Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 18:53

jamie ∞ hopkins-blake
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ .DAUNTLESS, mais tu peux m'appeler Laetitia hini
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Bazzart What a Face
IMPRESSIONS ∞ J'adore ave autant le contexte que le design et
tout... c'est parfait ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3183675940

AVATAR ∞ la sublime Emma Stone.
AUTRES ∞ Rien à signaler pour le moment mon capitaine hini


« when we look up at the sky, we are trying to find the way back to ourselves. »
prénom ∞ jamie. ouais, un nom de mec. ma mère était persuadée que j'en serai un. c'était son instinct maternel, qu'elle disait. et lorsque je suis née, c'est resté. ma mère s'était faite à mon prénom et elle n'avait aucune autre idée en tête. bref, c'est jamie tout court. j'ai bien d'autres prénoms sur ma carte d'identité, mais personne ne s'en sert - seulement ma mère lorsqu'elle est énervée ; nom ∞ hopkins-blake. le nom de ma mère, celui de mon beau-père. à l'époque de leur mariage, j'étais pas en âge de refuser de changer de nom. enfin bref. un nom à rallonge ; âge ∞ vingt-deux ans, depuis peu. déjà. ; date de naissance ∞ c'était un premier avril. le printemps pointait le bout de son nez, les températures redevenaient acceptables. cinq longues heures de torture, selon ma mère ; lieu de naissance ∞ kelso. je suis née et j'ai grandit ici. j'aime cette ville et je ne pense pas que je la quitterai de sitôt. métier/études ∞ étudiante en droit, je travaille dans la carrosserie des voisins durant le week-end. histoire de payer une partie de mes études ; situation financière ∞ moyenne. je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. j'arrive à vivre, c'est le principal ; statut civil ∞ célibataire endurcie. les histoires de coeur? très peu pour moi ; groupe ∞ chathair óga ; qualités ∞ franche (parfois trop), déterminée, ambitieuse, travailleuse, loyale, souriante ; défauts ∞ méfiante, solitaire, maladroite, égoïste, lâche ; croit au surnaturel ? ∞ le surnaturel? vous vous moquez de moi, pas vrai? vos histoires font peut-être peur aux enfants du quartier, mais je n'y crois pas une seconde. des loups? Et puis quoi encore. ça marchait peut-être il y a des années, lorsqu'on me racontait ce genre de trucs, mais ce n'est plus le cas. bien essayé. rang ∞ mortel;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Les souvenirs sont assez flous par rapport à cet évènement - je ne sais même plus exactement ce qui l'a causé. Je n'avais que neuf ans, à l'époque et cela ne m'a pas marqué plus que cela. C'était tragique oui, mais je n'ai pas été directement touchée par cette histoire. Je n'ai perdu personne dans cet incendie et, même si cette histoire a fait un bruit pas possible, je ne me suis jamais vraiment sentie concernée par le drame. Je veux dire... Bien sûr que j'ai un coeur - même si certains en doutent parfois. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre par les malheurs de mon voisin. C'était douloureux de voir mes camarades de classe de l'époque pleurer la mort de leur famille. Mais c'était aussi réconfortant. Parce que moi, j'avais toujours la mienne. Traitez moi de ce que vous voulez, mais ne me dîtes pas que vous auriez réagit autrement. On ne peut pas rester insensible devant un tel spectacle mais au fond, on est surtout heureux de n'avoir aucun lien avec une tragédie. On ne se réjouit pas du malheur d'autrui, mais on se dit tout de même ouf, ce n'est pas moi. Aujourd'hui? Je ne pense même plus à l'incendie. C'est de l'histoire ancienne et il ne sert à rien de ressasser le passé. Il faut tourner la page, aller de l'avant. Et, bien que je comprenne parfaitement qu'un proche des victimes ne se soit pas remis de la tragédie, j'ai du mal à saisir pourquoi certains s'obstinent à en parler encore et encore. Cela ne fera pas revivre nos morts.
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ?
Je lui ris au nez. Sérieusement. Un loup-garou? Et puis quoi encore? Je ne suis plus une enfant, je ne crois plus à ces histoires à dormir debout. Petite, lorsque je faisais une bêtise, on utilisait ces créatures comme une menace, pour m'effrayer, pour ne pas que je recommence. Les loups vont venir te manger, Jamie, me disait ma mère. Des mots en l'air. Ce n'est pas comme si ces bêtes existaient vraiment - ne me dites pas que vous croyez toujours au père noël et à la petite souris? Enfin bref. Aujourd'hui, ce sont les loups. Demain, on parlera de vampires, puis de succubes et autres créatures dans ce genre-là. Mais moi, je ne crois pas au surnaturel. Je ne crois que ce que je vois et je n'ai jamais aperçu une telle bête. Sérieusement, ce n'est pas logique de supposer l'existence des loup-garous. Et à mes yeux, ce qui n'est pas logique n'a pas lieu d'être.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso, c'est la ville où je suis née. Ma mère vit ici depuis presque un quart de siècle ; elle refuse néanmoins de me dire pourquoi elle a tenu à venir s'installer ici - pas que ça m'intéresse, certes. J'aime cet endroit. Tranquille et animé à la fois. Je m'y sens bien, mais si j'ai parfois l'impression d'étouffer ici. Partir? J'y ai déjà songé, adolescente. J'avais fait ma valise, j'étais prête à fuguer suite à une dispute avec ma mère et son mari et puis... Non. Finalement, je suis restée ici. Kelso, c'est ma ville. Et malgré tout ses inconvénients, j'aime vivre ici. Cette ville ne sera sans doute pas mon tombeau. Il y a des villes que je rêve d'aller explorer, des endroits où j'aimerais vraiment aller. En tant que touriste ou pour m'installer, je ne sais pas. Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sûre en tout cas : j'ai besoin de m'éloigner quelque peu de cette ville, de voir d'autres paysages. Kelso est tout ce que je connais - ou presque. Le monde extérieur m'est inconnu.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Non, je ne le suis pas le moins du monde. Je n'hésites pas avant de passer sous une échelle, je ne m'enferme pas chez moi après avoir brisé un miroir, je n'hurles pas lorsque mon chemin croise celui d'un chat noir. Ce genre d'évènement n'est sans doute pas la cause de mes malheurs, de ma malchance. Je suis tellement maladroite que j'aurais déjà accumulé une petite centaine d'années de malheur - or, je ne me considère pas si malheureuse que cela. Libre à autrui de croire en ce genre de choses. Certains - les extrémistes - me font bien rire avec leurs réactions. Je trouve toutes ces superstitions stupides et je n'y crois peut-être pas, mais ce qu'autrui en fait ne me regarde absolument pas.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Difficile d'y répondre, vous êtes tous trop canon -genre les choix d'avatar de ouf quoi. Mais je vais donner ma voix à Fauve. Parce que j'adore Emilia malgré son rôle dans GOT (ouais, je suis pas fan de Daenerys xD) - une actrice de talent et une réelle bonnasse (surtout en brune). Et parce qu'en lisant le contexte, j'ai eu une idée de perso avec Emilia avant de voir qu'elle était prise, oui oui. Sinon, Iagan également est canon - Matt Bomer quoi. Mais mon premier choix reste Fauve. Enfin bref. C'était une question piège ? Ca va pas me faire perdre des points, hein? :o *etjesors*


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 18:53

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 18:56

EMMA EMMA EMMA EMMA ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1587411414 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3183675940 Comment elle est sexy, que ce soit blonde ou rousse cute
Bienvenue parmi nous sexy girl ! Bon courage pour ta présentation, et harcèle-nous au moindre problème surtout cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 18:57

EMMA I love you
Je me demandais quand est-ce qu'elle arriverait bril
Bienvenue sur le forum ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:01

Merci beaucoup bril
Emma est une déesse, pour une fois qu'elle était libre j'ai pas pu résister cute Et je vous demanderai sans doute une réservation lorsque je serais plus avancée dans ma fiche hih Bref, je n'hésiterais pas à vous noyer sous mes mp à la moindre question ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:21

EMMA ave Cette fille est une bombe ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3183675940
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche & si tu des questions n'hésite pas :)
J'adore ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:26

SEXY EMMA ave bril : ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:30

Merci à vous bril Vous avez tous des avatars du tonnerre par ici ave
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:36

Laetitia, t'es bandante cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 19:44

    Emma bril Bienvenue sur le forum ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Marine, Alexia cute Merci à vous les filles ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 744714710 Et je te retourne le compliment Marine, t'es canon avec Tyler faint
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 22:48

Étant donné que vous deux à tenter l'avatar d'Emma Stone, la meilleure fiche le remporta I love you Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel F-P Buckley

Castiel F-P Buckley



∞ MESSAGES : 30

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 23:01

LAETITIA ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1587411414 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3863477503 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 4081545876
très bon choix d'avatar en passant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyLun 20 Aoû - 23:05

    Compétition, c'est rude tour Donc je te souhaite beaucoup de courage avec ta fiche grin FIGHT ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 9:37

Fauve - Ca marche, merci ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 744714710

Clara - Claraaaaaaa ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1742395106 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 4271066558 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3863477503 Toi ici bril Décidément, on se croise partout What a Face Daniel est un excellent choix d'avatar faint

Shakespeare - J'aime le pseudo, j'aime l'avatar faint Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 9:40

    LAETICIA What a Face mwah ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 10:00

PEDOBEAR. hehe ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1404963286
(bah quoi, comme tout le monde hurle ton nom, je m'y mets. ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1997161871 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 10:14

Axel - bril ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1384771390 Le boulet que je suis n'avait pas tilté que c'était toi en voyant ton nom dans le staff cute Arrow

Emma - Vaut mieux être une Pedobear qu'une Kikoo ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 2731448027 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 2731448027 ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 2731448027 (mais à part ça, je t'aime aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 10:49

J'suis pas une kikoo, biatch. hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 11:04

EMMA STOOOOOONE ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 1587411414
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche et la compèt' d'avatar ! Ça va chier des bulles carrées ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 3906626498
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyMar 21 Aoû - 22:59

Emma - Si t'en es une hini

Santana - Merci ave D'ailleurs si je peux me permettre, excellent choix de scénario faint - Je l'avais trouvé extra en le lisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Bonsoir I love you
Je n'aurais malheureusement pas le temps de terminer ma fiche mdr Comme certains le savent, je suis en examens et je dois vraiment bosser à fond si je veux réussir donc j'avoue que le rp passe au second plan Laughing Du coup, je ne pense pas rester sur le forum. Peut-être que je reviendrais lorsque j'aurais terminée si je suis motivée cute Bonne continuation à vous bril
Et désolée pour le dp Arrow
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) EmptyVen 24 Aoû - 10:10

Ooohhhh, c'est triste tout ça, mais les études avant tout, c'est le plus important et on comprend parfaite cute En tout cas, n'hésite surtout pas à repasser, &&' bon courage pour tes examens ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ WE WERE INFINITE (jamie)   ⊰ WE WERE INFINITE (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ WE WERE INFINITE (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-