Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES ABSENCES ∞ prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 19 Aoû - 18:07

LES ABSENCES


Vous le savez, vous allez être absent, ça arrive, et c'est normal, on a tous une vie voyons ! Cependant, vous êtes dans l'obligation de prévenir de cette absence, il ne faudrait pas qu'on vous supprime par mégarde sans le savoir. Alors à la suite de ce sujet, copier coller le code.

Code:
PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞
DATE D'ABSENCE ∞ du [b]00/00[/b] au [b]00/00[/b]
MOTIF ∞ facultatif
DERNIER MOT ∞


Les absents

Keane I. Farron ∞ du 02/09 au 01/10
Shakespeare S. Moonstone ∞ du 26/08 au 02/09
Andrew J. Miller ∞ du 27/08 au 30/08
Castiel F-P Buckley ∞ du 29/00 à indéterminé
Asie Traviss ∞ du 31/08 au 06/08


Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptySam 25 Aoû - 11:14

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Keane I. Farron
DATE D'ABSENCE ∞ du 02/09 au 01/10
MOTIF ∞ Alors. Trois semaines ou je vais en Ardèche pour prendre soin de ma santé (je vais pas à l'hosto je vous rassure XD), mais je devrais avoir le net à coté. Mais les connexions seront moins... quotidiennes, car j'aurai autre chose à faire ^^
Et enfin une semaine où une amie de Paris descend chez moi... Mais vu qu'on est grosses geek de la vie *zbaf* Enfin vala What a Face
DERNIER MOT ∞ Je pense que ça craint, je suis la première absente XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptySam 25 Aoû - 11:16

bonnes vacances petit loup I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptySam 25 Aoû - 11:40

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Shakespeare S. Moonstone
DATE D'ABSENCE ∞ du 26/08 au 02/09
MOTIF ∞ Les vacacioneeeeeees, dernière ligne droite bril
DERNIER MOT ∞ Vous allez me manquer cette semaine cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 26 Aoû - 0:39

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Andrew J. Miller
DATE D'ABSENCE ∞ du 27/08 au 30/08
MOTIF ∞ Je rentre de vacance du Maroc ( bateau + route = presque 3 jours :) )
DERNIER MOT ∞ Vivement mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas

Castiel F-P Buckley

Castiel F-P Buckley



∞ MESSAGES : 30

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyMer 29 Aoû - 10:09

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Castiel F-P Buckley
DATE D'ABSENCE ∞ du 29/00 à indéterminé
MOTIF ∞ Comme je déménage chez mon père et que l'ex locataire n'a toujours pas résilié sa ligne Rolling Eyes je n'aurai pas internet et le temps que la box arrive ça va prendre du temps faint Donc dès qu'internet revient je reviendrai très vite ici LES ABSENCES ∞ prévenir 	 4102579639 J’essaierai quand même de passer quand je serai chez ma mère cute
DERNIER MOT ∞ j'vous nem hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyMer 29 Aoû - 13:45

Profitez tous de vos vacances cute &&' Castiel, courage pour la ligne internet, c'est toujours la galère ave
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyVen 31 Aoû - 5:23

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Asie Traviss
DATE D'ABSENCE ∞ du 31/08 au 06/08
MOTIF ∞ je suis retourné en cours cette semaine et dès demain je commence un mini stage d'une semaine, du coup je ne vais pas pouvoir me connecter durant cette période parce que je ne pense pas pourquoi avoir le temps
DERNIER MOT ∞
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyVen 31 Aoû - 10:20

On prend note, courage pour ton stage cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyVen 31 Aoû - 17:19

Je suis de retour :) mais je préviens à l'avance d'une prochaine absence :)

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Andrew J. Miller
DATE D'ABSENCE ∞ du 28/09 au 04/10
MOTIF ∞ Séjour en Allemagne
DERNIER MOT ∞ bah je préviens à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 2 Sep - 12:31

je poste ici, faute d'avoir trouvé un sujet plus approprié.
je vais pas vous mentir, je vais même aller droit au but. je compte quitter le forum. dès ma validation, j'en avais parlé à quelques uns d'entre vous : autant j'ai adoré la rédaction de la fiche de Buck, autant le jouer me paraissait trop compliqué. de même, tisser des liens, puis les faire évoluer me semblait une tâche trop ardue. ainsi, vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai pas encore écrit un seul rp depuis que je suis validé. il y a bien sûr ma rentrée, et les propres projets rpg que je compte développer, mais la cause majeure de mon départ, c'est le mauvais choix de personnage. l'idée qui pouvait sembler intéressante au début finit par me causer du tort plus qu'autre chose. j'espère donc que vous comprendrez les raisons qui m'ont forcé à prendre cette décision. je tenais à présenter mes excuses aux personnes avec qui j'ai commencé à imaginer des relations, aux personnes avec qui j'avais envisagé des rps. je ne trouve tout simplement pas la force de continuer Buck. encore désolé. faint
revenir sur le forum un jour, j'y compte bien. je tenterai de nouveau l'aventure, certainement avec un nouveau personnage. mais ça ne se fera peut-être pas tout de suite. enfin bref, voilà mon message de départ posté. encore désolé et bonne continuation à vous touuus. pour la majorité, on se retrouvera bien assez tôt sur Bazzart. I love you hini
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 2 Sep - 13:04

petit toulousain, on se retrouvera dans MA ville hih
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 2 Sep - 14:29

j'espère, ouais, qu'on se retrouvera dans MA ville. hini
ou sur Bazzart, à défaut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyDim 2 Sep - 15:29

ouais, Bazzart me semble être un bon terrain neutre hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyLun 3 Sep - 13:13

    PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Eykaël & Lycaon
    DATE D'ABSENCE ∞ Du lundi matin au vendredi soir, chaque semaine à partir du 4 septembre.
    MOTIF ∞ Je suis en internat et donc il sera impossible pour moi de passer en semaine.
    DERNIER MOT ∞ Vous l'aurez compris, je serai présent les weeks-end. Cependant, c'est l'année du bac, du vrai et ayant des points de retard, je ne peux plus me permettre de négliger les études au profit du RP comme je le faisais donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyMar 4 Sep - 16:25

J'ai un peu honte de poster ici, mais je ne vois pas où poster ça autrement.
C'était pour annoncer que je quittais le forum cute
Le forum est vraiment sympa, et les membres sont tous très gentils. Mais je ne trouve plus mon personnage aussi attractif que lorsque j'en ai eu l'idée. J'aurais peut être dû faire Tara en louve, je sais pas. Toujours est il que j'ai moins envie de jouer Tara qu'avant, et je ne veux pas bloquer des gens qui voudraient jouer Karen Gillan.
Et je n'aime pas l'idée d'être un membre fantôme, alors je préfère venir prévenir de mon départ weep
Je souhaite bonne continuation à TNOHB, et gros bisous à tous les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyJeu 6 Sep - 22:20

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Santana Evil-Cross
DATE D'ABSENCE ∞ du 07/09 au 17/09
MOTIF ∞ VACANCES tant attendues durant tout cet été ! Après avoir durement travaillé pendant deux mois, je m'octroie enfin une bonne semaine de vacances en Espagne histoire de décompresser avant la rentrée. Je serai bien vite de retour pour vous jouer un mauvais tour et mettre à jour ma fiche de lien et tous les liens en attente LES ABSENCES ∞ prévenir 	 1587411414
DERNIER MOT ∞ KAWABOUNGA LES ABSENCES ∞ prévenir 	 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyMar 11 Sep - 8:46

Bonjour !

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ B. Zéphyr-Shaade Meadows.
DATE D'ABSENCE ∞ du 11/09 au indéterminé.
MOTIF ∞ Alors en fait, il s'agit surtout d'une baisse de régime. La rentrée est dure, j'ai du mal à trouver le temps de passer & de faire de longs posts et puisque je passe les week-ends chez mon copain, je galère un peu xD. Mais je refuse de quitter le forum - je m'y sens trop bien - donc voilà :).
DERNIER MOT ∞ Je vous n'aymeuh ! Et je risque simplement de faire des posts un peu plus courts ^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyJeu 13 Sep - 20:55

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ∞ Taïs Beïm
DATE D'ABSENCE ∞ du 13/09 au 28/09
MOTIF ∞ c'est pas tellement une absence en soit, c'est une présence réduite. J'aime ce forum et son contexte, mais j'dois m'habituer à gérer mes cours et mon boulot, enfin j'dois m'adapter pour cette nouvelle année. I love you Tout comme Matthieu d'ailleurs, j'lui conseillerais de poster une absence également. Mais voilà c'est juste pour prévenir et j'espère avoir le temps de RP quand même. I love you
DERNIER MOT ∞ J'reviens vite, mais surtout même si il y a peu de membre à un moment, faut pas lâcher tant que y en a des actifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel F-P Buckley

Castiel F-P Buckley



∞ MESSAGES : 30

LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 EmptyMer 26 Sep - 21:03

Je suis revenue hehe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ∞ prévenir    LES ABSENCES ∞ prévenir 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ∞ prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPICS TERMINES ∞ prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion-