Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour l'Avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Siloë


Invité


Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 4:34

Coucou I love you

Ça fait un moment que je zieute votre forum! J'adore TW et j'aimerais vraiment m'inscrire parmi nous. Cependant, l'avatar que j'aimerais est marqué comme réservé. Il s'agit de Nina Dobrev. Est-il possible de libérer l'avatar pour que je puisse la prendre? Ce serait immensément gentil! bril

Au plaisir d'avoir une réponse :) Votre forum m'a l'air super!

bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 6:21

    Coucou I love you

    L'avatar a été réservé pour le DC d'un membre du staff, Logan, et donc il faudrait savoir s'il veut bien te le laisser. (:
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 8:39

Bonjour I love you

Alors comme l'a dit Kiki chéri je vais en effet l'utiliser pour mon futur DC que j'avais malheureusement pas encore eu le temps de faire avec ma rentrée et tout ce qui s'en est suivi >.<

Du coup je suis désolée, mais je me ferai un plaisir de t'aider dans la recherche d'un éventuel autre avatar Question pour l'Avatar? 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Siloë


Invité


Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 11:55

Merci de votre réponse rapide bril

Je ne sais pas trop quelle célébrité prendre à ce moment-là, puisque l'autre que j'aurais aimé est Amber Heard. Il n'y a pas possibilité de faire une jumelle par hasard? (Une fille s'essaye haha)

Sinon, je chercherai encore. Ouais, vous avez une future(?) membre motivée Cool
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 18:59

Je sais pas trop si j'ai le droit de répondre aux gens ici, mais si je peux me permettre, sinon, dans le genre super canon, il y a Candice Swanepoël... ave

PS : T'as raison d'être une future membre motivée, ce forum c'est le must du must, si tu ne le connais pas t'as raté ta vie, TNOHB C'EY LE BIEEEEN ! Question pour l'Avatar? 822774045 Question pour l'Avatar? 822774045 Question pour l'Avatar? 1505556142 Question pour l'Avatar? 1404963286
Revenir en haut Aller en bas

Siloë-Elynn A. Dickens

Siloë-Elynn A. Dickens



∞ MESSAGES : 6

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptySam 22 Sep - 21:12

Je me suis enregistrée pour recevoir les notifications de la page I love you

Candice est belle, c'est vrai, mais ce n'est pas tellement le genre que je voulais donner à mon personnage. :S

Dans les avatars que j'aime, autre que Nina Dobrev, il y a Amber Heard, Jennifer Lawrence, Cinthia Dicker, Candice Accola, Holland Roden. Je crois qu'elles sont toutes prises ici d'où ma confusion quant à l'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas

A. Poppy-Lee Dickens

A. Poppy-Lee Dickens



∞ MESSAGES : 8

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptyLun 24 Sep - 22:01

Désolée pour le temps de réponse de ma part mais avec les cours et la création de mon DC j'ai été quelque peu prise par le temps T_T
Bref j'ai bien réfléchi à ta proposition et l'idée d'une jumelle pour Nina pourrait être intéressant en fait grin Du coup si tu veux discuter de leur lien via mp pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siloë-Elynn A. Dickens

Siloë-Elynn A. Dickens



∞ MESSAGES : 6

Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? EmptyMar 25 Sep - 1:24

Je suis extrêmement contente de ta réponse I love you Je te mpotte de ce pas bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Question pour l'Avatar? Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'Avatar?   Question pour l'Avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour l'Avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've one question.
» + petite question.
» PETITE QUESTION.
» ✽ un prénom pour une dinde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: annonces & nouveautés :: Invités-