Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Be careful again ϟ Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela EmptyVen 7 Sep - 7:23






Edenside Garden, l'un des plus beaux jardins de Kelso. Il était connu pour être grand, mais aussi pour appartenir à la « haute classe » si vous voulez. Ce matin l'air était fraiche, mais c'était largement supportable même si j'avais pensé en regardant le petit brin de soleil, qui ferait chaud. Le vent caressait légèrement les feuilles des arbres sans non plus les faire tomber même si elles avaient déjà commencé en prévision de l'automne. En avance ? Le réchauffement climatique que voulez-vous ! Il n'y avait pas non plus mort d'homme, entendre les feuilles craquer sous ses pieds, était une agréable sensation ainsi que sauter dans les tas de feuilles que le jardinier venait de rassembler dans un coin sur le long par terre d'herbes vertes. Herbes fraichement arrosée tous les matins, ou du moins presque tous les matins. C'était agréable de savoir notre jardin bien entretenu comme ça, cela donnait très envie d'y faire un petit tour, même les personnes non autorisées. La seule chose que je trouvais problématique, c'était sûrement le manque de gens. Il ne m'arrivait pas souvent de croiser quelqu'un que je connaissais ici, je trouvais ce parc bien trop calme. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y allais pas souvent.

Les mains dans les poches de ma veste de sport, je regardais un peu partout dans l'espoir de voir quelqu'un à qui je pourrais tenir la grappe durant des heures. Cette personne espérait sûrement ne pas me croiser pour ne pas à avoir à parler avec moi durant des heures (a) alors que mon regard défilait comme une flèche sur l'ensemble du parc, il s'arrêta sur une chevelure blonde que je pouvais reconnaître entre mille. Bon peut-être pas, car il m'arrivait parfois d'interpeller de parfaits inconnus en pensant avoir reconnu l'un de mes amis. Bizarrement, là j'étais persuadé de ne pas m'être trompé et au pire c'était tant pis. Je me mis alors à courir dans sa direction le sourire aux lèvres. Sourire qui fini par disparaître en même temps que je me retrouvais le cul sur le sol complètement mouillé dû à l'arrosage automatique. En fin de compte, j'aurais préféré avoir affaire à une parfaite inconnue au lieu de me retrouver bel et bien face à Neela. « Hey... » dis-je d'un air un peu hébété. Je me remis doucement sur mes deux jeunes et tourna ma tête du mieux que je le pouvais pour voir dans quel état était mon pantalon vu de derrière. C'est sans et sans surprise que je le vis totalement mouillé. Je tapotais dessus essayant d'enlever le plus possible les saletés qui s'étaient accrochées dessus, mais en vint. Je me concentrais alors sur la demoiselle affichant un grand sourire innocent. Personne n'avait rien vu (a) « Tu devrais faire attention quand tu marches, tu pourrais tomber » j'avais tendance à beaucoup trop la protéger, alors que ça devait être moi le plus maladroite de nous deux. Le monde fonctionnait à l'envers chez moi.

Je remis mes mains dans mes poches comme si ne rien n'était et dirigeais cette fois-ci mon regard devant moi en le tournant vers la demoiselle lorsque je lui adressais la parole. J'évitais cette fois-ci de marcher trop vite ou bien de courir pour éviter de tomber une nouvelle fois. « Sinon, ça va ?! » repris-je d'un enthousiasme comme à mon habitude. Toujours pleins d'énergies, j'en avais à revendre et j'essayais comme ça, de donner un peu d'énergie à mes interlocuteurs. J'étais très partageur pour tout, loin d'être égoïste, alors donner un peu de ma bonne humeur et de mon peps, ce n'était pas ça qui allait me tuer. En attendant qu'elle me réponde, je regardais là où nous marchions. J'avais une fâcheuse tendance à la surprotéger et donc de faire attention à la moindre chose sur son chemin. C'était bien la seule personne que je protégeais trop sur cette terre et pourtant je savais bien qu'elle n'était pas en sucre, mais je crois bien que je m'en voudrais si un jour il lui arrivait un quelconque évènement grave. Toujours à l'affût du moindre danger pour la blondinette, cela ne m'empêchait pas de l'écouter et de me concentrer sur elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Re: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela EmptySam 8 Sep - 10:10

Be carfeul again


Edenside Gardens, c'était mon parc préférait à Kelso malheureusement, je ne faisais pas partie du quartier de Baile Aois, j'habitais juste à côté. Par conséquent je faisais partie de toutes ces personnes qui entraient sans en avoir le droit. C'était mon endroit préféré, celui qui m'apaisait. Ce parc était le plus calme de toute la ville, celui où peu de personnes se rendaient, un des parcs les mieux entretenus où un magnifique parfum de fleur t'enveloppait à la minute même où tu passais le portail. C'était pour cette impression de paradis que j'enfreignais la loi, j'avais besoin de cet endroit pour rester sereine en toute circonstance. Plus d'une fois j'avais été forcé de fuir à toute jambe pour éviter d'être prise en flint grand délit. Je supposais que se faire prendre dans ce parc ne devait pas valoir de peine de prison, seulement Jackson travaillait dans la police et savoir sa cousine arrêtée par ses collègues m'aurait coûté une leçon de morale de plus d'une demi-heure autant dire que je voulais de cela pour rien au monde !

Marchant avec élégance, un sourire de bien être illuminant mon visage, je respirais à plein poumons cet air plus pur que jamais. Perchée sur mes talons, je sentais la terre glissait sous mes pieds, sans jamais tomber un des nombreux avantages à être une louve, mon sens de l'équilibre était plus développé que les humains ce qui me permettait de ne jamais tomber. M'arrêtant face à un magnifique arbuste duquel ressortait de magnifiques fleurs mauve, je l'humais. Je m'inquiétais pour Mila, pour changer vous direz, mais oui je m'inquiétais pour elle, sa fausse couche l'avait beaucoup affecté. Je le voyais de renfermais sur elle-même de jour en jour. Elle délaissait sa jumelle, rongeait par son sentiment de culpabilité. Jackson quant à lui s'inquiétait de ne pas parvenir à me faire avouer ce que je lui cachais, mais comment pouvais-je lui dire cela ? Lui avouer que cela faisait maintenant plusieurs mois que je lui mentais concernant la pseudo maladie de notre cousine. Comment lui dire qu'elle avait fréquenté un chasseur qui l'avait mis enceinte, mais qu'il n'y avait plus d'inquiétude à avoir puisqu'elle a perdue le bébé ? Non je ne pouvais pas, de plus ce n'était pas vraiment à moi de lui dire. J'avais beau être celle qui pouvait le mieux contrôler les excès de colère de notre cousin il n'en restait pas moins terriblement impulsif certainement plus que moi.

J'entendis des pas venir vers moi, je n'y portais pas vraiment attention jusqu'à ce que je comprenne qui venait vers moi : c'était Donan, me retournant avec un sourire ravi aux lèvres je le mettais en garde « Attention ça ... » Trop tard il était déjà le cul par terre, laissant échapper un rire amusé je ne pris pas la peine de finir ma phrase. Ce dernier me salua, en un bref « Hey », tout en disant cela il se releva avec prudence, m'approchant de lui prête à le rattraper en cas de re-chute, je répondais d'une voix amusée « Hey, tu t'es pas fais mal au moins ? » Donan essayas de se dévisser la tête pour voir l'étendue des dégâts pour ma part je laissais mon imagination imaginer d'elle-même. Ce dernier s'épousseta le derrière, certainement pour enlever les saletés pour ensuite reporter son attention sur moi en me mettant en garde comme à son habitude. Rigolant quelques secondes face à sa remarque je rétorquais d'une voix amusée : « Merci du conseil mais c'est toi qui es tombée, moi je suis très bien passée... »

Donan remit les mains dans les poches puis, recommença à marcher cette fois-ci avec plus de prudence qu'avant. L'accompagnant, également avec lenteur. Il me demanda comment j'allais. C'était vraiment une bonne question ça, je passais mon temps à m'inquiéter pour les autres sans jamais vraiment m'interroger sur mon bien-être personnel. Le fils des événements passés des dernières semaines me revint en tête. Ma découverte concernant la véritable identité de Katerina, la fausse couche de ma cousine, l'humeur massacrante dont faisait preuve cette dernière, sans compter tous ces chasseurs qui me tournaient autour tel des vautours prêts à me tuer aux moindre faux pas. Ouais, c'était pas vraiment la forme, tournant la tête vers mon ami je répondais en décidant de lui révéler qu'une toute petite partie de ce que je ressentais : « Je vais bien, mais je dois avouer que je suis inquiète pour ma cousine ... et toi comment tu vas ? » Malgré la noirceur qui entourait mon futur, je restais très enthousiaste, je n'étais pas du genre pessimiste. J'espérais qu'un jour j'arriverais à vivre avec des chasseurs sans que ces derniers épient le moindre de mes gestes. Une partie de moi espérais qu'un jour j'arriverais à me lever le matin sans avoir peur de mourir ou me balader les soirs de pleine lune sans risquer de me faire capturer. De plus, voir Donan me mettait toujours de bonne humeur, sauf quand ce dernier s'amusait à trop me materner, mais généralement il s'arrêtait à la minute où je lui montrais mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Re: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela EmptySam 8 Sep - 18:03






Je ne m’étais pas fait mal et tant mieux, je ne voulais pas recevoir des « je t’avais prévenu » de la part de la demoiselle. Je n’aimais pas trop être materné même si je me permettais de faire pareil vis-à-vis de cette dernière. J’étais irrécupérable, elle avait beau de toute manière me prévenir ou me mettre d’énormes panneaux pour me prévenir du danger, je n’y ferais probablement pas attention. Sans peur ni casse, je me retrouvais à ses côtés, comme si rien de tout ça c’était produit. D’ailleurs, je ne vois pas du tout de quelle chute vous voulez parler, personnellement, je n’ai rien vu (a) « Moi avoir mal ? » à l’aide de mon index, je me pointais du doigt pour être sûr qu’elle parlait bien de moi et apparemment oui, ayant personne aux alentours. « Je suis invincibles voyons » un grand sourire s’afficha sur mon visage, alors que je venais de lui mentir ouvertement. Soyons réaliste, personne n’était invincible. Et surtout pas elle, même si elle me faisait remarquer qu’elle au moins, n’avait pas chut. « Vaut mieux prévenir que guérir » ajoutais-je avant de clore la conversation. Je n’avais pas vraiment envie de m’enfoncer encore plus, je suis un expert pour ça, mais si on pouvait éviter.

Doucement, mais sûrement, je m’étais incrusté dans la petite marche matinale de la demoiselle. Demoiselle qui ne devait pas être là normalement, mais elle était excusée puisqu’elle se baladait avec moi. J’habitais dans le coin et j’avais quand même le droit d’inviter des amis à se promener en ma compagnie, même si en vérité ce n’était qu’un pur hasard de la croiser ici. Je comprenais tout à fait l’envie des autres de vouloir passer une heure ou deux dans ce parc et c’était presque injuste que ça soit réservé aux Baile Aois. C’est-à-dire aux plus riches. Je pouvais dire merci à mon père de bien vouloir continuer de me nourrir et m’héberger le temps que je finisse mes études, sinon j’habiterais probablement dans des quartiers beaucoup moins sympathique voir même dangereux. J’étais le genre d’enfant à vivre d’aventure et de liberté, mais pas de là à quitter le cocon familial où tout est tellement paisible et confortable. Je ne me disais pas fils à papa, car je faisais ma vie pendant que ce dernier travaillait. Les journées entre père et fils étaient terminées depuis mes dix ans. Je n’étais pas le plus à plaindre. Tout allait pour le mieux pour moi, aujourd’hui, contrairement à Neela qui avait l’air d’avoir certains problèmes. Je n’avais aucune idée de l’étendue de ses problèmes et si elle avait l’intention de m’en parler en évoquant les détails, mais ma curiosité m’emporta.

« Ho…qu’est-ce qu’elle a ? » je tournais ma tête vers elle pour lui apporter toute mon intention. J’en avais zappé sa question. Elle n’avait pas besoin que je le lui dise pour qu’elle sache que pour moi tout allait bien. Certes il y avait eu quelques chamboulements dans ma vie, car depuis quelques temps tout le monde décidait de se pointait devant moi, comme ça, sans prévenir. Des chamboulements assez perturbant, mais j’arrivais très bien à vivre avec, j’arrivais à garder mon super sourire et ma super joie de vivre. Je m’étais donc tu pour la laisser parler et l’écouter si jamais elle voulait m’en dire plus sur ce qui se passait dans sa famille et plus précisément à propos de sa cousine.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Re: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela EmptyDim 16 Sep - 14:36

Be carfeul again


Face à ma question Donnan fit ce qu’il savait faire de mieux soit se prendre pour la personne la plus forte. Lorsque ce dernier m’apprit qu’il était invincible, je ne pus retenir un rire amusé. S’il savait à quel point il était vulnérable. S’il savait qu’autour de lui rodait des tueurs sans merci prêt à tout pour exterminer ce en quoi ils ont horreur, se sentirait-il autant en sécurité ? Oui, j’en étais certaine il n’y avait que moi pour toujours avoir peur de ce qui pourrais bien arriver. Comme toujours il voulu avoir le dernier mot en disant qu’il valait mieux prévenir que guérir, une fois de plus je souriais en le regardant avec amour et fascination.
Depuis que je le connaissais, je ne l’avais jamais vu flancher une seule fois même quand la situation devenait assez inquiétante. Même s’il était un simple humain, je le trouvais vraiment spéciale.

Comme à son habitude Donnan avait réussit à trouver sa place dans ma promenade. Désormais je n’étais plus hors la loi. Suite à ma demi vérité Donna me demanda ce qu’avait ma cousine zappant ainsi ma question. Tournant la tête vers lui, je vis qu’il me regardait, me prouvant ainsi qu’il avait toute mon attention. Détournant le regard pour regarder où je marchais bien que j’étais consciente que n’importe où je pourrais marcher, je n’allais pas tomber. Seulement cette technique me permettait d’essayer de lui cacher mon inquiétude maladive. « Mila était enceinte. Le mec qui l’a mise enceinte la laisser tombé ou du moins elle l’a quitté avant de s’apercevoir qu’elle était enceinte de lui. Bien entendu, elle n’a pas apprendre à son ex qu’il l’avait mise enceinte vu que c’était le coup d’un soir et surtout qu’il était déjà sortit avec Lina. Au lieu de ça elle m’a fait promettre de ne rien dire à personne. En somme de mentir à Jackson et Lina. C’est ce que j’ai fait, pensant qu’un jour elle trouverait le courage de leur dire la vérité, mais elle a perdue le bébé. Ca fait quelques semaines déjà presque un mois. Bon j’avoue que ça évite beaucoup de dispute, seulement depuis Mila est limite dépressive. Elle passe se journée allongé sur son lit et je me retrouve obligé de dire à Jackson qu’elle est malade. Il s’inquiète et il se doute que je lui mens au même titre que Lina. Je sais que lorsqu’il apprendra que je lui ai mentis encore une fois, il m’en voudra. Il va se mettre en colère et après il va être préoccupé pendant son job et déjà que je ne suis pas rassurée lorsqu’il est en mission en train de jouer les James Bond, enfin bref j’ai peur que ça le mette en danger. D’un autres côté je ne peux pas trahir Mila sinon si elle refait une connerie elle en viendra même plus m’en parler et du coup je ne pourrais même plus songer à l’aider. Quant à Lina elle va exploser de colère en apprenant la vérité, par conséquent il vaut mieux pour moi que j’ai Jackson de mon côté pour la contrôler parce que j’ai jamais compris comment il faisait avec elle, mais en un seul geste il arrive à faire en sorte qu’elle l’écoute. Autant dire qu’avec moi c’est plus le contraire. »

Avoir vidé mon sac me fit un bien fou. Bien entendu j’y avais dissimulé de nombreux détail soit les conséquences dramatiques si un seul des membres de ma famille venait à commettre l’irréparable. En somme je savais que si Jackson savait que c’était un chasseur qui avait mit Mila enceinte et que ce même chasseur avait également fréquenté Lina autant dire qu’il pouvait signer son arrêt de mort. Cet énième meurtre entraînerait la rupture de mon contrat avec certain chasseur et par conséquent nous serions encore une fois chassé, obligé de fuir Keslo, si nous avions la chance de survivre à une nouvelle traque.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Re: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela EmptyDim 16 Sep - 16:54




J’essayais de suivre tant bien que mal son récit qui m’avait l’air bien compliqué. Je fronçais des sourcils me perdant quelques fois avant de vite rattraper le fil pour éviter de m’éloigner trop de toutes ses péripéties. J’entendais des prénoms et suivant ce qu’elle me disait, j’essayais de recréer un arbre généalogique, chose pas facile lorsque c’est dit de manière aussi rapide. Mila était donc sa cousine si j’avais bien tout compris et elle était tombée enceinte, mais avait perdue le bébé, il y avait aussi une Lina dans l’histoire un Jackson. Je ne savais pas trop ce qu’ils faisaient là, mais personne ne devait savoir ce que leur cachait les deux demoiselles. Enfin, si j’avais bien compris, Neela se retrouvait en quelque sorte le cul entre deux chaises comme on dit si bien, même si elle préférait être du côté de Jackson qui lui-même était en couple avec Lina qui elle-même était sorti avec le même mec qui avait mit enceinte Mila. Piouf ! J’avais l’impression d’avoir couru le cent-même à essayer de comprendre toute cette histoire, mais si cela avait fait du bien à la demoiselle et qu’à présent elle se sentait mieux, le cœur beaucoup plus léger, ce n’était rien. Mon cerveau pouvait bien faire fonctionner ces neurones de temps à autres.

Après autant de révélations de sa part, je cherchais de quoi lui répondre, mais même si j’avais beau être une bon ami pour tout ce qui était de remonter le morale des autres en faisant deux, trois blagues, ou encore pour écouter les autres, j’avais du mal à donner des conseils pour que cela aille mieux dans la vie des autres. J’avais déjà beaucoup de mal à gérer ma vie, je ne préférais pas me mêler de celles des autres, avec ma chance, je risquais de la rendre encore pire (a) enfin, de son côté, elle n’avait pas besoin de conseil, mais juste d’être écouter et de parler. Elle avait d’aller beaucoup mieux. « J’espère que tous finira bien ! » j’esquivais un petit sourire à mon amie en continuant ma petite marche tranquillou sur l’herbe mouillée. Je faillis d’ailleurs glisser une nouvelle fois, sentant mes chaussures déraper, mais continuais de marcher comme si ne rien n’était. « J’ai jamais vraiment compris pourquoi c’était aussi dur de dire la vérité, on vit tellement mal lorsqu’on à un mensonge sur mes épaules. Enfin perso moi je pourrais pas garder des secrets comme toi tu le fais » je méditais à tout cela. Ne pas vouloir dire la vérité pour essayer de garder les deux c’était tout à fait compréhensible, même si j’étais persuadé que la vérité finira forcément par être découverte et qu’à ce moment là, elle sera probablement vraiment dans la merde. Soit, nous en n’étions pas là et je ne l’espérais pas pour elle. « En tout cas si tu as encore besoin de parler je suis là, même si c’est dur de suivre parfois » lui avouais-je un grand sourire aux lèvres.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Be careful again ϟ Neela Empty
MessageSujet: Re: Be careful again ϟ Neela   Be careful again ϟ Neela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful again ϟ Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  It beats for you, so listen close ૪ Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Baile Aois, the old town. :: Edenside Road :: Edenside Gardens-