|
|
Auteur | Message |
---|
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| |
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Ok ok :] Je vais essayer de les mettre en gris alors mais je crois qu'on peut pas sans changer la couleur de tout les liens En onglet j'aime bien mais c'est galère à faire je trouve Donc c'est très bien comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:17 | |
| Bon, ça me refait le même bug qu'hier... |
|
| |
The Alpha Admin
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:20 | |
| Forumactif ne réponds encore pas ça me gave |
|
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:21 | |
| C'est chiant. Si ça vient pas de forumactif, ça vient peut-être des codes du forum, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:22 | |
| Ou de mozilla. Je sais que la dernière MAJ a tout foutu en l'air. |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:27 | |
| Retour sous Chrome |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 15:37 | |
| Ah bah Firefox remarche |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 16:01 | |
| C'est vraiment bizarre cette histoire Ca me fait la même chose sur un autre forum moi En tout cas, je croise les doigts pour que ça continue de fonctionner |
|
| |
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| Après j'veux pas vous dégouter mais .... j'ai jamais eu de bug moi ._. |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| Fais attention, si ça se trouve ça va te porter la poisse |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 17:54 | |
| prénom ∞ nom [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« feat ∞ nom de la célébrité »
JE SUIS LIBRE ! âge ∞ groupe ∞ race ∞ statut civil Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | prénom nom ∞ feat célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a |
prénom nom ∞ feat célébrité Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a | |
Voici le modèle de scénario, vous pouvez passer la souris sur le gif et les icons Alors comme je suis sous Chrome je ne sais pas du tout quelle gueule ça a sous Mozilla Vous en dites quoi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 17:56 | |
| Je te vénère J'adooooore edit: sous mozilla on voit l'ombre des icons en fait, mais pas sur Chrome =] |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 18:00 | |
| Tu es ma nouvelle déesse |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 18:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAING (désolé) mais c'est trop bow ♥.♥ |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:27 | |
| j'ai mis mon profil à jour |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:29 | |
| j'ai pas respecté les couleurs sinon ça allait pas mais j'ai fait au plus proche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:31 | |
| Mais je t'assure sur le forum ça va rendre bien ça fait fusionner l'image au bloc sombre et l'écriture en blanc jure avec le forum vu que rien n'est blanc :S
edit → si tu fais l'image en png tu peux rajouter une ombre portée 1px pour que ça soit plus visible sur le fond du forum ? ** |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:33 | |
| OMG ton nouvel avatar Axel |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ Sam 18 Aoû - 23:36 | |
| - Lennon J. Pevensie a écrit:
Mais je t'assure sur le forum ça va rendre bien ça fait fusionner l'image au bloc sombre et l'écriture en blanc jure avec le forum vu que rien n'est blanc :S
edit → si tu fais l'image en png tu peux rajouter une ombre portée 1px pour que ça soit plus visible sur le fond du forum ? ** ou si ça va vraiment pas le dessin en 4F4F4A et l'écriture dans le vert du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞ | |
| |
|
| |
|