Kim L. Jackson



∞ MESSAGES : 4

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyLun 3 Sep - 10:32

Merci à toi ^^

Histoir: "Chapitre 1" en ligne
"Chapitre 2: En cours !
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyLun 3 Sep - 13:12

Bienvenue parmi nous Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 1587411414

J'aime ta signature Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 3183675940 Bon courage pour ta fiche Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Jelyan Evil-Cross

Jelyan Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 32

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyLun 3 Sep - 18:06

bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyLun 10 Sep - 11:58

TAEEEMIIIIIIIIIIIIN !!! Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] 822774045 bril bril
BIENVENUE ICI ! Un mignon petit coréen que voilà ! Mwhahaha. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] EmptyMer 26 Sep - 13:23

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]   Kim L. Jackson ♣  Un innocent Rebelle [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim L. Jackson ♣ Un innocent Rebelle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres-