Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ tidal wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyMar 4 Sep - 15:00

franckie ∞ oak-fitzgillick
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Elodie, et on me connait sur la toile sous le pseudo Ell.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ d'un bazar au coin de la rue.
IMPRESSIONS ∞ si c'était du caca, je n'aurais pas décidé de venir ici. même si je n'ai rien contre le caca. hini
AVATAR ∞ elizabeth olsen ♥️
AUTRES ∞ ∞ tidal wave 4146308071 ∞ tidal wave 4146308071 ∞ tidal wave 4146308071 ∞ tidal wave 4146308071


« I wish I was cold as stone Then I wouldn't feel afraid
Wish I didn't have this heart Then I wouldn't know the sting of the rain I could stand strong and still »
prénom ∞ franckie, en l'honneur de origines françaises - et du mauvais goût diraient certains - de sa mère. un prénom qu'elle assume et apprécie, s'étant proclammée par elle-même francklin dans son enfance. isla, purement écossais, trop féministe à son goût, elle ne le retenait jamais quand elle était petite. nom ∞ oak-fitzgillick, vestige d'une défunte famille. âge ∞ vingt-trois ans. date de naissance ∞ trente août, mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf. lieu de naissance ∞ kelso. métier/études ∞ franckie a très vite abandonné les études, personne ne l'en a empêché. elle est donc devenue garde-forestière, ce qui peut s'avérer très utile dans sa situation. situation financière ∞ pauvre, la demoiselle vit au jour le jour, ayant gardé les habitudes quelques peu bohèmes de ses parents. statut civil ∞ célibataire. groupe ∞ adhmad qualités ∞ débrouillarde, loyale, forte, souriante, calculatrice, observatrice, maligne, efficace. défauts ∞ franche, orgueilleuse, alcoolique, négligée, sombre, renfermée, solitaire, fuyarde, paranoïaque. loup ∞ par hérédité, de la part de ses deux géniteurs. rang & meute ∞ omega, louve solitaire.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
L'incendie l'a menée au fond des bouteilles, littéralement. Comme beaucoup, Franckie est devenue orpheline, rescapée des flammes par elle ne sait quel miracle. Elle a perdu ses parents, ses frères, des amis, l'innocence, et s'est retrouvée seule avec sa sœur aînée tout aussi déstabilisée qu'elle. L'incendie a décimé sa famille, a calciné son bien-être, l'a rendu plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà petite fille. Un souvenir qui la ronge, qui la déchire, qui la tourmente. La vengeance bouillonne.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Pour la demoiselle, devenir une louve vibrait en elle d'une évidence limpide ; comme un ordre naturel des choses. À défaut d'avoir reçu une réelle éducation de la part de ses parents, ces derniers n'ont toutefois pas omit de lui faire connaître leur condition, ce qui allait prochainement devenir sa nature. Issue d'une famille plus ou moins nombreuse, ses quatre aînés ont pu lui faire part de leurs expériences, annihilant toute confusion et appréhension à leur embryon avant même que Franckie ne puisse les ressentir. Elle fut celle qui accepta le mieux ce qu'elle juge ni comme une bénédiction, ni comme une malédiction, mais comme un fait imparable, que rien ne pourrait soustraire. Malgré les utopies enfantines effacées, et la malchance qui s'est abattue sur sa famille, elle ne considère pas sa nature comme un malheur. Peut-être parce qu'il s'agit là de la seule chose qu'elle maîtrise dans sa vie.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Pour seule ville qu'elle ait connu, elle aimait particulièrement Kelso comme seul un enfant peut le faire. Puis, le temps s'est montré pressant, les évènements se sont joués des habitants, et la beauté du lieu s'est peu à peu ternie pour devenir une immondice. Une prison. Franckie se sent enchaînée à cette ville et n'est pas fichue de plaquer ses miettes matérielles pour dégager. Elle ne peut pas, pas plus qu'elle n'y arriverait, mais le sang qui palpite dans ses veines ne cesse de lui rappeler ce qu'elle a perdu et ce qu'elle est devenue. Comme une dette envers sa famille, comme une punition à son égard, elle se doit de rester. Le rejet qu'elle ressent à l'encontre de la ville l'a poussée à vivre en marge, ce qui est sans nul doute accentué par la paranoïa qu'elle développe sans cesse. Kelso aura sa peau.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Franckie est, pour ainsi dire, totalement larguée avec les relations humaines. Et cela, qu'importe sa nature de louve et le danger que représente les chasseurs pour son espèce. Alors autant dire que ce qu'elle ressent à leur égard est aussi mitigé qu'une dédalle de ruelles dans un labyrinthe digne de ce nom. De la révulsion et du dégout, de la fascination et de l'observation, elle sait qu'ils sont là. Elle a conscience de ce qu'ils sont capables de faire ; elle l'a vécu. Les chasseurs ont décimé le reste de piètre famille, accentuant la fébrilité de sa situation, et là est un fait qu'elle juge impardonnable. Quand bien même elle soit peu sûre quant à aux fautifs qui sont à l'origine de l'incendie de quatre-vingt-dix-huit, même si les loups ne cessent de psalmodier qu'il s'agit là de l’œuvre des chasseurs, Franckie est indécise. Elle ne peut que se sentir menacée, ayant amèrement payé le prix de s'être frottée à eux, et pourtant. Les loups mêmes ont également été à l'origine de nombre de ses malheurs, au même titre que les chausseurs. Alors, qui des chausseurs ou de ses semblables, s'avèrera être le plus nocif pour sa personne ?
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
qu'est-ce qui m'arrive en fonction de la réponse ? hini




Revenir en haut Aller en bas

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyMar 4 Sep - 15:01



children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyJeu 6 Sep - 13:20

Bienvenue parmi nous cute

E. Olsen est un très bon choix ∞ tidal wave 3183675940 En louve en plus ∞ tidal wave 1587411414 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff à la moindre question surtout ∞ tidal wave 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyVen 7 Sep - 8:17

Merci beaucoup ∞ tidal wave 1587411414 J'ai hésité avant de la prendre, mais je regrette pas mon choix hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyVen 7 Sep - 9:52

Bienvenuuuuuue !! ∞ tidal wave 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyVen 7 Sep - 12:06

Merci ! bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyVen 7 Sep - 16:30

Bienvenue bril
Je connaissais pas la célébrité perso, mais j'adore, trop mignonne bril Bon courage pour ta fiche ∞ tidal wave 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyVen 7 Sep - 16:47

BIENVENUE PARMI NOUS bril
Revenir en haut Aller en bas

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptySam 8 Sep - 10:00

Merci à vous deux bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptySam 8 Sep - 11:37

ELIZABETH OLSON ∞ tidal wave 822774045 ∞ tidal wave 744714710
Bienvenue sur le forum, trop trop bon choix d'avatar (a) Elle est ravissante ∞ tidal wave 1587411414
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions & bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Franckie Oak-Fitzgillick

Franckie Oak-Fitzgillick



∞ MESSAGES : 8

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptySam 22 Sep - 10:07

merci beaucoup ∞ tidal wave 1587411414

Je m'excuse de mon absence de ces derniers jours, entre la reprise et des pannes intempestives d'internet, j'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Mais je suis bien là, et je compte bien continuer ma fiche. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptySam 22 Sep - 10:11

Je ne connaissais pas non plus l'avatar mais il est superbe bril
Bienvenue à toi jeune louve solitaire et bon courage pour la finalisation de ta fiche ∞ tidal wave 4081545876
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave EmptyMer 26 Sep - 13:22

bienvenue et pour courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




∞ tidal wave Empty
MessageSujet: Re: ∞ tidal wave   ∞ tidal wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ tidal wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres-