Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 CODAGE ET COULEURS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:05

Couleurs du forum ∞
PA ∞ justine (va essayer)
QEEL ∞ margaux
Modèle de présentation ∞
Modèle de scénarios ∞ alexia
Message importants ∞ justine
Catégories ∞ iris & justine
Profil ∞ alexia (si ça dérange personne j'ai une idée bril)
Autres ∞

Donc chacun prend deux trucs si possible CODAGE ET COULEURS ∞ 822774045 Je me disais que chacun fait son truc, mais pour les trucs genre la PA, le QEEL et les catégories on peut faire ça à plusieurs non ? Quelqu'un fait la base si il est inspiré et après ceux qui ont plus de talents dans le codage peuvent rajouter des effets CODAGE ET COULEURS ∞ 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:08

Si tu prends les scénarios tu veux pas aussi prendre les présentations? Puisqu'à part deux ou trois petites modifications, c'est la même chose non?
Et pour le profil, va-y, moi j'ai mis celui-là parce que j'aime quand c'est joli (A)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:11

J'vais tenter un truc pour les catégories grin
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:12

Je peux voir pour le QEEL si ça dérange personne CODAGE ET COULEURS ∞ 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:58

    Je prend le modèle de présentation I love you
    Qui c'est qui trafique la barre de navigation ? Parce que ça me déforme toute ma page moi mdr
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 21:58

moi aussi mais je vais régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:00

    Pour la barre de navigation je pensais la faire en haut aussi, mais sans fond, juste avec une ombre et la faire qui se déplace, ça rendrait beaucoup mieux. Là c'est un peu trop gros pour le style du header non ? I love you et en plus ça cache une partie du header :/
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:03

Sans fond on verra jamais les liens en fait Arrow
Mais j'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:04

Non mais si tu parles des liens sur le header je pensais faire un saut de ligne entre le header et le haut du forum, comme ça il y a une bande qui rend visible la barre ? et avec une ombre on peut rendre visible quand les liens passent sur les catégories (:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:05

Ou alors mettre un fond mais plutôt en arc de cercle, tu préfères quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:06

Pour l'instant j'ai remis normal. Après, euuh, les ombres je pense =]
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:08

    Je teste un truc pour te montrer je garde ton code pour le remettre après si ça marche pas (:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:09

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:09

    Ah en fait c'est pas mal ce que t'as fait là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:25

YAYA vous avez réussi pour l'accueil calendrier et co *-*
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:26

J'adore la barre de navigation *o*
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:35

J'ai tenté un QEEL, dites-moi lorsque je peux modifier dans le panneau d'administration sans tout détruire cute

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:35

prénom ∞ nom
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ comment t'as connu le forum ?
IMPRESSIONS ∞ écrire ici.
AVATAR ∞ écrire ici.
AUTRES ∞ écrire ici


« citation »
prénom ∞ écrire ici; nom ∞ écrire ici; âge ∞ écrire ici; date de naissance ∞ écrire ici; lieu de naissance ∞ écrire ici; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ écrire ici; statut civil ∞ écrire ici; groupe ∞ écrire ici; qualités ∞ minimum 5; défauts ∞ minimum 5; croit au surnaturel ? ∞ écrire ici; rang ∞ mortel/hunter;

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a




children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de deux, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de deux, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de deux, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:35

    Tu peux y aller je suis pas dans les templates I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:35

Non, non, je préféré avant moi >_<
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:37

ça me choque pas, mais par contre, faudrait peut-être mettre le background de bois parce que ça fait un peu étrange Arrow

Tu peux aller dans les templates et si tu détruit tout, remet le code normal, de toute façon, personne touche à l'index_body x)

ici justine.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:38

J'ai une préférence pour avant aussi mais j'aime beaucoup maintenant également CODAGE ET COULEURS ∞ 744714710 Je trouve que ça fait un contraste d'avec le bois, sans être trop choquant hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:40

    Si je met le background bois ça fait bizarre parce qu'on dirait que la barre est coupée vu que ça fait bois sur bois CODAGE ET COULEURS ∞ 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:40

du gris alors? x)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ EmptyVen 17 Aoû - 22:40

    Oui en fait c'est pour faire une liaison entre le noir du fond mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




CODAGE ET COULEURS ∞ Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CODAGE ET COULEURS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-