| Sujet: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 4:34 | |
| Coucou Ça fait un moment que je zieute votre forum! J'adore TW et j'aimerais vraiment m'inscrire parmi nous. Cependant, l'avatar que j'aimerais est marqué comme réservé. Il s'agit de Nina Dobrev. Est-il possible de libérer l'avatar pour que je puisse la prendre? Ce serait immensément gentil! Au plaisir d'avoir une réponse :) Votre forum m'a l'air super! |
|
Eykaël G. Limsey human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 6:21 | |
| Coucou
L'avatar a été réservé pour le DC d'un membre du staff, Logan, et donc il faudrait savoir s'il veut bien te le laisser. (: |
|
S. Logan Lockwood wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 8:39 | |
| Bonjour Alors comme l'a dit Kiki chéri je vais en effet l'utiliser pour mon futur DC que j'avais malheureusement pas encore eu le temps de faire avec ma rentrée et tout ce qui s'en est suivi >.< Du coup je suis désolée, mais je me ferai un plaisir de t'aider dans la recherche d'un éventuel autre avatar |
|
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 11:55 | |
| Merci de votre réponse rapide Je ne sais pas trop quelle célébrité prendre à ce moment-là, puisque l'autre que j'aurais aimé est Amber Heard. Il n'y a pas possibilité de faire une jumelle par hasard? (Une fille s'essaye haha) Sinon, je chercherai encore. Ouais, vous avez une future(?) membre motivée |
|
Katerina I. Blackwell hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 18:59 | |
| |
|
Siloë-Elynn A. Dickens
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Sam 22 Sep - 21:12 | |
| Je me suis enregistrée pour recevoir les notifications de la page Candice est belle, c'est vrai, mais ce n'est pas tellement le genre que je voulais donner à mon personnage. :S Dans les avatars que j'aime, autre que Nina Dobrev, il y a Amber Heard, Jennifer Lawrence, Cinthia Dicker, Candice Accola, Holland Roden. Je crois qu'elles sont toutes prises ici d'où ma confusion quant à l'avatar |
|
A. Poppy-Lee Dickens
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Lun 24 Sep - 22:01 | |
| Désolée pour le temps de réponse de ma part mais avec les cours et la création de mon DC j'ai été quelque peu prise par le temps T_T Bref j'ai bien réfléchi à ta proposition et l'idée d'une jumelle pour Nina pourrait être intéressant en fait Du coup si tu veux discuter de leur lien via mp pas de soucis |
|
Siloë-Elynn A. Dickens
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? Mar 25 Sep - 1:24 | |
| Je suis extrêmement contente de ta réponse Je te mpotte de ce pas |
|
| Sujet: Re: Question pour l'Avatar? | |
| |
|