Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 CODAGE ET COULEURS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:02

    Ah la malédiction est passé chez toi Justine Arrow mwah
    Bref pour la PA je me disais qu'au début j'allais faire des onglets pour le staff mais en fait ça rendait pas super, elle est bien comme ça non ? I love you
    Pour les liens vers les sous-forums, j'aime ! Mais ça rendrait peut-être mieux en gris (:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:04

Ok ok :]
Je vais essayer de les mettre en gris alors hih
mais je crois qu'on peut pas sans changer la couleur de tout les liens CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3637433308

En onglet j'aime bien mais c'est galère à faire je trouve Arrow
Donc c'est très bien comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:17

    Bon, ça me refait le même bug qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:20

Forumactif ne réponds encore pas ça me gave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:21

C'est chiant. Si ça vient pas de forumactif, ça vient peut-être des codes du forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:22

Ou de mozilla. Je sais que la dernière MAJ a tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:27

    Retour sous Chrome faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:37

    Ah bah Firefox remarche bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:01

C'est vraiment bizarre cette histoire CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3637433308 Ca me fait la même chose sur un autre forum moi CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 1943606737

En tout cas, je croise les doigts pour que ça continue de fonctionner cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:54

    Après j'veux pas vous dégouter mais .... j'ai jamais eu de bug moi ._.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:56

Fais attention, si ça se trouve ça va te porter la poisse hini
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:54

prénom ∞ nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« feat ∞ nom de la célébrité »



JE SUIS LIBRE !
âge ∞ groupe ∞ race ∞ statut civil
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom nom ∞ feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a
prénom nom ∞ feat célébrité
Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a



Voici le modèle de scénario, vous pouvez passer la souris sur le gif et les icons I love you Alors comme je suis sous Chrome je ne sais pas du tout quelle gueule ça a sous Mozilla Arrow Vous en dites quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:56

Je te vénère ave
J'adooooore CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 1587411414

edit: sous mozilla on voit l'ombre des icons en fait, mais pas sur Chrome =]
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:00

Tu es ma nouvelle déesse ave CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:01

    Oh merci, contente que ça plaise CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 822774045 bril faint J'ai passé une heure sur l'effet du gif à un moment, c'était retors mais j'ai vaincu What a Face

    Ah il y a une ombre ? Arrow
    edit → Ah oui bah c'est joli avec, c'est joli sans, je pense que ça perturbe pas trop cute

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:12

AAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAING (désolé) mais c'est trop bow ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:11

    Merci I love you I love you bril

    Alors le profil vous en dites quoi ? Pour le rang image il va falloir quelques modifs si ça te dérange pas Justine CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 822774045 le dessin doit être de la couleur #0b0b0b et le mot de couleur 4F4F4A. Donc en gros il faut Loup-garou, Chasseur, Humain et Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:15

J'adooooooooooooore le profil ave ave CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3863477503 CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3863477503

Par contre dans les champs, il faudrait peut être rajouter "meute" pour que les loups garous puissent mettre celle dans laquelle ils sont ? CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:20

    Merci beaucoup bril bril Ah oui c'était ma prochaine question : vous voulez rajouter quoi ? cute Excellente idée j'ajoute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:27

j'ai mis mon profil à jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:29

j'ai pas respecté les couleurs sinon ça allait pas mais j'ai fait au plus proche Arrow
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:31

    Mais je t'assure sur le forum ça va rendre bien I love you ça fait fusionner l'image au bloc sombre et l'écriture en blanc jure avec le forum vu que rien n'est blanc :S

    edit → si tu fais l'image en png tu peux rajouter une ombre portée 1px pour que ça soit plus visible sur le fond du forum ? **
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:33

OMG ton nouvel avatar Axel CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:35

Fauve B. Gallagher a écrit:
OMG ton nouvel avatar Axel CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 3183675940

faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:36

Lennon J. Pevensie a écrit:
    Mais je t'assure sur le forum ça va rendre bien I love you ça fait fusionner l'image au bloc sombre et l'écriture en blanc jure avec le forum vu que rien n'est blanc :S

    edit → si tu fais l'image en png tu peux rajouter une ombre portée 1px pour que ça soit plus visible sur le fond du forum ? **

ou si ça va vraiment pas le dessin en 4F4F4A et l'écriture dans le vert du forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE ET COULEURS ∞   CODAGE ET COULEURS ∞ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CODAGE ET COULEURS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-