| FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 16 Sep - 16:48 | |
| Je reste |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 16 Sep - 16:48 | |
| Avec la rentrée, les autres forums, c'est un peu dur. Tu as raison néanmoins, et je m'excuse de ne plus être là comme je le devrais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 16 Sep - 17:02 | |
| Je transmet ce que j'ai marqué sur msn → Je propose que pour garder nos membres restants pendant qu'on remet le forum sur pied on place la soirée CB vendredi soir (on abandonne l'idée d'inscription par épreuve, ce n'est plus utile XD) et pour relancer on a besoin d'un nouveau design et d'un nouvelle event |
|
| |
S. Logan Lockwood wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 16 Sep - 19:02 | |
| Je reste aussi et je suis tout à fait d'accord avec ton idée Lenny chérie Faut qu'on rebouste les membres et pour cela le forum a besoin d'un peu de changements |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Mar 18 Sep - 10:24 | |
| Je suis vraiment désolée de ma dernière absence qui n'était vraiment pas prévue, mais j'ai eu quelques soucis personnels avec en plus la rentrée à l'université j'avoue que je n'ai plus eu le temps de passer alors je suis vraiment désolée Je vais essayer de revenir mais je ne peux rien garantir, je préfère avertir, pour le moment c'est vraiment dur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Ven 21 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Sam 22 Sep - 9:10 | |
| Bon alors, je ne suis vraiment active dans l'administration, et ça craint d'être administratrice comme moi *-* Je préfère donc partir du forum, j'en suis vraiment désolée. Mon manque d'investissement s'explique aussi par le fait que mon pauvre Iagan ne m'inspire plus tellement, dans le sens où je ne sais plus quoi en faire, vers quoi le tourner, ce qui ne me motive pas. Donc voilà, je préfère partir plutôt qu'occuper une place dans l'équipe et être si peu présente. Dans tous les cas, j'espère que le forum ira loin et je passerai quelques fois dessus pour voir si l'inspiration est de mise avec peut-être une nouveau personnage qui sait |
|
| |
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Sam 22 Sep - 9:11 | |
| mais si tu pars ? je pars aussi. no way >_< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Sam 29 Sep - 9:30 | |
| BON HEUM ... Prenez une décision claire, nette et précise. Soit vous êtes motivés et donc présent, et donc vif pour faire bouger les choses, soit vous vous cassez, parce que vous n'avez plus envie, parce que vous ne passez plus depuis plusieurs jours et je recruterais si c'est comme ça mais là j'ai besoin d'une équipe. Les gens qui disent, "je reste" et qui ne peuvent pas venir s'abstiennent. |
|
| |
Keane I. Farron human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Sam 29 Sep - 18:00 | |
| Sérieusement faut pas perdre la foi. Ce forum a un VRAI potentiel. Et pour fréquenter les membres souvent, je sais que y'a une sacré motivation de la part des habitués des lieux. Et avec tant de bonnes volontés on ne peut pas laisser ce bijou couler comme dans le Titanic! On peut le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Sam 6 Oct - 20:18 | |
| J'pense partir. Je suis sur le départ. Ma décision n'est pas fixée mais disons que ma motivation s'est fussurée de plus en plus et là j'atteinss un stade où j'ai envie de lâcher. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 8:52 | |
| Moi je suis ok pour me bouger le luc, mais il faut une équipe. Alors qu'on se le dise clairement, ceux qui ne resteront pas, il faut les remplacer. Voir si on ne peut pas engager des joueurs sur le forum qui seront PRÉSENTS, des gens en qui ont a confiance (parce que le recrutement staffien via bazzart, perso j'ai jamais procédé comme ça perso, et j'aime pas spécialement). Ça me gêne pas de rédiger un tas de trucs, mais j'ai quand même besoin de gens pour approuver ou pas XD |
|
| |
A. Poppy-Lee Dickens
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 9:21 | |
| Je pense que proposer un recrutement aux membres motivés du forum pourrait être une bonne chose oui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 9:48 | |
| finalement je reste |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 11:15 | |
| Contente de savoir que tu restes Axelou Perso je reste aussi et je suis d'accord pour que l'on garde le chiffre de 6 admins, c'est mieux je pense |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 11:31 | |
| Ben déjà, faudrait savoir se mettre d'accord sur qui part XD J'ai vu le message de Iagan. Après tout le monde m'a répondu à l'exception de Fauve et Ann-Lou (qui n'a pas ouvert le MP). Donc bon je sais pas trop quoi faire. Parce que "virer" les gens comme ça ... hmm nala. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 11:40 | |
| Dès que Bazzart réouvre on pourrait essayer de les joindre via ce forum, on aurait peut-être plus de chance |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 13:23 | |
| La réponse d'Iris/Fauve → - Grace K. Hastings-Echolls a écrit:
- Hey :)
J'ai pas oublié TNOHB, le soucis, c'est mon ordi doit partir en réparation est l'ancien que j'utilise affiche ça :- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] quand je vais sur la page du forum et je sais pas quoi faire :(. Tous ce que je peux dire, à propos de Justine, c'est qu'elle n'était plus motivée pour le forum et qu'elle m'avait demandé de m'en occuper mais là, j'suis coincée :>.<): ça complique en effet oO Donc d'après ce que j'ai capté Justine a abandonné l'aventure... Je vais préparer une commande de design |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus Dim 7 Oct - 13:48 | |
| Ah merde, l'ordi en rade y'a rien de plus chiant au monde u_u Enfin bref, au moins on a des réponses. Donc il nous faut ben un remplaçant si le compte est bon *zbaf* (Parce Eyk, Lennon, Fauve, Logan, et moi.... ah oui le compte est bon XD).
Après, pour le design, je suis pas la plus talentueuse, mais je verrai ce que tu mettras dans la commande et j'essayerai de bidouiller *zbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus | |
| |
|
| |
| FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus | |
|