Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 WHO LET THE DOGS OUT?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:17

keith ∞ stark
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ pumpkin tree aka ema. grin
TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart.
IMPRESSIONS ∞ ziva ça tue. j'suis juste dégoûtée
de pas pouvoir y être h/24 ces jours-ci mdr

AVATAR ∞ dylan o'brien.
AUTRES ∞ en ce moment, je suis en espagne hini
je rentre chez moi jeudi soir, et donc je n'aurai
pas vraiment l'occasion de compléter ma fiche.
J'avais vraiment envie de m'inscrire faint je suis désolée
pour la gène occasionnée, je passerai le plus souvent possible. I love you



« color my life with the chaos of trouble »
prénom ∞ keith, rien de bien extravagant pour un écossais; nom ∞ stark (ça vous rappelle un millionnaire playboy saiksi? benh Keith c'est tout le contraire); âge ∞ vingt ans; date de naissance ∞ un cinq novembre 1992, il va donc droit sur ses vingt-et-un ans; lieu de naissance ∞ keith est un enfant de kelso, né et élevé dans cette même ville; métier/études ∞ après le lycée, il a décidé de ne pas entreprendre d'études. Aujourd'hui, il travaille à mi-temps dans une vieille librairie perdue sur abbey row, dont la devanture est tellement sale qu'on ne la voie généralement jamais. C'est un ami de son père qui tient cette boutique, et Keith s'est proposé de l'aider; situation financière ∞ il se débrouille comme il peut. Papa et maman aident par moment; statut civil ∞ célibataire pour cause de non décision d'orientation sexuelle, haha; groupe ∞ CHATHAIR ÓGA; qualités ∞ minimum 5; défauts ∞ minimum 5; croit au surnaturel ? ∞ écrire ici; rang ∞ mortel;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a




children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:18

Alors là, en plus de l'avatar, le nom de famille. 8D
J'aime! WHO LET THE DOGS OUT?! 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:22

DYLAN EST TROP PARFAIT WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 WHO LET THE DOGS OUT?! 3183675940 hehe
Bienvenue parmi nous, et j'approuve le nom de famille, Tony siffle
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler surtout cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:23

les références de ouf, z'avez vus grin mdr merci pour l'accueil, j'hésiterai pas à vous harceler. hih
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:23

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAN ave bril faint WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 WHO LET THE DOGS OUT?! 3183675940 WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503 Là c'est bon, je suis morte d'émerveillement par ce choix WHO LET THE DOGS OUT?! 4253365492 J'exige un super lien de la mort qui tue !!! *________________* THE LIEN ! Tu veux être mon besty ? cute *sort*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter WHO LET THE DOGS OUT?! 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:29

J'ACCEPTE CETTE DEMANDE *essuie sa larme de joie* ave bril non mais colton WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045 on se fera des câlins de meilleurs potes (a) hih
'tendez, j'ai limite envie d'en faire un gay refoulé dylan, je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout été inspiré par un couple nommé sterek, NON. grin
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:34

*saute de joie* ça va faire un duo sacrément bizarre mais trop drôle je le sens mdr bril

Non en effet, aucune influence xD ça peut-être une bonne idée et déboucher sur un personnage vraiment puissant grin
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:39

carrément. Faites gaffe, les folles de kelso débarquent. hih mdr
je vais voir c'que je vais en faire, mais je vais m'amuser, je le sens. WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045

edit - comme dit dans mon premier post, je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je n'ai vraiment pas le temps de me poser pour écrire l'histoire de keith I love you néanmoins, je vais essayer de passer faire un coucou dès que je le peux afin de vous tenir au courant. hehe
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 19:47

    DYLAN WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503
    Spoiler:
    Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 Il va s'en dire que tu me devras un lien de la mort qui tue tout parce que sinon bah je vais tuer tout le monde What a Face *sort* Bref si tu as des questions les boîtes mp du staff sont à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 20:17

Lennon J. Pevensie a écrit:
    DYLAN WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503
    Spoiler:
    Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 Il va s'en dire que tu me devras un lien de la mort qui tue tout parce que sinon bah je vais tuer tout le monde What a Face *sort* Bref si tu as des questions les boîtes mp du staff sont à toi I love you

TROP TROP TROP WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 WHO LET THE DOGS OUT?! 744714710 WHO LET THE DOGS OUT?! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 20:30

mais carrément, je veux dire, holland quoi. Un lien entre eux c'est juste obligé ave grin
et avec plaisir ann-lou, parce que ton pseudo est trop beau, et que ton vava est magnifique aussi WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045 bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 20:46

DYLAN O'BRIEN, déjà je l'épouse et puis Stark en plus WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503 siffle
Bienvenue sur le forum, inutile de préciser que ton choix d'avatar est au delà du parfait, tellement il est parfait I love you Je veux un lien quidéchirelestringdeguerredesagrandmère hini
N'hésite pas si tu as la moindre question & bonne chance pour ta fiche WHO LET THE DOGS OUT?! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 22:53

    DYLAN + NOMDEFAMILLE = tu gères de fouuuuuuuuuuu faint Bon courage avec ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 22:55

Keith Stark a écrit:

edit - comme dit dans mon premier post, je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je n'ai vraiment pas le temps de me poser pour écrire l'histoire de keith I love you néanmoins, je vais essayer de passer faire un coucou dès que je le peux afin de vous tenir au courant. hehe

N'hésite pas à demander un délai si besoin Wink En sachant qu'en temps normal, tu as une semaine pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyLun 20 Aoû - 23:00

Juste. Epouse. Moi. WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045
Dylan + le pseudo = WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503 WHO LET THE DOGS OUT?! 3863477503 WHO LET THE DOGS OUT?! 744714710 WHO LET THE DOGS OUT?! 744714710 WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414
Je ne peux que quémander un lien ardemment et frénétiquement une fois que nous aurons tout deux finis nos fiches ! WHO LET THE DOGS OUT?! 3689294409
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyMar 21 Aoû - 11:05

emilia clarke omg. j'hésiterai pas à t'harceler dès que je serai validé grin WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045 et je pense qu'en une semaine, j'aurai terminé la fiche. hini
shakespeare, c'est quoi c'pseudo de malade?! faint on devrait faire une team. grin
j'épouse tout le monde, parce que dylan c'est le plus shaiks cute WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414 sans problème pour le lien, plùm I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyMar 21 Aoû - 11:07

Moi aussi épouse-moi WHO LET THE DOGS OUT?! 1505556142

Amuse-toi bien avec ta fiche et fais nous quelque chose de pétaradant WHO LET THE DOGS OUT?! 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyMar 21 Aoû - 11:15

préparez-vous à recevoir du love, vous tous. WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045 mwah
j'en ai bien l'intention, l'histoire mûrie peu à peu dans ma tête, et je pense que keith sera plutôt intéressé par ses congénères .... mâles. grin
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptyMar 21 Aoû - 13:51

Owi plein d'amour, plein d'amour partout, c'est beau l'amour Arrow
C'dommage que tu sois pas un loup n'empêche WHO LET THE DOGS OUT?! 3637433308
OH OUAI ? Pressée de lire ton histoire mon roudoudou ! WHO LET THE DOGS OUT?! 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! EmptySam 25 Aoû - 9:07

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme dans deux jours. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? WHO LET THE DOGS OUT?! 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




WHO LET THE DOGS OUT?! Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE DOGS OUT?!   WHO LET THE DOGS OUT?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHO LET THE DOGS OUT?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-