Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 relancement du forum → à lire et à commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyVen 21 Sep - 15:08

    ALORS ALORS c'est le week-end donc je viens faire un peu avancer nos affaires I love you Voici les choses que nous avons à discuter :
    Nouveau design sur lequel figurera les gagnants de la soirée CB, vous avez des idées de couleurs ? Des envies de codage particulier ?
    Nouvelle intrigue une idée ?
    Remaniement du contexte nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 23 Sep - 20:15

    Des tons bleus nuit ? relancement du forum → à lire et à commenter 822774045

    Pour l'intrigue, il faudrait qu'on détaille un peu, qu'on fasse un big truc qui arrive petit à petit. hini

    Je ne pense pas que le contexte doit être remanié :)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyLun 24 Sep - 20:54

je vote pour le bleu aussi mais plus clair, avec du gris aussi pourquoi et du blanc *O*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptySam 29 Sep - 18:07

Je pense que le forum a pas besoin de remaniement du contexte.
En revanche, je pense qu'on peut enchainer avec l'intrigue qui avait été commencée, celle qui avait commencé au centre commercial.
Un cran qui aurait remémoré de manière franche l'incendie. Je vois bien plein d'article dans la presse locale concernant l’événement et des articles type remémoration de l'incendie.
Bref avec un charivari médiatique qui mettrait les loups et les chasseurs dans un état de pression énorme. Les loups qui auraient peur d'être découverts et qui auraient envie de réclamer la vengeance en tuant des chasseurs et inversement pour les chasseurs.
Envisager qu'il y aurait plus de morts dans les deux camps à cause des tensions qui règnent. Et par conséquent ça plogerait peut-être Kelso dans une atomosphère assez craignos.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 30 Sep - 17:17

    Donc va pour le bleu ! Il va falloir voir si nous arrivons à joindre Justine I love you

    Ensuite donc le contexte à priori on touche pas, c'est juste qu'il faut qu'on vienne avec une bonne idée d'intrigue. J'aime tout ce que tu as dis Keane, mais ça nous donne pas d'idée précise, je me creuse les méninges tour
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 30 Sep - 22:10

    Faudrait mettre le bottin à jour et archiver les sujets des membres maintenant invités :)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyLun 1 Oct - 9:34

Pour les sujets à archiver, normalement j'ai fait un tour du proprio et ça devrait être bon. Enfin je pense, après vu que j'ai la tête dans le luc *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyLun 1 Oct - 17:21

Sinon j'ai pensé à reprendre l'idée du sujet à plusieurs.
Mais l'erreur commise face à ça, c'est d'avoir admis tout le monde.
Je pense à faire des mini-intrigues, qui seraient ouvert à un certains nombres de personnes. Mais c'est vrai que ça restreint le truc, donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyLun 1 Oct - 17:30

Coucou,
Je n'ai pas abandonnée le forum, du tout, j'ai juste du mal à trouver mon rythme, la réadaptation des cours plus la gestion des rpgs a été très dure mais je pense que, désormais, je devrais être plus présente. Je suis désolée, je n'ai aucune excuse, mais je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyMar 2 Oct - 18:53

T'inquiète pas Fauve, on a tous subit la rentrée après tout XD

Sinon un avis sur ma proposition ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyMar 2 Oct - 20:12

    J'ai lu ton idée quand tu avais posté, sauf que j'ai répondu dans ma tête mais pas en vrai *ahah le boulet* Je trouve que c'est envisageable et peut-être préférable parce que au moins on peut faire un sujet et avoir une chance de le terminer, vu que souvent le problème dans les sujets communs c'est que les gens avancent parfois trop vite et si tu veux poster un rp un peu après l'ouverture ya déjà 15 réponses et c'est genre impossible de s'incruster mdr
    Ensuite pour ce qui est de l'intrigue, je pensais que maintenant que la tension est installé entre les chasseurs et les loups, on pourrait organiser des parties invisbles pour certains groupes, du genre que pour les hunters et les meutes. Ils peuvent comploter ensemble et tout. Je pensais que chaque groupe pourrait avoir un pnj HUNTER et WOLF et qu'ils pourraient s'incruster dans des rps en cours des humains pour mettre la panique What a Face C'est encore confus dans ma tête, je réfléchis à un approfondissement Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyMar 2 Oct - 20:33

J'adoooore cette idée de PNJ Wolf et Hunter et de lieux secrets. Je pense qu'on pourrait dans le genre faire un bar pour que les chasseurs puissent se regrouper dans e plus grand secret et préparer leurs ripostes.
Pour les loups un endroit genre entrepôt désaffecté qui serait en "terrain neutre", histoire que ça ne déborde pas sur le territoire de la meute de la foret ou de la ville. Et comme ça les deux meutes pourraient envisager de se rencontrer pour les mêmes raisons que les hunters.

Après les mini-situations, le problèmes c'est que ça fait plus travailler. Mais c'est plus cadrables. Parce qu'avec un groupe de grand maximum quatre personnes il y aura de quoi instaurer un ordre de passage et tout et tout.
Ce qui me dérange le plus c'est que ça peut laisser dehors d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyVen 5 Oct - 11:37

Idées en vrac de mini-situtations.
    - Traque de loups. Relativement transparent comme idée. Je voyais bien une traque dans les bois avec des chasseurs qui veulent des infos sur les loups: lieux de rencontre, plans, etc. Et pour cela capture d'un loup et interrogation musclée What a Face 2 chasseurs, 1 loup

    - Accident. Les loups devenant de plus en plus stressés et à cran, les accidents sont bien vites arrivés. Le plus drôle serait un lieu publique (bibliothèque, cinéma - parce que la salle obscure, ça fait une putain d'ambiance qui fait peur What a Face , salle de concert ?...). Et forcément, c'est parti pour le massacre. Le loup en pnj, 3/4 personnes aux choix.

    - La suite de l'accident. Parce que forcément tout le monde ne va pas clamser What a Face donc forcément ça se passera à l'hôpital. Des gens qui se font soigner et qui témoignent de ce qu'il s'est passé. Ouvert aux humains et hunter. PNJ de policiers ? Personnel soignant ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Poppy-Lee Dickens

A. Poppy-Lee Dickens



∞ MESSAGES : 8

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptySam 6 Oct - 16:24

J'adooooore vos idées mes loulous relancement du forum → à lire et à commenter 1587411414 Le coup des mini intrigues pour favoriser la fluidité des rps et les PNJ alors j'en parle pas même pas ! j'approuve totalement relancement du forum → à lire et à commenter 822774045

Sion pour permettre aussi à ceux jouant des humains de développer leur personnage dans le cadre de ces mini intrigues, on pourrait partir sur un ou deux humains qui découvriraient la véritable nature d'un ou plusieurs loup garou ? relancement du forum → à lire et à commenter 1997161871
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 7 Oct - 8:48

J'aime beaucoup cette idée des humains qui découvrent la nature des loups, ça peut faire une mini intrigue assez sympatoche.

si vous voulez moi je pourrai commencer à rédiger l'intrigue principale. Puis après on verra pour les mini-intrigues.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 7 Oct - 13:08

    Quand tu parles d'accident c'est genre un loup qui se transforme sans faire exprès ? Genre un jeune loup What a Face On pourrait avoir sinon un jeune Omega, qui ne se contrôle pas du tout et qui met un peu le bordel dans la ville. Mais avec la tension entre les chasseurs et les loups c'est vraiment pas le moment, donc il y aurait les chasseurs qui veulent ben le couper en deux, la meute pacifiste voudrait le récupérer pour l'éduquer, et peut-être que les deux autres meutes pourraient s'allier pour le tuer vu qu'il menace la sécurité des garous ? *idée au hasard*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyDim 7 Oct - 14:19

Ben c'est vrai que l'enchainement est extra, mais c'est vrai que du coup faire tout en un RP c'est chaud, parce que forcément ça ferait plus un RP ouvert à tous.
Après si on garde l'esprit de la mini-intrigue, on pourrait envisager de la "découper" et plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptyMer 10 Oct - 14:20

    Aude, tu as des idées fantastiques. ♥
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptySam 13 Oct - 17:15

Intrigue générale:

Alors que la nuit tombe. Les cris d'animaux se font de plus en plus entendre. Dans les bois, les garde-forestiers commencent à trembler sous le poids d'une menace dont on ne peut pas prononcer le nom. Des loups ? Ou autre chose ? Les légendes deviendraient-elles trop réalistes ?
Alors qu'en ville, les attaquent deviennent trop fréquentes. Ce qui était un phénomène isolé commence à devenir une véritable menace. Les rapports d'autopsies parlent de jaguar. D'autres parlent de loups massifs, probablement une nouvelle espèce ayant mutée naturellement. Mais aucune explication ne semble vraiment tenir la route. Pour qui serait capable d'entendre la vérité ?
Dans les rues de Kelso, autant dire qu'une atmosphère d'insécurité à commencé à naître. Plus personne n'ose trainé tard dans les rues. Il commence même à se murmurer qu'un couvre-feu allait bientôt être mis en place. Mais entre rumeur, potins et histoires vraies, où peut on fixer la limite entre la réalité et la fiction ? Mais c'est un fait, les gens commencent à devenir craintif et la situation se fait de plus en plus tendue. Que cela soit entre humains ou bien entre loups et chasseurs.
Entre les deux camps, la situation devient en effet de plus en plus délicate. Depuis le discours de Don Gregory au centre commercial, un rien pourrait mettre le feu au poudre. En effet, ce qui devait être une commémoration de nos chers disparus à la suite l'incendie de 1998, s'est changé en scène de crime. Arabella Kennedy a été retrouvé morte, coupée en deux. Un acte qui n'était probablement pas anodin. Pour ceux appartenant au monde surnaturel, cela ne l'était pas. Une louve tuée à la manière des chasseurs. Autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour que les loups crient à la vengeance. Mais personne ne sait ce qui c'est réellement passé. Le fait est que cet acte symbolique a réanimé la hargne ressentie juste après le grand incendie de la ville. Le tension est à son paroxysme. Même les innocents ressentent l'hostilité régnant à Kelso. Combien d'humains seront encore pris entre les tirs des deux camps ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptySam 13 Oct - 17:23

Pas mal :o
Revenir en haut Aller en bas

A. Poppy-Lee Dickens

A. Poppy-Lee Dickens



∞ MESSAGES : 8

relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter EmptySam 13 Oct - 23:44

C'est super ma belle, j'adore ! BRAVO ave relancement du forum → à lire et à commenter 872291071 relancement du forum → à lire et à commenter 2684926262
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




relancement du forum → à lire et à commenter Empty
MessageSujet: Re: relancement du forum → à lire et à commenter   relancement du forum → à lire et à commenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relancement du forum → à lire et à commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOTTIN DES AVATARS ∞ à lire
» Départ du forum.
» reprise du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-