Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 20:48

matthieu ∞ allaway
« derrière l'écran »
PRÉNOM ∞ Marine.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Grâce à bazzart.
IMPRESSIONS ∞ Tout est parfait ! Et les annexes sont terriblement bien faites.
AVATAR ∞ Julian Schratter.
AUTRES ∞ Je vous aime déjà.


« quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. »
prénom ∞ matthieu, ma mère étant française, a toujours souhaité que je rappelle cette origine par le biais de mon prénom; nom ∞ alloway; âge ∞ vingt-deux ans; date de naissance ∞ trente septembre; lieu de naissance ∞ paris; métier/études ∞ serveur dans un café, et étudiant en danse; situation financière ∞ aisée; statut civil ∞ célibataire; groupe ∞ baile aois; qualités ∞ altruiste, respectueux, attentionné, patient, et doux; défauts ∞ possessif, naïf, perfectionniste, bordélique, et inconscient; croit au surnaturel ? ∞ et pourquoi pas au père noël ?; rang ∞ mortel;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Je suis né à Paris, mais j'ai toujours vécu à Kelso. Mes parents ont toujours vécu à Kelso, mes grands parents, et mes arrières grands parents également. Cette ville, c'est ma famille. Vous pensez bien qu'un tel événement, même âgé de huit ans, m'a bouleversé. Nous avons tous perdu de nombreux proches. Mais pas que. Cet incendie a totalement changé le comportement de mes parents, d'ordinaire si souriants, et accueillants. Nous avons ouverts notre porte à bien moins de personnes. Ils se méfiaient, m’étouffaient, m'empêchaient de sortir. Je l'ai compris quelques années plus tard, je n'étais à l'époque d'un gamin, qui suivait l'autorité parentale. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont réagis ainsi. Peur, crainte, face à cet incendie qui révélait clairement un geste intentionnel ? Je sais que je n'obtiendrais jamais de réponse, alors je préfère ne plus y penser. Laissant ces souvenirs appartenir à un passé lointain, et oublié.
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ?
Premièrement, je rigole. Deuxièmement, je lui demande quelle drogue a-t-il bien pu prendre, puisqu'elle m'a l'air terriblement efficace. Troisièmement, je lui demande de hurler tel un loup qui suite appeler toute sa meute. Bref, un ami qui m'annonce une connerie pareil, je lui ordonne d'arrêter de regarder des films de sciences-fictions, et je lui achète des croquettes pour chiens pour son anniversaire.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso, c'est un truc de famille. Tout le monde y a vécu, beaucoup s'en lassent, mais personne n'a le courage de quitter la ville. Personnellement, je m'y sens bien, et si le vent ne me porte pas ailleurs, je resterais ici. Me dire que mes gosses pourront vivre sur mes pas, reproduire les même erreurs que moi dans un contexte identique, c'est plaisant - après, faut-il encore que j'arrive à trouver la folle qui m'aimerais suffisamment pour me faire des enfants. Mais ça, c'est une autre discutions.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Superstition, magie, et autre connerie de la sorte sont des choses faites pour occuper les hommes qui s'ennuient, et leur offrir un certain réconfort, mais également des excuses. Je ne suis pas absolument pas superstitieux, et m'en fiche complètement de croiser un chat noir, ou de marcher sous une échelle. J'ouvre toujours mon parapluie dans ma maison, avant de sortir, et je n'en suis jusqu'à alors jamais décédé.
QUI EST LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Sans hésitation, Lennon. D'ailleurs, tu veux bien m'épouser ?



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 20:48

children of the wild ones

kelso 2010. Deux heures trente, je n'arrivais pas à dormir, je n'arrivais pas à conserver les bras de morphée autour de mon corps. Fatigué, je lâchais un long soupire, et me glissais sur le dos, mains déposées contre mon torse. Je fermais mes paupières, tentant de replonger à nouveau dans le sommeil. J'étais stupide de croire que je pouvais ainsi m'endormir. Je penchais mon regard vers la fenêtre, je réalisais que je n'avais pas fermé mes volets, et que la lune était pleine. Comme le disait si souvent mon père : nuit agitée, donc. Je jouais avec ma lèvre, contemplant le spectacle que m'offrait cette vision. Je décidais de me lever, j'avais envie de manger, peut-être que cela allait m'apporter du réconfort. Rapidement, je pénétrais dans la cuisine, et y découvrais ma mère auprès de mon père, ils semblaient tout deux surpris de me voir. Mon père saignait, au niveau de sa nuque ; ma mère le soignait. Qu'est-ce qu'il se passe ? leur demandais-je tout en ouvrant le frigo, j'en sortais déjà deux yaourts. J'attrapais une cuillère, m'asseyais sur le plan de travail, et regardais mes parents, toujours aussi choqués par ma présence. Je me suis blessé en allant chercher du bois me souffla mon père, j'en esquissais une légère grimace. Pas cool marmonnais-je alors. Pourquoi tu es allé en chercher à cette heure ? lui demandais-je, avant de lécher le papier de mon yaourt. Vieille habitude, que je possédais depuis mon enfance. Le feu s'est éteint me répondit-il, j'en haussais les épaules, c'était plutôt évident. Ils semblaient fatigués, épuisés, et pressés que je quitte la pièce. Pour la peine, je mangeais plus rapidement, mais m'assurais cependant de ne pas laisser de crème dans mes pots. C'est là que ma grande, et chère sœur fit son apparition sur le coin de la porte, cheveux ébouriffés, et lèvres tremblantes. Ses doigts se crispèrent en me voyant, et son corps s'affala sur l'une des chaises de notre cuisine. Qu'est-ce que tu fous là, toi ? me demanda-t-elle, de sa voix la plus douce. Je lui montrais alors les yaourts que je possédais entre les doigts, puis lui esquissais un sourire qui se voulait tendre. Un silence s'installa, un silence pesant me faisant comprendre que bien des mystères régnaient au sein de cette famille. J'en ai toujours été conscient, mais je n'ai jamais cherché à obtenir des réponses. Les histoires de familles, encore plus lorsqu'elles sont anciennes, peuvent vous alourdir la conscience ; j'avais envie de tous, sauf de cela. Nous devrions lui dire murmura ma mère, lui me désignant. De ? Que c'est Alice qui a blessé papa, et non le bois ? soufflais-je, avant de ricaner, bêtement. Elle était la seule que j'aimais emmerder, au sens propre du terme. La seule que je me permettais de juger, sans connaître l'exactitude de ses gestes. La seule dont je connaissais toutes les réactions, les sentiments, et humeurs. Et ta putain d'intelligence, c'est également en option ? me demanda-t-elle, tout en se relevant furieusement. Il est trop con pour comprendre ! souffla-t-elle à l'attention de mes parents. D'un geste brusque, elle alla frapper l'arrière de mon crâne, et quitta la pièce. J'en arquais un sourcil, surpris par cette réaction que je n'attendais pas de sa part. Elle n'as pas fait exprès, Matthieu m'annonça mon père. Vas te coucher maintenant, s'il te plait me demanda-t-il, avant de se relever à son tour. Suite à l'ordre parental, je ne préférais pas m'interposer, et quittais silencieux la pièce. Conclusion de cette excursion dans la cuisine : je ne devais plus écouté mes envies durant la nuit, je devais faire davantage à ma furieuse de sœur si je ne voulais pas qu'elle me blesse également la nuque, et je devais sérieusement penser à dormir plutôt que de tourner en rond.

kelso 2012. Je me glissais à travers la foule dansante, verre en main, amis à mes côtés. Un samedi soir sans sortie, n'était pas un samedi digne de ce nom. Marwin et moi, moi et Marwin ; l'inséparable duo. Lui faisait des études de politique, moi des études de danses. Deux parcours clairement opposés, qui ne nous empêchaient pas de passer de merveilleux moments ensemble. Il frappa ma taille avec son coude, et attrapa mon menton afin de me le diriger dans la direction d'une fille, cette fille. Ce n'était pas la première fois que je la remarquais ici, ce n'était pas la première fois que mon regard captivait sa silhouette. Elle était différente, et sortait clairement du lot de ces petites pétasses qui se pensaient originales, et envoutantes, mais qui se ridiculisaient plus qu'autre chose. Elle, elle dansait vraiment, semblait si vivante, pleine d'énergie. Je tendais mon verre à Marwin, et disparaissais déjà dans la foule. Je n'avais pas besoin de lui expliquer ce que je faisais, il allait comprendre. Mon corps rattrapa celui de celle qui me captivait. Mes doigts s'approchaient de sa taille, sans pour autant s'y déposer. Elle se retourna, glissa son regard contre le mien, et se laissa finalement emporter par le rythme que j'imposais. Nos corps se rapprochaient, s'unissaient. Nos lèvres se frôlaient, nos souffles s'accordaient. Ce n'était pas qu'une simple danse de courtoisie, c'était sauvage, sensuel, et accrochant. Vient la fin de la musique. Mon inconnu se recula, me salua, et se volatilisa. Cette femme, ou l'art de me frustrer, en quelques secondes.

kelso 2012. Je courrais, j'étais comme à mon habitude en retard - pour les première cours de l'année, ce n'était pas une attitude exemplaire. J'entrais dans le studio, et me laissais tomber sur le sol afin d'ôter mes chaussures. Madame Harper se contenta de me dévisager du regard, avant de m'adresser son habituel sourire compréhensif. Aujourd'hui, je vais vous faire travailler en duo, que j'imposerais. J'ai décidé d'associer des anciens élèves aux nouveaux, afin de vous obliger à prendre confiance en des personnes dont vous ignorez tout nous annonça-t-elle, de mon côté, je terminais de m'habiller. Une fois prêt, je commençais à me chauffer le corps, bien décidé à rattraper ce retard que je m'étais imposé. Vous vous rabattez toujours sur la facilité, en choisissant des partenaires dont vous êtes proches continua-t-elle. Le bruit de ses talons claquant sur le sol résonnait dans la pièce. Elle marchait, d'une manière qui lui était propre, majestueuse. Rapidement, elle désigna les binômes, ceux-ci se plaçaient déjà ensemble. J'étais le seul restant, et déposait mon regard sur ma partenaire. Je la reconnaissais aussitôt, mon inconnu. J'esquissais un sourire, malicieux, et allais me placer à ses côtés. Je lui tendais ma main. M'accordez-vous cette danse ? lui demandais-je, souriant. Elle se releva, sans utiliser cette main que je lui tendais pourtant avec générosité. Elle me poussa avec son coude et s'installa auprès de la glace, prête à écouter les instructions de madame Harper. Détends-toi lui soufflais-je, tout en me posant à ses côtés, bras croisés contre ma poitrine. Cette année débutait merveilleusement bien.


Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 20:50

UN AUTRE SEXY SOMERHALDER QUE JE VAIS HARCELER L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1587411414 siffle mdr
Comme tu l'auras compris, quelqu'un d'autre tente avec cet avatar, donc la personne qui l'obtiendra sera la meilleure fiche cute Soo, good fight dude faint
N'hésite pas si tu as des questions &&' bon courage L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 20:51

SMOLDERHOLDEEEEEEEEEEEEER ! L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1505556142 L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 3863477503 L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 744714710 L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 744714710
Choix de vava PARFAIT, tu rox de la fougère ! grin L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1404963286
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et j'exige un lien quand tu seras validé ! L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Graou graou bienvenue à toi beautiful monsieur à l'image de présentation forte amusante L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1587411414 Jerry !

Bon courage pour la compétition du Somerhalder et pour la rédaction de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 21:37

SOMERHALDER bril
Mais AOUCH la compétition, dur... FIGHT pour ta fiche, et bienvenue sur le forum L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Níniel O'Eklen

Níniel O'Eklen


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 193

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMar 21 Aoû - 21:57

    Un beau sexyhalder. L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 3318017825 Bon courage pour la compétition! L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 4102579639
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. hih
    Bienvenue sur TNOHB. ave
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 8:07

AN OTHER SEXYIAN bril L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 3863477503
J'avoue que l'image de ton histoire me vend du rêve xD Bonne chance pour obtenir Ian L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 744714710

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 8:28

N'aimant pas la compétition, et étant arrivée la deuxième, j'échange Ian pour Julian Schratter hih Je vous remercie au passage tous pour vos accueil ! faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 8:35

    Excellent choix bril Bienvenue sur le forum I love you Bonne chance pour ta fichette L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 8:53

Julian est aussi un choix ORGASMIQUE ave
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Taïs Beïm

Taïs Beïm


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 32

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 9:00

mon bébé. bril tu claques en julian, définitivement mieux que ian L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 11:36

Félicitation, tu es validé !


Ah quelle jolie fiche bril J'aime beaucoup l’interaction entre Mattieu et sa sœur, ça promet de péter des bulles si tu prévois de la faire en scénario What a Face La phrase Cette femme, ou l'art de me frustrer, en quelques secondes. m'a tuée mdr Donc je te valide avec plaisir et je me permet d'ajouter que tu as trouvé la bonne réponse à la dernière question siffle Et ma réponse est oui, j'attends la bague hih cute
TU PEUX ENFIN TE PROMENER DANS LES BOIS MAIS LAISSE NOUS TE GUIDER !


Afin de nous faciliter la tâche, nous te demandons de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar dans le sujet spécifique. Une liste des métiers est disponible ici, va donc la consulter pour avoir un job et signale le. Si tu es un loup-garou, ta place dans la meute que tu as choisi doit être signalée ici. Et pour finir, tu pourras faire un tour du côté de la gestion des personnages pour demander des liens et des sujets L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) 744714710



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) EmptyMer 22 Aoû - 11:39

merci beaucoup pour tout hih
pour la sœur, le scénario est prêt à être poster ! j'attendais ma validation tour
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty
MessageSujet: Re: L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)   L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'IMBECILE HEUREUX (MATTHIEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matthieu ∞ l'imbécile heureux.
» acte d'opposition, matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Validées-