« tonight, we are young. »
«
Monsieur Keller, bienvenue parmi nous à Kelso, je vous laisse vous installer ou vous voulez. N’hésitez pas à aller voir mademoiselle Keagan, elle se fera surement un plaisir de vous faire découvrir le lycée et peut-être même la ville ! » Dieu seul sait pourquoi j'ai sourit à ce moment là, peut-être parce que j'ai tendance à avoir un faible pour les garçons au genre bad-boys ou peut-être parce que je suis une idiote. En tout cas, le nouveau a bien vu que c'était moi, mademoiselle Keagan. Il s'est avancer vers moi, a simplement dit bonjour et s'est installé à la place vide à ma droite.
____
«
Teddy Keller, papa, papa, Teddy. » Je souris comme une abrutie, Ted a l'air plutôt à l'aise, de toute façon je ne l'aurais pas laisser ce défiler, c'était son idée de rencontrer ma famille, pas la mienne. Il prend ma main dans la sienne et mon père nous invite à entrer. Il me regarde avec un air protecteur et ses yeux bascule sur Teddy, immédiatement, son visage se teinte de doute, de suspicion, c'est bien la première fois que je le voit ainsi mais, peu importe, j'ai pris l'habitude de voir mon père avec des airs bizarres.
____
«
Tu voit que c'était pas si dur. »«
Quoi ? Non mais, t'as pas vu comment il t'as regarder pendant toute la soirée, j'ai bien cru qu'il allait aller chercher un couteau pour te sauter dessus. » Il sourit, il a l'air bête quand il sourit, mais, qu'est-ce qu'il est mignon ! «
Teddy, arrête de rire, c'est pas drôle ! » J'essaye de réprimer des éclats de rire, en vain et Ted et moi ne pouvons nous empêcher d'exploser de rire. Je reprends mon sérieux, il fait de même et finalement il m'embrasse, un de ses longs baiser que l'on voudrait prolonger éternellement «
Je t'aime Prym, j'espère que tu comprendras un jour et que tu ne m'en voudras pas. » Je n'ai pas compris, j'ai juste répondu un faible «
Oui, moi aussi je t'aime. ».
« the world will be watching »
«
Chérie, je peut te parler cinq minutes » Voilà des lustres que papa ne m'a pas appelée chérie, je le suit pourtant, je ne sait pas ou il veut me conduire mais, j'ai hâte de savoir. «
Mon coeur sache que toute les vérités ne sont pas bonnes à savoir mais, celle-ci est primordiale pour ton avenir, et le notre. »
Chérie,
mon coeur, ça à l'air grave, sinon m'a père m'aurait simplement appelée Prym. Je continue à le suivre, sans savoir ou nous allons, papa bifurque vers le garage et nous descendons à la cave. Je ne comprends toujours pas. «
Prym ? Prym ? » Je plane complètement, papa me secoue par le bras, l'odeur est entetente, nous entrons dans une pièce noire «
Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » Ma voix est faible, pataude. «
N'aie pas peur » Alors, il allume la lumière. Ici est regroupé le plus grand armement de pointe que je n'ai jamais vu -sauf à la télé- je reste bouche-bée, mon père ne sait pas comment reprendre. «
Chérie, il faut que tu comprenne que nous ne sommes pas seuls ici, à Kelso et dans le monde entier. Il existe comme un monde parallèle, qui co-existe pourtant avec nous, le surnaturel, comme dans tes livres mon coeur? » Je ne sais pas quoi répondre, papa doit être devenu fou «
Les Keagan sont des chasseurs de loups et tu devra te joindre à nous pour détruire la vermine qui nous entoure. »
« who are you ? »
Je suis encore sous le choc de l'annonce que m'a faite papa il y a quelques heures. J'arrive en retard dans les bois, Teddy m'attend déjà. «
Salut. » Il se retourne et me sourit, puis il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, je lui rends son baiser sans grande conviction ce qu'il remarque automatiquement. «
Prym qu'est-ce qu'il y a ? » Je lève les yeux et fond en larmes. «
Ted, papa est devenu fou, il parle de trucs bizarre, ses propos son incohérent, il vient de m'avouer que les loups-garous existent ! » Il se crispe, je en comprend pas pourquoi tout les gens que j'aime sont bizarres avec moi aujourd'hui. «
Il n'est pas fou Prym. » Alors, il désert notre étreinte et je vois ses yeux changer de couleurs, ses pupilles changent de tailles comme les chats et il se transforme en une bête sauvage, un loup. Il veut me tuer. Je cours, plus vite que jamais, je ne suis pas sportive mais, avec un peu d'adrénaline, on arrive à faire des prouesses, je regarde derrière moi s'il me suit, ce n'est pas le cas mais, je continue, il veut me tuer, ou bien ce sera moi qui le tuerais. J'ai enfin tout compris.