Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !

Partagez
 

 Plùm • Sun cannot fall from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:01

Plùm Roxanne-Gaïa ∞ Goldsmith
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Qui je suis ? QUI JE SUIS ?!
JE SUIS LE GARDIEN DES ÂMES PERDUES,
JE SUIS LE TRÈS PUISSANT, LE TRÈS VÉNÉRABLE,
LE TRÈS INDESTRUCTIBLE... Mushu.

TU VIENS D’OÙ ? ∞ Je viens de Bazzart mes amis
IMPRESSIONS ∞ Mon dieu, si vous saviez depuis
combien de temps j'attends un forum Teen Wolf
sans les personnages de la série ! Vous êtes mes dieux !

AVATAR ∞ La splendide Olivia Wilde
AUTRES ∞ vous êtes fantastiques


« The truth beneath the rose »
prénom ∞ Plùm, elle le sait, son prénom, c'est plùm. Elle aurait pu récupérer son prénom originel qui est Roxanne, mais elle voulait vraiment revenir en temps que Plùm ; nom ∞ Goldsmith, une ancienne famille de Kelso connue pour ses talents dans la médecine, malheureusement décimé dans l'incendie de 1998. Les deux seules survivantes sont la jeune Luann ainsi que sa petite soeur Roxanne, âgée alors de onze ans ; âge ∞ 25 ans; date de naissance ∞ Plùm est née un 21 Janvier au deuxième étage de la demeure familiale ; lieu de naissance ∞ Kelso; métier/études ∞ Après avoir arrêté ses études de vétérinaire, Plùm c'est dirigé vers le dessin, elle est aujourd'hui dessinatrice ; situation financière ∞ Moyenne, elle s'en sort; statut civil ∞ Veuve depuis trois mois; groupe ∞ cónaithe ; qualités ∞ Protectrice, fidèle, passionnée, intelligente, son rire est communicatif, créative, douce, intense; défauts ∞ Bornée, possessive, jalouse, désillusionnée, envieuse, un brin égocentrique, un peu perfectionniste, susceptible ; loup ∞ par hérédité, par sa mère; rang & meute ∞ bêta de la meute de la ville;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Tu te souviens des cris, tu te souviens des corps qui flambent et des demeures qui s'écroulent. Tu te souviens de Luann qui hurle, qui court vers toi, de son visage noircie par la cendre, poussiéreux, juste deux tracés clairs indiquant le trajet de ses larmes. Tu te souvient de ton incompréhension. Aujourd'hui que tu es plus âgée, tu ne comprend toujours pas pourquoi quelqu'un aurait pu vouloir tous vous tuer. Vous ne faisiez rien de mal, vous n'étiez pas un danger trop grand. Pas plus grand qu'un drogué qui décide de tuer tout les employés d'une banque, pas plus qu'un adolescent prêt à tout pour se faire remarquer et qui va déclencher une fusillage dans une boîte de nuit. Aujourd'hui, tout ce qui te reste, c'est l'incompréhension. Aujourd'hui que tu te souviens, tout ce que tu veux, c'est que les coupables soient retrouvés et punis à juste valeur.
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Pour toi, devenir un loup-garou, c'était dans l'ordre des choses. Tu savais que tu risquais d'un jour ressentir les effets de la lune et de voir tes crocs apparaître. T'as mère en était une, une louve. Elle était splendide, avec ses cheveux noirs qui semblaient provenir de la voûte céleste et ses yeux verts pommes. Gaïa, c'est ainsi qu'elle s'appelait. Elle te manque et être comme elle te rempli d'une telle fierté que tu ne vois même pas à quel point c'est en train de t'aveugler. Tu le sais, au fond de toi, que tout être est fait pour remplir un vide. Qu'est-ce que tu crois remplir ? Le bonheur ? La joie ? Non, un loup-garou est une bête provenant tout droit de l'enfer et tu te souviens des premières goûtes de sang dans ta bouche lorsque, à semi-consciente de ce qu'il t'arrivait, tu as tué ce berger allemand en à peine deux coup de dents. Ce n'est ni une bénédiction, ni une malédiction, c'est dans l'ordre des choses, vous devez bien être là pour une bonne raison.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso...tu te souviens des matins où ton père vous déposiez à l'école avant d'aller travailler à la poste. Vous étiez tellement bien...tu n'aurais pas pu mieux aimer un village que celui-ci. Tu y es née et c'était presque évident que tu y passerais toute ta vie. Puis l'incendie, ta mère qui succombe aux flammes, ton père qui meurs suite à ses blessures, quelques jours plus tard. Tu te souviens des foyers, des familles d'accueil, tu te souviens de ta séparation avec Luann et de la douleur que ça t'a procuré. Kelso, c'était ton chez-toi et on te l'a arraché. Tu as vécu loin de cette ville durant toutes ces années et pendant six ans tu l'a totalement oublié, grâce à cet accident que tu jugeais si salvateur. Puis tout t'es revenu et cela fait à présent trois mois que tu es de retour à Kelso, tu reprend ta place.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Les chasseurs ? Tu n'as jamais été réellement confronté à eux, tu te souviens pourtant de cette nuit, c'est comme un lointain souvenir. Surement ton amnésie qui te joue encore quelques tours. Tu ne sais plus trop ce qui est réel ou non, tu sais seulement que ce soir-là, où tu t'étais fait prendre en train de menacer un jeune adolescent sur le parking d'une boîte...ça c'était plutôt mal fini. T'as eu peur, seigneur que t'as pu flipper. Tu te souviens avoir couru des heures et des heures pour retourner chez toi. Luann t'avait crié dessus, elle t'avait montré à quel point tu avais été idiote de t'afficher ainsi. Tu n'as plus recommencer. Les chasseurs, aujourd'hui, ils ne te font plus peur, tu les évites et c'est mieux ainsi.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Haha...de ce que j'en ai vu. Fauve est pas mal du tout, mah c'est l'effet GoT et parce que Daenerys c'est une badass sans nom aux cheveux qui font rêver.


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:01

children of the wild ones


Falling Inside The Black

Séparation + le journal

My body is a cage

Retrouvailles + blessure

I'm about to lose my mind

Accident + Espagne

Who go run this town tonight ?

Requiem de Rhaegar + Retour

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:07

    le trés vénérable mushu ave Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar bril si tu as des questions le staff se fera un plaisir d'y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:14

Oh Mon Dieu Roden. Cette fille est juste splendide ♥️
Je n'hésiterais pas dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:15

OLIVIA Plùm • Sun cannot fall from the sky 3863477503 En louve c'est juste AWESOME Plùm • Sun cannot fall from the sky 1587411414

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter Plùm • Sun cannot fall from the sky 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:16

Olivia en louve Plùm • Sun cannot fall from the sky 822774045
Bienvennue ici Plùm • Sun cannot fall from the sky 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:32

COLTON ! ave Plùm • Sun cannot fall from the sky 3863477503 Il nous faudra un lien Logan ! Plùm • Sun cannot fall from the sky 744714710

Merci beaucoup Ann-lou ! J'arrive pas à me dire que je reçois le bonjour de Castamere Rains, faut que je m'en remette faint
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyLun 20 Aoû - 21:39

OLIVIA EN LOUVE, J'APPROUVE ave Les yeux qu'elle a sur le gif, j'en reviens toujours pas =O Plùm • Sun cannot fall from the sky 822774045
Bienvenue sur le forum en tout, si tu as des questions n'hésite pas & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyMar 21 Aoû - 10:00

OH MON DIEU EMILIA CLARKE ! faint En louve en plus ! J'approuve doublement ! Plùm • Sun cannot fall from the sky 744714710
J'ai fini la première partie, je m'attaque aux anecdotes XDD Plùm • Sun cannot fall from the sky 1404963286
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyMar 21 Aoû - 11:11

Graou Graou Olivia Wilde de mon cœur bril
Dommage que tu sois une louve ... [esprit de contradiction quand tu nous tiens] mais je pense que ça ne nous empêchera pas d'avoir un super lien de la mort qui tue /O/
Hâte de voir les anecdotes sur ton personnage bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyMar 21 Aoû - 11:37

    Oh excellent choix d'avatar bril En louve en plus, de ma meute cute Il nous faut un lien of course Plùm • Sun cannot fall from the sky 1587411414 Bienvenue et fightoo pour ta fiche I love you Plùm • Sun cannot fall from the sky 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptyMar 21 Aoû - 14:47

WILDE WILDE WILDE WILDE Plùm • Sun cannot fall from the sky 1587411414 Envoute-moi de tes beaux yeux, sinon je vais devoir te tuer cute Plùm • Sun cannot fall from the sky 1587411414 siffle
Bienvenue parmi nous &&' bon courage pour le reste de ta fiche Plùm • Sun cannot fall from the sky 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky EmptySam 25 Aoû - 9:07

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme dans deux jours. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? Plùm • Sun cannot fall from the sky 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: Plùm • Sun cannot fall from the sky   Plùm • Sun cannot fall from the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plùm • Sun cannot fall from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-