Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:16

Stiles Stilinski : 82
Jackson Whittemore : 33
Peter Hale : 21

Je te passe le lien par MP ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:18

Stiles Stilinski : 83
Jackson Whittemore : 33
Peter Hale : 20
Merciiiiiiiiii. I love you J'vais y jeter un coup d'oeil. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 Sérieux il est trop beau ton truc. I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:20

Stiles Stilinski : 83
Jackson Whittemore : 34
Peter Hale : 19

Je t'ai tout MP ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:21

Stiles Stilinski : 84
Jackson Whittemore : 34
Peter Hale : 18

AAAARGH, je t'aime. Je veux le Stilinski, obligé. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 Et je vais jeter un coup d'oeil au site complet, aussi. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:23

Stiles Stilinski : 84
Jackson Whittemore : 35
Peter Hale : 17

ILS FONT PLEIN DE TRUCS SUR STILES ! J'ai hésité avec le Stilinski aussi moi, j'aime tellement les deux.. M'enfin, petite préférence pour Jackson ! hini
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:26

Stiles Stilinski : 85
Jackson Whittemore : 35
Peter Hale : 16
Oui, j'ai vu le truc "sarcasm is my only defense" ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 Et t'as vu le truc Sterek, "Little Red Riding Hood"? Ils me prennent par les sentiments. cute ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1943606737 Bon j'ai quand même une préférence pour le truc de Lacrosse comme toi. I love you Duh, tu préfères bleu, noir ou rouge? ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 (ça m’énerve il faut que j'attende d'avoir les sous de ma rentrée scolaire pour pouvoir me le payer. weep )
Euké, j'raconte ma vie, mais tu m'en veux pas, hein? Au fait, c'était ton tumblr? Parce que je t'ai followé. hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:29

Stiles Stilinski : 85
Jackson Whittemore : 36
Peter Hale : 15

Ils sont superbes les trucs de Lacrosse, hein ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414
En rouge ils sont bien parce que ça fait vraiment comme les maillots, mais ça va pas avec tout, pour ça que moi j'ai pris bleu marine ! weep Et puis au moins du coup, t'as le temps de faire ton choix ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414
Et OUI c'était bien mon tumblr, je vais aller te follow back ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1384771390 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:39

Stiles Stilinski : 86
Jackson Whittemore : 36
Peter Hale : 14
T'imagines même pas à quel point tu viens d'illuminer ma journée. cute bril Oui, j'hésite entre le rouge et le bleu marine, parce que le rouge c'est la vrai couleur, mais j'aime pas trop le rouge moooooi. mdr mdr Enfin je verrai bien, de toute façon je le commanderai surement début septembre. (sauf si j'arrive à gratter ma maman d'ici là. Rolling Eyes Arrow )
Au départ, j'ai regardé partout sur amazon pour voir si y'avait pas des trucs comme ça sur Teen Wolf, et en voyant que non, j'allais me rabattre sur ça: http://ecx.images-amazon.com/images/I/41oDcQg-2LL._SX385_.jpg (oui, oui, je keaffe Naruto. bril ) MAIS GRACE A TOI J'VAIS AVOIR UN TRUC TROP COOL. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414
Bref, conclusion, je t'aime. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 cute faint bril hih hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:43

Stiles Stilinski : 86
Jackson Whittemore : 37
Peter Hale : 13

Je comprends, je comprends, j'suis tombée dessus sur Tumblr le jour même où ça sortait et j'ai commandé de suite (merci papa... ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 ) le Whittemore, ça a illuminé ma journée aussi ! Alors quand ce midi j'ai vu le gros paquet dans ma boite aux lettres, là c'était carrément le paradis ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 16:50

    Stiles Stilinski : 87
    Jackson Whittemore : 37
    Peter Hale : 12
    Han bah oui, c'est sur. bril bril bril J'imagine même pas comment je vais être quand je vais le commander/recevoir. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 3183675940 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1587411414 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 744714710 Et puis c'est pour de la charité, on déchire. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 346548009 hini What a Face
    Demain c'est l'anniversaire de Dylan O'Brien, et je l'aime tellement lui, et Stiles, que regarde c'que j'ai fait. mdr mdr mdr mdr
    Spoiler:
    ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1742395106 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 2813527574 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 3982057981 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 4253365492 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 2692527104
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:05

Stiles Stilinski : 87
Jackson Whittemore : 38
Peter Hale : 11

OUI ! C'est pour la vidéo non ? Sur Twitter, un compte source faisait une vidéo pour son anniversaire, je devais donner ma photo, et devinne qui s'y est pris trop tard pour l'envoyer ? C'EST BIBI ! mdr pout weep ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1943606737
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:09

    Stiles Stilinski : 88
    Jackson Whittemore : 38
    Peter Hale : 10

    Oui c'est pour ça! What a Face Han, merde, c'est dommage. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 cute Moi je lui ai envoyé ça via email, mais il m'a pas répondu, ni sur twitter ni par mail, donc j'ai peur de pas être dedans. cute Mais j'étais dans les délais, donc je devrais y être. (enfin j'espèèèèèèèèèèèère. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:26

Stiles Stilinski : 88
Jackson Whittemore : 39
Peter Hale : 09

Je te le souhaite ! Si t'es sur Twitter, envoie par MP, d'ailleurs ! ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:29

    Stiles Stilinski : 89
    Jackson Whittemore : 39
    Peter Hale : 08
    Si demain je me réveille et je suis dedans, je meurs. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 Et je meurs deux fois plus si Dylan la voit. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 3183675940 Je te l'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:37

Stiles Stilinski : 89
Jackson Whittemore : 38
Peter Hale : 09

Pas pu résister mais je reste pas xD j'ai compris que j'ai aucune chance contre deux personnes^^
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:39

Stiles Stilinski : 89
Jackson Whittemore : 39
Peter Hale : 08

C'est bien d'avoir compris, SURTOUT QUAND ON SAIT QUE TU AS UN BAC S ! mdr mdr
Pauvre Seth... martyrisé par des blondes. ave ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:40

    Stiles Stilinski : 90
    Jackson Whittemore : 39
    Peter Hale : 07
    C'était un p'tit coup pour la gloire, on t'en veux pas. cute ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 822774045 Tu peux réster et m'aider à faire gagner Stiles. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 3758026421 siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:46

Stiles Stilinski : 91
Jackson Whittemore : 38
Peter Hale : 07
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:48

Stiles Stilinski : 91
Jackson Whittemore : 39
Peter Hale : 06

TU OSES FAIRE UNE ALLIANCE CONTRE MOI ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:49

    Stiles Stilinski : 92
    Jackson Whittemore : 39
    Peter Hale : 05

    Shadow, je t'aime. I love you
    Mais non, girl power forever. weep cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:50

Stiles Stilinski : 92
Jackson Whittemore : 40
Peter Hale : 04

MENTEUSE ! Tu aimes Sha alors qu'elle descend mon Jackson! TRAITRESSE ! weep ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1943606737
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:52

Stiles Stilinski : 93
Jackson Whittemore : 40
Peter Hale : 03
Mais... mais... mais.. c'est parce qu'elle remontait Stiles. ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1943606737 weep
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:53

Stiles Stilinski : 93
Jackson Whittemore : 39
Peter Hale : 04

Stiles ou Jackson, c'est clair que c'est Stiles^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:53

Stiles Stilinski : 94
Jackson Whittemore : 39
Peter Hale : 03

mdr
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 17:54

Stiles Stilinski : 94
Jackson Whittemore : 40
Peter Hale : 02

Mon Jackson, vous n'avez pas de coeur ? ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 1943606737
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.   ☇ survivre dans l'univers de teen wolf. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ survivre dans l'univers de teen wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» AGATHE ✝ wolf at the moon
» Katerina I. Blackwell ∞ she wolf.
» iagan ✖ i said no wolf powers.
» ( echo ) + you're the wolf and i'm the moon.
» Whiteraven - Wolf's rain at Kelso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: You trust your instinct :: Floodinou :: Games-