Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 10:32


Bonjour, bonjour I love you ,
Comme l'indique mon titre, j'ai une petite question à vous poser. Je parcoure le forum depuis un petit moment (et il est à tomber en passant!) et je suis entrain de lire le Bestiaire sur "les autres créatures" : étant une grande amatrice des chevaux et d'équitation, je suis tombée amoureuse des Aughisky. Néanmoins, je viens de voir que ces créatures ne sont pas jouables, je trouve cela vraiment dommage mais, je voulais surtout vous demander si vous comptiez les faire intervenir plus tard ou si elles sont définitivement out..? cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 10:37

Merci I love you
Alors, en fait, on en a absolument aucune idée Arrow
Mais peut-être, et là je m'avance, peut-être qu'on se servira un jour de ces créatures pour des futures intrigues =]

N'hésite pas à nous rejoindre en tout cas + petite question. 822774045
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 10:42

D'accord, merci I love you
Pour le moment, je ne sais pas trop car, je n'ai pas d'idée de personnage un temps soit peu originale du coup - de plus, je n'ai pas suivi la série. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 10:50

Pas besoin d'avoir suivi la série pour s'inscrire I love you
On a les annexes qu'il faut concernant les deux points les plus compliqués à comprendre c'est-à-dire les Chasseurs et les Loups-Garous Arrow
Puis le forum ne s'inspirant que de la série (des Chasseurs VS Les Loups donc), il n'est pas indispensable de l'avoir regardée. Néanmoins, personnellement, je te la conseille x)

N'hésite pas à venir en tout cas quand tu auras une idée de personnage, on t'accueillera à bras ouvert + petite question. 744714710
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:11

Hum. Une famille de chasseurs du coin serait-elle partante pour un "Oncle/frère" alcoolique du coin, pas franchement glorieux..? grin
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:16

Bonjour toi cute

Merci de t'intéresser au forum cute

Les Hamilton sont partants pour t'accueillir + petite question. 1587411414 Oui, je parle au nom de mon frère et mon fils siffle
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:18

mdr Tu pourrais me faire un p'tit résumé de l'histoire "familiale" ? hini
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:19

J'allais le proposer siffle
Oui, deviens l'un des nôtres cute + petite question. 744714710
bril
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:23

Vous êtes gentils bril

Euh, question qui n'a rien à voir : je suis bigleuse ou vous n'avez pas de Ian Somerhalder dans le bottin? + petite question. 2692527104 Désolé, c'est juste que je trouve ça trop bizarre! mdr
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:27

Alors, concernant Ian chou, il est tenté par deux personnes + petite question. 3637433308 Parce qu'on ne réserve l'avatar qu'une fois la fiche un minimum remplie ave

alors alors, concernant l'histoire familiale, en bref résumé, famille de chasseurs de génération en génération, ayant toujours vécu à Kelso. Ils forment les enfants de la famille très jeune, et ne font pas dans la douceur + petite question. 3637433308 En gros c'est ça, c'est vraiment en gros ! mdr

Tu serais tenté par quelle tranche d'âge pour l'avatar ? cute
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:30

Ah je comprends mieux, dommage, il aurait bien collé avec vos avatars (a)

J'aime beaucoup cette famille hini Entre 30 et 40 ans, je pense...
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:42

Joseph Gordon-Levitt, Jake Gyllenhaal Arrow
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:53

Pas mauvaises idées! Richard Madden..? hini ( faint )
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:55

Je t'épouse et j'te viole Arrow
Il fait plus 30 ans que 40 par contre hein + petite question. 822774045 + petite question. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:58

Ann-Lou Duchannes a écrit:
Je t'épouse et j'te viole Arrow
Il fait plus 30 ans que 40 par contre hein + petite question. 822774045 + petite question. 744714710
Tout pareil, sauf que je te viole en premier. Et plusieurs fois hini .
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 11:58

Alors si ça convient aux autres, je vais dire adjugé hehe
C'est pas grave qu'il soit plus près de 30 ans que de 40, et puis, certaines personnes font un peu plus jeune que leur âge (après ça dépend aussi si tu le vois comme dans GoT ou en dehors, car il fait plus jeune dans la série je trouve + petite question. 2692527104 )
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:00

ça dépends de sa coiffure et si il est rasé ou non Arrow
En tout cas, tu seras très très bien accueilli, surtout par la gente féminine je pense bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:01

Richard Madden est parfait ave OMG, va falloir éviter l'inceste siffle C'est vrai que Ian aurait bien collé, mais voilà hein Wink + petite question. 744714710

MADDENNNN + petite question. 1587411414 Du coup, tu veux être un de nos oncles ? + petite question. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Punaise, mais les Hamilton quoi, faut faire une orgie avec eux O___O
Trop sex.
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Contente qu'il plaise! hini

Un oncle de votre mère qui aurait genre 34/36 ans, ça vous irez? (a) Enfin, ça dépend aussi de l'âge de vos personnages...? siffle
Revenir en haut Aller en bas



ourson.


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:08

ou de votre père? (je déteste officiellement le fait d'être invité pour le fait qu'on ne pas éditer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:09

Mon personnage à 34 ans + petite question. 4102579639 Mon frangin en a 26 + petite question. 1587411414 Donc à toi de voir, ce que tu veux pour l'âge, franchement, je ne vais pas faire tout un plat là-dessus + petite question. 3637433308

Oui, pourquoi pas de ce côté là ! Il faut savoir que leur mère est morte dans l'incendie de 98 par contre + petite question. 3637433308

Ou le père mdr Du coup, tu aurais notre sexy nom de famille hehe
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:23

siffle hih + petite question. 128351405
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:30

NOTRE ONCLE CHERI + petite question. 1587411414 + petite question. 744714710

Citation :
∞ MEUTE : ➺ les alcooliques anonymes.

intéressant + petite question. 3637433308 mdr Comment t'es trop seksy en Hamilton faint
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. EmptyMer 22 Aoû - 12:31

    Ah beh c'est gentil de m'en parler, j'suis au courant de rien. Arrow

    Bref, même si je ne parle pas avec le bon compte, beh bienvenue chez les Hamilton. Tu vas donc incarner qui ? cute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




+ petite question. Empty
MessageSujet: Re: + petite question.   + petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PETITE QUESTION.
» i've one question.
» Question pour l'Avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: annonces & nouveautés :: Invités-