Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyLun 20 Aoû - 17:41



Iagan & Eykaël


Les nuages feutré d’un gris profond surplombaient cette petite ville d’Ecosse que demeurait Kelso et déjà de bon matin, la ville semblait éveillé. Dans la rue d’Edenside, on ne pouvait qu’entendre des bruits gazeux d’une voiture qui se rapprochait.

« Merci Mr. Shakespeare. Merci beaucoup pour tout. » Dans la jeep de son nouveau grand-ami que Eykaël avait rencontré la veille, ce dernier observait la maison de ce qui devrait être son paternel. Visiblement, c'est ici que vivait le célèbre Iagan Hamilton. Célèbre dans son cœur, dans son esprit. Car le jeune homme avait toujours vu son père inconnu comme une grande célébrité qui régnait en maitre quelque part et dont tout le monde connaissait le pouvoir. Il descendit alors de la voiture, renfermant soigneusement la portière avant de commencer à marcher d'un pas hésitant face à l'immense demeure.

Il appréhendait quelque peu la rencontre. Il allait voir pour la première fois son père. Son premier papa. Parce qu'en tout, il avait eu cinq papas. Un papa qui était parti. Puis un autre papa qui était venu deux mois après. Durant quatre ans, il était resté à la maison laissant place à un nouveau papa un an après. Et sa maman lui avait expliqué pourquoi ces changements. Parce que parfois, les papas ne peuvent plus rester à la maison, ils ont besoin de changer de vie ... Et là, il allait rencontrer son vrai papa, celui qui avait planté la graine dans le ventre de sa maman. Sa mère l'avait décrit comme un véritable salopard qui ne pensait qu'à lui-même et qui demeurait méchant avec toutes les personnes qu'il connaissait. Il grimaçait, espérant alors que sa mère revienne vite de son petit voyage improvisé. Ses dernières paroles tournoyaient dans ses pensées : « Maman doit te laisser ici. Je te laisse ceci, il y a écrit le nom de ton vrai papa, il habite en ville, va le voir. »

Appuyant sur la sonnette, Eykaël entendit une sonnerie retentissant dans le jardin ainsi que probablement dans la maison. Pendant quelques secondes, il avait eu envie de partir. L’idée du grand homme très barbu, mal habillé avec un regard fixe et sévère s’était accroché dans son imagination au fil du temps. Une seconde, deux secondes, trois secondes. Ces secondes, instruments de la belle torture. Vilaine attente. Peut-être il y avait-il personne ? Seulement s’il y avait personne, où dormirait-il ? Où passerait-il la journée ? Le gentil monsieur Shakespeare qui l’avait ramassé au bord de la route hier se trouvait maintenant déjà loin. Et enfin, au bout de quelques instants, la porte s’ouvrit fermement. En scrutant la silhouette d’un beau monsieur, bien habillé, le stéréotype que s’était construit le jeune garçon se brisa instantanément. Et avant même de le laisser parler, Eykaël s’exprima vivement avec un ton teinté de joie et de soulagement : « Coucou monsieur. Ma maman a dit que vous étiez mon papa. Euh, voilà, elle m’a donné ça. » D’un geste maladroit, il plongea la main dans sa poche pour en extirper un papier chiffonné qu’il lui tendit ensuite. Le fameux acte de naissance. .

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyMar 21 Aoû - 15:51

Eykaël & Iagan
Le son de la télé faisait office de bruit de son. Tu ne l'écoutais même pas, bien trop occupé à tes affaires de chasseur, toujours et encore la même histoire. Retrouver les assassins, les loups-garous qui avaient causé cet incendie. Ils avaient fuit, pendant un temps, tout comme toi, avant, mais avec ces nombreuses attaques, aucun doute, ils étaient de retour, et tu rêvais littéralement de tomber sur le coupable. Tu voulais sa vie, lui ôter et le détruire. C'était ton but ultime, c'était ainsi. Mais voilà, avant d'arriver à ce stade, une multitude d'étapes s'interposaient. Génial. Mais tu n'as pas le choix. Ton téléphone sonne. Tu t'en empares. Tu regardes furtivement de qui ça vient. Jelyan. Etrange. Tu regardes le message. Une nouvelle piste ? Ca peut être intéressant. Tu la remercies, avant de te préparer pour un petit tour dans la forêt, histoire de vérifier les alentours. Tu étais devenu ce qu'on appelle un homme respecté en ville. Avec l'héritage de ta famille, le rang qu'elle avait dans la ville, c'était presque une évidence que tu aies une telle place, même si toi, tu aurais préféré autre chose. Oui. Rester discret était une tactique qui t'allait mieux. Jouer dans l'ombre pour mieux frapper. Apparemment, ta famille n'était pas de ce point de vue. Non, vu le nombre d'interventions qu'elle avait effectué dans la ville, la discrétion et l'anonymat n'étaient pas permises. Tant pis. Tu ferais avec. Tu n'avais pas le choix. Tu descends à la cave et te diriges vers ce grand placard ornant tout un mur. La cave de la maison rassemblait des tas de choses qui devaient rester enfermées et ne sortir que la nuit. Personne ne devait savoir le secret familial, c'était ainsi fait. Tu ouvres les portes en bois, et cherches un petit quelque chose. Tu t'empares de cette arme, que tu enfiles dans ton pantalon de costume. Très discrètement. Elle allait rester à sa place, à moins qu'une boule de poil décide de pointer le bout de son nez. Dans ce cas là, tu aviserais. S'il t'attaque, tu te défends. C'est le code. C'est comme ça. Bref. Tu entends alors la sonnerie de la porte. Tu te demandes qui ça peut bien être. T'attendais personne pourtant. Tu décides d'aller voir. Très vite, tu te retrouves devant la porte, que tu ouvres. Tu n'as pas le temps de placer un mot que le jeune homme déballe son histoire. « Coucou monsieur. Ma maman a dit que vous étiez mon papa. Euh, voilà, elle m’a donné ça. » Tu restes de marbre, tout en prenant quand même le bout de papier. Un acte de naissance. Tu lis. Consciencieusement. Merde. Tu relis. Merde. Une blague ? Un tordu ? Tu remontes le regard vers lui, l'observant. Lui, ton fils ? Il avait quoi ... dix-sept ans ? Peut-être plus, peut-être moins. Tu cherches le nom de la mère, et tu reçois comme une claque monumentale. Aucun doute. Tu la connaissais cette blonde. Oui. Elle avait même voulu te parler avant que tu ne remettes plus les pieds là-bas. Un hasard ? Tu n'en sais rien, mais tu ne sais toujours pas quoi dire. « Je ... hum ... Je vois ça, mais ... Où est-elle ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ? D'ailleurs ... tu t'appelles comment ? » Trop de questions, tu en avais encore tout un stock. Sans réfléchir, tu poussas un peu plus la porte d'entrée pour lui laisser le passage s'il voulait entrer. C'était peut-être qu'une simple visite de curiosité ? « Tu veux peut-être entrer ? » Tu ne voulais pas être brutal, ni rien, mais tu venais de faire un saut dans le vide. La même chose. Toi, père ? Franchement ... Tu n'avais pas prévu ça dans ton emploi du temps en te levant. En plus, tu n'arrêtais pas de le fixer, cherchant une ressemblance ou non d'ailleurs, quelque chose qui t'aiderait à comprendre.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyMar 21 Aoû - 21:05



Iagan & Eykaël


« Je ... hum ... Je vois ça, mais ... Où est-elle ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ? D'ailleurs ... tu t'appelles comment ? » L’homme s’était emparé de l’acte de naissance, le lisant attentivement, avant de le relire à nouveau pour savoir si ses yeux faisaient défaut ou alors si ce n’était qu’une hallucination stupide et exorbitante. Eykaël le contemple, un sourire chaleureux brandit, ses yeux emplis d’étoiles d’espoir. Tel le smiley cute du forum où on rp. Cependant, le jeune garçon remarque sa froideur. Il ne semble accueillant. Ni très câlin. Mais c’est son papa, son vrai papa, qu’il n’a jamais vu. Alors, cette réaction peut sembler normale ? Oui, normal. Parce que tous ses papas étaient froids avec lui, ni vraiment chaleureux. Un même avait de la haine pour lui. Il se rappelle encore de ses paroles. Cruelles, froides, blessantes. “ quand est-ce que tu disparais de notre vie, à moi et à ta mère ? ” Et au final, lorsqu’Eykäel avait commis la délation auprès de sa mère, le type s’était retrouvé jeté au dehors de la maison, ses affaires jetées sur lui. Et tout timidement avec une teinte néanmoins de fierté, le jeune homme prononce : « Je m’appelle Eykaël Gabin Limsey. » avant de reprendre son souffle et de lui expliquer une très longue histoire, celle de son arrivée. Il y avait le délaissement au bord de la route, puis un étrange monsieur qui l’a pris avec sa voiture, qui l’a invité à dormir et ce même monsieur qui venait de le déposer devant la maison à l’instant.

« Eh beh en fait … ma maman m’a laissé au bord de la route. Et elle m’a dit que je devais aller retrouver mon père … toi. Mais comme c’était loin la maison il y a un monsieur qui m’a pris et aujourd’hui il m’a déposé ici. » Et voilà, l’histoire dans ses plus brefs détails venait d’être révélée. Même s’il aurait espéré que sa maman appelle son vrai papa pour lui annoncer que son fils venait chez lui quelques temps. Le temps, la durée. Eykaël n’en avait aucune idée.

Mais il ne regrettait en rien de voir son père en ce moment même. « Tu veux peut-être entrer ? » Ah enfin ! C’est ce qu’Eykaël attendait depuis un bon moment. Entrer. Voir sa nouvelle maison provisoire. Visiter les lieux. Et pis, sa chambre, elle serait peut-être décorée avec des licornes. Eykaël se remit à rêver, son âme se décollant de la réalité pour s’extirper dans un lieu imaginaire, idyllique, utopique. Sans même annoncer de réponse, le jeune garçon entra alors dans la demeure de son paternel, marchant dans le couloir. Cependant, lui aussi avait certaines questions. Cruciales. Comme si elles allaient déterminer la vie ou la mort. Et d’un air inquiet, le petit garçon se retourna vers son papa afin de lui demander : « Est-ce que tu aurais du chocolat chaud ? Et … je pourrais voir ma chambre ? » Il ne voulait pas paraître impoli, loin de là. C’est juste qu’il espérait une chambre. Une grande et une belle, décorée avec des licornes. Et avec de la chance, sa mère avait appelé son père pour parler de ce souhait qu’avait émis son fils.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyMar 21 Aoû - 23:27

Le jeune homme ne presse pas le pas. Ses pensées vont et viennent sur sa journée au lycée où quelques bonnes remarques en cours ont fusé, mais également sur la discussion qu'il va prochainement avoir avec son frère. Bien évidemment, cette dernière ne sera axée que sur une seul et unique chose : les loup-garous. Étonnant pour des chasseurs, n'est-ce pas ? Les récentes nouvelles n'apportent d'ailleurs rien de bon à ce sujet-là. Plusieurs meutes seraient revenues en ville. Enfin ça, ce sont les nouvelles datant de l'année passée. Bien sûr que ces monstres sont de nouveau à Kelso. Qui ne s'en douterait pas ? A part bien évidemment les innocents humains de la jolie petite ville écossaise que voilà. Malcom secoue la tête en souriant de son fameux air moqueur. Comment ces derniers pouvaient-ils ne pas s'apercevoir de ce qui se tramait ne serait-ce que dans les bois alentours ? Toute la ville était prise d'assaut par ces personnes maudites. Leur insouciance collective le surprendrait toujours. 
Bien sûr, peut-être que s'il n'avait pas été informé de manière peu banale de la vérité concernant Kelso lors de l'année de ses dix ans serait-il dans le même cas à présent. Malheureusement, Malcom avait été mis au courant de tout. Dans les moindres détails, sanglants et durs ou non. Comme Iagan avant lui. C'est après une sympathique balade en forêt que sa mère et son grand-père lui avaient expliqué ce que la famille Hamilton s'activait à faire depuis des années, et également ce qu'il devrait apprendre pour faire de même. Il s'était retrouvé seul au milieu des bois. A seulement avoir les hurlements de sa mère pour point de repère. La panique l'avait gagné dès l'instant où il avait ouvert les yeux. Son souffle s'était fait court, ses pensées ne trouvaient plus de place auprès de lui. Mais il s'en était sorti. Pas assez bien aux yeux de son grand-père et sous le regard inquiet de sa mère. Il avait de même appris que l'initiation de son frère avait été quelque peu similaire. Il avait été isolé, comme lui, et avait dû se sortir d'une maison lugubre sans aide et dans un silence morbide. Malcom l'admirait pour cela.

Le cadet Hamilton arrive enfin sur le perron de la demeure de son frère. Ses songes s'envolent instantanément. Il ne doit pas penser autant au passé. Et surtout à ces évènements-là. Montant les marches toujours aussi calmement, il toque prestement à la porte avant d'entrer sans même attendre une réponse, qui aurait été sûrement trop longue à venir. Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas l'endroit. « Iagan, c'est Malcom ! » Il referme la porte derrière lui et s'avance vers la cuisine. Il aperçoit enfin son frère... En compagnie d'un jeune homme qu'il n'a jamais vu auparavant. Haussant un sourcil, le sourire qu'il détient aux lèvres s'élargit. Il remarque que son aîné n'a pas réellement l'air dans son assiette. Son regard se reporte alors sur l'adolescent. Ce dernier fait quelques centimètres de moins que lui et un air étrangement familier se lit sur ses traits. « Malcom, frère de Iagan. » Il lui adresse un salut quelque peu militaire sans perdre sa bonne humeur. Puis il se tourne enfin vers son frère en fronçant un sourcil. « Je dérange ? » Parce qu'au final, Malcom n'a pas réellement prévenu son frère de son arrivée et à en voir sa tête, il tombe mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyMar 21 Aoû - 23:50

Eykaël & Malcom & Iagan
« Je m’appelle Eykaël Gabin Limsey ... Eh beh en fait … ma maman m’a laissé au bord de la route. Et elle m’a dit que je devais aller retrouver mon père … toi. Mais comme c’était loin la maison il y a un monsieur qui m’a pris et aujourd’hui il m’a déposé ici. » Iagan restait totalement sans voix alors que le jeune homme entrait chez lui, simplement. Il restait totalement abasourdi. Sa mère avait vraiment osé faire ça ? Hendrix l'avait abandonné sur le bord de la route en lui disant qui était son père. C'est tout ? C'était bien son genre, il n'était pas plus étonné en fait. Au fond, elle s'était bien barrée sans lui dire un seul mot du jour au lendemain alors qu'ils étaient censés être en couple n'est-ce pas. Donc ça ne devait pas tellement le surprendre. Et pourtant. Laisser son fils. Seul. Merde. Dans une telle ville, c'était pas malin, il aurait pu se retrouver mort ou pire mordu par un loup à qui il aurait parlé de son père. Oui, Hamilton était connu dans la ville, certains loups savaient qu'ils étaient des chasseurs, d'autres non. En tout cas, cette histoire était étrange. Il referma donc la porte, et regarda la jeune homme observer autour de lui. « Est-ce que tu aurais du chocolat chaud ? Et … je pourrais voir ma chambre ? » Le brun ne put s'empêcher d'étirer un sourire sur ses lèvres. C'est lui ou ce jeune homme était totalement naïf, légèrement superficiel, un peu comme s'il vivait dans un rêve ? Totalement son opposé en fait. Mais borde, pourquoi il souriait ? Il voulait une chambre ? Il en avait des chambres, c'est vrai, mais il aurait pensé que ce jeune homme aurait posé d'autres questions que ça, c'est vrai. « Je dois avoir du chocolat chaud dans la cuisine, suis-moi. » Commença-t-il alors, se dirigeant dans la cuisine, le laissant le suivre. La chambre ? Il la verrait après. « Je te montrerai ta chambre ensuite, par contre ... Hendrix, ta mère, elle est partie où ? Enfin, elle va revenir ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre, je ne savais même pas que j'avais un fils. » Il marqua une pause quand quelques coups sont frappés à la porte. « Iagan, c'est Malcom ! » Son frère, peut-être une échappatoire, en tout cas, Iagan n'allait pas cracher sur la présence de son frère, qui malgré qu'il soit le petit frère, allait faire office de repère ! « Malcom, frère de Iagan ... Je dérange ? » Le brun avait un léger sourire crispait, normal une telle question. « Malcom, je te présente Eykaël, mon ... fils. » Il regarde son frère dans les yeux, captant toute son attention, lui montrant que ce n'était pas une stupide blague, ni rien de tout ça, mais aussi qu'il avait bien besoin d'aide. Lui, père ? Ouch. Il n'était pas préparé à tout ça. Ian alla donc se cacher dans les placards à la recherche de quoi faire un chocolat chaud. Il devait en avoir, rien que pour ces petits qu'ils entrainaient, il devait en avoir. Il sortit une sorte de dosette pour ces nouvelles machines tellement pratique, et prépara ça, avant de reposer son regard sur Eykaël. Bon dieu, son fils. Quel âge avait-il d'ailleurs ? Il ne se souvenait plus de sa date de naissance ...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyJeu 23 Aoû - 1:04

Eykaël & Malcom & Iagan
« Je dois avoir du chocolat chaud dans la cuisine, suis-moi. Je te montrerai ta chambre ensuite, par contre ... Hendrix, ta mère, elle est partie où ? Enfin, elle va revenir ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre, je ne savais même pas que j'avais un fils. » Eykaël sourit, heureux d'apprendre que son nouveau et vrai papa avait du chocolat chaud. Certains étaient drogués à la caféine. Cependant, lui, non. C'était le bol de chocolat chaud. Un le matin, un à quatre heures et un le soir avant d'aller dormir. Trois bols dans la journée.

Pour ce qui est de sa mère, il ne savait pas où elle était partie, ni même si elle allait revenir. Enfin, dans l'esprit du jeune garçon, sa mère reviendrait. Elle ne pouvait pas partir pour la vie. Et pour le jeune Limsey, tout ça ressemblait à des vacances indéterminées. Pour une durée indéfinie. Sa mère avait même pris soin de lui noter son numéro de portable sur un bout de papier bien caché dans la poche de son pantalon. Sauf qu'il ne le donnerait à personne, il ne mettrait personne au courant. Ce serait son petit secret à lui et à sa mère. Et timidement, il répondit : « Elle ne m'a rien dit. Elle m'a juste laissé comme ça. »

Avant même qu'Eykaël se mette à renchérir avec une autre phrase, quelques coups résonnèrent à la porte. De la visite. Sans doute, c'était sa maman venue le chercher. Il y avait une partie de lui qui voulait ça parce que sa mère commençait à lui manquer. Et l'autre qui ne voulait pas, impatiente de voir sa chambre et de vivre quelques temps dans cet univers. Tournant la tête pour voir qui c'était, Eykaël se mit à fixer bizarrement le nouveau venu. Il ressemblait quelque peu à son papa. Un grand mystère qui venait d'être résolu en un instant à l'entente de sa réponse : « Malcom, frère de Iagan ... Je dérange ? » Les yeux du petit Limsey se mirent à pétiller instantanément. Et sans même hésiter, instinctivement, Eykaël se jeta dans les bras de Malcom, l'enlaçant de ses maigres bras. « Maman m'avait pas dit que j'avais un tonton ! C'trop géniiiiiiiial. » -Du même ton que la petite fille de Moi, moche et Méchant-. En moins d'une heure, il venait de connaître son vrai papa, puis son tonton. A trois, ils feraient les Totally Spies Nouvelle Génération Version Boyz. Ou une sorte de boys band avec des lunettes de soleil. Mais la réalité venait de prendre un autre tournant, Eykäel pensant néanmoins à son avenir d'une façon superficielle : « Ah oui ... euh, est ce que j'ai des vêtements ? Et un pyjama tout doux ? .. Et euh pour le lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyJeu 23 Aoû - 13:37

« Malcom, je te présente Eykaël, mon ... fils. » Son quoi ?! Malcom ouvre de grand yeux et se tourne vers lui. Son fils ? Le jeune homme avale sa salive et retient un sourire. Merde. Son frère père ? Même si la situation ne l'est pas du tout, Malcom a vraiment une envie irrépressible de rire. Comment est-il allé se mettre dans un problème pareil ? Il a dû mal à bien assimiler l'annonce. Eykaël... son fils ?! Un descendant Hamilton. Mais ses réflexions sont abruptement secouées par des bras autour de lui. « Maman m'avait pas dit que j'avais un tonton ! C'trop géniiiiiiiial. » Malcom pose un regard surpris sur l'adolescent. Ah ouais, il l'a bien choisi en plus. L'étreinte se termine presque aussitôt et Malcom cherche le regard de son frère. Mais c'est quoi ce bordel Iagan ? Explique-toi ! Ou réveille-toi ! « Ah oui ... euh, est ce que j'ai des vêtements ? Et un pyjama tout doux ? .. Et euh pour le lycée ? » Malcom manque de tomber à la renverse sur le côté mais il se retient prestement à une chaise près de lui. Mais d'où sort ce gosse ? De quelle planète vient-il ? Quel neveu... particulier. Quel autre mot pour le décrire. Ce dernier va en plus rentrer au lycée de la ville et il quémande un pyjama tout... doux ?!
Malcom pouffe et se détourne quelques instants de la scène qui se déroule devant lui. Son frère qui prépare il ne sait quoi à un adolescent qui prétend être son fils et qui a la carrure d'un nounours rose. Le côté comique de la chose prend de plus en plus d'ampleur. Mais il doit être poli. Pour le petit mais également pour son frère. Malcom se retourne. Ce dernier a toujours une tête déconfite et Malcom se sent obligé de faire quelque chose. Il se rapproche de lui et pose une main crispée sur son épaule. « Alors là... Je sais définitivement plus quoi dire... » Ce n'est qu'un murmure. Pourtant, il faut bien qu'il trouve un truc pour détendre l'atmosphère pesante qui est entrain de se créer. Un petit ricanement lui échappe puis il souffle et se tourne vers le nouvel homme de la famille. « Eykaël, c'est ça ? Je... » Il faut qu'il parvienne à écarter son air moqueur de son visage. Ce n'est pas sa faute, il est ainsi. Et la discussion pousse à cela qui plus est. Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire maintenant ? « ...suis professeur d'histoire au lycée, on va sûrement se croiser. » Pour des premiers pas en tant qu'oncle, il trouve qu'il s'en sort pas mal. Toutefois de nombreuses questions lui brûlent à présent les lèvres. Ce regard pétillant que détient le garçon le rend perplexe. N'est-ce pas une grande supercherie faite à son frère tout simplement ? Il reporte son attention sur ce dernier et lève le pousse vers lui avec toujours cet air moqueur. Bien qu'il tente d'être sérieux un instant, pour le coup, il n'y arrive vraiment pas. Il croise les bras et jette un nouveau regard vers son frère. Ce dernier doit évidemment être encore plus perdu que lui. Malcom attrape alors la tasse que son frère semble avoir oublié et la tend à son récent neveu. « Et sinon, ça fait longtemps que tu es là ? » Peut-être que Iagan ne lui avait pas appris la nouvelle dès que ce jeune homme était arrivé en ville. Au moins, Malcom sera renseigné sur ça. Puis, où est sa mère à ce gamin ? Il ne peut décemment pas être venu ici tout seul ? Malcom se tourne une dernière fois vers son frère avec une mine un peu plus sérieuse. Il secoue légèrement la tête et serre les lèvres. Ce message peut tout signifier : "félicitations, t'es père !" ou bien, "congratulations, t'es dans la merde jusqu'au cou !". Au choix.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptySam 25 Aoû - 12:03

Eykaël & Malcom & Iagan
L'arrivée de son frère ne pouvait pas tomber mieux, c'est ce que se répétait Iagan. Oui, car là, immédiatement, il était tout simplement pris au dépourvu, il avait l'impression d'avoir à faire à une mauvaise blague. Mais les meilleures blagues sont souvent les plus courtes, alors peut-être que dans quelques instants le sérieux allait revenir et ce petit Eykaël allait tout lui révéler ? Peut-être ... Peut-être pas. « Maman m'avait pas dit que j'avais un tonton ! C'trop géniiiiiiiial ... Ah oui ... euh, est ce que j'ai des vêtements ? Et un pyjama tout doux ? .. Et euh pour le lycée ? » Iagan croise le regard de son frère, une explication ? Il n'en a pas, vraiment pas. Ce petit était totalement ... Innocent ! Il était naïf, superficiel, totalement déconnecté de la réalité, surement surprotégé, et ses dires le confirmer. Il débarquait dans une nouvelle ville, rencontrait son père pour la première fois et s'inquiétait du tissu de son futur pyjama. Vraiment. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ce genre de choses ? Il n'en avait aucune idée. « Je n'ai aucune affaire pour toi Eykaël, je euh ... Hendrix aurait pu prévoir merde. » Il ruminait dans son coin, trop de questions lui passaient par la tête pour qu'il arrive à se concentrer. Le lycée ? Il avait quel âge ? Mentalement surement moins que réellement. Mais Iagan ne pouvait pas en vouloir au petit, c'était impressionnant comment il était tellement rêveur, tellement docile. Le chasseur ne faisait même plus attention à la situation, il avait totalement oublié ce qu'il allait faire avant que son fils débarque d'il ne sait pas trop où, il avait oublié l'arme à feu qu'il avait à sa ceinture, bien cachée, il avait oublié la présence des deux personnes, il avait oublié le bol qu'il avait entre les mains. Tout ce qu'il réussit à faire fut de tirer une chaise et de s'y assoir avant d'apercevoir le regard moqueur de son frère. C'est ça, qu'il rigole, mais lui aussi allait participer à cette nouvelle vie, Iagan ne pouvait pas gérer tout seul. Il ne s'en sentait vraiment pas capable. « Et sinon, ça fait longtemps que tu es là ? » Cette phrase réveilla Iagan qui replongea dans la conversation. « Peu de temps chez moi, juste avant que tu ne débarques, sa mère l'a laissé sur le bord de la route sans rien lui dire. T'imagines ? C'est exactement le même coup qu'elle m'avait fait, elle était partie sans rien dire et ... Bref. » Oui, ne pas trop en dire, maintenant il comprenait pourquoi elle était partie à l'époque ! Elle était tombée enceinte et avait fuie, puis était revenue, mais cette fois-ci, ce fut lui qui s'en alla de part l'annonce de la mort de leur mère. « Tu vas donc rester ici jusqu'à ce que ta mère ... revienne. » Iagan avait comme le pressentiment que sa mère n'allait pas revenir. Ou alors pas tout de suite ... Angoissant comme situation.





Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptySam 1 Sep - 14:43

Eykaël & Malcom & Iagan

« Je n'ai aucune affaire pour toi Eykaël, je euh ... Hendrix aurait pu prévoir merde. » Eykaël poussa une grimace sur son visage virant à une mine assez boudeuse. Sans vêtements, comment allait-il faire ? Il fallait bien qu'il se change. Et pour Eykaël porter les mêmes vêtements deux jours de suite était déjà beaucoup trop. Sa mère faisait souvent la lessive. Plusieurs lessives en une semaine avec la tonne de vêtement que mettait le jeune homme dans la panière à linge. Se voulant rassurant, il répondit avec un ton de résolution : « On ira faire les magasins, hein ? » Cependant, Eykaël remarqua que son père s'était évaporé dans le monde des pensées, des rêves et qu'il n'était point vraiment concentré. Il semblait vraiment bouleversé à ce point-là de voir son fils pour la première fois ? Peut-être qu'au fond, c'était choquant. « Eykaël, c'est ça ? Je ... suis professeur d'histoire au lycée, on va sûrement se croiser. » Ooohw. Le petit sourit face à l'annonce. Avoir un professeur d'histoire dans la famille pouvait être très avantageux pour lui. Dans le passé, tous ses professeurs, qui ne le connaissaient guère, n'arrêtaient pas de lui faire des remarques, de le critiquer accentué d'une mauvaise note. Ses yeux luisirent d'espoir lorsqu'il prononça, tout curieux : « Oh ! C'est chouette. Tu me mettras que des bonnes notes, hein ? » Eykaël s'imaginait déjà avec un A inscrit en gros sur sa copie en lettre encrée de rouge. Et lorsqu'il aurait la feuille il la conserverait pour la montrer à sa mère. Elle serait sans doute fière de lui s'il arrivait à obtenir un résultat correct. Cependant une autre question vint troubler les lèvres du jeune frère Hamilton lorsqu'il lui tendit enfin la tasse de chocolat chaud qu'il convoitait. « Et sinon, ça fait longtemps que tu es là ? » « Peu de temps chez moi, juste avant que tu ne débarques, sa mère l'a laissé sur le bord de la route sans rien lui dire. T’imagine ? C'est exactement le même coup qu'elle m'avait fait, elle était partie sans rien dire et ... Bref. Tu vas donc rester ici jusqu'à ce que ta mère ... revienne. » Les yeux d'Eykaël s'écarquillèrent instantanément. Quoi ? Etait-il en train de dire du mal de sa mère ? Les sourcils froncés, il pointa du doigt son paternel et d'un ton faussement en colère, il déclara : « HEY ! C'est toi qui a abandonné ma maman ! Elle me l'a dit ! » Pour le coup, sa mère avait eu raison à propos de son père. C'était un menteur égoïste qui adorait jouer sa victime et qui, en prime, l'avait lâchement abandonné. Buvant une brève gorgée de son chocolat chaud, le jeune homme posa fermement la tasse sur la tasse avant de déclarer sur le même ton : « Je vais aux toilettes.» Il espérait que son mécontentement fasse réfléchir un peu son père sur ses actes passés. Se dirigeant vers l'escalier, il monta afin de découvrir l'étage de la demeure. Toutes ces émotions lui avaient donné envie de faire ses besoins. Il repoussa ses envies d'aller voir sa chambre sûrement préparée pour chercher l'endroit où se trouvait les toilettes. Et à la troisième porte ouverte, il trouva enfin la cuvette convoitée par son bas-ventre. S'asseyant confortablement, il déboutonna son pantalon afin de faire tomber son slip et de se soulager.



Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptySam 1 Sep - 23:36

« Peu de temps chez moi, juste avant que tu ne débarques, sa mère l'a laissé sur le bord de la route sans rien lui dire. T'imagines ? C'est exactement le même coup qu'elle m'avait fait, elle était partie sans rien dire et ... Bref. » Malcom peut voir en direct le changement de regard de son... neveu. Ce qui est assez marrant car il remarque soudainement une petite ressemblance avec son père dans cette mimique. Un sourire s'abat de nouveau sur lui et il écoute sans dire un mot. Dans un même temps, il sent également la détresse dans les paroles de son frère. C'est vrai que se chopper un gamin de dix-sept ans du jour au lendemain sur les bras, ça fait bizarre. Surtout quand on y pense un peu trop. Mais comment ne pas y songer ne serait-ce qu'un instant à présent. « HEY ! C'est toi qui a abandonné ma maman ! Elle me l'a dit ! » Malcom n'est pas souvent au courant de la vie amoureuse de son frère mais là, à ce moment précis, il a l'impression de se retrouver devant un feuilleton télévisé. Toutefois, il n'en dit rien, c'est pas vraiment le moment de sortir ça à Iagan. Même si l'envie le démange carrément. Un bruit de tasse posée brutalement contre la table le fait sursauter. Il ne s'y attendais, voilà tout. « Je vais aux toilettes.» L'adolescent le contourne et sort de la pièce pour monter à l'étage d'une démarche toujours agacée. Malcom ne bouge pas et continue de fixer son frère durant plusieurs secondes avant de croiser les bras.
« Là, t'as fait fort. » Iagan se retourne vers lui et lui adresse le même regard que précédemment. Ce même regard qui lui fait comprendre qu'il va lui aussi jouer un rôle dans cette histoire impressionnante et presque irréelle. Malcom secoue la tête et un petit sourire s'installe sur ses lèvres. « C'est quand même dingue et... » Autant aller au véritable problème tout de suite et ne pas perdre de temps. « Comment va-t-on faire pour les réunions avec les autres et même pour le magasin ou encore... » La vision du jeune homme avec dans les bras une arbalète le fait sourire bêtement et il se pose contre le rebord des placards. « Il ne va pas en revenir... » Un petit rire lui échappe et il tente de le retenir rapidement pour ne froisser personne. C'est vrai qu'à présent, il est leur première relève, le premier qui reprendra leur affaire et apprendra la chasse par leur méthode. Malcom n'est pas encore près d'avoir des enfants même si son corps balance de plus en plus pour Katerina. Mais bref... il en est encore bien loin. Eykaël vient maintenant confirmer que la lignée des Hamilton n'est pas prête de s'éteindre, même si la relation père/fils n'est pas encore là. « Comment tu vas lui présenter ça ? » Malcom s'éloigne de lui et fait mine de poser son bras autour des épaules d'une personne manifestement absente. « Viens fiston, qu'est-ce que tu préfères ? Arbalète, arc ou bien arme à feu ? » Malcom se met à rire tout en continuant de chuchoter. Son tout nouveau neveu ne peut pas le entendre de là-haut mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyJeu 6 Sep - 13:37

Eykaël & Malcom & Iagan
« HEY ! C'est toi qui a abandonné ma maman ! Elle me l'a dit ! » Iagan, comme d'habitude, resta de marbre face à la réaction de son ... fils. Vraiment, lui, qui était parti ? Oui, en quelques sortes, mais c'était elle qui était parti en premier, et puis au pire, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? il n'y était pour rien selon lui, il n'avait absolument rien à se reprocher, ou tout de moins, il tentait de se conforter dans cette optique pour lui éviter cette réalité qu'il avait un fils de dix-sept ans ou presque. Il haussa les épaules alors que le jeune homme s'en alla aux toilettes. Iagan ne bougea pas, le laisser filer, appréciant légèrement qu'il s'éloigne un peu. Toute cette pression sur ses épaules était un peu trop forte pour lui. En plus, il avait l'intime conviction qu'il ne pouvait pas non plus se perdre dans la maison, certes, il ne trouverait pas les toilettes du premier coup, mais il n'allait pas non plus se perdre pendant trois mois dans la villa. Bref. Il se concentra sur son frère qui avait fait irruption au meilleur moment, le mieux choisit. « Là, t'as fait fort. ... C'est quand même dingue et... Comment va-t-on faire pour les réunions avec les autres et même pour le magasin ou encore... Il ne va pas en revenir... » Iagan, s'approcha de son frère pour qu'il évite de parler trop fort, il ne faudrait pas qu'il entende leur conversation, sinon, il savait déjà comment lui présenter la chose, par pur hasard. « Tu es hilarant ... J'ai pas fais fort, je ne savais rien de cette histoire, et puis, c'est peut-être des papiers falsifiés, franchement, regarde ce petit, il est ... Il n'est pas fait pour notre monde, il va se faire bouffer tout cru, sans aucun jeu de mots. » Il soupira, avant de s'assoir sur une des chaises de la cuisine, fixant toujours son frère. « Comment tu vas lui présenter ça ? Viens fiston, qu'est-ce que tu préfères ? Arbalète, arc ou bien arme à feu ? » Il leva désespérément les yeux au ciel. « Je ne vais rien lui dire. Les réunions se passeront comme d'habitude, dans les sous-sols, il n'aura pas le droit de venir, il n'en saura rien. Il n'en a pas besoin, si ça se trouve, sa mère va venir le chercher dans quelques jours. Ca ne sert à rien de le mettre au courant de cette réalité, il risquerait de très mal réagir et nous n'avons pas besoin de ça pour le moment, je préfère le protéger à ma manière. » Oui, il était décidé à le garder dans l'innocence qu'il reflétait, et le laisser à ses idéaux tellement futiles.





Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom EmptyVen 7 Sep - 21:39

Malcom a tout le loisir de voir son frère lever les yeux au ciel. Bon, peut-être que son humour fin et délicat n'est pas réellement adéquate dans cette situation. Mais pour lui, tout est question d'une réplique sympathique parfois. Bon, à ne pas prendre en compte la situation actuelle du soit-disant fils de son frère qui débarque de nulle part et côtoie de près le monde des bisounours. En définitive, c'est ça qui le fait rire, cet adolescent à l'air si gentil et touchant qui tombe sur une famille comme la leur. N'est-ce pas une simple blague comme l'a dit Iagan plus tôt ? Ça y ressemble, effectivement. Pourtant, Malcom a le pressentiment qu'ils n'en ont réellement pas terminé avec ce jeune. « Je ne vais rien lui dire. Les réunions se passeront comme d'habitude, dans les sous-sols, il n'aura pas le droit de venir, il n'en saura rien. Il n'en a pas besoin, si ça se trouve, sa mère va venir le chercher dans quelques jours. Ca ne sert à rien de le mettre au courant de cette réalité, il risquerait de très mal réagir et nous n'avons pas besoin de ça pour le moment, je préfère le protéger à ma manière. » Le jeune Hamilton repose son regard sur son aîné et croise les bras en un signe d'approbation. En apparence du moins. Comment faire pour qu'il ne se rende compte de rien ? « Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai l'impression que ses traits de caractère sont assez visibles chez lui... Et je pense que la curiosité ne passe pas en dernière chez lui. » Ses pensées concernant l'adolescent vont très vite. De nombreuses questions lui viennent en tête et il sait qu'ils n'ont pas le temps d'en parler, du tout. « Et comment expliquer tes absences dans la forêt ? Bien sûr si tu lui dis que tu te trouves ailleurs ça fera une partie du travail mais pas la totalité... » Malcom prend place sur la chaise juste à côté de celle d'Iagan. Il attrape le papier dit "officiel" et le place devant lui. « T'as raison, va falloir faire vérifier ça. On est jamais trop prudents. » Malcom peut mettre pas mal de temps à assimiler les situations compliquées mais lorsque c'est fait, le sérieux est partie intégrante de lui. Merci grand-père. Parce qu'en effet, personne ne sait exactement d'où provient de papier et si c'est cette femme qui a déposé son "fils" au bord de la route tel un simple animal comme les gens au bord des routes de vacances, cherchons l’authenticité de ce truc. Malcom entend le plafond craqueler et ne sait malheureusement pas ce que trafique son neveu en haut. Fixant toujours l'entrée de la pièce, il se met à murmurer un peu plus que précédemment encore. « Bon, on a pas été habitués aux déclarations remplies d'émotions mais j'suis là Iagan, t'en fais pas. » D'instinct, il sait très bien que son frère souhaite entendre ces mots. Lui-même aurait besoin de les entendre s'il était dans cette situation. Bon, il espère secrètement que ce ne sera jamais le cas mais sait d'office qu'un appuie tel celui d'un frère est nécessaire, voir vital, dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty
MessageSujet: Re: hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom   hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'histoire éternelle touche de son aile shake et eykaël — ft, eykaël
» in the shadows - malcom.
» thanks for the memories - malcom.
» still standing - katerina&malcom
» iagan ✖ dark in my imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Baile Aois, the old town. :: Edenside Road-