Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ☇ les plus beaux rps sont des trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyDim 19 Aoû - 15:31

vous êtes tombés sur un rp, un post ou des mots qui vous ont marqués, que vous avez aimé, adoré, ou vous en avez ri, ou alors avez vous laissé une larme couler sur votre joue ? ... postez la citation ici pour la faire partager aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 22 Aoû - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Eyka est un taré, et Shake est trop drôle. J'aime. Je retiens quelques répliques comme « Et vous ? Pourquoi vous êtes en forêt tout-nu tout-nu ? Vous faisiez l’amour à un animal ? Ou des activités ludiques avec ? » ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  1913182666
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 22 Aoû - 12:46

+1 mdr Je suis fan des répliques ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptySam 8 Sep - 11:03

Eykaël G. Limsey a écrit:
« Juste, écoute ton cœur et non ta raison. Parfois, il ne faut pas suivre les règles, il faut sauter par dessus. » Une des rares phrases philosophiques qu'Eykaël savait dire et dont il comprenait implicitement le sens. Baissant ses mains pour les poser sur le torse nu de Shakespeare, il sourit timidement. Il se doutait qu'il ne voulait pas continuer. Peut-être qu'il voudrait mieux que tout ça prenne fin et Eykaël se retourna, dos à Shakespeare, s’apprêtant à rassembler ses moindres affaires. [/size]

Parce que j'ai trop adoré cette réplique et que ce rp est un vrai régal à lire ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptySam 15 Sep - 13:38

Oh bril cute
Cette partie du RP m'avait trop émue haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMar 18 Sep - 13:20

Eykaël G. Limsey a écrit:
« Des câlins et des bisous ? » C'était ça. Des câlins et des bisous. Il adorait ces deux contacts. Sur la bouche, sur le corps. Et cette question en amena une autre encore. Et là aussi, sa mère avait toujours refusée, voulant aussi un minimum d'intimité, encore pire lorsqu'elle avait un petit-ami. D'un ton tout aussi peureux et timide, il renchérit par une autre question : « Je peux dormir dans le lit avec toi ? Ou j'dois dormir dans le canapé ? »


Eyk a officiellement la palme du personnage le plus mignon du forum ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 19 Sep - 17:36

+1 bril Mais il est à moi, pas touche ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  4189989858
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 19 Sep - 17:39

T'en fais pas MilkShake, je te piquerai pas ton Eyk choupinet What a Face
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 19 Sep - 20:25

T'as intérêt ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  3758026421
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyMer 19 Sep - 20:36

Espèce de jaloux va What a Face
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  EmptyJeu 20 Sep - 17:17

Pas du tout pout
mdr

Oh fait, j'ai une VDM gentille et mignonne. Une pote qui ne connait pas du tout le monde du RPG me surnomme désormais Shake parce que j'ai décidé de la surnommer Squeeze à la suite d'un délire, et que si vous lisez bien l'étiquette de vos Tipp-Ex, y a marqué « Shake'n Squeeze ».
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty
MessageSujet: Re: ☇ les plus beaux rps sont des trésors.    ☇ les plus beaux rps sont des trésors.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ les plus beaux rps sont des trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: You trust your instinct :: Floodinou-