« Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas, nous rend plus fort...I'm a superman now ! »
prénom ∞ Donan et s'il aurait pu choisir, il se serait appelé Clyde ou encore Kyle, un truc qui claque tout de la mort qui tue quoi ! ; nom ∞ Keynes ; âge ∞ vingt-ans et demi -ne lui donner pas vingt-et-un tant qu'il ne les a pas ! C'est tellement moche de vieillir qu'il y tient à ses demis- ; date de naissance ∞ 26 février 1992 ; lieu de naissance ∞ Kelso, d'où le prénom typiquement écossais. C'est la mouse de rester tout le temps dans la même ville ; métier/études ∞ études de commerces et il n'est pas décidé à travailler -du moins pour le moment-; situation financière ∞ A l'aise...il vit chez son père, est nourrit et logé gratuitement. Autant dire qu'il n'est pas pressé de partir (a); statut civil ∞ célibataire, il trouve ça trop prise de tête T.T; groupe ∞ BAILE AOIS; qualités ∞ Vaillant - Drôle - Super Sympa - Loyal - Simple ; défauts ∞ Curieux - Bavard - Casse-cou - Trop têtu - Quelque fois je m'en foutisme ; croit au surnaturel ? ∞ Tous ces trucs de surnaturels très peu pour lui. Il n'y croit pas une seule seconde et préfère fonder des pistes beaucoup plus logiques que de se mettre à s'imaginer tout un tas de créatures surnaturelles; rang ∞ mortel;
QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Bah c'est tragique et dire que ça s'est passé la ville où il habitait, mais bon il était bien trop petit pour sans soucier. Aujourd'hui ce n'est qu'un triste et froid souvenir. La vie est trop courte pour rester sans arrêt sur le passé, faut savoir avancer.
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
Il lui rirait au nez et aurait sans doute beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Heu...ensuite il arrêterait sûrement pour pas le vexer et le regarderait avec un grand étrange. Vous savez celui qui veut dire "Tu sors d'où toi ? Tu veux que je te file le numéro d'un psy ?" et pour finir, s'il lui montre des preuves, il rirait jaune.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Donan y a toujours vécu. C'est la ville d'enfance de son père et après de longues années loin d'elle, il a décidé de s'y installer de nouveau avec sa femme -aujourd'hui divorcée- pour permettre à son fils de profiter lui aussi de cette magnifique ville, pourtant pas si magnifique derrière les apparences.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
"Je ne crois que ce que je vois" à dit un super Saint du nom de Thomas. Et Donan est tout à fait d'accord avec cette citation. Après chacun est libre de croire ce qu'il veut croire, mais pour lui, c'est tout simplement impossible que des personnes peuvent développer certains pouvoirs. Le sujet est souvent clos avec les personnes avec qui il en parle, car ils sont de toute façon, jamais d'accord.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
The Alhpa (a) Ouais parce que j'arrive pas à choisir ==>
children of the wild ones
D O N O T E N T E R
Kelso 2008
Je poussais une autre branche d'arbre en continuant d'enjamber d'autres obstacles qui se trouvaient sur ma route. Je trouvais les ballades en forêt très paisible, mais tellement trop sportif pour moi. Enfin, ce n'était que le mauvais côté de la chose, car l'air frai de la nature me permettant de souffler un peu et c'était encore une chance de ne pas habiter trop loin de cette étendue d'arbres. Je poussais encore quelques feuilles de ma route lorsque je sens mon pied se cogner sur quelque chose avant de trébucher et de rencontrer l'amas de feuilles qui se trouvaient sur le sol. « Merde ! » foutue branche ! M'étais-je dit dans ma tête alors que je me relevais en tapotant mon pantalon qui était bon pour un petit tour en machine.
En plus de la disputes qui avait éclaté une fois de plus chez moi entre mon père et moi, il fallait que les ennuis continuent même ici. Et même là, je continuais à penser à mon imbécile de paternel ! Mon perd était connu pour être quelqu'un d'extrêmement irascible depuis son divorce, il s'était réfugié dans son travail. Maintenant, son boulot était en quelque sorte ce qui le faisait vivre. Nous n'étions pour ainsi dire, jamais d'accord. Malgré son travail imposant, il essayait de m'imposer une certaine éducation, comme en m'interdisant des choses totalement stupides. Je soupirais et décidais de revenir sur mes pas, les mains dans mes poches. Pas pressé de rentrer chez moi, je prenais tout mon temps en n'espérant pas y voir mon père, mais c'était peine perdue, le voyant déjà assis dans le salon. « t'étais où ? » je soupirais une nouvelle avant de lui répondre. « Hum...j'étais parti faire quelque course » j'évitais de croiser le regard de mon père pour ne pas trahir mon mensonge, mais il n'avait pas besoin de ça pour le deviner. « ce qui explique l'état de ton pantalon ? » je rigolais m'apprêtant alors à lui donner une raison de..SA. « Ha en fait ils venaient de laver le sol et je suis tombé » ce qui n'expliquait pas vraiment la terre. Je le sentais étrangement encore plus en colère qu'à son habitude. Peut-être le fait que je lui mente. « Bon ok je suis parti faire un tour en forêt, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ! » je ne savais pas pour quelle raison mon père m'interdisait de foutre un seul pied dans cet endroit, mais j'étais bien déterminé à ne pas l'écouter. Je ne vois pas pourquoi je devrais être autant terrifié que lui. Sur ces mots, je montais dans ma chambre sans rien ajouter de plus.
CODE BY .MAPYDEW
D O N ' T W O R R Y
Kelso 2012
Nous étions le deuxième jour de la nouvelle année et les vacances de noël touchait à sa fin. Il faisait nuit et froid, mais dans une maison parmi tant d'autres, l'ambiance battait son plein. Je venais tout juste de m'extirper discrètement d'une fête en compagnie de ma partenaire. On préférait largement passer du temps ensemble rien qu'elle et moi que de mourir étouffé entre des centaines de personnes qui se rendent même pas compte qu'ils sont en train de t'écraser les pieds. Les grandes fêtes ce n'était pas pour moi et ce n'était pas pour elle non plus. En fin de compte, nous nous étions bien trouvé. D'abord amie puis après petite amie, puis au fil des années, elle était devenue mon tout. Nous arrivions à rigoler à partir de rien, il suffisait qu'on soit ensemble et c'est tout. C'est donc dans un éclat de rire, que main dans la main qu'on s'éloignait de la fête pour disparaître dans la pénombre. Très vite nous dirigions dans le petit bois -ou forêt comme vous voulez- de la ville, cherchant la tranquillité. « Et maintenant....? » demanda-t-elle en souriant avant de m'embrasser. Je mis cependant fin à cet échange en entendant un drôle de bruit derrière les feuilles. « Chut... » je posais délicatement mon index sur les lèvres de cette dernière pour l'empêcher de parler. Ce qui, en toute sincérité, ne fonctionnait pas très bien. Les filles sont beaucoup trop bavardes. « Qu'est-ce qu'il y a ? » je m'avançais pas à pas de l'endroit même. Peut-être était-ce le vent. Je tournais ma tête vers ma petite amie en reprenant. « Il y a quoi comme animaux déjà dans cette forêt..? » elle fronçait les sourcils en méditant à la question. « Eu.... » je finis par lui prendre la main afin de partir de cet endroit. J'avoue qu'à ce moment précis, j'avais un petit peu peur, mais je ne pouvais pas être un chevalier sans peur tout le temps.
Je retournais sur mes pas, ne prenant pas le temps d'expliquer la situation à mon tout. Tout ce que je savais, c'était que ce que j'avais cru voir était loin d'être un innocent lapin. Ne préférant pas l'inquiéter, j'affichais un sourire rassurant en prenant le chemin qui nous conduirait probablement vers la route. Il n'y avait plus de loups depuis bien longtemps et je ne savais même pas s'il y avait déjà eu un jour des sangliers dans ce bois. Je regardais devant moi en marchant durant de longues minutes avant de tourner ma tête vers ma petite amie. À ce moment-là, mon coeur se mit à cogner contre ma poitrine. Je tournais sur moi d'un air perdu, mais surtout inquiet. Elle n'était plus là. Je ne comprenais pas comment elle avait pu disparaître ainsi, alors qu'elle se trouvait juste à côté de moi. J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi. L'inquiétude m'emparais, puis la peur, l'incompréhension en passant par le remord. Je ne savais pas ce qui était le pire. Ne pas savoir où elle était et donc si elle était encore dans les parages, ou bien entendre un cri qui ressemblait étrangement à sa voix, qui m'indiquait à peu près son emplacement. C'était une chance d'être doté d'un excellent sens de l'orientation, mais mes recherches ne m'avançaient à rien.
J'étais donc parti chez moi le coeur lourd comme la pierre en sachant que j'avais osé partir sans l'avoir retrouvé. Je n'avais pas dormi de la nuit et n'avais aucune envie de reprendre les cours demain..et pourtant, je ne sais trop quoi, m'a poussé à y aller. Comme si je devais le faire sinon je risquais de le regretter. C'est donc le lendemain avec une tête de six pieds de long que je m'étais rendu à la fac, passant par mon chemin habituel. Je m'étais arrêté de longues minutes devant la maison de ce qui était à présent mon ex, même si elle restait toujours dans mon coeur et pour moi mon tout, avant d'arrêter de fixer l'habitation et reprendre mon chemin. Perdu dans mes pensées, mais surtout plus maladroit que jamais, mon corps se heurta contre un passant qui devait sûrement habité dans le coin « Je suis désolé ! » me précipitais-je en relevant la tête. Et c'est d'un air ébahit, ahuri enfin tout ce que vous voulez, que j'aperçu la victime d'hier soir. Mauvaise blague ou chance ? Je n'en savais rien, mais le plus important était qu'elle soit là.
CODE BY .MAPYDEW
B R O K E N & C R A C K
Kelso 2012
Depuis sa mystérieuse disparation et réapparition le lendemain, elle avait étrangement changé. Ne serait-ce que son caractère qui avait l'air bien plus agressif qu'à son habitude, même si elle avait pour habitude de toujours s'excuser. Cependant, notre couple tenait et nous arrivions quand même à passer d'agréables moments sans accrochage de bec, mais c'était sans compter le sixième jour qui allait suivre. Je ne la reconnais plus, j'avais comme l'impression qu'elle me fuyait, mais j'avais bien décidé de prendre les choses en main. C'est donc en ce neuf janvier deux mille douze, sachant qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, que je me dirigeais vers son domicile. Je sonnais impatient de la voir, surtout la sachant seule chez elle. Je lui avais posé diverses questions comme « est-ce que ça va ? », « est-ce que tu as des problèmes avec ta famille ou encore de santé ? », les réponses avaient été celles que je m'attendais. Ce n'était donc sans surprise. Je décidais alors de passer à autre chose. Nous avions alors délicieusement manger et passer un agréable moment ensemble. La nuit tombait, je regardais mademoiselle assise sur son tapis. « ça va ? » demandais-je en la voyant quelque stressée. Je lui pris la main et fus surprise lorsqu'elle se recula. « Tu devrais partir, il se fait tard et ce n'est pas prudent de se balader seul en pleine nuit » je la regardais et rigolais légèrement, amusé qu'elle s'inquiète pour moi. « Qui voudrait me chercher des noises voyons ? Si on tient à sa vie, on ne s'approche pas d'un Keynes » je remontais le col de mon t-shirt en frimant un peu avant de voir son regard qui me fusillait. « Mais moi j'ai envie que tu t'en ailles » mes yeux ronds comme des billes à présent, continuèrent de la fixer. « Bah pourquoi ?! » je m'approchai d'elle et, sans avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais propulser en arrière, arrivant tout droit dans son armoire. Je rouvrais les yeux et mise à part le bordel et la fenêtre grande ouverte, il n'y avait plus rien. Du moins pas l'ombre d'une magnifique demoiselle. « Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle ?! » envahit par la colère, je donnais un grand coup de poing dans son armoire, regrettant par la suite mon geste. [/color=#f0f2c4]« Aï ! Fuck ! »[/color] je grinçais des dents et partis de chez elle comme elle me l'avait demandé quelques minutes plutôt. Je tâcherais de l'écouter à présent.
Je l'accusais de se droguer dut à sa force, mais je n'ai jamais pu lui poser la question, ne l'ayant tout simplement jamais revu depuis ce jour-là. Elle était partie. Je supposais donc qu'elle m'avait larguée d'une manière assez originale, je vous ne le fait pas dire. Malgré mon sourire et mes rires, je me demande souvent où elle est et qu'est-ce qu'elle fait. Si elle est partie en asile ou si elle s'est exilée. Quoi qu'il en soit, c'est une fissure qui n'a jamais su guérir.
CODE BY .MAPYDEW
Santana Evil-Cross
hunter ✚ we're the killers
∞ MESSAGES : 192
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mar 28 Aoû - 23:39
MIGNON TOI ÊTRE JOLI MORTEL, MOI LIRE TA FICHE AVEC ATTENTION Bienvenue à toi Donaaaaaaan (quel étrange prénom =O) Et très bon choix, les mortels ont trop la classe
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mar 28 Aoû - 23:53
Merci :-D
étrange prénom pour être unique jusqu'au bout Ouiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mar 28 Aoû - 23:54
OUAAAAAAAAIS BON CHOIX Haaan, j'aime le voir sur le forum celui-là ahahaha, j'ai commencé à lire ta fiche, j'espère que tu voudras bien me réserver un bon lien parce que ton personnage promets d'être intéressant mwhahaha Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 2:02
DYLAN O'BRIEN !!!! MON AMOUR !!!!! Je veux un lien ! J'exige un lien
bienvenue beau dieu
Neela Edelweiss
wolf ✚ we're the wild ones
∞ MESSAGES : 175
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 6:06
DYLAN O'BRIEN ! Bienvenue parmi nous
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 7:27
Merci tout le monde, je vous aimes
Je vous réserves des liens de la mort qui tue alors (enfin qui ne tue pas trop non plus )
Neela Edelweiss
wolf ✚ we're the wild ones
∞ MESSAGES : 175
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 7:28
Ahh J'ai hâte de voir ça
J. Iagan Hamilton
hunter ✚ we're the killers
∞ MESSAGES : 476
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 7:54
BIENVENUE PAR ICI DONAN Dylan quoi
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions surtout mignon petit mortel
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 12:03
oh yeaaaaah, dylan is in da place
bienvenue à toi mignon petit humain
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 12:23
Merciiiii
J'ai fini !
Bon il doit y avoir de fautes de conjugaisons dans ma fiche à mon avis
Keane I. Farron
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 129
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 12:33
Huuuu bienvenue oh rare humain normal de sexe masculin *zbaf* Je suis fan de ta fiche en tout cas et moi aussi je viendrai te réclamer un lien
Malcom Hamilton
hunter ✚ we're the killers
∞ MESSAGES : 341
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 13:00
Je crois que tout le monde va venir te réclamer un lien Bienvenue ici Excellent choix d'avatar et de prénom aussi, je le trouve trop géant (je m'emballe pour un prénom, oui oui ) Non mais, ça lui va très bien
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 14:03
Chouette j'aurais pleins de lien et comme ça je pourrais faire plein de rp
Merci beaucoup ! Surotut que j'ai galéré pour trouver un prénom (je le voulais original xp)
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 14:37
DYLAN ! Moi qui voulait en faire un scènario, loupéééé Mais ton personnage il tue tout, sans blague, c'beau ça pour Dylan. Ça le change de stiles et toi parler le yoda comme un chef Tu me réserves un lien de la mort qui tue pas beaucoup, mais assez pour être juste orgasmique ?
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 14:55
Ha zut, désolé Merci ! Ouais je me dis que quand j'aurais atteint l'âge de la retraite je pourrais me reconvertir en maître Yoda
Pour ça aucun soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 19:12
Dylan et j'adore le prénom
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 19:20
j'approuve le choix de l'avatar tout à fait approprié bienvenue
Donan Keynes
human ✚ we're the innocent
∞ MESSAGES : 92
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Mer 29 Aoû - 20:34
Merci !!
J. Iagan Hamilton
hunter ✚ we're the killers
∞ MESSAGES : 476
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Jeu 30 Aoû - 17:36
Félicitation, tu es validé(e) !
Comme je te l'ai dit, j'adore ton personnage Tellement rationnel &&' puis l'histoire de disparition de sa petit amie qui devient colérique et différente Ca sent un bon petit scénario d'une sexy louve Donc, bienvenue officiellement parmi nous
TU PEUX ENFIN TE PROMENER DANS LES BOIS MAIS LAISSE NOUS TE GUIDER !
Afin de nous faciliter la tâche, nous te demandons de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar dans le sujet spécifique. Une liste des métiers est disponible ici, va donc la consulter pour avoir un job et signale le. Si tu es un loup-garou, ta place dans la meute que tu as choisi doit être signalée ici. Et pour finir, tu pourras faire un tour du côté de la gestion des personnages pour demander des liens et des sujets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@