Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'hésite j'hésite xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bibi ?


Invité


J'hésite j'hésite xD Empty
MessageSujet: J'hésite j'hésite xD   J'hésite j'hésite xD EmptyVen 21 Sep - 17:17

Bonjouuur !

Alors, 'aimerais bien m'inscrire sur votre magnifique forum pour pouvoir jouer le scénario de Peter, Damaris, mais voilà je vois que beaucoup de membres ne passent plus depuis un moment, que vous faites un recensement & que Peter ne s'y est pas encore inscrit =/
Alors voilà, j'aimerais savoir si ça vaut la peine ou pas x.X Peut-être que mon arrivée le motiverait à revenir, je sais pas xD
Mais j'ai pas trop envie de prendre un scénario pour que deux jours plus tard le créateur soit supprimé T.T

Que faire ? =)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

J'hésite j'hésite xD Empty
MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite xD   J'hésite j'hésite xD EmptyVen 21 Sep - 18:37

    Bonsoir I love you Tout d'abord merci pour les compliments bril Pour tout te dire le forum est en pleine reconstruction, le staff fait le point sur les choses à changer et prépare la version 2, donc l'activité n'est pas des plus grandes c'est vrai. Pour ce qui est de Peter je connais la joueuse personnellement et elle vient de reprendre les cours après une année sabbatique donc c'est un peu difficile pour elle, je pense qu'il lui faut juste le temps de reprendre son rythme J'hésite j'hésite xD 744714710 Si tu es toujours intéressé par son scénario je peux lui demander si elle souhaite conserver son personnage J'hésite j'hésite xD 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Bibi ?


Invité


J'hésite j'hésite xD Empty
MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite xD   J'hésite j'hésite xD EmptySam 22 Sep - 10:14

Ah mais je viens de voir qu'une Damaris a déjà finit sa fiche ... T.T
Revenir en haut Aller en bas



Bibi ?


Invité


J'hésite j'hésite xD Empty
MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite xD   J'hésite j'hésite xD EmptyDim 23 Sep - 9:35

Vu que ça m'a l'air un peu mort, c'est possible que je joue Kristen Stewart ? =) J'ai vu qu'elle était réservée depuis un moment donc je pose la question =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




J'hésite j'hésite xD Empty
MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite xD   J'hésite j'hésite xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite j'hésite xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: annonces & nouveautés :: Invités-