Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm bored ✖ Santana&Iagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMar 21 Aoû - 23:10

Santana & Iagan
Aucun son ne semblait parvenir de la boutique. Le regard totalement obsédé par un nouveau jouet, Iagan était du genre à se déconcentrer totalement de son entourage dans ces situations. Lorsqu'il faisait quelque chose, il le faisait dans son intégralité, c'est vrai, mais souvent il avait toujours une petite oreille attentive prostrée autour de lui. Sait-on jamais. Une boule de poil pourrait débarquer, même si ça ne serait certainement pas malin de venir mettre les pieds ici. D'autant que la boutique n'était pas une simple boutique, mais cela, seuls les chasseurs le savaient. Bref. Revenons-en au nouveau jouet. Iagan n'était pas un Hamilton pour rien, et tout Hamilton possède une certaine aversion pour les armes, parfois appelée passion, d'autres fois obsession, ça dépend. Pour lui, dès qu'il approchait d'un nouveau miracle, il devenait comme un rayon de lumière dans l'obscurité. Il tentait de tout découvrir jusqu'à ce qu'il arrive au bout. Seulement, il continuait de manier son nouveau joujou avec précaution et habilité lorsqu'il entendit un bruit assourdissant de l'autre côté de la boutique, le côté ouvert au public. Automatiquement, sa réaction fut rapide. Arme en mai, couteau dans la poche, il débarqua, le regard perçant, immédiatement à la recherche de ce qu'il se passait. C'était ça, toujours au qui vive, prêt à tout moment, n'importe quand, n'importe où. Seulement et uniquement prêt pour n'importe quel type de situation. C'est ce pourquoi il avait été formé, et au fond, il ne regrettait pas tant que ça, c'était une bonne chose. Il était toujours en vie, donc preuve que cela fonctionnait correctement. Une bande de jeunes. Voilà ce qu'il l'avait fait venir ici, voilà ce qui l'avait dérangé, voilà ce qui l'avait empêché de découvrir tous les aspects d'une nouvelle arme qui pourrait peut-être s'avérait très utile en cas de besoin. Bien. Il tenta de rester totalement calme, mais les traits de son visage étaient déjà tirés, et il avait comme une soudaine envie de leur montrer son maniement de l'arme blanche. Oui, car ils venaient de faire tomber un carton de couteau en tout genre. Il respira un bon coup, un deuxième, avant de s'approcher. « Vous feriez mieux de ramasser tout ça immédiatement ou je vous montre comment je m'en sers au quotidien. » Oui, légèrement agressif le Hamilton, mais il ne fallait pas toucher à la boutique familiale, même s'il n'avait jamais été fan de son grand-père, son père, lui était et est un bon souvenir, un peu trop vieux maintenant pour s'en charger, il avait prit la relève avec son frère. Toutefois, voir une bande de petits toucher à tout ça l’insupportait, ils ne savaient même pas couper une pomme ces jeunots. Bon voilà, il n'était pas fin, plutôt abrupt, et pourtant, il se contrôlait, il y arrivait, lui. Il en connaissait beaucoup qui aurait déjà dit quelques petites choses bien pires. D'ailleurs, en y pensant, la porte de la boutique s'ouvrit pour laisser un léger son entrer dans la pièce, ainsi qu'une belle brune que Iagan reconnut immédiatement.




Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMar 21 Aoû - 23:53

Kelso et ses merveilles ... combien de fois la jeune Evil-Cross avait-elle arpenté ses rues dans sa folle jeunesse sans se rendre compte à quel point cet endroit puait le chien mouillé. Fronçant les sourcils, se grattant le bout du nez, elle finit par tourner à l'angle le plus proche de sorte à se retrouver au cœur de la rue principale menant aux quartiers chics de la ville. Les endroits les plus ternes et pauvres avaient leur intérêt mais pas aujourd'hui car aujourd'hui était un jour nouveau, une nouvelle page qui se tournait et qui se refermerait aussi vite qu'elle ne s'était ouverte pour laisser place à une autre encore vierge qui n'attendrait que d'être griffonnées. Santana était maître de son destin, elle l'avait finalement décidé en imposant à sa cousine sa présence, en s'inscrivant en fac de droit et en prenant un emploi à mi-temps en tant que barman, reconversion nécessaire pour débuter une nouvelle vie qui ne cesserait d'être entachée par la présence de ceux contre lesquels les autres familles de chasseurs dont elle, se dressaient sans relâche.

Ses yeux se posèrent, mi-clos, sur la devanture d'une boutique face à laquelle elle s'était instinctivement arrêtée. Plongée dans ses pensées, la jolie brune se surpris à s'observer dans le reflet que lui renvoyait la vitrine, masquant les quelques canifs exposés attirant parfois l’œil aguerri de certains habitants de la ville qui ne s'attardaient jamais longtemps contrairement à d'alertes chasseurs ou encore de jeunes délinquants en recherche de sensations fortes, ignorant la véritable utilité de cette boutique en plein centre-ville. Véritable sanctuaire pour tous les traqueurs de bêtes à poils et à crocs, l'héritage de Iagan Hamilton était une mine de trésor et représentait à elle seule une caverne d'ali baba insoupçonnée par ces quelques rebelles ayant franchi la porte bien avant elle. Son ouïe s'affinait et elle les entendait déjà franchement se marrer à l'intérieur alors qu'ils approchaient de quelque chose qu'ils firent tomber en un vacarme assourdissant. Ce qu'elle percevait à travers la vitre n'était pas suffisant pour calmer cette envie d'en savoir plus ... c'est donc les yeux plissés, le visage de marbre et la tête haute qu'elle entra alors que le propriétaire des lieux sortait de son arrière-boutique pour s'enquérir de la situation. Leurs yeux se croisèrent à l'instant même où plusieurs couteaux voletaient dans les airs quittant les mains de leur propriétaire pour finalement aller se planter dans le mur comme s'ils s'étaient plantés dans du beurre, accrochant au passage les manches et épaulettes de blouson des jeunes voyous qui, éberlués, contemplaient la jeune chasseuse à la queue de cheval haute, au blouson de cuir rouge terne agrémenté d'un short en jean délavé et de converses noires.

« Vous m'avez l'air bien maladroits ... bien trop maladroits pour ce genre d'endroit ... qui sait ce qui aurait pu vous arrivez si vous aviez touché à ceci ? »

Les mains dans les poches, elle s'avança d'une démarche souple en désignant du bout du doigts un tazzer dont elle s'empara et qu'elle approcha de la joue de l'un des jeunes qui faisait moins le malin sous le coup de la menace qu'elle semblait représenter tout en ressaisissant les poignards qu'elle rangeait dans les poches intérieures de sa veste sans pour autant éloigner l'objet du visage de l'adolescent prépubaire. Santana tourna enfin son délicat visage de garce vers Sir Hamilton. « Tu crois qu'ils ont compris ou je leur montre à quel point chaque outil présent en ces lieux peut représenter une menace s'ils ne déguerpissent pas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMer 22 Aoû - 0:17

Santana & Iagan
Quand la brune entra, le chasseur se douta qu'elle serait d'une aide précieuse. Il commençait à la connaitre cette dernière, et bon dieu, elle ressemblait énormément à sa cousine. Entre autre, elles étaient quelque peu névrosées. Ce qui n'était pas plus mal au fond. Iagan appréciait ce côté de toute manière, donc ça ne le dérangeait pas. En tout cas, des couteaux volèrent comme une annonce de son entrée, pendant que le brun admirait le spectacle. Sa technique avec les armes blanches. Elle avait du talent pour ça. Sans rire, elle était vraiment douée pour cela. Surement son meilleur atout, un des meilleurs qu'il avait repéré depuis qu'il l'entrainait en tout cas. « Vous m'avez l'air bien maladroits ... bien trop maladroits pour ce genre d'endroit ... qui sait ce qui aurait pu vous arrivez si vous aviez touché à ceci ? » Son blouson en cuir couleur criarde les fit trembler, ou alors ce fut les couteaux qui arrachèrent quelques bouts de vêtements, ou encore du taser qu'elle s'empara vivement et qu'elle secoua non loin de leur joue. Les autres gosses tremblaient de peur, et leur regard était tordant de rire. Oui, Iagan souriait fièrement. En même temps, il avait de quoi être fier de sa petite protégée. Alors non, il n'en avait certainement pas honte et le montrait, la laissant faire. Elle ne faisait rien de mal pour l'instant. Pas de blessés, pas de décès, donc elle pouvait continuer. Il était juste là au cas où, car elle pouvait vite partir dans les extrêmes, comme Jelyan en fait. Son délicieux regard se posa enfin sur lui, et il en profita pour le capter, analysant chacune de ses émotions qui la traversaient. Oui, il n'avait pas tellement envie que sa boutique se transforme en lieu de meurtre, vu tout ce qu'il avait à cacher en arrière-boutique ... « Tu crois qu'ils ont compris ou je leur montre à quel point chaque outil présent en ces lieux peut représenter une menace s'ils ne déguerpissent pas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? » Un nouveau sourire s'étira et il fit mine d'hésiter tout en plongeant son regard sur les petits, en leur montrant la sortie. Ils n'hésitèrent pas longtemps et s'en allèrent de la boutique, limite la queue entre les jambes. Santana ou le diable incarné. « S'ils reviennent, c'est qu'ils sont fous. Dommage que tu sois barman, tu aurais fait un bon vigile ma chère Santana. » Oui, il aurait pu l'embaucher, mais voilà, en barman, elle avait accès à beaucoup plus d'informations, ce qui se révélait très utile. Très très utile. Il observa son vendeur du moment, une personne de confiance, chasseur aussi. Il hocha la tête en sa direction, lui signifiant qu'il devait ranger, malheureusement, les dégâts des jeunes. « Suis-moi. » Dit-il, à l'intention de la brune, en se dirigeant vers l'arrière boutique. Une immense pièce, limite plus grand que la boutique, sans fenêtre, des placards un peu partout, mais aussi des armes, à n'en plus finir. Il lui ouvrit la porte et laissa entrer avant de faire de-même. « Que me vaut ce plaisir intarissable de ta présence en ces lieux ? Tu cherches peut-être quelque chose ?» Hamilton était connu en tant que chasseur, mais aussi en tant que fournisseur d'armes pour chasser les créatures de la lune. Alors oui, peut-être n'avait-elle pas su économiser l'aconit. Pourtant, il lui avait bien signifier que c'était une des meilleures armes contre eux. D'ailleurs, en parlant d'arme, il en avait quelques nouvelles en stock, des nouvelles qu'il ne lui avait pas encore montré. Il fallait qu'il remédie à ça au prochain entrainement.



Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMer 22 Aoû - 1:12

L'une des raisons de sa présence en ces lieux était dans un premier temps son attirance pour tout ce qui était dangereux mais aussi extrêmement complexe à manier. Le doute que l'on ressentait lorsque l'on empoignait pour la première fois une arme inconnue puis l'allégresse que procurait le maniement plus ou moins maladroit de celle-ci jusqu'à atteindre la perfection. Un déluge d'émotion envahissait la moindre parcelle de son corps lorsqu'elle s'emparait de n'importe quelle arme mais encore plus lorsqu'il s'agissait de couteaux finement aiguisés ou plus particulièrement de poignards. Récemment, elle s'était exercée au maniement du saï mais n'avait retrouvé en cette arme asiatique les sensations que lui procurait la fine et unique lame d'un simple couteau tranchant. Caressant du bout des doigts la lame de la dernière arme qu'elle glissait en un instant sous sa veste, elle fut un instant distraite par l'éclat amusé brillant dans les yeux de Iagan. Était-ce cette étincelle que Jelyan appréciait plus que tout lorsqu'elle le regardait ? Cette dernière avait pour coutume de mettre en avant les qualités innombrables de son coéquipier que Santana retrouvait ensuite lorsqu'il lui prodiguait son savoir et l'entrainait des heures durant.

Mais cette fois-ci, elle n'était pas là pour suer ni pour se muscler. Il lui fallait renouveler ses armes et nul doute qu'il aurait certainement une petite merveille à lui présenter. Cette certitude fut confirmée lorsque ses cils battirent. Il avait toujours de bonnes surprises pour elle même lorsqu'elle n'annonçait pas sa venue. À chaque fois où elle franchissait le pas de porte de cette boutique qui lui devenait familière, elle était aussi bien accueillie qu'auparavant et n'hésitait donc plus un seul instant à passer même si ça n'était que pour le saluer. « S'ils reviennent, c'est qu'ils sont fous. Dommage que tu sois barman, tu aurais fait un bon vigile ma chère Santana. » Haussant les épaules comme pour confirmer ses dires et accepter un instant cette éventualité, Santana lui adressa un sourire en coin avant de lui répondre « J'aurais aussi pu être gardienne de prison mais je dois t'avouer que je préfère les cocktails et les révélations croustillantes lorsque la dernière rasade de whisky finit par avoir raison de mes clients ... mais qui sait, peut-être viens-tu de me trouver une nouvelle vocation ? » Santana aimait jouer des poings autant que se confronter à quelqu'un mais parfois il fallait aussi savoir se raisonner et faire profil bas. Ça n'était pas en s'engageant dans de telles activités qu'elle passerait inaperçue et ça, Iagan le savait, il se contentait simplement de la taquiner ce à quoi elle finit par répondre par une grimace enfantine. « Suis-moi. » Lui tirer la langue sembla lui convenir alors qu'elle finissait par le suivre, sautillant joyeusement à sa suite après s'être emparée de l'un des couteaux tombés du carton cinq minutes plus tôt qu'elle glissait habilement entre ses doigts. Avant de pénétrer dans l'arrière-boutique, elle adressa un signe de tête au vendeur qui resterait seul tandis qu'ils se retiraient en cette pièce utopique.

« Que me vaut ce plaisir intarissable de ta présence en ces lieux ? Tu cherches peut-être quelque chose ? » Les doigts de sa main droite glissèrent le long du mur, des placards et des armes à feu présentes en ces lieux de perdition alors qu'elle affichait une moue pensive. Venir ici s'était naturellement imposé à elle. Sa venue n'était donc pas préméditée cependant, elle savait qu'il aurait forcément quelque chose à lui proposer. S'asseyant sur une table sur laquelle reposaient quelques revolvers, les faisant à peine trembler, elle leva les yeux au ciel. « Comme si à chaque fois que je venais j'avais une idée derrière la tête ... tu me connais bien mal Iaia ! Cependant ... je ne doute pas un seul instant de ta capacité à me surprendre. Quelles sont tes dernières trouvailles ? » Sortant de sa veste en cuir l'un de ses précieux couteaux, elle l'observa, légèrement dépitée. « Mes lames commencent à s'émousser, des légères traces de rouille indésirables se tapent l'incruste sans que je ne puisse rien y faire ... ces fidèles couteaux me suivent depuis bien trop longtemps et bien que je ne désire pas m'en séparer, peut-être pourrais-je leur trouver de nouveaux compagnons ... qu'en penses-tu ? » Arquant un sourcil, ses pieds se balançaient dans le vide au même moment où ses yeux se perdaient de nouveau sur les différentes armes lui tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMer 22 Aoû - 19:26

Santana & Iagan
« J'aurais aussi pu être gardienne de prison mais je dois t'avouer que je préfère les cocktails et les révélations croustillantes lorsque la dernière rasade de whisky finit par avoir raison de mes clients ... mais qui sait, peut-être viens-tu de me trouver une nouvelle vocation ? » Son petit regard enfantin le fait une nouvelle fois sourire. Santana, ou l'idée de se méfier des apparences. Elle pouvait paraitre totalement inoffensive, mais dieu sait que Iagan savait qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Elle avait encore du chemin à faire, c'est vrai, mais les bases, elle les avait, c'était certain. Il haussa les épaules à sa petite réponse avant de l'intimer à la suivre dans l'arrière boutique. Automatiquement, il la laissa faire ce qu'elle voulait, il n'était pas du genre psychorigique a devenir hystérique quand on touchait à ses affaires. Enfin si, il le devenait quand les personnes ne savaient pas ce qu'elles faisaient. Ce n'était pas le cas de la Evil-Cross, au contraire, donc ça ne le dérangeait pas et pouvait donc s'occuper d'autres choses que de la surveiller. Il regarda cette nouvelle arme dont il ne connaissait pas encore totalement le fonctionnement pour l'avoir trouvé sur le champ de bataille comme on dit. « Comme si à chaque fois que je venais j'avais une idée derrière la tête ... tu me connais bien mal Iaia ! Cependant ... je ne doute pas un seul instant de ta capacité à me surprendre. Quelles sont tes dernières trouvailles ? » Alors qu'il prenait en main sa dernière découverte, il sourit en entendant le surnom. C'était un surnom comme un autre, n'est-ce pas, tant qu'elle évitait de l'utiliser devant une compagnie de leurs amis chasseurs ça allait. Il perdait un peu de crédibilité, mais bon, il s'en fichait pas mal au fond. « Je demande, c'est tout. Et concernant mes petites merveilles, j'ai trouvé ceci il n'y a pas longtemps. Une chasse qui a mal tourné non loin de Kelso, enfin, officiellement une attaque d'animaux sauvages. Bref. J'y suis allé par simple curiosité on va dire, et je suis tombé là-dessus. Mais malheureusement pour toi, je n'ai pas encore eu le temps de trouver tous ses petits secrets. » L'armes ressemblait fortement à une arme à feu, elle en avait l'apparence, mais pas le même design, il y avait quelques exceptions. Et d'après ce que Iagan en voyait, cette arme était abîmée, peut-être même ne fonctionnait-elle pas. Pour le moment du moins. Il allait s'en occuper. Il reposa l'outil sur une des tables avant de revenir vers Santana, totalement fascinée par sa lame. « Mes lames commencent à s'émousser, des légères traces de rouille indésirables se tapent l'incruste sans que je ne puisse rien y faire ... ces fidèles couteaux me suivent depuis bien trop longtemps et bien que je ne désire pas m'en séparer, peut-être pourrais-je leur trouver de nouveaux compagnons ... qu'en penses-tu ? » Automatiquement, il s'approcha d'elle alors que ses jambes fouettaient l'air sous la table, il jaugea son regard avant de s'emparer délicatement de son arme blanche. Non, ça ne se faisait pas de prendre l'arme d'un chasseur sans aucun geste auparavant. Iagan était de la vieille école. Il regarda alors la lame, sans un bruit, concentré, tentant d'y déceler une solution. En effet, elle avait un passé bien lourd cette petite lame, et elle ne devait pas être la seule. « Elle a fait de la route. Je pense sincèrement que de nouvelles armes ne pourraient pas faire de mal. Cependant, je sais ce que c'est. Se familiariser avec de nouveaux outils, ce n'est pas toujours facile. On a tous une histoire avec nos armes, donc ce que je peux tenter, c'est de te les ravoir, ou alors ... » Il regarda la lame, puis le manche sous toutes les coutures. « Je peux peut-être remplacer les lames, ou du moins, installer tes anciens manches sur de nouvelles lames. Tu garderais ainsi la même sensation, mais avec des lames bien plus résistantes que ce qu'on faisait avant. Crois-moi. » Tu lui redonnas son arme. « A toi de voir ce que tu préfères, car des petits bijoux, j'en ai tout un tas. »





Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMer 22 Aoû - 20:00

Cette pièce lui rappelait énormément de choses ayant fait parti de son passé, de son enfance et de cet apprentissage particulier qu'était le maniement de toutes les armes qu'un chasseur pouvait manipuler dans l'espoir d'en trouver quelques-unes avec lesquelles il excellerait bien plus qu'avec les autres car, chacun pouvait dire ce qu'il voulait, l'on ne pouvait exceller aussi bien en maniant le couteau qu'en bandant un arc. Santana en avait fait les frais et se rappelait même de la vilaine douleur qu'elle avait ressentie à l'épaule après son premier entrainement sur cibles mouvantes, armée d'un arc rudimentaire et de seulement trois flèches de verre. Le deal était simple : trois flèches dont pas une seule ne devait heurter le sol de peur de se retrouver en miette. En revanche, la cible l'accueillerait sans la briser selon les dires de son géniteur. Après avoir pris connaissance du nouvel objet se retrouvant greffé au bout de son bras, elle avait finit par tendre trop de fois la corde pour estimer sa résistance puisqu'au final, le simple fait d'ajuster une flèche sur la corde et tirer légèrement en arrière lui électrisait tout bonnement le bras. Trois heures pour se familiariser avec un tel équipement ... trois longues heures tandis que le couteau de cuisine favoris de sa mère -celui qui coupait parfaitement le rôti en un seul coup- n'avait eu le droit qu'à quelques vagues caresses sur sa lame avant de se retrouver maîtrisé et balancé dans le portrait de famille accroché dans le couloir, à côté de la porte des toilettes.

Il y avait tant de choses à découvrir, tant d'objets fascinant à toucher et à peser sur son épaule ou du bout des doigts mais elle se contenait, s'asseyant vivement sur le meuble, se fondant à merveille dans le décor. Vivre dans un tel endroit devait être sécurisant et jouissif. Santana savait déjà que si elle était entrée en possession d'une telle boutique, elle aurait passé ses jours et ses nuits à reluquer la moindre arme, à ne pas en épargner une seule par jour et à psychotiser de peur de voir quiconque entrer et s'emparer de ce précieux trésor pour le retourner contre elle. Mieux valait qu'elle ne vienne ici qu'en tant que cliente et élève du propriétaire, ce même propriétaire qui s'emparait d'une arme étrange qu'elle n'avait pas encore remarqué jusqu'à présent. Fronçant les sourcils, elle redressa son dos et sa tête sans bouger de place pour observer de haut la redoutable arme à feu mystérieuse qui suscitait son intérêt et sa curiosité. « Je demande, c'est tout. Et concernant mes petites merveilles, j'ai trouvé ceci il n'y a pas longtemps. Une chasse qui a mal tourné non loin de Kelso, enfin, officiellement une attaque d'animaux sauvages. Bref. J'y suis allé par simple curiosité on va dire, et je suis tombé là-dessus. Mais malheureusement pour toi, je n'ai pas encore eu le temps de trouver tous ses petits secrets. » Penchant légèrement la tête sur la droite, elle l'observa sous un nouvel angle et se retint de ne pas tendre la main. Qui sait ce qui l'attendait si elle entrait en contact avec et posait sa main à un endroit stratégique déclenchant une explosion ? Peut-être rêvait-elle mais en matière d'armement inconnu au bataillon, méfiance est mère de sûreté. « On pourra la tester au cours du prochain entrainement avec les protections et la méfiance nécessaire. En tout cas, j'aime beaucoup son style ! Encore une arme qui me changerait de mon fidèle 9 millimètres ... »

Ses pieds se balançaient distraitement dans le vide, ses yeux scrutaient vaguement ceux du Hamilton et sa main contenant son couteau fétiche s'éleva d'elle-même alors qu'il approchait pour juger son état. Iagan était un spécialiste en la matière. Ce fut donc après un double battement de cil qu'elle consentit à le laisser s'emparer du couteau qu'il examina de près. « Elle a fait de la route. Je pense sincèrement que de nouvelles armes ne pourraient pas faire de mal. Cependant, je sais ce que c'est. Se familiariser avec de nouveaux outils, ce n'est pas toujours facile. On a tous une histoire avec nos armes, donc ce que je peux tenter, c'est de te les ravoir, ou alors ... » Acquiesçant d'un signe de tête tout en observant le profil du jeune homme, elle attendait son verdict, se mordant la lèvre inférieure. « Je peux peut-être remplacer les lames, ou du moins, installer tes anciens manches sur de nouvelles lames. Tu garderais ainsi la même sensation, mais avec des lames bien plus résistantes que ce qu'on faisait avant. Crois-moi. » Il venait de lui proposer une solution plutôt alléchante. Se séparer de l'arme entière aurait été trop brut et le temps de se familiariser avec, trop long avant la prochaine pleine lune. Elle n'avait pas le droit à l'erreur ni le temps de composer avec de nouvelles amies. « A toi de voir ce que tu préfères, car des petits bijoux, j'en ai tout un tas. » Il lui rendit son arme dont elle s'empara avec délicatesse, faisant tourner le manche de sa paume au dos de sa main et ainsi de suite alors qu'elle plongeait ses yeux dans le vide, signe de courte réflexion de laquelle elle finit par sortir, la mine grave. « Je pense que tu es le mieux placé pour ce genre de chose alors soit ... changeons ces lames ! Qu'elles soient aussi tranchantes qu'une lame de rasoir ! » Prenant appui sur ses avants-bras, elle éleva un court instant son postérieur du plat du meuble et se projeta en avant pour se retrouver sur ses deux jambes, approchant d'une table immaculée sur laquelle reposaient des armes à feu. « Toi qui commences à connaître mes petites habitudes ... tu me conseillerais quoi comme nouvelle arme ? Tu comptes me faire travailler sur des fusils à pompe un de ces jours ? » Esquissant un sourire amusé, ses doigts caressaient le manche d'une arbalète alors qu'elle abordait l'un de ses sujets préférés -après les armes- c'est-à-dire l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyJeu 23 Aoû - 21:30

Santana & Iagan
Allant reposer l'arme sur une des tables en bois de la pièce, Iagan la manipulait avec grande délicatesse. Sait-on jamais. Il avait déjà entrevu le bouton de déclenchement, mais il se méfiait, était sur ses gardes, un mauvais geste et sa boutique pouvait subitement prendre feu. Ca serait idiot. « On pourra la tester au cours du prochain entrainement avec les protections et la méfiance nécessaire. En tout cas, j'aime beaucoup son style ! Encore une arme qui me changerait de mon fidèle 9 millimètres ... » Les entrainements, elle y était accroc cette petite Santana, en même temps, elle avait soif d'apprendre, tout le temps, et c'était un plaisir de lui apprendre, de travailler avec elle. Avec une telle envie, Iagan ne pouvait avoir qu'envie de faire du mieux qu'il pouvait pour l'aider. C'est vrai. Et il appréciait le tempérament de la brune. Et de la blonde, Katerina. Il savait qu'elles se vouaient une certaine rivalité, sans trop de conséquence, en règle général, mais il fallait les tenir les deux. Quand elles étaient ensembles, elles partaient dans leur compétition et Iagan devait toujours être attentif. « Je te tiendrai au courant du jour où je la testerai, je pense que ça peut être intéressant. Oui, encore une qui te changerait, c'est vrai. »

Il partit alors sur le fait qu'elle devrait changer ses couteaux, ou tout du moins ses lames. Il savait parfaitement que changer d'armes n'étaient pas faciles, et assez frustrant. Tout le monde passait par là, avec les nouvelles technologies. Nouvelles flèches. Nouvelles balles. Nouveaux artilleries. C'était toujours la même chose et à chaque fois ça changeait. Il se rappelait parfaitement de la première fois où il dut changer de couteaux. C'était lorsqu'il avait une vingtaine d'années, quand il était revenu à Kelso suite à la mot de sa mère dans cet incendie de 1998. Son grand-père, ce fameux tyran, avait reprit tous ses droits sur son petit fils, et n'avait pas hésité à lui faire regretter d'avoir fuit. Complètement. Totalement. Nouveaux entrainements, nouvelles armes, et le début ressemblait à un cauchemar. Il avait d'ailleurs failli se faire tuer, n'aillant par réussi à dégainer son arme à temps. Heureusement que sa fidèle coéquipière avait été dans le coin. Jelyan, jeune, mais tellement habile. Il lui devait la vie. Et inversement d'ailleurs.

« Je pense que tu es le mieux placé pour ce genre de chose alors soit ... changeons ces lames ! Qu'elles soient aussi tranchantes qu'une lame de rasoir ! » Il hocha positivement à ses paroles en revenant dans la conversation, étant légèrement parti dans quelques souvenirs. « Faisons donc ainsi. Te connaissant, tu dois te balader avec plusieurs armes tranchantes sur toi, du coup, tu pourrais peut-être m'en laisser une ? Histoire que je tente avec une première pour te montrer le résultat et voir si je continue. » Oui, Iagan était minutieux et assez perfectionniste, il fallait toujours qu'il vérifie tout, pense à tout, c'était dans son caractère. Assez impatient sur certains points, notamment en pleine chasse, mais aussi réfléchie, ce qui faisait balance entre les deux côtés. Il la laissa aller fouiller, ou plutôt observer les armes sur une des tables, sans rien dire, l'observant faire, simplement. « Toi qui commences à connaître mes petites habitudes ... tu me conseillerais quoi comme nouvelle arme ? Tu comptes me faire travailler sur des fusils à pompe un de ces jours ? » Iagan laissa un léger rire s'échapper. Oui, elle ne changeait pas, toujours impatiente, à vouloir se lancer dans les gros calibres. « Comme nouvelle arme ... Réfléchissons. » Il s'approcha d'elle, et de la table avec quelques armes exposées. « J'ai actuellement remit au goût du jour un Colt Python, avec des balles en aconit, un bon petit bijou, parfait pour courte distance, ça ne change pas tellement d'un 9 millimètres en plus. » Il lui désigna un des engins posés de la main. « Et concernant les gros calibres, comme le célèbre fusil à pompe, je le note pour un prochain entrainement. Mais c'est sur cible très rapprochée, enfin, ça tu le sais déjà. Je verrai ce que je peux te concocter avec tout ça petite impatiente. J'ai comme l'impression que tu t'en sortiras à merveille avec ce genre de calibre. » Oui, avec son tempérament de feu, il n'avait aucun doute qu'elle se familiariserait très vite.


Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan EmptyMar 4 Sep - 1:15

Elle aimait parler avec Iagan, passer du temps avec lui et comprenait maintenant en quoi Jelyan s'entendait avec cet homme. Peut-être son jugement était-il faussé puisqu'il était question d'armes et qu'ils se trouvaient dans un véritable paradis pour une chasseuse en son genre mais, le jeune Hamilton lui inspirait énormément de choses. Dans un premier temps, il avait énormément à lui apprendre et ce en faisant preuve de tact. Contrairement à ses parents, il n'était pas si exigeant ni austère et était un excellent coach donnant sans cesse envie de se dépasser pour le rendre fier. Dans un second temps, il était aussi un véritable ami sur lequel elle pouvait compter et grâce auquel elle acquérait des armes à prix intéressant. Au moins, lors des entrainements, elle pouvait tester tout type d'arme avec lesquelles elle n'aurait jamais osé se familiariser et il lui réservait certainement bien d'autres surprises à venir. Elle n'en doutait pas un seul instant alors que son regard de fer croisait le sien. « Je te tiendrai au courant du jour où je la testerai, je pense que ça peut être intéressant. Oui, encore une qui te changerait, c'est vrai. » Arpentant l'allée, elle s'autorisait quelques curiosités mal placées sans pour autant s'autoriser à saisir les armes qu'elle ne connaissait pas toutes.

« Faisons donc ainsi. Te connaissant, tu dois te balader avec plusieurs armes tranchantes sur toi, du coup, tu pourrais peut-être m'en laisser une ? Histoire que je tente avec une première pour te montrer le résultat et voir si je continue. » Tournant à peine son regard vers lui, elle acquiesça et ressortit l'un de ses couteaux qu'elle planta dans la table en bois sans se détourner de sa contemplation. « Je te fais confiance, prends-en soin comme s'il s'agissait de ta vie ! On verra ensuite pour les autres, oui ... » Se défaire d'une de ses armes en sachant qu'elle serait modifiée à jamais était comme se séparer d'une partie de soi. Quoiqu'il en fasse, elle espérait bien garder les anciennes lames pour les accrocher aux murs de la chambre que Jelyan lui avait volontiers prêtée à son arrivée. Sa reconnaissance ne serait jamais assez grande pour toutes ces personnes qui faisaient tellement pour elle. Sa cousine, Keane, Katrina et puis Iagan. Même cette jeune Fauve lui ayant certainement sauvé le bras avait obtenu sa reconnaissance. Elle devait tellement à tous ces gens ... arriverait-elle à les remercier ? Ses yeux glissèrent de l'arbalète au Colt Python qu'il venait de désigner en s'approchant à son tour de la table. « Comme nouvelle arme ... Réfléchissons. J'ai actuellement remit au goût du jour un Colt Python, avec des balles en aconit, un bon petit bijou, parfait pour courte distance, ça ne change pas tellement d'un 9 millimètres en plus. » Le simple fait d'avoir évoqué les balles en aconit l'avait convaincue, elle n'attendait que son aval pour la jauger entre ses mains habiles mais préférait le laisser finir. Il avait plus d'un lapin dans son chapeau. « Et concernant les gros calibres, comme le célèbre fusil à pompe, je le note pour un prochain entrainement. Mais c'est sur cible très rapprochée, enfin, ça tu le sais déjà. Je verrai ce que je peux te concocter avec tout ça petite impatiente. J'ai comme l'impression que tu t'en sortiras à merveille avec ce genre de calibre. » Il lui faisait autant confiance qu'elle ne lui faisait confiance et cela ne pouvait que la réconforter et lui donner encore plus envie de se dépasser. Cela lui valut d'ailleurs une esquisse de sourire reconnaissante. Parfois un peu trop impatiente, elle s'en voulait ensuite de le presser de la sorte et c'est ce pourquoi elle attendait qu'il lui fasse signe pour qu'elle puisse s'emparer du Colt qui lui faisait de l’œil ... Il n'avait certes pas la même allure que son 9 millimètres mais son manche en bois l'attirait. Un peu moins austère que son arme actuelle, elle voyait déjà la paume de sa main recouvrir ce dernier et faire corps avec lui de sorte qu'elle n'ait besoin que d'un mouvement du poignet pour viser et tirer juste. Quant au fusil à pompe ... il lui donnerait des ailes. « De toute façon, je préfère lutter au corps à corps. On est jamais sûrs de rien à distance et jamais je ne laisserai une flèche ou une balle tirée de l'autre bout d'un terrain de foot tuer un lycan à ma place. Je peux voir les balles ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty
MessageSujet: Re: I'm bored ✖ Santana&Iagan   I'm bored ✖ Santana&Iagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm bored ✖ Santana&Iagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santana Ω Are You Gonna Be My Friend ?
» Santana Ω It's Hard To Dance With A Devil On Your Back
» iagan ✖ dark in my imagination
» iagan ✖ i said no wolf powers.
» hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Baile Aois, the old town. :: Bridge Street :: Cold Steel-