Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMar 28 Aoû - 12:01

sujet commun ∞ explications



→ Répondez de façon plus courte, claire et concise, la taille du rp ne doit pas dépasser la longueur de votre profil (sans compter le gif) .
→ Dans le cadre du sujet commun, des sujets privés entre membres sont autorisés.
→ Ne déclenchez pas, une autre guerre mondiale.
→ Pour toutes questions, contactez un des membres de l'équipe administrative, par MP.




Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMar 28 Aoû - 12:01

sujet commun ∞ piégés au centre commercial



Il devait être dix-neuf heures trente ce jour-là, quand Arabella se décida à rentrer chez elle. Elle venait tout juste de se faire poser un lapin par son collègue de travail qui l’avait invité à boire un verre au White Swan. Cela faisait quelques mois qu’elle convoitait ce jeune homme. Lorsqu’il était venu lui proposer, elle avait été folle de joie. Il l’avait enfin remarquée. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce sentiment de béatitude fût de courte durée lorsqu’elle, arrivée au lieu de rendez-vous, elle comprit qu'il ne viendrait pas. Elle n’avait eu plus qu’une seule envie : rentrer chez elle et oublier cette situation humiliante. Elle avait garé sa voiture, une jeep d’occasion, dans une rue voisine : Roxburgh Street, sur le parking du centre commercial. Des nuages noirs surplombaient la ville de Kelso, depuis le début de l’après-midi. Il faisait sombre pour un début de soirée. La pluie, d’abord fine, se dessina sur le goudron puis l’averse redoubla d’intensité. Heureusement, la météo avait annoncé que ce temps orageux était passager.
Dans la galerie marchande du centre commercial, les habitants étaient tous réunis pour commémorer la mort des victimes de l’incendie de 98. L’atmosphère était tendue, il n’y avait pas besoin de don particulier pour le sentir. Les loups et les chasseurs étaient réunis au même endroit, pour la première fois depuis quatorze ans. La foule entourait le maire, Don Gregory qui feuilletait encore son discours, dans l’allée centrale, pendant que son stagiaire, un jeune homme particulièrement maladroit, tentait de régler la hauteur du micro. Il se racla la gorge. Tous les regards se tournèrent vers lui. « Mesdames, Messieurs, l’incendie de Kelso datant de 1998, dont on se souvient aujourd’hui, marque la plus grande tragédie humaine que cette ville ait jamais connu. Je vous demande d’observer une minute de silence en mémoire … » Les éclairs se mirent à zébrer le ciel. La foule émit un mouvement de recul. Le maire, surpris, s’interrompit. Plusieurs flashs successifs déchirèrent le ciel. La foudre s’abattit. Les lumières des spots clignotèrent avant de s’éteindre. Tous étaient désormais plongés dans l’obscurité, dans un silence total. Ils espéraient sans doute, que se soit une coupure de courant passagère. Soudain, le toit verre de l’infrastructure se craquèle, les morceaux de verres s’échouent sur le carrelage froid, suivi de quelques choses de plus massif. Le générateur de sécurité est enfin actionnée. Quelques spots se rallumèrent en produisant une lumière faible. C’est dans un cri d’horreur que les gens découvrirent, gisant sur le sol, dans une petite marre de sang, le corps coupé en deux d’une jeune femme. Un meurtre. Arabella Kennedy, n’était pas comme le commun des mortels. C’était une louve, membre de la famille éloignée de l’actuel Alpha de la meute de la ville. Elle en avait fait partie, un temps, elle aussi, avant de la quitter après une énième déception amoureuse.

Il n’y a plus d’électricité. Si vous pensez pouvoir briser les vitres automatiques, vous vous trompez, elles font 65 mm d’épaisseur. Si vous pensez que le gardien va venir vous ouvrir les portes de secours, anormalement verrouillées, vous vous trompez encore plus, il est coincé dans l’ascenseur en ce moment même. Quant aux grilles des parkings souterrains, la fermeture automatique s’est effectuée à 19 heures 28 minutes et 57 secondes et elle ne se rouvriront qu’à 7 heures et 30 minutes et encore faut-il que le courant revienne car, quelques choses me dit que l’orage n’est en rien responsable de cette panne. Vous êtes piégés.




Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMar 28 Aoû - 18:10

Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue. L'ennui, peut-être, ou peut-être allais-je enfin commencer à m'intéresser un peu plus à cette ville dans laquelle je vivais pour le moment. Je ne savais pas exactement. Tout ce dont j'étais sûre était que je ne me sentais pas bien. Trop de monde, une foule presque oppressante. Des tas de bruits trop forts, des gens qui toussent, des secrets que je ne devrait pas entendre. Des odeurs irritantes, des frites qui cuisent quelques mètres plus loin, un homme qui ne doit pas connaitre l'existence de la douche.. Tout ça me met mal à l'aise et je commence à penser que je dois rentrer.. Juste avant de me souvenir que je n'ai pas de domicile. Alors je me dis que je dois déjà commencer par sortir de là, par me sauver avant de devenir folle avec toutes ses sensations en trop. Ces sensations qui me font peur. Je ne savais toujours pas ce que j'étais devenue. J'étais sûre d'être devenue un monstre, j'avais parfois entendu des gens prononcer le mot loup-garou. J'avais l'impression que ça pouvait être ça sans vraiment y croire. Qui pourrait croire à des histoires de loup-garou ? Et puis ça serait quoi la suite ? Des vampires ? Des humains qui chassent le surnaturel ? On était ni dans The Vampire Diaries, ni dans Supernatural, fallait pas déconner, et je n'était pas du genre à croire ces conneries.

Des détonations inquiétantes et l'extinction des lampes m'ont sortis de mes rêveries, ou plutôt de mes cauchemars. Et bizarrement, le noir n'était pas si noir que ça, juste des cris dans tous les sens mais sinon, je pouvais me repérer. Quand les lumières se sont rallumées, même faibles.. Tout le monde n'a vu que ça. Le corps au milieu de tous les vivants. Un cadavre, en deux parties. Une si belle femme sans une position qui serait presque risible dans un mauvais feuilleton. Seulement ce n'était pas qu'un mauvais feuilleton, c'était la réalité.. Et l'odeur de sang qui est montée d'un coup jusqu'à mon nez m'a donné une seule envie. J'ai couru jusqu'à la première poubelle que j'ai aperçue et j'ai vomi le dernier repas que j'avais ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMar 28 Aoû - 18:36

C'est en sortant du White Swan ce soir là, endroit dans lequel elle travaillait activement en temps que barmaid depuis son installation à Kelso, que Santana s'était rendue au centre commercial. Ce soir devait se dérouler une commémoration en l'honneur des victimes de l'incendie de 1998 et bon nombre de citoyens de la ville y étaient attendus. Avançant parmi la foule sans cesse grossie par les nouveaux arrivants, la jeune chasseuse gardait un œil alerte en dévisageant chacune des personnes qu'elle bousculait pour se frayer un chemin. Tous avaient une vie, des secrets et une raison d'être ici. En ce qui la concernait, elle était présente avant tout pour rendre hommage car contrairement à bon nombre de personnes présentes ici, Santana n'avait perdu nul membre de sa famille ni de ses proches au cours de cet incendie cependant, la raison de ce dernier avait alimenté sa soif de revanche à l'égard des loup-garous qui -selon ses parents- étaient entièrement responsables de cette tragédie.

Détachant ses cheveux qui tombèrent en cascade le long de ses épaules, elle trouva sa place entre plusieurs jeunes, certainement étudiants tout comme elle, et attendit que le discours commence tout en réajustant sa veste en cuir à l'intérieur de laquelle étaient glissées ses armes favorites. Une chasseuse émérite ne se séparait jamais de ces dernière et elle ne faisait pas exception. Qui sait ce qui pouvait arriver ... Et en effet, l'atmosphère devint lourde, pesante lorsque le courant sauta, un craquèlement affreux s'éleva dans les airs et des débris s'écrasèrent au sol accompagnés d'un corps coupé en deux qui heurta lourdement le sol, bien vite éclairé par de vifs spots qui l'aveuglèrent. Levant ses mains pour protéger ses yeux clairs, Santana se mit sur la défensive. Observant le moindre mouvement autour d'elle, elle se dit qu'il se pouvait que le principal responsable de ce meurtre assiste en spectateur à ce drame qui venait d'avoir lieu. Ne restait plus qu'à le traquer ... le trouver. La chasse était lancée mais il lui fallait rester discrète. Il était hors de question qu'elle soit une proie ou une vulgaire humaine que l'on observe avec jubilation. Cherchant des yeux un allié ou quoique ce soit d'utile, elle en profita pour observer plus attentivement les lieux, se déplaçant légèrement de biais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMar 28 Aoû - 23:16

Je devais bosser au nightclub ce soir-là. J’installais le matos à dix-huit heures comme d’habitude et je reliais quelques fils sur la table de mixage quand une serveuse débutante se prit les pieds dans les branchements que j’étais en train d’effectuer ce qui eut pour effet d’arracher l’un d’entre eux de la machine. La serveuse venait par accident de me bousiller une prise jack, indispensable pour le fonctionnement de ma table de DJ. Je sifflais entre mes dents et tandis qu’elle se couvrait de honte, écrasé comme une merde contre certaines de mes affaires en trébuchant, je tentais de contenir ma colère. Je n’avais pas en ma possession un câble de remplacement car pour une fois – comme par hasard – je décidais de ne prendre que le strict nécessaire. Comme une débutante, je venais de me mettre dans une mouise pas possible. Je passais alors un coup de fil au centre commercial, dans la boutique ou j’avais pour habitude d’acheter du matériel pour le nightclub. Malheureusement, le propriétaire de la boutique déclara que ce soir avait lieu la cérémonie de commémoration de la mort des victimes de l’incendie de 98 et qu’il ne serait certainement pas ouvert à ce moment-là. Le vendeur étant comme un ami pour moi – il faut dire que je passe beaucoup de temps dans sa boutique depuis ma tendre jeunesse – je lui fis promettre de ne pas bouger de sa boutiquer car je viendrais acheter en urgence un nouveau câble, n’ayant pas le temps de remonter jusqu’au manoir. En arrivant au centre commercial pendant qu’une foule s’agglutinait autour du maire pour mieux l'écouter, je grimpais à l’étage supérieur en utilisant les escalators – qui n’étaient pas en marche à ce moment-là- quand la lumière s’éteignit soudainement. En plein milieu des escalators, je restais scotché sur place de peur de tomber maladroitement sur l’une des marches de l’escalier. Lorsque du verre se brisa je ne sais où et que des murmures s’élevèrent dans la foule pas loin derrière moi, la lumière revint à la normal. Je me retournais depuis les escalators pour observer la foule. Quelque chose avait dû tomber car la foule criait… Mon sang se glaça dans mes veines, j’ignorais complètement ce qu’ils pouvaient voir, mais j’arrivais très bien à imaginer à quoi ils pouvaient bien faire face. Mais que se passait-il dans ce centre commercial bon sang ? Je n'osais plus bouger, du haut de mon escalator.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 1:47

La jeune fille venait de sortir du White Swan, son uniforme sur l'épaule. Elle avait bossé toute la journée et elle était éreintée. Elle n'était pas fâchée d'avoir fini son chiffre. Jetant un coup d'oeil sur sa montre, elle constata qu'elle avait le temps de faire un saut à la maison avant d'aller au centre commercial. Ce soir-là, le maire de la ville avait organisé une soirée commémorative pour les gens qui étaient morts dans l'incendie. Bien qu'elle n'était pas habitante de Kelso à l'époque, la brunette tenait à y aller. Elle savait que sa mère en serait heureuse et qu'elle apprécierait le geste. De plus, elle voulait apporter son soutien aux membres de la meute. Maintenant qu'elle faisait partie de la meute de la ville, c'était comme une deuxième famille. Elle savait que plusieurs d'entre eux avaient perdus de la famille dans ce feu. Malgré tout, elle appréhendait cette soirée. Chasseurs et loups réunis dans la même pièce, ça n'allait pas être de tout repos. Elle espérait seulement que la situation n'allait pas dégénérer. Jaelyn s'était donc arrêtée à sa maison le temps de prendre une douche et de se changer. Une fois bien propre, elle troqua son uniforme noir pour une jolie petite robe fleurie. Elle laissa ses cheveux mouillés tomber sur ses épaules nues. Pas le temps de se coiffer, elle devait y aller. Elle sauta donc dans sa audi et repartie pour le centre commercial. En quelques minutes et plusieurs feu rouges brûlés, elle se stationna en un crissement de freins dans le parking du centre. Lorsqu'elle descendit, il pleuvait. Les nuages menaçant cachaient la lune, l'atmosphère était lourde. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Malgré son appréhension, elle traversa le parking jusqu'aux portes d'entrées. La plupart des gens étaient déjà arrivés lorsqu'elle se faufila dans la foule. Elle n'était arrivée que depuis quelques instants lorsque les lumières se mirent à grésiller. Automatiquement mise en garde, son instinct prit le dessus. Pendant un court instant, ceux qui étaient attentifs purent voir ses yeux devenir bleu pur. Dans un grand respire, elle rejeta cette vague qui montait en elle à chaque fois qu'elle était prête à se transformer. Elle reprit facilement le contrôle de son être et pu se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle. Rapidement, les lumières des génératrices s'allumèrent. Presque aussi rapidement, une odeur emplie son nez. Elle plissa les yeux. Cette odeur, elle l'avait déjà sentie. Une ou deux fois. C'était une odeur qu'on ne pouvait oublier. Celle de la mort. Comme elle constatait que cet affreux fumet devait venir d'un cadavre, le plafond céda, laissant place au corps de la jeune femme. Voyant cela, elle sursauta. Tous les sens en alerte, elle se mit à observer les alentours, prête à réagir à la moindre chose. Ce macabé, c'était le premier pas vers la guerre...
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 7:26

Pourquoi étais-je venue ? La réponse était simple les Edelweiss étaient morts dans cet incendie, je ne les connaissais pas, mais la plupart des personnes originaires de Keslo étaient d'accord pour dire que ce n'était pas des tendres. Je voulais comprendre, mon père était l'homme le plus doux que je n'avais jamais connue. Je sais que pour une fille il est normal d'aduler son père, mais voilà je le voyais mal faire du mal à une personne. C'était la seule raison qui m'avait poussé à venir, j'espérais qu'une personne pourrait en dire davantage sur les circonstances de ce drame différent de : C'est les loups qui l'ont déclenché ou encore les chasseurs, ces pourritures ont allumé un fou n'est-ce donc pas une preuve suffisante pour dire qu'ils sont fous ?

Cela faisait à peine une demi-heure que je me trouvais au centre commercial, les lumières se mirent à brésiller, l'agitation était palpable, les coeurs s'affolaient, je ne bougeais plus, les lumières des générateurs remplirent leurs devoirs, une odeur me parvint : celle du sang. Dans un pur automatisme je me retournais et cherchais le mort des yeux, le plafond céda, les cris retentissent et je le vois. C'était une louve, mon coeur s'affolait, je me retournais et appelais Jackson, mais il n'était pas là. J'étais seule. Les chasseurs venaient de déclarer une guerre et je m'étais jeté dans la gueule du loup sans réfléchir. M'éloignant à toute allure du corps je m'adossais à un mur, pour me laisser glisser à terre. Il fallait que je sorte, me relevant en un saut je prenais mon portable en main, mais pas de réseaux. Un soupir désespéré s'échappa de mes lèvres. Une fois encore j'étais dans de mauvais draps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 11:54

Je suis venue malgré moi, je n'en avais aucune envie ce matin en me réveillant. Comémorer les victimes de l'incendie était un rappel bien trop douloureux chaque année de la mort inespérée de mes deux géniteurs. Mon père, ma mère ! Lorsque j'y repensais, je sentais mon coeur se serrer et mon estomac se soulever. J'étais seule, depuis quatorze ans aujourd'hui. En brossant ma chevelure frisée, ce matin, dans la glace, je me suis surpris à verser une seule et unique larme. Masquant ma tristesse sous une tonne de fond de teint, j'ajustais mon rose à lèvre tandis que, de ma main libre, je cherchai le lisseur. Cheveux raides et jupe courte, j'avais quitté le studio sans vraiment faire attention à l'heure ni au temps. Couvert ou pas, j'avançais d'un pas résigner jusqu'à mon travail ! Aujourd'hui, je ne travaillais que la demi-journée. L'esprit occupé, je commençais mon service sans arriver à ôter mon regard de l'horloge murale, une seule question me taraudait : avais-je raison de boycoter cette comémoration ? Tout me poussait à croire que oui, pourtant, quelques heures plus tard... je suis là, les yeux rivés sur le maire, l'esprit lourd de souvenirs. Mes parents n'ont pas survécu à l'incendie, je suis venue leur rendre un nouvel hommage. Les bras croisés, j'écoute attentivement les propos du représentant administratif et officiel de notre bourgade tandis que, brusquement, la lumière s'éteint, les plombs sautent.

Un seul mouvement de recul, un grand silence, un bruit effroyable de verre brisé. Lorsque la lumière doucement réapparaît, un cadavre, gisant dans une marre de sang. J'esquive un haut-le-coeur tout en me plaquant contre un mur, la main tremblante, fouillant déjà dans mon sac à la recherche du canif que toujours j'emporte avec moi. Mes yeux ne se défont pas du corps, mon coeur se met à battre à la chamade tandis que mes muscles se tendent.

    - P*TAIN c'est quoi cette embrouille mon ton est sévère, ma gorge est sèche et cette exclamation m'échappe sans même que je m'en rende tout à fait compte.
Coupée par un élan d'adrénaline, je n'arrive pas à empêcher mes jambes de me mener droit jusqu'au cadavre. Je suis chasseuse dans l'âme, je l'ai toujours été. Personnellement, ça me gêne que très peu qu'on me regarde comme tel, je n'ai jamais renié mes origines. Mon père m'a transmis son sang, je suis fière de la femme que je suis. Le corps, scindé en deux, est bel est bien mort. Tu t'attendais à quoi Erin, à ce qu'elle te fasse un sourire ? Je me sens stupide... Je lève mes yeux vers l'assistance, personne ne semble réagir, tout le monde est choqué... J'esquisse un rictus nerveux tandis que je m'entends, à nouveau, hurler.

    - BON SANG ! Restez pas amorphes, appelez les secours, les poulets... REAGISSEZ ! Si vous voulez pas terminer comme deux pauvres tranches de pains dans un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Matthieu Allaway

Matthieu Allaway


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 18

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 14:05

Skate sous le bras, je parcourais la galerie marchande. J'avais besoin d'y acheter quelques teeshirt. Casque sur les oreilles, je ne réalisais pas l'engouement qui se créait autour de moi. Je devais me dépêcher, puisque j'embauchais pour vingt heures au white swan. J'y étais régulièrement en retard, et espérais aujourd'hui pouvoir surprendre mes collègues, ainsi que mon patron. Pour la peine je marchais rapidement, tout en tentant d'éviter toutes les personnes se trouvant sur mon passage. Je fronçais les sourcils, surpris de constater que tout le monde avait eu la même idée que moi. Pourquoi autant de personne se trouvant en ce moment même au Mall ? J'en haussais les épaules, ne cherchant pas à obtenir une quelconque réponse. Je m'engouffrais dans l'un des magasins, vide. Tant mieux pour moi. Les vendeuses esquissèrent de faibles sourires, et se plantèrent devant la porte d'entrée de leur magasin. Qu'elles fassent, moi je m'activais, fouillais, essayais de nouveaux vêtements. Jusqu'à ce remarque les lumières clignoter, pour finir par s'éteindre. Et merde soufflais-je alors, tout en retirant mon casque, et en atteignant ma musique. Je préférais ne pas bouger, et atteindre que la lumière reprenne dans le centre commercial. Teeshirt entre les mains, j'entendais un bruit assourdissant provenir de l'extérieur du magasin. Je préférais ne pas bouger de ma position, apeuré. Les secondes semblaient durer des heures. Soudain, tout se ralluma. Des cris résonnèrent dans la galerie, dans le magasin, m'obligeant à frissonner. C'est quoi ce bordel ? soufflais-je à l'intention des vendeuses, qui semblaient terrorisées. Je me plaçais à leur côté, et découvrais avec stupeur une foule paniquée, du sang sur le sol, et le corps déchiré d'une femme. J'en ravalais avec difficulté ma salive, et sentais mes doigts se crisper. Quelqu'un venait d'être tué, à quelques mètres de nous, et personne n'avait été capable de sauver la vie de cette personne. BON SANG ! Restez pas amorphes, appelez les secours, les poulets... REAGISSEZ ! Si vous voulez pas terminer comme deux pauvres tranches de pains dans un sandwich ... hurla une femme, non loin de moi. J'en sortais de ma tétanie. Réagir ? Réagir, mais j'en étais incapable. J'étais bien trop choqué, comme la plupart des personnes ici présentes. Ma bouche s'entrouvrait, et ma respiration s’emballait. Putain ... murmurais-je à nouveau, immobile. Tout le monde le savait, dans quelques secondes, cela allait être l'apocalypse. Des cris allaient résonner, des larmes, de la souffrance, des gens paniqués. Nombreux sont ceux qui allaient tenter de fuir, et de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 14:36

Tara ne venait pas souvent au centre commercial. Non pas qu'elle n'appréciait pas le lieu. C'était l'ambiance de cet endroit, cette frénésie, cette compulsivité dans l'achat, acheter toujours plus, plus cher. Tara avait été élevée dans une famille modeste, et voir tous ces gens dépenser leur argent dans des gadgets la dégoutait.
Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu le choix; le maire devait faire une allocution en l'honneur de la mémoire de l'incendie de 1998. Elle n'aurait pu rater ça pour rien au monde, car ce genre de choses, ça n'arrive pas tous les jours à Kelso. L'incendie avait laissé une blessure profonde dans la conscience collective, et Tara en faisait partie.
Alors que le maire commençait à prononcer quelques mots de manière solennelle, Tara observa son entourage. La plupart des gens qui étaient ici avaient dans la trentaine, comme elle. Visages endeuillés et tristes. Mais aussi, des visages joyeux, indifférents à ce qui se passait sur l'estrade. Tara leva les yeux au ciel; les gens étaient tellement irrespectueux, parfois.
Soudain, l'obscurité. Plus personne ne bouge, un silence de plomb s'abat pendant quelques secondes sur l'assemblée, sur le centre commercial. Tara essaie de comprendre, regarde la sécurité s'activer autour du maire -pour le protéger, certainement.
Et là, l'horreur. Dans un grand fracas, des milliers de morceaux de verre tombent sur le sol, dans l'espace qui sépare le maire de la foule. Et là, au milieu des décombres, une grosse masse à la forme étrangement familière. Séparant la foule de manière discrète, Tara réussit à s'approcher sufisamment pour voir ce dont il s'agit; c'est un être humain, une femme.
▬ BON SANG ! Restez pas amorphes, appelez les secours, les poulets... REAGISSEZ ! Si vous voulez pas terminer comme deux pauvres tranches de pains dans un sandwich...
Tara sursaute. Une femme, métisse à la chevelure excentrique, est agenouillée près du corps. Elle semble légèrement paniquée. Non, elle est complètement paniquée. Tara garde son sang froid, sort de la foule et s'approche d'elle.
Autour des deux jeunes femmes, la foule commence à comprendre ce qui se passe. Les enfants crient, pleurent; les parents aussi. Un mouvement de foule en un instant pareil est la pire chose qui pourrait arriver.
Décidant que son autorité serait suffisante, Tara s'écrie alors :
▬ ON SE CALME! Je vous prierais d'éloigner les enfants de la scène de... De crime, s'il vous plait. Calmez vous, tout va bien se passer. Rejoignez vos proches, restez dans le hall principal et attendez. Tout ira bien.
En réalité, Tara n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. S'adressant à la jeune inconnue aux cheveux couleur barbe à papa, elle murmura :
▬ Je suis Tara McMillan, garde forestière. J'y connais pas grand chose en mort humaine, mais je pense qu'on devrait protéger la scène de crime, nan?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyMer 29 Aoû - 17:56

Le moral à fleur de pot, énervée, je regarde le corps... impuissante ! A bout de nerf, j'observe les autres acteurs de cette scène sans broncher d'avantage. Sous nos yeux, un crime vient de se produire, mes mains baignent à présent dans le sang alors qu'une tierce personne, une femme, d'un age plus ou moins proche du mien, s'approche de moi et d'une petite voix, me demande s'il ne faudrait pas protéger la scène du crime. Ahurie, je hausse un sourcil. De ma hauteur, j'écarquille les yeux en soupirant. Elle plaisante ou quoi ? Toujours à fleur de pot, je me retiens d'exploser... pourtant, ma nature impulsive et orgueilleuse reprend rapidement le dessus. Les muscles tremblants, je lui balance, sur un ton tout aussi sévère qu'autrefois.

    - T'as obtenu un prix Nobel pour arriver à cette déduction Sherlok ?
Ma lèvre inférieure tremble légèrement tandis que mon visage brusquement se radoucit. Méchante, je l'ai toujours été, agressive aussi et colérique. Baissant les yeux, je me sens soudainement stupide, observée par tous, comme un animal en cage qui s'enflammerait sous l'assaut des passants, leur regard médusé et leurs remarques constantes. Mes yeux passent du corps vide de vie à celui de la jeune femme... Je me relève, doucement, les muscles crispés, toujours, mais le regard plus doux.

    - Je suis Erin... je ne lui tends pas ma main, celle-ci est légèrement tâchée de sang... Et je suis un peu sur les nerfs, excuse moi... pourtant, la mort, je la vois tous les jours depuis mes sept ans, pourquoi ce meurtre me touche-t-il à ce point ? Certainement une conséquence directe de l'enfermement dans un espace plus ou moins clos, et bourré de monde.Tu as raison, il faut écarter les gens, et protéger les enfants. Emmène les vers la confiserie et rassure les, je m'occuperai de dégager la scène du crime. sur le coup, je me sens stupide.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

Si Katerina s'était rendue au centre commercial en ce jour, c'était pour une raison très simple : un discours en mémoire des victimes de l'incendie de 1998 allait être prononcé, et bien qu'elle n'y ait perdu aucun proche, elle tenait à être présente, comme pour soutenir ses quelques amis qui eux, y avait perdu pour la plupart leurs parents. Elle s'avança alors doucement au milieu de la foule, prudente afin de ne pas bousculer les autres personnes présentes et jetant quelques coups d'oeil à gauche comme à droite. Elle tentait d'y repérer quelques connaissances qu'elle aurait pu retrouver, mais le visage connu qu'elle aperçut fût celui de Santana.

Seulement, à peine le maire eût-il pris la parole qu'il fût coupé par quelques éclairs. Ensuite, tout se passa très vite, la coupure de courant, les éclats de verres, la lumière qui se rallumait et cette vision d'horreur, le corps d'une jeune femme coupé en deux. Contrairement à la majorité des personnes présentes, Katerina ne paniqua pas. Certes, elle est elle aussi contrariée par cette scène, mais elle s’inquiétait plus particulièrement de savoir ce qui pourrait se passer ensuite. Bien vite, son visage se tournait en direction de Santana qu'elle avait aperçu quelques minutes plus tôt, et comme elle s'y attendait, elle la vit qui reculait quelques peu afin de s'éloigner de la foule. La blonde en fit de même. Il était désormais dangereux de rester au milieu du hall, celui qui avait fait ça était probablement toujours ici, et son instinct de chasseuse lui donnait la vague impression que ce n'était que le commencement. Il pouvait très bien frapper une seconde fois. Kat s'empressa donc de rejoindre son amie chasseuse, par quelque pas sur le côté, ceci tout en tâtant doucement le revers de sa veste en cuir : elle n'était pas armée. Et pourquoi le serait-elle, qui aurait pu prévoir qu'elle allait devoir jouer les chasseuses au centre commercial ? Arrivant plutôt vite au niveau de la belle Evil-Cross, elle lui adressa finalement quelques murmurs, sans pour autant quitter la foule du regard une seule seconde.

« Je doute qu'un éclair puisse couper quelqu'un en deux. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Tara fut légèrement choquée par la manière dont la jeune femme qui était près du corps lui répondit. Mais, en réalité, elle ne comprenait que trop bien l'anxiété qui torturait la jeune femme; un corps sans vie, coupé en deux, c'était bien trop grave pour garder complètement son sang froid.
Elle s'appelait Erin, et était clairement paniquée par tout ça. Même Tara, qui n'avait pas l'habitude de côtoyer des corps humains morts, savait garder son sang froid. Secouant la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec Erin, elle entreprit de créer un cercle de sécurité autour de la morte. Elle était satisfaite de voir que la plupart des gens qui se trouvaient là quelques instants lui avaient obéi; la foule s'était légèrement dispersée, créant des petits groupes d'une dizaine de personnes dans lesquels les murmures étaient nombreux.

▬ Ecoutez moi, s'il vous plait. Y aurait il un médecin parmi vous? Un médecin, une infirmière? Un policier fera l'affaire...

Voyant l'assistance secouer la tête de manière négative, Tara sentit ses épaules s'affaisser sous la déception.
Au loin, elle vit une chevelure blonde et bouclée traverser l'assemblée en un éclair; mais ces quelques secondes lui suffirent pour savoir de qui il s'agissait. Katerina. Kat, sa meilleure amie. Qui avait bien changé, depuis quelques mois; la preuve, elle ne venait même pas la voir, elle.
Déçue et en proie à une angoisse croissante, Tara se retourna vers Erin, qui était en train de regarder le corps avec une concentration maximale.
Il fallait qu'elle fasse quelque chose, c'était son rôle. Le maire et ses vigiles semblaient avoir disparu, ce qui n'était pas sans inquiéter Tara; elle se dirigea vers l'estrade, prit la banderole plastique qui était censée protéger le maire de la foule, et l'étendit tout autour du corps.
Cela ne servirait pas à grand chose, mais au moins elle ne se sentait pas inutile.

▬ Si vous avez des lampes, allumez les. Essayez de contacter les secours. Si quelqu'un y arrive, il m'apporte le téléphone. Compris?

Tara détestait être la chef. L'autorité, c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptySam 1 Sep - 23:12

Malcom s'avance finalement vers les deux jeunes femmes près du corps. Il observe depuis maintenant de longues minutes les différentes réactions dans la salle. Ce corps n'est pas réellement le bienvenue. Evidemment, il ne l'aurait jamais été, mais encore plus en ce jour de deuil. Comme beaucoup de personnes ici, Malcom est là pour un membre de sa famille décédé dans l'incendie. Et en l’occurrence sa mère. Venir ici avait été plus compliqué que prévu mais surtout plus douloureux. Le souvenir de sa mère est encore bien trop présent après toutes ces années, elle lui manque énormément. Il se devait de se trouver ici avec tous les autres. Toutefois, l'arrivée précipitée de cette femme en deux morceaux après une coupure d'électricité et un léger bruit de brisure venant du plafond de l'endroit. Et ensuite des cris et un mouvement de recul collectif. Malcom adresse simplement un regard à son frère et continue son chemin. Tara s'affaire à faire reculer les foules tandis qu'Erin. Il se poste quelques instants à ses côtés. « Tara, quelle autorité, je ne te la connaissais point... » Un sourire moqueur s'affiche sur son visage et il poursuit sa route près du corps. Il garde la main sur son couteau bien installé dans la poche de son jean et porte son attention au visage de la jeune défunte. Elle ne lui est pas connue. Il sait cependant que sa mort n'est pas anodine. Laquelle le serait ? Il jette alors un coup d'oeil à Erin et lui adresse un clin d'oeil nonchalant. Cette dernière est un peu son souffre-douleur si on souhaite vraiment partir dans la tragédie. Il aime seulement s'amuser un peu en l'énervant. Après tout, elle réagit, ce n'est pas sa faute. Il place sa deuxième main dans la poche de son pantalon et parle assez fort pour être entendu des deux jeunes femmes. « Dites, faudrait peut-être couvrir ce corps tout de même non ? Les gamins ont beau reculer jusqu'à la confiserie, ils peuvent toujours le voir... » Il se passe une main sur le visage et un sourire jaune s'étire sur ses lèvres. « Ou bien on le déplace mais vous vous en chargez seules, personnellement c'est pas mon truc de mouver des morceaux de corps coupés en deux. » Malcom regarde la foule pour tenter d'apercevoir son frère parmi les nombreuses personnes encore trop proches.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyDim 2 Sep - 20:37


Tout s'était passé tellement vite et à la fois trop avec une étrange lenteur, comme dans une sorte de rêve. Sauf que le spectacle se tenant sous ses yeux avait plus le style d'un cauchemar. Lennon était venu aujourd'hui plus par ennui que par respect pour les victimes, elle ne voyait pas vraiment en quoi un stupide monument dans le centre commercial d'une ville paumée d’Écosse était censé rendre hommage à quiconque. Elle pianotait donc sur son portable pendant le discourt du maire quand le ciel leur était littéralement tombé sur la tête. Ou tout du moins son ciel, car c'était la guerre à présent. Lennon reconnaissait très bien la jeune femme dont le corps morcelé était exposé au centre de la foule, une louve. Et il n'y a qu'un type de personne capable de tuer une louve de cette manière. Une vague de haine enflait dans la poitrine de la jeune femme, elle retenait ses larmes avec peine dans sa tête défilait encore et encore des images de sa sœur pareillement mutilée. Une femme prend alors la parole et ramène Lennon à la réalité. Bon, il fait noir, ils sont dans un centre commercial avec un cadavre et les éclats de verre ont surement blessés des gens. La jeune femme n'est pas exactement médecin, mais étant vétérinaire elle peut aider. Après tout les canins, les humains... elle a la preuve vivante que ces espèces ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. La lune éclaire pas mal de la zone mais elle utilise l'application lampe torche de son portable pour distinguer les visages des personnes autour d'elle. Elle qui trouvait tout ce qui ne sert pas à téléphoner sur un téléphone stupide doit bien admettre qu'elle doit réviser sa théorie. Elle jette un œil à la femme la plus proche qui arbore une entaille le long de la joue et passe à l'action. « Prenez ça et maintenez-le appuyé sur la plaie. » Elle sortit de son sac un mouchoir et elle renversa un peu d'eau dessus. « Cela devrait arrêter le saignement, je ne pense pas que vous aurez besoin de points. » N'attendant pas de réponse elle scanna de nouveau la pièce du regard à la recherche d'une autre blessure. C'est seulement en baissant les yeux brièvement qu'elle aperçu le rouge sur son chemisier. Elle s'est surement entaillé le bras, avec l'adrénaline elle ne sentait rien et c'est tant mieux, d'autres personnes attendaient son aide. Elle s'approcha du centre de la foule et par conséquent de la scène de crime et perçu les dernières paroles prononcées. « Ou bien on le déplace mais vous vous en chargez seules, personnellement c'est pas mon truc de mouver des morceaux de corps coupés en deux. » « Que c'est utile comme remarque. » Lennon ne peut s'empêcher de commenter, mais elle ne sait pas vraiment si l'interpellé l'a entendu. Elle s'exclame alors haut et fort : « Il y a des blessés ? S'il y en a qu'ils me suivent jusqu'à la pharmacie ! » Lennon se tourne vers la rousse derrière elle en attendant que les blessés se regroupent. « Est-ce que quelqu'un est allé vérifier les portes ? Et les fenêtres ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyLun 3 Sep - 8:35

La colère passée, j'arrive à me canaliser. L'esprit plus léger, je regarde Tara en esquissant même un petit sourire. Pas un sourire réconfortant, mais rassuré. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à savoir faire preuve d'un minimum de réaction quant à ce qu'il vient de se produire sous nos yeux. Je m'en tiens donc à ce que j'ai dis, doucement, j'aide les gens à reculer. La victime n'a pas forcément besoin d'air, mais l'odeur qu'elle dégage peut provoquer quelques hauts-le-coeur et quitte à éviter d'avoir à gérer, en plus d'une marre de sang, une marre de vomis, je préfère repousser certaines personnes. De manière plus courtoise que d'habitude, j'esquisse sourires sur sourires et me montre bienveillante, au fond ? J'ai juste envie d'exploser. Les gens se montrent curieux et dégoûtés, bonsang mais pourquoi restent-il là s'ils ne supportent pas la vue du sang ? Quant aux quelques imbéciles heureux qui osent sortir leur portable pour photographier l'instant et le tweeter, je ne peux que laisser faire. Je ne suis pas une figure d'autorité, juste une mortelle, aux yeux de tous, une lambda. Plutôt calme, je reviens vers le corps une fois que la scène me paraît suffisamment dégagée. Les yeux rivés sur le cadavre, je soupire ! Que dois-je faire ? A présent... Toucher le mort ? Me salir les mains n'a jamais été mon fort, mais s'il le faut... A peine accroupie près du corps, j'entends une voix trop familière s'adresser à nous, s'élever sur la foule. Un ton scindant, froid, moqueur ! Je lève les yeux, il ne m'en faut pas plus pour reconnaître la démarche agaçante de Malcom Hamilton. Je roule des yeux, ses remarques sont énervantes. Il n'en faut pas plus à mon habituelle grande gueule pour s'emporter. Je me redresse et lui fait front, les yeux dans les yeux, je n'arrive pas à retenir un flot de paroles qui s'échappent sur un ton tout aussi hautain et scindant que celui qu'il venait d'utiliser.

    - Hamilton ! je glousse Tout dans le blabla mais quant il s'agit d'en avoir là où j'pense... t'es aux abonnés absents !
Tranquillement, je me recule un peu, je ne cesse de le fixer. Sa gueule d'ange est d'autant plus agaçante que parfois, je ressens le besoin de l'évicerer tout autant que de lui sauter au coup et de lui voler un contact physique que je ne connais plus depuis longtemps. Le coeur en alerte, les muscles crispés, je le défie du regard.

    - Et si pour une fois tu joignais le geste à la parole, que tu te montrais un peu plus utile qu'à ton habitude ? j'hausse un sourcil sans le quitter des yeux, pointant de ma main le corps de la jeune victime. Je t'en prie, recouvre là de ta veste, elle doit mourir de froid la pauvre. user de l'ironie est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger des autres. Mon ton est tranchant, froid, et glacial. Je dévisage le jeune homme sans montrer le moindre signe de faiblesse, je ne suis pas soumise, je ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyLun 3 Sep - 16:00

Accroupis contre ce mur je tentais de calmer les différents sentiments qui s'entrechoquaient en moi. Je ne devais pas paniqué après tout même si j'étais bloqué ici avec un bon grand nombre de chasseurs ces dernier ne tenterais rien de ridicule. Du moins j'essayais de m'en convaincre. La voix de Tara me parvint suivi de celle d'une fille que je ne connaissais pas, mais qui m'avait l'air assez désagréable si je m'en tenais à son ton condescendant.
Il fallait que je sorte ! Me relevant en un saut gracieux bien que trop rapide pour un humain normal, je pris le couloir menant à la sortie passant ainsi devant Shadow qui vomissait tous ses boyaux. Seulement, je n'y prêtais pas beaucoup attention, me promettant de revenir la chercher si je trouvais une sortie, je m'attelais à ma tâche.

La sortie principale était bloquée, ne me laissant pas abattre dès mon premier essai, je m'attelais à toutes les autres portes et fenêtres présentent dans le centre commercial allant même jusqu'aux fenêtres des toilettes, mais rien tout était bloqué. Retournant vers la salle où c'était produit le drame, je tentais de trouver une solution, défoncé les portes étant bien entendu une solution loin d'être envisageable. La voix de Lennone me parvint en un faible murmure, elle demandait si une personne était allée vérifier les sorties. Décidant qu'il était temps que je serve à quelque chose je me faufilais à travers la foule, en murmurant de bref pardon peut sincère.

Une fois arrivée à quelques mètres du corps de la jeune femme, je lançais un regard à Tara puis à Lennon en répondant à sa question d'une voix douce bien que contrarié « Aucune sortie ou encore fenêtre est ouverte. D'un côté ça m'étonne pas vraiment ... Tu veux que je t'aide avec les blessés ? » En face de moi se tenait deux personnes que je ne connaissais pas, une femme qui m'avait l'air complètement excentrique ainsi qu'un homme agréable à regarder, mais qui ne m'inspirait pas confiance. La jeune femme demandait au dénommé Hamilton d'offrir sa veste à la jeune femme. C'était inutile, son coeur était déjà dangereusement lent. C'était une louve. Elle devait être une bêta, son regard croisa le mien et je ne pus m'empêcher d'y sourire tristement.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptyLun 3 Sep - 21:58

    Les éclairs étaient plus que menaçants. J’avais toujours trouvé ce centre commercial étrange et effrayant, surtout les jours comme celui-ci. Il ne faisait même pas nuit qu’un orage avait éclaté, et le toit de verre n’arrangeait rien. Je continuais à avancer pour pouvoir bien observer Don Gregory, le maire, qui ne savait plus comment gérer ses habitants avec tous ces morts. Aujourd’hui était la journée commémorative de l’incendie de 1998, je n’avais pas le droit de ne pas y assister, je devais le faire pour eux, en leur mémoire. Même si c’est douloureux. Je croisais les bras et attendais que les arrivées se fassent moins nombreuses et donc le début du discours. « Mesdames, Messieurs, l’incendie de Kelso datant de 1998, dont on se souvient aujourd’hui, marque la plus grande tragédie humaine que cette ville ait jamais connu. Je vous demande d’observer une minute de silence en mémoire … »

    Un éclair.
    Du verre qui se brise.
    Deux morceaux de corps qui tombent.

    Je n’eus pas besoin de m’approcher pour comprendre ce qui venait de se passer, mes yeux avaient vu assez de détails pour effectuer le calcul. Je ne savais pas si le mort était un homme ou une femme, mais il était un loup-garou, ça c’est certain. Et s’il gisait là, séparé en deux, c’est parce qu’il n’avait pas eu la chance d’échapper à un ou plusieurs chasseurs. La colère m’envahit, même si le loup en question avait peut-être tué quelqu’un. Il était un des miens, et ses restes venaient d’être balancés dans un centre commercial, à la vue de tous, lors d’un grand événement de la ville. C’était un irrespect total, surtout que je n’étais sûrement pas le seul loup ici. Je n’avais rien suivi mais je m’approchais tout de même. Mon collègue était là. « Oh… Je pense qu’on devrait aussi ajouter la mienne, de veste » Je n’hésitais pas à l’enlever et à recouvrir la partie supérieure du corps après lui avoir fermé les yeux, chose que les chasseurs n’avaient pas pris la peine de faire.
    « Aucune sortie ou encore fenêtre est ouverte. D'un côté ça m'étonne pas vraiment », annonça que femme que je ne connaissais pas. Je ne pense pas non plus que ce soit une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial EmptySam 8 Sep - 21:36

Fauve s’était déplacée ce soir-là, au centre commercial. Elle n’aurait pas dû. Elle n’y allait presque jamais en temps normal, il y avait trop de monde. La cérémonie qui avait lieu, dans cet endroit, était une commémoration en l’honneur des victimes de l’incendie de 1998. Son propre père en faisant parti, elle n’aurait pas pû y échapper. C’était son devoir. Elle se tenait à l’écart de la souffle rassemblait autour du maire, elle ne voyait pas sa silhouette, seul le son de sa voix parvenait à ses oreilles. Il commençait son discours. Pompeux et général comme les discours officiels qu’un homme de son statut devait prononcer en présence des personnes de sa ville. Il était le maire. Les éclairs grondèrent dans le seul. La météo du matin avait annoncé un ciel orageux. Les lumières faiblirent, clignotèrent pour finir par s’éteindre. Le bruit du verre qui se casse. Fauve avait tout observé, grâce à sa vision de loup-garou qui lui permettait de voir aussi bien dans la nuit que le jour. Elle ne poussa pas de cri d’horreur en même temps que la foule qui découvrait, le corps de cette louve, coupée en deux. Elle n’avait visiblement pas était capable d’échapper aux chasseurs. Cela ne pouvait être qu’eux. La simple vue du sang l’horrifiait, la carnation de sa peau avait peut-être pali d’un seul coup pourtant elle n’avait pas peur. Elle était juste angoissée à l’idée d’apercevoir, ne serait ce qu’une minuscule tache de sang. Cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Elle écoutait d’une oreille distraite les paroles, elle avait envie de rire à certaines remarques mais elle se retenait. Elle baladait son regard sur chacune des personnes de la foule. Elle en connaissait certains, mais ce qu’elle remarqua surtout, c’était le nombre de personnes qui avaient été blessé par les éclats de vert. Son instinct d’infirmière prit le dessus. Elle s’approcha de la foule, pour contempler l’ampleur des dégâts de plus près. « Je suis infirmière » annonça-t-elle en remarquant les visages paniqués pour la plupart des gens dans foule qui voyait un long filet rouge coulé de leur bras ou encore de leur sourcil, entaillé. Elle reconnut l’assistance du vétérinaire demander aux blessés de la suivre jusqu’à la pharmacie, elle lui emboîta le pas, même si, elle n’était nullement blessée. Elle était beaucoup plus qualifiée et elle pourrait apporter son aide. C’était son métier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial   SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN ∞ piégés au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Chathair Óga, the city center :: Roxburgh Street :: Mall-