Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 17:59

velvet ∞ rowblade
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Boastfulness/Farewell.
Mais vous pouvez m’appeler Math. What a Face

TU VIENS D’OÙ ? ∞ sur Bazzart.
IMPRESSIONS ∞ Canon VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 1587411414 VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 1587411414 I love you
AVATAR ∞ Gillian Jacbos, la plus belle bril
AUTRES ∞ ROWBLADE FTW VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 744714710


« if you're going trough hell, keep going »
prénom ∞ les gens l'appellent Velvet, et peu de gens peuvent se vanter de connaître son deuxième prénom, qu'elle ne révèle jamais, et qui n'est autre que Sophia. ; nom ∞ rowblade. ; âge ∞ vingt-six années. ; date de naissance ∞ le premier juillet mil-neuf cent quatre-vingt six. ; lieu de naissance ∞ keslo, écoss. ; métier/études ∞ même si ca ne la passionne pas plus que ça, Velvet est architecte. ; situation financière ∞ outre son salaire qui en ferait baver certains, Velvet vient d'une famille très aisée de laquelle elle a hériter une somme plutôt copieuse à la mort de son père. ; statut civil ∞ célibataire. Bien trop instable, Velvet a plus tendance à faire fuir les gens plutôt qu'a les attirer. ; groupe ∞ baile aois. ; qualités ∞ il est plutôt difficile de lui trouver des qualités. ; défauts ∞ minimum 5; croit au surnaturel ? ∞ difficile de ne pas y croire. ; rang ∞ hunter. Elle traque les loups-garou et autres créatures moches depuis plusieurs années maintenant. ;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
La seule chose dont je me souviens de ce jour (le seul souvenir qui en vaut vraiment la peine en somme), c'est les paroles que mon père prononcèrent. Le son de sa voix, dévoilant toute la vérité sur ce qu'il était vraiment, et sur ce qu'il nous avait légué. Les loups, les chasseurs, tout ce que je croyais être des rêves sont finalement devenus réels. L'incendie de 1998 n'est pas seulement le jour où plusieurs vies ont été écourtées, c'est aussi le jour où la mienne et celle de mes frères et sœurs ont prit un tournant décisif.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ?
Ce n'était qu'un rêve pour moi, un mythe, une simple invention pour faire peur aux petits enfants. Les loup-garous, c'était une belle connerie à l'époque. Jusqu’à ce que mon père nous raconte tout. Honnêtement, je n'y ait pas cru tout de suite, il a fallu que je voie ça de mes propres yeux pour me rendre compte que les rêves étaient devenus réalités. Ce fut un choc tout de même, je ne vous le cache pas, mais on s'y fait rapidement, surtout avec un père comme le miens, qui prend son job de chasseur très à cœur.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso n'est pour moi qu'une ville de passage. Petite, je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux, mais après la mort de ma mère, j'ai découvert en voyageant de meilleurs endroits, des destinations bien meilleures que cette ville perdue où de trop mauvais souvenirs hantent notre manoir. Si j'y suis revenu, c'est dans l'unique but de capturer ma sœur afin d'en finir une fois pour toute.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Non, je ne suis pas superstitieuse, et pour être tout a fait honnête, je pense que tout cet ensemble d'histoire n'est qu'un ramassé de pures conneries. Maintenant, je ne blâme pas les gens de l'être, après tout, ils ont bien le droit d'être bête.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Aucuns. Ils sont tous moches, vilain, pas beau caca. hih


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:00

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:00

GILLIAN bril

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:01

    BIENVENUE SUR LE FORUM ave Je ne connais la demoiselle sur ton avatar mais elle est sublime bril Si tu as des questions, n'hésite pas ! cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:02

    Je connaissais pas la belle VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 1587411414 !

    Bienvenue et si tu as le moindre problème, mp, mp, mp !

    Et euh ... bonne chance pour ta fiche What a Face .
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:03

Merci vous trois VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 744714710
Et je devrais vous fouetter pour ne pas connaitre la merveilleuse Gillian VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 3758026421
(elle joue dans Community, si ca intéresse quelqu'un hini)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:03

Lennon J. Pevensie a écrit:
    BIENVENUE SUR LE FORUM ave Je ne connais la demoiselle sur ton avatar mais elle est sublime bril Si tu as des questions, n'hésite pas ! cute

La même bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:07

Je ne connais pas non plus la belle blonde cute Mais je ne refuse pas un coup de fouet pour la peine siffle VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 2932675289
En tout cas, les Rowblade sont parmi nous alors hehe
Bon courage pour ta fiche, et aux moindres soucis, harcèle-nous !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Tu vas nous prendre pour des incultes à force mais, je ne la connaissais pas non plus (pour ma défense, elle est magnifique VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 3863477503)
Bienvenue sur le forum (a) & si tu as des questions n'hésite pas VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 20 Aoû - 19:15

Bande d'inculte VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 3246357598 Mais je vous pardonne grâce à votre accueil hini I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyMar 21 Aoû - 18:50

Ma sœur trop cool avec laquelle je vais chasser des bébés lycans à la hache. cute Anyway, bienvenue Math, j'ai hâte qu'on puisse rp entre Reaublède bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyMar 21 Aoû - 22:56

    VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 4186136012 VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 516433356 VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 2731448027 VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 3246357598
    Bienvenue, vilaine. bril cute I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyMer 22 Aoû - 11:33

FAMILIA ROWBLADE RPZ I love you Sois folle, j'aime ça What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Je me rajoute à la secte des incultes, je connaissais pas... Arrow
Mais elle est purement magnifique ! tour grin VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 744714710
Bon courage pour ta fiche, chère collègue hunter ! VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyMer 22 Aoû - 13:06

Merci vous quatre, je vous aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

Citation :
Aucuns. Ils sont tous moches, vilain, pas beau caca. hih
Toi je sens que t'auras jamais ta couleur hini
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyVen 24 Aoû - 16:23

hini hini

J'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptySam 25 Aoû - 9:11

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme dans deux jours. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptySam 25 Aoû - 14:25

Deux jours, je pense pouvoir le faire I love you
Je vais essayer de terminer tout ça au plus vite, je vous tiendrais au courant si j'ai besoin d'un délai hini

Merci de me prévenir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyLun 27 Aoû - 13:46

Alors ? VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. EmptyJeu 30 Aoû - 17:50

Des petites nouvelles ? cute

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty
MessageSujet: Re: VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.   VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VELVET ∫ CA RESSEMBLE A L'ENFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-