Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ABRAHAM ∆ let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abraham McArdle

Abraham McArdle



∞ MESSAGES : 5

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyDim 23 Sep - 21:13

abraham ∞ mcardle
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ alors, moi c'est mercury riot sur bazzart (anciennement ethen).
mais vous pouvez m'appeler par mon petit prénom, isham. hehe

TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart. m'enfin, j'y étais auparavant.
IMPRESSIONS ∞ toujours les mêmes. faint
AVATAR ∞ johnny depp.
AUTRES ∞ alors voilà : je suis l'ancien Buck, pour ceux qui ne s'en étaient pas rendus compte. grin
j'avais promis de revenir une fois que j'aurais de l'inspiration pour un perso plus cohérent.
le voilà, ce perso. Arrow mais je sais pas s'il est plus cohérent. Rolling Eyes



« let me alone »
prénom ∞ abraham ; nom ∞ mcardle ; âge ∞ quarante-cinq ans ; date de naissance ∞ vingt-six novembre ; lieu de naissance ∞ kelso ; métier/études ∞ garde-forestier ; situation financière ∞ aisé ; statut civil ∞ célibataire ; groupe ∞ chathair óga ; qualités ∞ brave, résolu, optimiste, persévérant, minutieux, protecteur, humble, adroit, compréhensif ; défauts ∞ agressif, dément, méfiant, vaniteux, calculateur, complexe, sans gêne, têtu ; loup ∞ par hérédité (mère) ; rang & meute ∞ alpha de la meute de la forêt ;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Cet évènement n'a rien de glorieux, j'en conviens. Il ne m'a pas touché personnellement et pour cause, aucun de mes proches n'y succomba. Mais des loups restent toujours des loups et bien qu'il n'y paraît pas, ils sont mes frères. Je dénonce ce genre d'atrocités de la part des chasseurs. J'admets la guerre que nous nous livrons depuis des années. Mais les meurtres d'innocents, je ne parviens toujours pas à les cautionner. A croire qu'ils n'ont aucune morale, à croire que les règles qu'ils se sont jadis imposés n'importent plus.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
J'imagine que pour bien de mes semblables, une telle chose serait immédiatement assimilée à une affreuse malédiction. Or, dans mon cas, ce fut une vraie bénédiction. L'apparition de mon don me soulagea au plus haut point, moi qui me suis longtemps pensé indigne de Mère. Ma première pleine lune, je l'accueillis donc avec un enthousiasme non dissimulé. Tuer, en revanche, fut une habitude bien plus difficile à adopter.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a


Revenir en haut Aller en bas

Abraham McArdle

Abraham McArdle



∞ MESSAGES : 5

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyDim 23 Sep - 21:13

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyDim 23 Sep - 21:17

Doux jésus et tous les saints. Je ne veux pas passer pour une accroc mais.. bah au pire on s'en fiche hih



Voilà c'était mon accueil sobre et classique. Bonne chance pour le reste de ta fiche ABRAHAM ∆ let me alone. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyDim 23 Sep - 21:33

"UNE TASSE !".... pardon, chaque fois que je vois Johnny maintenant, je vois ce foutu lapin avec son "TASSE !" et je suis morte de rire... je me calme, pardon, PARDON !
Rebienvenue sur TNOHB du coup, tu vas pas regretter de revenir au pays des radis magiques, mange de la salade et garde la pêche petit flan aux abricots ! ave ABRAHAM ∆ let me alone. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyDim 23 Sep - 21:46

Re-bienvenue ABRAHAM ∆ let me alone. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Abraham McArdle

Abraham McArdle



∞ MESSAGES : 5

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyLun 24 Sep - 4:08

merci beaucoup les gens. ABRAHAM ∆ let me alone. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyLun 24 Sep - 5:03

Re-Bienvenue !!! ABRAHAM ∆ let me alone. 3689294409
Revenir en haut Aller en bas

Abraham McArdle

Abraham McArdle



∞ MESSAGES : 5

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyLun 24 Sep - 19:29

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katelyn E. Archer

Katelyn E. Archer


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 25

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyLun 24 Sep - 19:38

Re-Welcome dude What a Face hini
Revenir en haut Aller en bas

Abraham McArdle

Abraham McArdle



∞ MESSAGES : 5

ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. EmptyLun 24 Sep - 20:03

merci beaucoup. hehe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




ABRAHAM ∆ let me alone. Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ∆ let me alone.   ABRAHAM ∆ let me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABRAHAM ∆ let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres-