Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HENDY ☾ Wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:30

kassian hendrix ∞ limsey
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ DRINK THE SEA; appelez-moi Idy hehe
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Par PRD (the bible quoi *sbaaf*) et
quand j'ai vu que quelqu'un que je connaissais c'était aussi inscrit...
J'ai craqué mon slip cute

IMPRESSIONS ∞ écrire ici.
AVATAR ∞ Charlize Theron aka la Tornade Blonde Orgasmique HENDY ☾ Wild heart 1587411414
AUTRES ∞ écrire ici


« citation »
prénom ∞ écrire ici; nom ∞ écrire ici; âge ∞ écrire ici; date de naissance ∞ écrire ici; lieu de naissance ∞ écrire ici; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ écrire ici; statut civil ∞ écrire ici; groupe ∞ écrire ici; qualités ∞ minimum 5; défauts ∞ minimum 5; croit au surnaturel ? ∞ écrire ici; rang ∞ mortel/hunter;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a




Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:30

seven devils in my house



I.The naked truth is always better than the best dressed lie

Mon regard se pose sur une scène qui ne devrait exister. Un homme, la quarantaine révolue, se tenait près de la bibliothèque de son bureau. Smoking trois pièces, physique élancé et élégant, Julian Denvers Limsey, mon très cher père, était comme à son habitude parfait. Jusqu'à là, rien de bien anormale. La scène se complique quand une autre silhouette croise mon regard. Une femme brune, très belle, très jeune aussi, se lève brusquement et recule. Elle était à genoux, juste devant mon père. Un père qui s'affole sur le coup et se retourne pour réarranger son pantalon défait. Je reste de marbre, pétrifiée devant ce spectacle macabre. Et une seule conclusion qui me saute immédiatement à la figure: mon papa chéri se tape sa toute nouvelle secrétaire. Et maman? Est-ce que tu as pensé à maman, hein? Ta femme, qui se bat contre une maladie qui finira sûrement par la tuer dans trois mois, dans deux semaines ou peut-être demain. Dis moi Papa, est-ce que, est-ce que tu as oublié Maman ce matin? J'aimerais lui dire tout ça. J'aimerais bien lui cracher toute l'horreur que m'habite à la figure, lui hurler tous les gros mots que je pourrais trouver, mais j'y arrive pas. Alors je reste là, pétrifiée comme la gamine de quinze ans que je suis. La pétasse briseuse de famille a disparu du paysage, allez savoir comment elle a eu le temps de s'échapper. « Kassian... » « Les médecins ont dit qu'elle aillait mieux ce matin. Dr Thomas m'a même autorisé à la sortir jusqu'au parc. Bien sûr, il y avait l'infirmière avec nous, mais comment elle était très sympa, ca nous a pas dérangé. On s'est plutôt bien amusé. » Et je continue de parler ainsi pendant près de dix minutes. Prétendant n'avoir rien vu, ne voulant absolument pas avoir une conversation déchirante avec celui qui était mon modèle, ma force, mon père. Je réussis à rester calme et même à sourire quand je lui parle de la glace qu'un très beau garçon m'a offert et de comment maman m'avait taquiné. « Maman voulait te voir, pour apparemment quelques papiers. Tu la connais, elle est capable de piloter une fusée, clouée dans son lit. Son cabinet est sur une nouvelle affaire, et Maman tient à être au courant de ses avancés. Du coup, elle s'est dit que vu que tu passais devant son lieu de travail, si tu ne pouvais pas en profiter pour prendre le dossier que Hill lui a mis de côté. Et j'ai eu un A en math ce matin. » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, comme pour lui rappeler sa promesse, celle de m'avancer mon argent de poche en l'échange d'un autre A dans cette matière. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur et qu'on m'étrangle en même temps. Mais hors de question de laisser paraître quoique ça soit. Seules les larmes traitresses roulent sur mes joues. Une pluie salée qui me rappelle amèrement que le tableau de ma vie s'est une fois de plus fissuré.
underco
II. I hate myself instead of hating you

III. I'll make a man out of you

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:32

ÉPOUSE-MOI faint
BORDEL CHARLIZE LAPLUSBELLEDELATERRE bril
bienv'nuue et si tu as des questions, des problèmes n'hésite pas à me harceler HENDY ☾ Wild heart 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:33

CHARLIZE THERON HENDY ☾ Wild heart 2813527574 Tout à l'heure j’espérais la voir arriver et mon souhait a été exaucé. CHOIX ORGAMISQUE HENDY ☾ Wild heart 3863477503 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à contacter un membre du staff pour la moindre question HENDY ☾ Wild heart 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:36

QUEL CHOIX DE MALADE !!! BRAVO HENDY ☾ Wild heart 1587411414

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter HENDY ☾ Wild heart 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 20 Aoû - 23:39

Oh l'accueil de ouf bril Ca donne envie de distribuer des câlins sous une couette ça hih *sbaaaaf*
Merci, merci et merci à vous! Que des beaux gens dans ce coin ave

Ann-Lou J'attrape un curé et c'est bon bril *sbaaf* Dire que j'ai failli prendre HotMachin... Dilemme de la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 0:11

    HAN bienvenue parmi nous petite humaine ! /sbaf/ Nan sérieux, Miss Fastfood, bon courage avec ta fiche grin
    HENDY ☾ Wild heart 2932675289 tour
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 4:01

MOUHAHAHA TOI AUSSI T'AS CRAQUE What a Face *zbaf* Genre que j'ai vu comme prénom "Hendrix" j'me suis dit que c'était forcément toi. On change pas les équipes qui gagnent What a Face

Bienvenue en tout cas What a Face J'vais pouvoir te botter le ass encore plus souvent maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 9:14

Moonstone Merci BG hih HENDY ☾ Wild heart 744714710
Keane Mon irlandais chéri, tu peux toujours te gratter pour me faire mordre la poussière What a Face . Hendy m'avait manqué, alors je la ramène à la vie HENDY ☾ Wild heart 1587411414 . Merci à toi chou I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 12:46

Je penses que tu devrais craquer ton slip plus souvent What a Face
Cette Hendy sera-t-elle aussi sympathique que l'ancienne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 14:27

OOOOOHHHH, nostalgie, nostalgie hehe mdr siffle Arrow
Il parait qu'on se serait connu, il fut un temps siffle cute
Bienvenue par ici, et OMG, THERON EST TELLEMENT SEXY faint HENDY ☾ Wild heart 3863477503 C'est juste un choix orgasmique, je comprends mieux pourquoi tu me dis quelque chose hehe mdr
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions HENDY ☾ Wild heart 1587411414 HENDY ☾ Wild heart 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 16:19

    Ton avatar est parfait bril Bienvenue sur le forum jolie blonde et bonne chance pour ta fille ! ave
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 21:29

    HAN t'as changé ton nom, t'es une Limsey now hini Pas sûr que tu m'apprécies, vu qui je suis par rapport à Eykaël mwah
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyMar 21 Aoû - 22:02

    Bienvenue parmi nous. ave
    Excellent choix d'avatar! bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Coucou,
Il ne reste plus que deux jours pour finir ta fiche, avant que celle ci ne soit envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? HENDY ☾ Wild heart 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyLun 27 Aoû - 19:57

bonsoir I love you

Alors un petit délai jusqu'à jeudi me fera pas de mal. Vilaine que je suis, je n'ai pas eu le temps de me pencher un peu plus sur ma fiche, mais j'ai très envie de rester sur le fo, donc voilou cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

Bonsoir cute

Ton délai pour ta fiche se termine demain. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? bril N'hésite surtout pas à en demander un I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart EmptyVen 31 Aoû - 9:33

GNABAWAWA ! Charliiiiiiize ! ave faint tour HENDY ☾ Wild heart 1505556142 HENDY ☾ Wild heart 346548009

Bienvenue par ici ! bril Et donc bah super choix d'avatar hein ! bril

Bonne chance pour ta fiche ! HENDY ☾ Wild heart 1587411414 HENDY ☾ Wild heart 3183675940 HENDY ☾ Wild heart 3863477503
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




HENDY ☾ Wild heart Empty
MessageSujet: Re: HENDY ☾ Wild heart   HENDY ☾ Wild heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENDY ☾ Wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ૪ living young and wild and free
» And I'm done with my graceless heart ◊ Katelyn
» ∞ A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-