Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 16:48

Je reste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes

∞ MESSAGES : 374

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 16:48

Avec la rentrée, les autres forums, c'est un peu dur. Tu as raison néanmoins, et je m'excuse de ne plus être là comme je le devrais.

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 16:52

Moi aussi c'est la rentrée qui m'a cassé mon rythme, mais je tiens beaucoup au forum et je ne vais pas le laisser couler I love you On a encore des membres quand même cute

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 17:02

Je transmet ce que j'ai marqué sur msn →
    Je propose que pour garder nos membres restants pendant qu'on remet le forum sur pied on place la soirée CB vendredi soir (on abandonne l'idée d'inscription par épreuve, ce n'est plus utile XD) et pour relancer on a besoin d'un nouveau design et d'un nouvelle event cute

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood

∞ MESSAGES : 151

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 19:02

Je reste aussi et je suis tout à fait d'accord avec ton idée Lenny chérie I love you
Faut qu'on rebouste les membres et pour cela le forum a besoin d'un peu de changements FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 744714710

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton

∞ MESSAGES : 476

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyMar 18 Sep - 10:24

Je suis vraiment désolée de ma dernière absence qui n'était vraiment pas prévue, mais j'ai eu quelques soucis personnels avec en plus la rentrée à l'université j'avoue que je n'ai plus eu le temps de passer alors je suis vraiment désolée FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045 Je vais essayer de revenir mais je ne peux rien garantir, je préfère avertir, pour le moment c'est vraiment dur bril

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyVen 21 Sep - 15:05

Pas de problèmes Margaux I love you Justine est ce que je t'ai sur msn ? Il faudrait qu'on papotte un peu par rapport au forum What a Face

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyVen 21 Sep - 21:37

Alors j'ai administré toute la soirée CB et je poste ici pour vous dire que tout s'est très bien passé bril C'était même géant, on était une dizaine et ils étaient tous à fond dans les épreuves FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 1913182666 Je peux vous dire qu'on a notre petite bande de fidèles FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 3302147091 Vous avez les résultats de la soirée cb dans le sujet soirée cb. Et si vous voyez des signatures chelou avec vos noms dedans csur des membres c'est normal FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 1997161871

J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton

∞ MESSAGES : 476

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptySam 22 Sep - 9:10

Bon alors, je ne suis vraiment active dans l'administration, et ça craint d'être administratrice comme moi *-* Je préfère donc partir du forum, j'en suis vraiment désolée. Mon manque d'investissement s'explique aussi par le fait que mon pauvre Iagan ne m'inspire plus tellement, dans le sens où je ne sais plus quoi en faire, vers quoi le tourner, ce qui ne me motive pas. Donc voilà, je préfère partir plutôt qu'occuper une place dans l'équipe et être si peu présente. Dans tous les cas, j'espère que le forum ira loin et je passerai quelques fois dessus pour voir si l'inspiration est de mise avec peut-être une nouveau personnage qui sait bril

Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey

∞ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptySam 22 Sep - 9:11

mais si tu pars ? je pars aussi. no way >_<

Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptySam 29 Sep - 9:30

BON HEUM ... Prenez une décision claire, nette et précise. Soit vous êtes motivés et donc présent, et donc vif pour faire bouger les choses, soit vous vous cassez, parce que vous n'avez plus envie, parce que vous ne passez plus depuis plusieurs jours et je recruterais si c'est comme ça mais là j'ai besoin d'une équipe. Les gens qui disent, "je reste" et qui ne peuvent pas venir s'abstiennent.

Keane I. Farron

Keane I. Farron

∞ MESSAGES : 129

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptySam 29 Sep - 18:00

Sérieusement faut pas perdre la foi. Ce forum a un VRAI potentiel. Et pour fréquenter les membres souvent, je sais que y'a une sacré motivation de la part des habitués des lieux. Et avec tant de bonnes volontés on ne peut pas laisser ce bijou couler comme dans le Titanic!
On peut le faire !

Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptySam 6 Oct - 20:18

J'pense partir. Je suis sur le départ. Ma décision n'est pas fixée mais disons que ma motivation s'est fussurée de plus en plus et là j'atteinss un stade où j'ai envie de lâcher. ^^

Keane I. Farron

Keane I. Farron

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 8:52

Moi je suis ok pour me bouger le luc, mais il faut une équipe. Alors qu'on se le dise clairement, ceux qui ne resteront pas, il faut les remplacer. Voir si on ne peut pas engager des joueurs sur le forum qui seront PRÉSENTS, des gens en qui ont a confiance (parce que le recrutement staffien via bazzart, perso j'ai jamais procédé comme ça perso, et j'aime pas spécialement).
Ça me gêne pas de rédiger un tas de trucs, mais j'ai quand même besoin de gens pour approuver ou pas XD

A. Poppy-Lee Dickens

A. Poppy-Lee Dickens

∞ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 9:21

Je pense que proposer un recrutement aux membres motivés du forum pourrait être une bonne chose oui I love you

Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 9:48

finalement je reste What a Face

Keane I. Farron

Keane I. Farron

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 9:49

D'abord, savoir qui part, qui reste pour savoir combien on recrute.
On reste à six admins ? Je pense que c'est l'idéal parce que ça va que moi pour le moment je suis au chom-du donc je peux bien bosser, mais je vais pas rester sans emploi toute ma vie XD Donc comme ça on est sûr qu'une ou deux personnes sont présentes.

Axel> FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045

S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 11:15

Contente de savoir que tu restes Axelou I love you Perso je reste aussi et je suis d'accord pour que l'on garde le chiffre de 6 admins, c'est mieux je pense FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 822774045

Keane I. Farron

Keane I. Farron

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 11:31

Ben déjà, faudrait savoir se mettre d'accord sur qui part XD
J'ai vu le message de Iagan. Après tout le monde m'a répondu à l'exception de Fauve et Ann-Lou (qui n'a pas ouvert le MP). Donc bon je sais pas trop quoi faire. Parce que "virer" les gens comme ça ... hmm nala.

S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 11:40

Dès que Bazzart réouvre on pourrait essayer de les joindre via ce forum, on aurait peut-être plus de chance cute

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 13:04

Je peux contacter Iris et Justine, je les ais sur msn I love you Je le fais de suite cute

Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 13:23

La réponse d'Iris/Fauve →

Grace K. Hastings-Echolls a écrit:
Hey :)
J'ai pas oublié TNOHB, le soucis, c'est mon ordi doit partir en réparation est l'ancien que j'utilise affiche ça :
Spoiler:
quand je vais sur la page du forum et je sais pas quoi faire :(. Tous ce que je peux dire, à propos de Justine, c'est qu'elle n'était plus motivée pour le forum et qu'elle m'avait demandé de m'en occuper mais là, j'suis coincée :>.<):

ça complique en effet oO Donc d'après ce que j'ai capté Justine a abandonné l'aventure... Je vais préparer une commande de design FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 872291071

Keane I. Farron

Keane I. Farron

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 13:48

Ah merde, l'ordi en rade y'a rien de plus chiant au monde u_u
Enfin bref, au moins on a des réponses. Donc il nous faut ben un remplaçant si le compte est bon *zbaf* (Parce Eyk, Lennon, Fauve, Logan, et moi.... ah oui le compte est bon XD).

Après, pour le design, je suis pas la plus talentueuse, mais je verrai ce que tu mettras dans la commande et j'essayerai de bidouiller *zbaf*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 21 Empty

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21