Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRYM ◭ i'm in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prymrose-Faye Keagan

Prymrose-Faye Keagan



∞ MESSAGES : 5

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 14:28

Prymrose-Faye ∞ Reagan
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ camille(camillealice).
TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart.
IMPRESSIONS ∞ j'adore le forum, le contexte, les couleurs, le design, OSEF mais, voilà PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710 .
AVATAR ∞ crystal reed.
AUTRES ∞ PRYM ◭ i'm in the dark. 1505556142


« madness »
prénom ∞ Prymrose-Faye; nom ∞ Reagan; âge ∞ dix-sept ans; date de naissance ∞ treize juillet mille neuf cent quatre-vingt quinze; lieu de naissance ∞ Kelso; métier/études ∞ lycéenne; situation financière ∞ riche; statut civil ∞ c'est compliquer; groupe ∞ baile aois; qualités ∞ intelligente, curieuse, sur-vitaminée, aimante, sage; défauts ∞ ambitieuse, déterminée, bavarde, curieuse, jalouse; croit au surnaturel ? ∞ oui. pourquoi ? car je suis née dans une famille de chasseurs de loups; rang ∞ mortel

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Prym ne sait pas trop quoi penser de cela, vous savez, en 98 elle n'avait que trois ans alors, elle ne s'est jamais préoccupée de cet affaire, pourtant elle compte se renseigner rapidement puisqu'elle vient d'apprendre l'existence des loups il y a quelques semaines.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
Prym, sans le savoir, a grandi dans une famille de chasseurs de loups, très jeune, elle a du apprendre à se servir de tout type d'armes sans vraiment savoir pourquoi, au début, curieuse comme elle est, elle n'a pu s’empêcher de poser des tas de questions puis, ses parents ont cesser de lui répondre et elle a cesser de poser des questions. Son père lui a annoncer l'existence des bêtes à poil il y peu de temps, les Keagan ont en effet décider que Prym était prête à savoir et qu'elle devrait désormais se battre dans les rangs de sa famille. Au début, la brune n'y a pas vraiment cru puis, lorsque sont petit ami s'est transformé devant ses yeux, elle a du accepté la dure vérité et à présent, elle a un choix des plus horribles à prendre.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Prym connait Kelso comme sa poche, elle a même fini par considérer la ville comme un bout d'elle même, normal, sa familles fait partie des fondateurs de la ville et elle n'a jamais vraiment quitté le territoire sauf pour se rendre à Londres ou réside sa grand-mère maternelle.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Prym n'est pas vraiment superstitieuse même si comme chacun, elle a tendance a croire plus ou moins à croire aux légendes urbaines mais, pas au point de porter une patte de lièvre au coup. Sinon, la brune n'a pas d'avis sur les gens superstitieux, elle croyait que ses gens là étaient un peu des originaux, sans plus.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
C'est Iagan bien-sur, tout le monde sait que l'on ne peut rien faire contre le pouvoir de séduction de Bomer.


Revenir en haut Aller en bas

Prymrose-Faye Keagan

Prymrose-Faye Keagan



∞ MESSAGES : 5

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 14:28

children of the wild ones



« tonight, we are young. »
« Monsieur Keller, bienvenue parmi nous à Kelso, je vous laisse vous installer ou vous voulez. N’hésitez pas à aller voir mademoiselle Keagan, elle se fera surement un plaisir de vous faire découvrir le lycée et peut-être même la ville ! » Dieu seul sait pourquoi j'ai sourit à ce moment là, peut-être parce que j'ai tendance à avoir un faible pour les garçons au genre bad-boys ou peut-être parce que je suis une idiote. En tout cas, le nouveau a bien vu que c'était moi, mademoiselle Keagan. Il s'est avancer vers moi, a simplement dit bonjour et s'est installé à la place vide à ma droite.
____
« Teddy Keller, papa, papa, Teddy. » Je souris comme une abrutie, Ted a l'air plutôt à l'aise, de toute façon je ne l'aurais pas laisser ce défiler, c'était son idée de rencontrer ma famille, pas la mienne. Il prend ma main dans la sienne et mon père nous invite à entrer. Il me regarde avec un air protecteur et ses yeux bascule sur Teddy, immédiatement, son visage se teinte de doute, de suspicion, c'est bien la première fois que je le voit ainsi mais, peu importe, j'ai pris l'habitude de voir mon père avec des airs bizarres.
____
« Tu voit que c'était pas si dur. »« Quoi ? Non mais, t'as pas vu comment il t'as regarder pendant toute la soirée, j'ai bien cru qu'il allait aller chercher un couteau pour te sauter dessus. » Il sourit, il a l'air bête quand il sourit, mais, qu'est-ce qu'il est mignon ! « Teddy, arrête de rire, c'est pas drôle ! » J'essaye de réprimer des éclats de rire, en vain et Ted et moi ne pouvons nous empêcher d'exploser de rire. Je reprends mon sérieux, il fait de même et finalement il m'embrasse, un de ses longs baiser que l'on voudrait prolonger éternellement « Je t'aime Prym, j'espère que tu comprendras un jour et que tu ne m'en voudras pas. » Je n'ai pas compris, j'ai juste répondu un faible « Oui, moi aussi je t'aime. ».

« the world will be watching »
« Chérie, je peut te parler cinq minutes » Voilà des lustres que papa ne m'a pas appelée chérie, je le suit pourtant, je ne sait pas ou il veut me conduire mais, j'ai hâte de savoir. « Mon coeur sache que toute les vérités ne sont pas bonnes à savoir mais, celle-ci est primordiale pour ton avenir, et le notre. » Chérie, mon coeur, ça à l'air grave, sinon m'a père m'aurait simplement appelée Prym. Je continue à le suivre, sans savoir ou nous allons, papa bifurque vers le garage et nous descendons à la cave. Je ne comprends toujours pas. « Prym ? Prym ? » Je plane complètement, papa me secoue par le bras, l'odeur est entetente, nous entrons dans une pièce noire « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » Ma voix est faible, pataude. « N'aie pas peur » Alors, il allume la lumière. Ici est regroupé le plus grand armement de pointe que je n'ai jamais vu -sauf à la télé- je reste bouche-bée, mon père ne sait pas comment reprendre. « Chérie, il faut que tu comprenne que nous ne sommes pas seuls ici, à Kelso et dans le monde entier. Il existe comme un monde parallèle, qui co-existe pourtant avec nous, le surnaturel, comme dans tes livres mon coeur? » Je ne sais pas quoi répondre, papa doit être devenu fou « Les Keagan sont des chasseurs de loups et tu devra te joindre à nous pour détruire la vermine qui nous entoure. »

« who are you ? »
Je suis encore sous le choc de l'annonce que m'a faite papa il y a quelques heures. J'arrive en retard dans les bois, Teddy m'attend déjà. « Salut. » Il se retourne et me sourit, puis il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, je lui rends son baiser sans grande conviction ce qu'il remarque automatiquement. « Prym qu'est-ce qu'il y a ? » Je lève les yeux et fond en larmes. « Ted, papa est devenu fou, il parle de trucs bizarre, ses propos son incohérent, il vient de m'avouer que les loups-garous existent ! » Il se crispe, je en comprend pas pourquoi tout les gens que j'aime sont bizarres avec moi aujourd'hui. « Il n'est pas fou Prym. » Alors, il désert notre étreinte et je vois ses yeux changer de couleurs, ses pupilles changent de tailles comme les chats et il se transforme en une bête sauvage, un loup. Il veut me tuer. Je cours, plus vite que jamais, je ne suis pas sportive mais, avec un peu d'adrénaline, on arrive à faire des prouesses, je regarde derrière moi s'il me suit, ce n'est pas le cas mais, je continue, il veut me tuer, ou bien ce sera moi qui le tuerais. J'ai enfin tout compris.

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 14:37

Actrice + nom = Je t'aime toi PRYM ◭ i'm in the dark. 822774045
Sinon bonne chance pour la rédaction de ta fiche PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

Prymrose-Faye Keagan

Prymrose-Faye Keagan



∞ MESSAGES : 5

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 14:52

han GARFIELD bril merci mon beau, moi aussi je t'aime. PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 16:23

Bienvenue à toi parmi nous zolie rouquine ! PRYM ◭ i'm in the dark. 1587411414

Super nom au passage ! PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 17:28

Prymose + Crystal + le nom de famille = PRYM ◭ i'm in the dark. 1587411414

Bienvenue parmi nous jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas

Prymrose-Faye Keagan

Prymrose-Faye Keagan



∞ MESSAGES : 5

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 19:10

merci à vous deux les filles. PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710 KRISTEN & GEMMA PRYM ◭ i'm in the dark. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyMer 10 Oct - 20:04

Omg, REED ! A peine orgasmique cette fille, hein...
Anyway, bienvenue chez les fous ! hini PRYM ◭ i'm in the dark. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. EmptyLun 15 Oct - 8:39

Bienvenue parmi nous PRYM ◭ i'm in the dark. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




PRYM ◭ i'm in the dark. Empty
MessageSujet: Re: PRYM ◭ i'm in the dark.   PRYM ◭ i'm in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRYM ◭ i'm in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iagan ✖ dark in my imagination
» WHISPERS IN THE DARK (CASTIEL)
» every time i close my eyes it's like a dark paradise ▲ (milka-jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres-