| groupes → au pays des schtroumphs ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| Je vote pour Kelso |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| - liimonade a écrit:
- Je vote pour Kelso
+1 pour Kelso |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 15:53 | |
| → Vieille ville // Nomgroupeàtrouver - Citation :
- Les habitants du coeur historique de la ville sont loin d'être les plus malheureux de Kelso. Bien au contraire. Logeant dans des bâtisses datant de la construction de la ville, les propriétaires sont riches et les locataires pouvant s'offrir de tels loyers ne sont pas loin derrière. On y trouve bien souvent les longues lignées des familles qui perpétuent et possèdent un héritage alléchant ou alors les nouveaux arrivants n'étant pas là par hasard.
→ Quartier résidentiel // Nomgroupeàtrouver - Citation :
- Les familles privilégient ce petit coin paisible, légèrement excentré des commerces, mais terriblement attractif pour son environnement non loin de la verdure des forêts. Les loyers y sont corrects et abordables pour petite ou grande famille, ce qui amène une grande diversité dans les environs, que ce soit les locaux qui y vivent depuis la nuit des temps, où les petits nouveaux voulant se familiariser avec Kelso. Les maisons sont de toutes tailles et de toutes formes.
→ Zone industrielle // Nomgroupeàtrouver - Citation :
- Généralement, on y trouve de jeunes adultes tentant de s'affirmer dans le monde des adultes, et pour cela, il faut un premier logement. Les prix sont accessibles à beaucoup de monde, ce qui amène tout un tas de personnes, parfois peu fréquentables, parfois, totalement appréciables, ce qui n'empêche pas un certain calme si on ne pense pas à la boite de nuit. De plus, on y trouve généralement que des appartements, il y est très rare de trouver une maison.
→ jesaispasquoimettre // Les exilés ? - Citation :
- Certaines personnes préfèrent s'exclurent de la société pour différentes raisons. Officiellement, ils sont totalement asociales, dangereux, sans argent et mieux vaut les éviter. Officieusement, ce sont les reclus, qui fuient quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ils se cachent dans la forêt, dans des caves délabrées, dans des ruines désinfectées, ou même dans des grottes peu spacieuses pour tenter de survivre. C'est la dur loin du plus fort.
Bon, j'ai tenté, je ne suis pas totalement convaincue |
|
| |
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 16:06 | |
| → Vieille ville // Everyone wants to be a hero
→ Quartier résidentiel // They know exactly what to do
→ Zone industrielle // You never know until you tested
→ Les exilés ? You trust your instinct
J'suis en mode fanboy -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 16:07 | |
| Les noms de groupes seront plutôt les noms des quartiers je pense (: |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| je vais rechercher les noms en gaélique |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| pas bête |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 18:39 | |
| Google traduction me donne vieille ville → baile aois résidence → cónaithe jeune ville → chathair óga les bois → adhmad J'ai simplifié parce que sinon ça donne des mots supeeeeer longs ça donnerait donc baile aois road, cónaithe street, chathair óga street et adhmad forest ? Ou alors au lieu de traduire les mots vieille ville je fais genre des mots au hasard comme pleine lune ? etc des trucs en rapport avec le cotnexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 18:45 | |
| Alors, moi j'aime bien ces noms là, avec la traduction, je trouve que c'est vraiment pas mal du tout Parce que ça collera mieux au niveau des traduction Ou alors oui, par rapport au contexte Mais après faut voir ce qu'on peut trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 19:08 | |
| perso j'ai pas trop confiance en google traduction >< |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| Après si tu connais quelqu'un qui parler couramment le gaélique |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 19:10 | |
| ... pas faux xD si y'a moi (a) /sbarf/ fudra juste pas tomber sur quelqu'un de cal" sur le sujet sinon voilà -> |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 19:14 | |
| Si on tombe sur quelqu'un de calé on lui demandera c'est quoi le vrai truc |
|
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ Ven 17 Aoû - 19:14 | |
| Personnellement, j'ai pas confiance dans les traducteurs en général mais google traduction est un des mieux |
|
| |
| Sujet: Re: groupes → au pays des schtroumphs ♪ | |
| |
|
| |
| groupes → au pays des schtroumphs ♪ | |
|