Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demandes des membres. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Níniel O'Eklen a écrit:
    Le forum est à tomber. bril faint Vous avez fait un super boulot. Demandes des membres. ∞   1587411414
    Bref, je reviens vers toi pour te parler de mon personnage, et des idées éventuelles que j'ai pu avoir entre temps. cute Je me demandais si Niniel pouvait venir d'une famille de loups-garous, qui aurait tous péris dans le feu 1998. (ils auraient été moins d'une dizaine. )
    Enfin, après, je voulais faire un truc à la Peter/Lydia. Sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut être possible. Du style, elle-même est censée être morte dans l’incendie, à l'âge de 5 ans peut-être, mais elle aurait été liée d'une certaine manière à un jeune garçon humain, et tandis qu'il grandissait, elle aurait pu s’accaparer son esprit, enfin lui envoyer des visions, venir le hanter, pour qu'il parvienne à la faire revenir à la vie? (wtf, ça n'a aucun sens... si?) Ou alors elle aurait déjà eu la vingtaine en étant morte, et aurait tout fait pour se lier à quelqu'un, pour prévoir, un enfant, encore une fois, et c'est seulement quand lui aurait atteint la vingtaine aussi qu'elle pourrait lui envoyer des visions? (whaaaaaaaaaaaaat?)
    Honnêtement je crois que ces idées sont ridicules. mdr mdr
    Enfin en tout cas, j'aimerai revenir des morts, ayant été avant de mourir un alpha, peut-être, et venant d'une famille de loups-garous qui serait entièrement morte. Rolling Eyes
    Morbide tout ça. mdr Je ne sais pas quoi faire, ni ce qui est possible... Arrow Arrow
    Un petit peu d'aide par ici? cute weep

Qu'en pensez-vous ? cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 18:47

Ooohhhh, alors je pense que c'est possible son histoire Demandes des membres. ∞   3637433308 Mais peut-être faut il que son personnage est déjà la vingtaine par contre non ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 18:55

    Hm je trouve que les gens vont chercher complexe Arrow J'attend l'avis de Justine.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 18:56

Níniel O'Eklen a écrit:
    Le forum est à tomber. bril faint Vous avez fait un super boulot. Demandes des membres. ∞   1587411414
    Bref, je reviens vers toi pour te parler de mon personnage, et des idées éventuelles que j'ai pu avoir entre temps. cute Je me demandais si Niniel pouvait venir d'une famille de loups-garous, qui aurait tous péris dans le feu 1998. (ils auraient été moins d'une dizaine. )

Oui mais que les parents, après, sa famille n'a qu'à mourir autrement sinon ça fait trop Arrow
Níniel O'Eklen a écrit:

    Enfin, après, je voulais faire un truc à la Peter/Lydia. Sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut être possible. Du style, elle-même est censée être morte dans l’incendie, à l'âge de 5 ans peut-être, mais elle aurait été liée d'une certaine manière à un jeune garçon humain, et tandis qu'il grandissait, elle aurait pu s’accaparer son esprit, enfin lui envoyer des visions, venir le hanter, pour qu'il parvienne à la faire revenir à la vie? (wtf, ça n'a aucun sens... si?) Ou alors elle aurait déjà eu la vingtaine en étant morte, et aurait tout fait pour se lier à quelqu'un, pour prévoir, un enfant, encore une fois, et c'est seulement quand lui aurait atteint la vingtaine aussi qu'elle pourrait lui envoyer des visions? (whaaaaaaaaaaaaat?)

Donc elle aurait été Alpha? Candice A. en Alpha, perso, c'est non. Pour moi, y'a qu'un perso qui a au minimum 35 ans qui a l'expérience pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Je plussoie Justine. Candice A. -j'ai rien contre elle-, ça le fait juste pas & pour l'incendie moi je serais d'accord pour genre ses parents + son frère/soeur mais c'tout
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:01

J'avoue ! Pourquoi se prendre autant la tête xD mdr
Et perso aussi Candice Accola en Alpha ça le fait vraiment pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Lily Wilde veut être assistante véto (son perso a 16 ans), pour moi pour être assistant, faut avoir fait des études, donc je dit non? x)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Pas forcement. Scott dans TW a seize ans Wink
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:06

Fauve B. Gallagher a écrit:
Pas forcement. Scott dans TW a seize ans Wink

+1 && comme c'est la majorité Demandes des membres. ∞   3637433308
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:08

Oui. En plus. Mais après c'est sûr qu'elle ne va pas opérer les animaux. Elle devra juste ranger les produits et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:09

Tiens j'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:10

Níniel O'Eklen :

Citation :
J'ai discuté avec le staff et nous avons pris la décision de refuser ta demande. Déjà, parce que le pouvoir que tu décris est celui d'un Alpha. Et nous avons jugés qu'un Alpha devait être assez âgé, soit avoir 35 ans ou plus. De plus l'histoire que tu as décrite est assez trop ... exagérée. Enfin, voilà (: Rien que le personnage en lui-même, ce n'est pas possible. Je suis désolé What a Face Mais après tu sais, même sans don, un perso est intéressant !

J'envoie ça ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:11

Je pense personnellement qu'il faudrait être plus subtile grin
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:13

    Désolé mais moi je fais pas dans le brodé, subtil ! Je manque certes de tact mais au moins la personne me comprend Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:15

Il faudrait lui proposer des alternatives ou exposer d'autres idées parce que là tu balances carrément, qu'on refuse le personnage et si on le fait pas avec un minimum de tact et de gentillesse, elle va se barrer.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:15

C'est un peu brutal effectivement Arrow
Plus subtil, ça dégoûte moins, alors, force-toi à faire un petit peu plus doux s'il te plaît I love you

Sinon c'est bien hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:16

Je refuse pas le personnage mais c'juste que son histoire de don, c'pas possible xD !
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:18

C'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:18

Ouais mais bon, un don est quand même une partie importante du personnage. Je peux rédiger si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:18

    alors rédigez le MP (a) Car moi je saurai pas faire x) !
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:46

Dite moi si ça va :

Citation :
Bonjour Niniel,

Tout d'abord, merci pour les compliments faits sur le forum Demandes des membres. ∞   822774045 C'est vraiment gentil et on est vraiment contents qu'il te plaise Demandes des membres. ∞   744714710

Le staff, s'est concerté à propos de tes multiples demandes. Elle peut bien évidemment venir d'une famille de loups-garous, il n'y a aucun soucis là-dessus ! Pour ce qui est de la mort de toute sa famille dans l'incendie, les choses se compliquent. Il n'y a qu'une cinquantaine de personnes qui ont péris, c'est relativement peu, par conséquent, pour éviter que ce nombre ne soit pas atteint trop rapidement, nous autorisons à un personnage à perdre deux membres de sa famille ou proches. Ton personnage peut néanmoins être un survivant. Ses parents, ses oncles, ses tantes, ses frères ne peuvent pas tous êtres morts de cette manière. Il y a d'autres alternatives : tuer par un chasseur, par une balle d'aconit napel, découper en deux ...

Ensuite, concernant la connexion Peter/Lydia si je puis dire, elle est tout à fait possible mais, cela impliquerait que Niniel soit alpha et nous jugeons ton personnage trop jeune pour qu'il puisse assumer un tel rôle dans une meute. Un alpha doit avoir un minimum d'expérience (autour de 32, 35 ans) et doit savoir tenir et protéger sa meute.

J'espère que cela répond à tes interrogations. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:47

    trop brutal. :/


    ... parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 19:47

moi je trouve que c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 20:14

Problème réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   EmptyLun 20 Aoû - 20:15

    Bon, j'vous promets d'essayer à l'avenir d'être moins brutal. Mais j'sors d'une tanière moi What a Face A notre époque, on s'frappait avec des massues Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Demandes des membres. ∞   Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres. ∞    Demandes des membres. ∞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes des membres. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✖ formulaire de validation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-