Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !

Partagez
 

 I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyVen 31 Aoû - 18:16






I'VE BEEN MISSING YOU

Katerina étant chasseuse, elle avait toutes les excuses du monde pour se retrouver à l’hôpital, en réalité, il aurait même été logique qu'elle y passe la grande majorité de son temps libre, les blessures de chasses étaient nombreuses. Mais la petite blonde ne faisait jamais les choses banalement. Non, si elle s'y était rendue aujourd'hui, c'était parce qu'elle s'était blessée au niveau de la cheville. Comment s'était-elle fait ça ? En voulait tuer une araignée. Après avoir couru à travers son appartement, armée d'une poêle à frire afin d'exterminer la fameuse bête, elle avait fini par trébucher, pour finalement se rouler par terre et taper sa propre cheville à l'aide de son arme magique en croyant y avoir aperçu l'araignée. En gros, c'était son enchaînement de maladresses qui l'avait conduite jusqu'aux urgences.

Arrivée à destination, elle avait dû raconter son histoire aux aides soignants qui, bien évidemment, n'avait pas manqué de se moquer d'elle. Autant dire qu'elle connaissait beaucoup de monde ici, et il n'y eût pas un seul infirmier qui ne l'ait jamais soignée : ils la connaissaient tous suffisamment pour se permettre de gentiment se moquer d'elle. Elle était installée dans l'une des nombreuses chambres du service des urgences dans lesquelles il n'était pas rare que plusieurs patients soient soignés en même temps. Elle s'étonnait d'ailleurs de voir qu'elle y était toujours seule, après tout, il n'y avait probablement pas qu'elle qui s'était blessée, la ville de Kelso regorgeait de maladroits. D'ailleurs, en voilà un qui entrait dans la pièce.

Assise sur son tabouret, Katerina ne reconnut pas de suite celui qui venait de passer la porte, après tout,elle ne l'avait pas vu depuis un long momen, pour ne pas dire un très long moment, mais voulant engager la conversation, elle fût bien obligée de relever la tête pour savoir à qui elle s'adressait, ce qui l'incita à se couper en plein milieu de sa phrase, sous le coup de la surprise.

« Alors, toi aussi t'as un talent naturel pour te bl.... Donan ? C'est toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyVen 31 Aoû - 20:51



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

C’était la dernière fois que j’entreprenais de me faire à manger. Je m’étais habitué au repas déjà préparé tout juste bon à mettre au micro-onde ou encore au petit coup de fil à passer pour faire une commande de mon repas, mais ayant marre de cette petite routine, j’avais décidé de me programmer chef cuistot ! Je devrais réviser mon programme en rentrant chez moi, car pour le moment, tout ce que je voyais c’était mon os, ouais j’étais persuadé d’apercevoir mon os. Bizarrement je ne me sentais pas très bien. Je me sentais tout pâle à moitié vidé de mon sang. Non je n’exagérais à peine (a) bon je m’étais juste coupé le doigt avec un bon gros ciseau de cuisine, mais j’y avais tellement mis toute ma conviction, que je l’avais sentis passé. Quelques points de sutures et mon doigt sera comme neuf. Encore heureux, car c’était limite si je ne pouvais plus le sentir.

J’arrivais dans la salle des soins. Tout était blanc et d’un triste, en plus il n’y avait personne à croire que j’étais le seul mec avec deux bras gauches qui pouvait se trancher les doigts. Je soupirais en arrivant, m’asseyant sur un tabouret à mon tour. Je n’étais pas toute à fait seul. Effectivement, les yeux rivés sur le sol, je pouvais en montant peu à peu mon visage, voir des chaussures bien trop féminines pour appartenir à un homme et la voix était loin d’être celle qu’on pouvait s’attendre. Ma tête s’arrêta tout d’un coup de bouger. Je finis d’un seul coup mon analyser sur cette personne en remontant d’une seule traite mon visage vers la demoiselle. Elle était blonde, elle lui ressemblait et me connaissait. Elle m’était familière sans aucun doute et je n’eu d’ailleurs aucun mal à la reconnaitre. « Katerina ? » ce nétait peut-être pas la peine d’afficher ses yeux de merlan fris certes, mais surpris de la voir ici, mais aussi pas forcément enchanté.

Je n’avais pas oublié la façon dont -elle s’était éloigné de moi, loin de là. Je n’avais pas vraiment eu le droit d’explication, comme à chaque personne qui décide de prendre ces distances avec moi. Je ne savais pas pourquoi j’éloignais les gens, mais c’était assez frustrant à force. « Qu’est-ce tu fais ici ?! » je regardais l’endroit et trouvais par ailleurs ma question assez stupide, car elle avait bien le droit de se blesser après tout. « Enfin, je veux dire t’étais pas parti loin, très loin histoire d’être sûr de ne pas me recroiser ? » à présent, je n’osais même plus la regarder dans les yeux. Je levais durant quelques secondes les yeux pour voir sa réaction et affichais une mine assez vexé quand même. En même temps à quoi s’attendait-elle ? À de superbes retrouvailles et embrassades après être parti comme une voleuse exactement comme la plupart des gens autour de moi ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyVen 31 Aoû - 21:20






I'VE BEEN MISSING YOU

Si Katerina se pensait préparée à toutes situations depuis qu'elle chassait le grand méchant loup, elle ne s'attendait pas à retomber un jour sur Donan. Il avait été une grande partie de sa vie, ou tout du moins une grande partie de son adolescence : ayant tout deux vécu à Kelso depuis l'enfance, ils s'étaient toujours fréquentés, en fait, ils avaient toujours été de très bons amis, jusqu'à ce que leur relation et leurs sentiments évoluent et qu'ils tentent de se mettre ensemble, en tant que couple. Bien entendu, Kat tenait énormément à lui, et cette liaison aurait probablement duré un bon moment si ses parents n'étaient pas décédé à la même époque. Devenue une chasseuse, comment pouvait-elle ne serait-ce qu'envisager de continuer sa vie et de fréquenter le jeune Keynes ? Il aurait été bien trop dangereux pour lui de rester aux côtés de la jolie blonde, et elle n'aurait jamais risqué la vie du jeune homme pour le simple plaisir d'être avec lui. Elle n'était pas égoïste à ce point.

Cependant, il était là, face à elle, enfin presque, puisqu'en réalité il était également quelques peu sur sa gauche, en décalé. Prise de court, elle ne savait que répondre aux quelques paroles qu'il venait de prononcer. Il avait toutes les raisons du monde de la détester, elle l'avait laissé, et ceci sans lui donner la moindre explication, mais comment aurait-elle pu ? Etait-elle censée lui jeter au visage qu'il était trop dangereux pour lui de rester auprès d'elle puisque son nouveau job était désormais de se promener dans les bois pour jeter des flèches-feux d'artifices sur les loups-garou ? Et qui aurait cru à une telle histoire ? Personne. Il aurait certainement pensé qu'elle se moquait de lui, et les choses n'en auraient été que pires. Alors, elle avait gardé le silence, et c'était ce qu'elle faisait de nouveau dans cette salle de soin : elle se taisait.

« Et te laisser tout seul ? Comme si tu étais capable de te débrouiller tout seul, regarde-toi, je suis sûre que tu t'es coupé le doigt en épluchant des légumes ! Même pas capable de couper une carotte... »

Bien entendu, Kat ne s'attendait pas vraiment à le voir sauter de joie suite à cette petite blague, mais elle tentait au mieux de détendre l'atmosphère. Elle avait toujours apprécié Donan, et le fait qu'il la déteste la blessait, après tout, elle n'avait jamais voulu que les choses se déroulent de cette façon, si elle l'avait pu, elle ne l'aurait jamais laissé. Elle avait de très bonnes raisons de l'avoir fait.

« Tu sais, j'ai jamais voulu te laisser tomber... »

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptySam 1 Sep - 0:31



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

Elle m’avait blessé, mais même face à l’une de ses blagues les plus pourries j’avais du mal à ne pas rire. Après tout, comment faisait-on pour supprimer plusieurs années de bonnes ententes. Je n’avais jamais été quelqu’un de très rancunier et mes plus proches amis le savaient. Ne serait-ce pour une simple dispute, j’étais en général la première personne à faire une trêve, ne pouvant m’empêcher de lui adresser la parole. Là aussi ça aurait très bien put être pareil, sauf que même si j’avais une envie de sourire, je gardais mon sérieux, car je me rappelais sans cesse le sentiment que j’avais éprouvé le jour où je m’étais retrouvé comme un con, sans Katerina, alors que notre relation était devenu limite bien plus sérieuse qu’une simple amitié. Je m’étais alors posé un millier de questions. Est-ce qu’elle avait pris peur à l’évolution de notre relation ?, Est-ce qu’elle ne m’aimait pas du tout ?, Pourquoi était-elle parti ? Et j’en passe, mais enfin de compte, aujourd’hui serait peut-être le bon moyen d’avoir les réponses à mes questions. « Du Rose Beef» déclarais-je tout naturellement. « je coupais du Rose Beef » comme si c’était une information capital. J’avais dit d’une façon si sérieuse, que ça n’avait presque pas lieu d’être dans notre conversation normalement.

Me laisser tout seul elle l’avait déjà fait, alors je ne voyais pas trop pourquoi elle était là. Peut-être n’avait-elle jamais quitté la ville et que le destin nous avait fait nous revoir aujourd’hui. Je ne comprenais pas vraiment son raisonnement et arqua à quelques reprises suivant ses paroles, mon sourcil gauche, puis parfois celui de droite aussi. Il m’arrivait même d’arquer les deux en même. « pourtant tu l’as fait… » mes yeux étaient fixés sur mes deux mains emboitées l’une dans l’autre. J’observais alors le bandage imbibé de sang que j’avais au doigt, le temps qu’on me prenne en charge. La blessure n’était pas si grave que ça en fait. Je crois même que le sang avait fini par sécher, il ne restait plus que la douleur et un doigt tout bleu. « Pourquoi tu l’as fait si tu n’a jamais voulu le faire ? On ne t’as pas mis un couteau sous la gorge à ce que je sache » au bout de quelques minutes sans même lui adresser un seul regard, je relevai a tête vers elle et pour la première fois depuis des années, nous échangions un vrai regard qui pourtant, raisonnait comme un sentiment de tristesse.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptySam 1 Sep - 1:54






I'VE BEEN MISSING YOU

Lorsque Donan avoua finalement s'être coupé en découpant du Rose Beef, Katerina fût totalement incapable de résister à la tentation : elle esquissa un petit sourire, juste sur le coin de ses lèvres. Il avait toujours eu ce don pour la faire sourire, pour l'amuser, il disait les choses de façon si sérieuses, il était si imperturbable, même lorsqu'il disait la chose la plus absurde du monde, que Kat n'avait jamais su résister à son humour. Et qui aurait pu ? Rien ne l'étonnait de lui, elle savait à quel point il était doué lorsqu'il s'agissait de s'attirer des ennuis ou de se blesser, elle l'était tout autant, d'ailleurs, ce trait de caractère qu'ils avaient en commun avait toujours été une base très solide de leur relation. Seulement, elle l'avait blessé, et elle le savait, cette idée lui faisait d'ailleurs tout autant de mal qu'elle ne lui en avait fait à lui. Donan était un garçon tellement gentil que Katerina avait eu le coeur brisé à la simple idée de devoir l'abandonner.

« Tu ne comprendras surement pas, mais je l'ai fait pour toi. Je n'avais vraiment pas le choix, si je l'ai fait, c'est parce que je tenais un peu trop à toi. »

C'était la stricte vérité, si elle avait décidé de prendre ses distances avec lui, c'est bien parce qu'elle tenait trop à lui pour prendre le risque de le mettre en danger, il ne pourrait pas le comprendre, certes, mais elle était parfaitement sincère.

Bien décidée à ne pas en rester là, la jolie blonde porta le regard tout autour d'elle, balayant la pièce du regard jusqu'à ce que son regard se pose sur une paire de béquilles posées non loin de là. Elle se tortilla alors sur son tabouret, bras tendu envers celles-ci. Encore un effort, un tout petit effort... et voilà, elle les avait attrapées. Elle s'en servit alors pour se redresser et se tenir debout. Dès lors, avec autant de maladresse qu'à l'habitude, elle se plaça à côté de son tabouret, lequel elle poussa doucement et par petits accoups en direction de Donan, à l'aide de petit coups de hanche sur le côté, ses bras étant pris par les béquilles et n'étant appuyée que sur l'une de ses jambes. Alors, après tous ces efforts et son tabouret étant enfin arrivé à la hauteur du jeune Keynes, elle s'y laissa enfin retomber, ceci alors que son regard était rivé sur sa propre cheville.

« Ma cheville, je me la suis foulée en tapant dessus avec une poêle à frire pendant que je chassais une araignée. »



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 12:51



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

À dire vrai, je ne comprenais déjà plus rien. Je n’étais pas quelqu’un de totalement stupide. Enfin…quand je le voulais je m’avérais extrêmement intelligent, mais là, j’avais beau faire tous les efforts du monde, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ne jamais avoir voulu partir, alors qu’elle l’avait fait. Pour moi, nous avions toujours un choix, sauf que certains avaient des conséquences plus dures que d’autres et nous n’avions pas forcément des épaules assez grandes pour les assumer. J’avais bien envie de lui en vouloir encore longtemps, mais pourtant elle avait l’air si sincère danses paroles que j’avais bien du mal à rester de glace face à elle, alors que nous avions quand même partager beaucoup de fous rires. Je m’accrochais aux bons moments passés ensemble pour ne pas avoir en tête que les longues années passées sans mon amie, même si j’avais fini là aussi par passer à autre chose. Pris par la haine, j’avais d’ailleurs mis moins de temps que je pensais à passer à autre chose. Quand la haine prend le dessus sur l’amour. « He bien merci de t’être éloigné de moi car tu tenais à moi, ça me touche énormément » je marquai une pause et lâcha un long soupir. « Tu sais que si t’avais un quelconque problème t’aurais tout simplement put m’en parler, enfin je sais pas moi, on était censé être ami ! Même de supers amis ! Mais apparemment pas tant que ça… » notre amitié avait été tellement forte, que j’avais été complètement dérouté sur le moment, suite à son départ.

Quelques minutes après, je fronçais les sourcils, intrigué par les gestes et le comportement de Katerina. Tenait-elle à s’écraser par terre ? Car elle était dans une bonne voie pour, mais apparemment si ce n’est sa cheville cassée, elle était née sous une bonne étoile puisqu’elle avait réussit à faire ce dont-elle avait envie de faire sans trop d’embuches et surtout sans casses. Je regardais le tabouret prendre place à côté de moi et compris ce qu’elle essayait de faire dans la minute d’après. Je n’avais pas forcément envie qu’elle fasse comme-ci ne rien n’était, mais en même temps, ce n’était pas dans mes habitudes d’être rancunier. J’avais trop tendance à passer à autre chose pour ne pas gâcher ma vie, mais ça ne voulait pas dire que j’oubliais forcément. Je pouvais très bien un jour mal luné comme un autre, ou bien énervé par cette personne, lui rendre l’appareil.

Je regardais sa cheville qui avait triplé de volume et avais envie de rire suite à son explication. D’ailleurs, je ne me fis pas prier. « Elle t’avais au moins fait quelque chose pour que tu t’en prenne à elle comme ça ? » Les filles et les araignées, toute une histoire. La plupart sont arachnophobes et ne peuvent pas supporter la vue d’un minuscule petit monstre à huit pattes. Le scénario était très marrant à voir quand nous voyons des personnes se donner becs et ongles pour pouvoir mettre fin à la vie de cet insecte. Alors que sans vouloir vexer personne, nous avions dix fois plus de chance de se faire blesser par un chien, que par une de nos araignée. Mine de rien, l’apparence jouait beaucoup. J’arrêtais de me moquer d’elle, même si c’était dur. À l’aide de mon pied, je lui donna un léger coup dans la cheville en ne cessant de fixer son pied. « ça fait mal ? » lui demandais-je un grand sourire aux lèvres juste après le lui avoir taper. Je connaissais déjà la réponse, mais c’était pour moi, une petite vengeance, même si la douleur qu’elle avait dut ressentir était sans doute moins pire que la mienne. Je ne parlais pas de mon doigt bien entendu, car même si je me vidais de mon sang (ou pas), c’était de la gnognotte.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 13:47






I'VE BEEN MISSING YOU

« On était amis Donan, on l'était vraiment et je tenais vraiment, vraiment à toi, j'tiendrais même surement toujours à toi, mais après ce qui est arrivé à mes parents, c'était vraiment pas simple, ça n'avait rien à voir avec toi... »

Katerina était sincère, elle l'était toujours, si il y avait bien une personne de franche à Kelso, c'était elle. Parfois, elle l'était tellement qu'elle en devenait blessante. D'ailleurs, il était bien rare qu'elle fasse le moindre compliment ou qu'elle dise la moindre chose gentille, mais lorsqu'elle le faisait, tout le monde savait que c'était réel, qu'elle le pensait du plus profond de son coeur. Elle s'était alors rapprochée de Donan et lui avait expliqué la raison de sa venue aux urgences, ce qui n'avait pas manqué de l'amuser : elle s'y attendait. Il avait toujours eu cette habitude de se moquer d'elle, et étant donné qu'elle se mettait toujours toute seule dans le pétrin, il avait bien raison d'en rire.

« Elle était entrée chez moi, sans avoir frappé ! C'était un agent infiltré du FBI, j'en suis sûre, elle était là pour m'espionner... c'était de la légitime défense. »

Le regard rivé vers le plafond alors qu'elle prononçait ces quelques mots, elle finit par hocher de peu la tête, comme pour acquiescer ses propres paroles. Elle avait toujours eu horreur des araignées. Les loups, elle pouvait s'en occuper. Les araignées ? Elle finissait toujours par courir à travers son appartement en pleurant et en hurlant afin d'obtenir de l'aide. Ceci dit, elle avait récemment découvert une nouvelle technique d'approche : l'attaque longue distance au déodorant en spray. Katerina pourrait facilement être nommée LA grande tueuse d'araignées -the spider killer, pour le style.

Elle fût tout de même bien vite tirée de ses pensées alors qu'une terrible et meurtrière sensation se faisait ressentir à travers sa cheville blessée : Donan venait de la frapper, ce qui lui arracha un petit gloussement de douleur. Elle déglutit lentement. Si c'était douloureux ? Très légèrement, oui. Lui adressant un petit sourire qui, bien qu'angélique, sonnait volontairement faux, elle entreprit de lui répondre.

« Mal ? Non, non, du tout ! »

Malgré tout, Katerina croisa ses jambes, passant l'une de ses cuisses par dessus l'autre de façon à ce que sa cheville blessée s'éloigne un maximum de celui qui représentait la majeure partie de son passé : autant éviter qu'il ne tape dedans une nouvelle fois. Cependant, elle ne comptait pas en rester là : s'il voulait jouer, ils allaient jouer. D'un geste naturel, la jolie blonde vint prendre la main de Donan dans la sienne, choisissant bien évidemment celle qui était blessée. Elle la serra entre ses doigts alors que son regard se plongeait dans celui du jeune homme, un semblant de provocation et de vengeance traversant d'ailleurs ses yeux l'espace d'une seconde.

« Si tu savais ce que tu m'as manqué ! »



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 15:37



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

Je restais silencieux en l’écouter. Je pouvais me montrer un petit peu compréhensif quand même. Elle avait perdu ses parents, ce qui avait sans doute dut la chambouler et je pouvais tout à fait comprendre qu’elle n’est plus trop envie de sortir avec ses amis et de rigoler avec eux, alors qu’elle avait perdu des personnes qui étaient cher à ses yeux. Je n’aurais sans doute pas eu l’idée à ça, à sa place, même si j’aurais sans doute fait un effort pour ne pas déprimer, mais chacun avait sa façon bien à lui de gérer les choses et apparemment celle de Katerina était de fuir. Partir pour vider un peu sa tête ok, mais s’éloigner de ses amis qui, quoi qu’il arrive, seraient toujours là pour elle, je trouvais ça juste insensé. « Ouais…on l’était… » Après ce qui c’était passé, si on devait un jour redevenir ami, ça prendrait sûrement un peu de temps, même si elle arrivait déjà à me faire rire.

J’écoutais ses péripéties, ça faisait passer le temps, le temps que l’infirmière se décide à se pointer pour nous soigner, car avec tout ça, j’avais toujours le ventre vide. Que le monde était cruel ! Bon au moins je n’avais pas eu d’infiltré chez moi, c’était déjà ça. « Parce que si elle aurait frappée tu lui aurais ouvert ? Et ça se trouve elle à frappée, mais tu n’as pas entendu ! » m’écriais-je dans la salle. Une araignée était si petite et avait si peu de force qu’elle venait presque à me faire de la peine. Je savais très bien que mes arguments ne changera rien, car à l’heure où je lui parlais, elle devait déjà être morte et peut-être même enterré avec ses autres amis. « Et pourquoi voudrait-elle t’espionner ? Tu as quelque chose à cacher peut-être… » je la regardais dans les yeux espérant qu’elle me dise tous ses petits secrets qu’elle cachait si bien.

Je sursauta en sentant la main de la blonde me prendre les doigts. Tout d’abord je me demandais ce qu’elle comptait faire, mais je n’avais même pas eu besoin de lui poser la question, que je sentais déjà mes doigts se broyer. Elle ne m’avait peut-être pas serré si fort que ça, mais suite à ma blessure, c’était comme si je recevais un second coup de couteau dessus. Un grand cri -pas très viril d’ailleurs, j’aurais pu faire mieux-, s’échappa dans ma bouche tandis que je me crispais de douleurs avant de retirer ma main à toute vitesse. « He bah j’aurais préféré ne pas te manquer ! » je regardais ma pauvre main les larmes aux yeux, enlevant alors petit à petit le mouchoir qui la recouvrait. Ce n’était pas joli à voir et je ne regrettais pas d’avoir le ventre vide à cet instant précis. Je regardais mon doigt ouvert avec dégoût, puis remis mon mouchoir comme il était, pour ne pas en voir plus. « Moi non plus je n’ai pas eu mal, j’ai fait exprès de crier » j’affichais un air sérieux pour essayer au mieux de crédibiliser tout ça.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 18:09






I'VE BEEN MISSING YOU

« Je n'en doute pas... »

Elle était restée silencieuse à propos de sa première question, il cherchait à savoir ce qu'elle cachait, et c'était bien normal, elle en aurait fait tout autant à sa place, elle chercherait probablement à comprendre. D'ailleurs, elle aurait certainement été insupportable, s'il l'avait laissée tomber, elle aurait tout fait pour savoir ce qui se passait, quitte à l'harceler si nécessaire, elle était bien trop curieuse, elle n'aurait absolument jamais laissé tomber. La relation de Donan et de Katerina avait toujours été forte. Ils se frappaient souvent, ils se vannaient la plupart du temps, mais lorsqu'ils étaient réunis, il avaient cette fâcheuse habitude de s'attirer des ennuis. Combien de fois avaient-ils dû courir ensemble pour éviter de se faire prendre ? Ils n'avaient pas compté. D'ailleurs, pourquoi devrait-ils changer cette habitude ?

Balayant rapidement la pièce du regard, Kat ne tarda pas à remarquer quelques rouleaux de bandes posés derrière elle, sur une petite étagère, laquelle elle attrapa en vitesse. Mlle. Blackwell armée d'un rouleau de bande, ce n'était jamais très bon, et notre cher Donan allait en payer les frais.

« Attends, j'vais te soigner moi ! J'ai toujours voulu être infirmière, mais il parait que j'aurais été un peu trop dangereuse pour les gens... »

Elle se saisit alors finalement du poignet de Donan autour duquel elle passa la bande, sur deux tours, avant de la faire passer autour de sa tête, encore, encore, et encore, jusqu'à ce que l'on ne voit quasiment plus que ses yeux ainsi que ses lèvres. Certes, elle n'était probablement pas autorisée à jouer avec ce matériel médical, mais aucune infirmière n'était présente pour le lui rappeler, alors pourquoi s'en priverait-elle ?

« Tu voulais connaitre mon secret ? Eh beh voilà, tu sais tout, je momifie mes copains. »



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 20:22



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

« Maman j’ai peur ! » je ne voulais pas qu’elle me soigne. J’aimais prendre des risques, je ne disais pas le contraire, mais souffrir à cause du mauvaise infirmière, non merci. Ma plaie risquait de s’infecter et on risquait peut-être même de m’amputer le doigt ! À cette pensée, je regardais avec effroi la demoiselle s’emparer d’une bobine de pansement. Je regardais autour de moi si par hasard il n’y avait pas une sortie de secours, car au pire j’aurais put courir jusqu’à celle-ci, faire une petite roulade et m’échapper. La gym n’avait jamais été mon fort, mais je pouvais toujours faire des efforts, mais hélas ! Aucune sortie à l’horizon. J’affichais une mine inquiète en voyant les bandages s’approcher dangereusement de ma main blessée. Plus elle avançait et plus je reculais ma main, mais trop tard ! Katerina venait de s’en emparer en commençant par enrouler mon poignet.

Je regardais attentivement ce qu’elle faisait avant de me retrouver saucissonner sans même comprendre ce qu’il m’arrivait. Je l’avais bien vu faire, mais je n’avais pas eu le bon réflexe de me débattre. J’avais pas l’air fin comme ça, momifier comme les rois égyptiens. Heureusement pour moi, elle avait pensé à me laisser de quoi voir et surtout de quoi parler pour que je puisse crier à l’aide. Je m’imaginais la tête des infirmières en voyant ce à quoi nous jouions. Il fallait bien s’occuper en attendant, quoi que j’aurais préféré voir les rôles échangés, car apparemment c’était une petite vengeance de sa part ou bien son petit secret, même si je n’y croyais pas une seule seconde. « Tu devrais me libérer sinon j’appelle mon compère Ramsès. » Je plissais les yeux d’un air de défi espérant l’effrayer. Si elle avait peur d’une minuscule araignée, pourquoi pas d’une momie qui date d’il y a plus de deux siècles.

Je regardais autour de moi tant bien que mal, malgré mon nouveau masque. Je cherchais juste un moyen soit de couper mes bandages, soit de me venger de cette dernière. « Mais d’après mes souvenirs nous sommes plus copains, alors il n’y a aucune raison que tu me momifie » me plaignais-je comme un enfant de quatre ans. J’essayais de bouger mon bras momifier, mais je ressemblais plus à un vieux robot tout rouillé qui essayait de se déplacer malgré son vieux âge. Bon en même temps, les momies n’étaient pas réputées pour être jeunes et belles. « Je comprends mieux pourquoi on t’espionnais » nous vivions totalement dans des mondes imaginaires où les araignées étaient espionnes et où nous momifions nos amis. Du moins moi je vivais dans un monde totalement à part des grandes personnes.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 2 Sep - 21:27






I'VE BEEN MISSING YOU

Il avait peur, et il avait bien raison de se méfier, Katerina était probablement la plus dangereuse des infirmières, mieux valait rester blessé que d'être guéri par la jolie blonde. Un véritable danger public. D'ailleurs, elle ne manqua pas de laisser un petit rire enfantin lui échapper dès l'instant où Donan criait à l'aide. Tout deux avait toujours vécu dans un monde un peu différent, tout du moins lorsqu'ils étaient ensemble. Avec lui, Kat était incapable de se comporter en adulte, et visiblement c'était réciproque.

D'ailleurs, elle devait considérer qu'elle n'avait pas causé assez de soucis à Donan puisque, perchée sur l'une seule de ses jambes, elle se précipita vers le lavabo le plus proche, à cloche pied, veillant bien à ne pas poser sa cheville blessée au sol. De ce fait, arrivée à destination, elle y récupéra un bidon de solution hydro-alcoolique.

« Cool, du savon ! »

Alors, sans trop prendre le temps de réfléchir, elle sautilla de nouveau à cloche pied jusqu'à Donan. Une fois arrivée en face de lui, elle tenta d'ouvrir le bidon de solution, mais perdant son équilibre, elle bascula en arrière et tomba tout simplement sur ses fesses, alors assise à même le sol, juste en face de celui qui avait été son ami le plus proche.

« Si il se pointe ton Ramsès, je lui ferais manger ses bandages, t'as compris ? Et je le renverrais en Egypte à coups de pelle dans les fesses, tellement qu'il en traversera le Nil à la nage. »

La seconde réplique de Donan lui parvint tout de même bien vite aux oreilles. Ils n'étaient plus copains ? Il n'y avait rien de moins sûr. Assise juste devant son tabouret, Kat lui adressa un petit regard pétillant, des plus enfantins, ce qui allait parfaitement bien avec le ton qu'il avait employé d'ailleurs, puisqu'il sonnait comme un jeune enfant.

« Tu veux plus être mon copain ? Allez s'teuplait s'teuplait s'teuplait ! »

Elle avait elle aussi employé un ton digne d'un enfant de 5 ans, et il fallait bien avouer que cette situation l'amusait, au final, elle avait un grand maximum de 6 ans d'âge mental. D'ailleurs, pendant qu'elle argumentait ses excuses dignes d'un panda unijambiste devant Donan, elle avait finalement réussi à ouvrir son bidon de solution hydro-alcoolisée, ou plutôt à le faire éclater puisqu'un jet de solution s'était précipité sur les jambes de son ami.

« Oh bah... mince. »



Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyLun 3 Sep - 9:17



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

« Elle va se ramasser » pensais-je dans ma tête en la voyant avancer à cloche pied. Elle finira par se fatiguer et tomber ou bien tout simplement glisser. Si elle était là c'était déjà parce qu'elle avait fait preuve de beaucoup de maladresse et maintenant, là voilà qui fait tout pour recommencer. Je la regardais avancer pasà pas et fus rassuré en la voyant atteindre le gel hydro-alcoolique. Jusque là, aucune casse. Je ne m'inquiétais pas forcément, car on ne pouvait pas se faire énormément mal sur ce sol et qu'au pire, nous nous trouvions déjà dans un hôpital, mais c'est sûr qu'il serait préférable de ne pas aggraver les choses. Personnellement, vu que je ne pouvais pas vraiment bouger avec les bandages que l'infirmière improvisée m'avait mis, je ne bougeais pas d'un pouce, faisant balancer mes jambes devant puis derrière en regardant la calamité essayer de revenir tant bien que mal vers son siège. « ce n'est pas très gentil tout ça » dis-je on ne peut plus sérieuse même si sa phrase m'avait fait énormément rire. Du moins dans ma tête, car j'avais essayé de me contenir devant elle, car n'oublions pas que je lui faisais toujours la tête !

Nous n'étions plus ami et même si c'était tentant de lui sourire et d'être de nouveau les super copains du monde ! Je décidais de lui tenir tête malgré ses « steuplais » qui ne cessaient pas. La tête haute, je tournais mon regard vers le mur pour lui faire dos. Mes pupilles se dirigèrent un peu vers elle pour voir où elle en était et à ma plus grande surprise, elle se trouvait par terre. Je ne pus m'empêcher de rigoler cette fois-ci avant de reprendre mon sérieux en lui faisant face. « Ha ! T'es tombé de haut on dirait » mes yeux vinrent alors se poser sur le petit tube qu'elle avait quand même réussit à ramener à bon port. Je lui aurais bien proposé mon aide, mais apparemment elle n'en avait pas eu besoin. Elle avait en une minute même pas, réussit à ouvrir la bouteille et désinfecter mon pantalon, quelle grande infirmière ! « Entre nous, pas sûr que mon pantalon est besoin d'être désinfecté, tu sais je lave mes vêtements » je lui souriais tout fier comme si j'étais le seul à le faire.

Je regardais à terre et finis par déposer mes deux pieds à terre. Sans aucun scrupule je lui confisquais son tube qu'elle avait eu temps de mal à récupérer et me baissa vers elle pour la relever. On aurait dit deux parfaits handicapés. Imaginez-vous pendant une seconde, quelqu'un à qui il manque un bras en train de ramasser quelqu'un à qui il manque une jambe. Situation assez comique et plus dur qu'on pourrait croire. Je passais son bras sur mes épaules et relevais Katerina en faisant bien attention à ce que son pied blessé ne touche pas le sol. Après ça, je la reposais sur son tabouret avant de reprendre possession du gel hydro-alcoolique. « Alors, miss catastrophe, montre moi tes mains » je tenais le petit tube faisant attention à ne pas le faire tomber, prêt à le verser dans ses mains moi-même.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyLun 3 Sep - 10:51






I'VE BEEN MISSING YOU

Katerina s'était donc retrouvée les fesses sur le sol de l’hôpital, et elle ne s'était même pas fait mal. De toute façon, même si c'était le cas, c'était très bien puisqu'elle était déjà là pour se faire soigner, alors, un peu plus, un peu moins... Seulement, Donan ne semblait pas décidé à la laisser mourir sur le sol, puisque bien qu'handicapé lui aussi il attrapa l'un de ses bras qu'il passa par dessus ses épaules.

« Tu vois qu'on est copains, tu veux déjà des câlins ! »

Alors, en deux temps trois mouvements, voilà que la jolie blonde était de retour sur son tabouret. Comment ? Elle ne le savait pas, mais tout laissait à croire que c'était Donan qui avait fait ça. Tant mieux, après tout, le sol n'était pas très confortable, c'était dur, plat, et puis... un peu trop bas. Non pas qu'elle ait quelque chose contre le sol de l’hôpital en particulier, il s'était montré charmant avec elle, non, mais tout de même, elle préférait être installée sur son tabouret.

« Et puis, je sais bien que tu laves tes vêtements, je voulais juste t'aider pour ta prochaine lessive, mi amor ! Si on est de nouveau copains j'ferais ton lit tous les matins et j'te ferais à manger ! Enfin, j'te passerais des plats cuisinés au micro-ondes ! »

Lorsque Donan lui dit de lui montrer ses mains, elle ne se fit alors pas priée et tendit ses paumes grandes ouvertes juste devant lui, attendant impatiemment qu'il y verse un peu de gel hydro-alcoolique. D'ailleurs, pouvait-elle lui faire confiance à ce sujet et être sûre qu'il ne viderait pas le flacon entre ses mains ? Probablement pas, mais elle ne pouvait rien faire de plus que d'attendre. Elle en profita d'ailleurs pour jeter un petit coup d'oeil autour d'eux, la salle semblait parfaitement rangée... sauf dans le petit coin où ils s'étaient installés. Autant dire qu'ils risquaient d'avoir des ennuis sur une infirmière débarquait.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyLun 3 Sep - 11:14



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»

La demoiselle se trouvait à présent saine et sauve, j'avais fait ma bonne action du jour, je pourrais m'endormir paisiblement. En la ramassant j'avais enlevé toute crédibilité. Elle ne me croyait plus et pensait que j'avais accepté de redevenir son ami. Au fond je dois bien avouer que c'était vrai, mais en même temps, je ne pouvais pas faire comme si rien tout ça n'était arrivé. Elle ne pouvait pas partir comme une voleuse et revenir et refaire copain/copain avec moi comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, c'était ce qui était en train d'arriver. Je pardonnais trop facilement, c'était là mon plus grand défaut et ce n'était pas étonnant que les gens n'aient aucun mal à me laisser en plan après. Je ne devais m'en prendre qu'à moi-même. « Mouais... » j'étais presque plus fâché contre dernière, elle avait raison, mais les câlins n'étaient pas pour aujourd'hui.

J'appuyais sur le tube de désinfectant laissant alors tomber une petite crotte dans sa main gauche et une petite crotte dans sa main droite. Je n'en avais ni trop mis, ni pas assez, juste comme il fallait. Je rebouchais le tube et le posais à côté. « C'est trop gentil » je lui souriais et cligna des yeux à plusieurs reprises tout de suite très intéressé parce qu'elle venait de dire. « Parce qu'on était plus ami ? Mais qui a pu bien dire ça ? » je m'approchais d'elle et passa mon bras sur ses épaules, la rapprochant alors de moi. « Rien ne peut briser notre amitié voyons ! » ce qui n'était pas faux. La preuve était encore, malgré ce qui s'était passé, il suffisait d'une ou deux blagues ou quelques pics pour qu'on se réconcilie. Et même si nous n'oublions jamais, se faire la tête était devenue bien trop difficile.

Je n'avais pas accepté que pour les bons petits plats, même si ça m'éviterait de me couper les autres doigts. J'avais vraiment envie de passer au-dessus ça, même si j'avais peur de recréer les anciens liens que nous avions avant. Je ne voulais pas trop m'attacher comme avant au cas où elle venait à partir à nouveau. Aucune envie de revivre cela encore une fois. « Ha non je veux de la nourriture saine, je dois m'entretenir, tu me feras des salades, des repas avec des vrais légumes et tout » exigeant ? Juste pour l'embêter (a) « Ha...et vu que je t'ai aidé à te relever, tu pourrais m'enlever mon bandage, je sens que mon doigt va déjà mieux ! » toujours momifié je la regardais affichant un grand sourire.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptySam 22 Sep - 21:17






I'VE BEEN MISSING YOU

Katerina connaissait très bien Donan, elle savait pertinemment qu'il n'était pas un garçon très rancunier et qu'il la pardonnerait probablement assez vite, pourtant elle ne voulait pas en profiter, elle détestait cette impression d'abuser de son manque de rancune, mais pouvait-elle rester loin de lui ? Sûrement pas. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de culpabiliser en raison de la situation qui s'installait, elle s'en était toujours voulu d'avoir fait du mal à Donan, et bien qu'elle ait de nombreuses fois envisagé de revenir vers lui après avoir repris le contrôle de sa propre vie, elle s'était dit qu'il méritait mieux que cela, il méritait qu'elle le laisse tranquille après tout : elle en avait fait suffisamment.

Ayant alors de la solution hydro-alcoolisée dans sa main droite mais aussi dans sa main gauche, elle hésita pendant quelques secondes : devait-elle se désinfecter les mains ? Probablement, c'était le but, mais elle n'avait jamais été très banale. Alors, dans un geste parfaitement naturel, elle plaqua ses deux mains sur chacune de ses joues, lesquelles elle massa des paumes de ses mains en y étalant la solution. Ceci fait, elle écouta le discours de Donan, lequel semblait tout à coup très intéressé par sa proposition, ce qui ne l'étonnait vraiment pas.

« Des salades ? Oui, oui, t'inquiète, on fera des salades de croustis au fromage et de cacahuètes ! Ce sera un repas digne de nous ! »

Affichant un large sourire angélique, c'est avec tout autant d'enthousiasme qu'elle répondit à ses paroles suivantes.

« Ah oui, oui oui, ton doigt ça va, mais ta tête non ! »

Elle le taquinait, elle avait toujours été du genre à taquiner tout le monde, c'est vrai, mais avec Donan c'était particulier, c'était très affectueux et il le savait. D'ailleurs, probablement aurait-elle continué sur sa lancée si le cri d'une infirmière faisant irruption dans la pièce ne l'avait pas interrompue. Cette dernière fixant les deux jeunes gens, Kat s'immobilisa par réflexe, seuls ses yeux bougeant à plusieurs reprises de façon à ce que son regard alterne entre Donan et l'infirmière. Avec un peu de chance, si elle ne bougeait pas, peut-être deviendrait-elle invisible... C'était une hypothèse assez risquée, c'est pourquoi elle chuchota discrètement quelques mots à l'intention de son ami : il leur fallait un plan B.

« Est-ce qu'il faut qu'on court... ? »




Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 23 Sep - 12:19



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»



Je restais perplexe quant aux gestes de Katerina. Pourquoi s’était-elle écrasé ses mains sur ses joues ? Je la savais on ne peut plus bizarre, mais là, elle battait tous les recors. Les sourcils froncés, les yeux plissés, j’essayais de comprendre, mais peut-être n’y avait-il rien à comprendre à sa logique Katerienne. Ses joues étaient fin propre et puis ses mains aussi. J’avais fini par laisser tomber, car de toute évidence, je ne pouvais pas comprendre, mise à part qu’elle en avait envie et qu’elle faisait ce qui lui passait par la tête, ce qui me fis sourire. Il n’y avait pas que ça qui me faisait sourire, son programme aussi, car il faut dire qu’il me mettait l’eau à la bouche. Je m’apprêtais alors à lui répondre, j’avais toujours quelque chose à redire, quoi que mes amis puissent me dire. Par exemple comme quoi son menu était alléchant et que j’avais hâte d’y goûter, mais un cri vint m’interrompre.

Je relevais ma tête et y découvrit une infirmière. Je n’avais jamais aimé les infirmières, je les trouvais un brin flippante et elles étaient toujours méchantes avec leurs seringues, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec elles. Je fis un petit bond sur ma place en sursauta en voyant cette drôle de dame vêtue de blanc. Me carapater sans m’être soigné ne me dérangeait pas. Je me reculais discrètement pour pouvoir m’enfuir sans plus attendre. « ça me semble être un bon plan… » Lui chuchotais-je en le regardant du coin de l’œil ne préférant pas quitter des yeux l’assistante du médecin. « Ton repas semble être une bonne idée…ça ne te dis pas qu’on aille tester tout ça ?... » Repris-je toujours à voix basse me reculant de plus en plus. Je jetais un petit regard ma compère pour lui donner le top départ. Ni besoin de départ, ni de signal, on ne s’était pas fait prier deux fois pour quitter ce lieu avant de se faire charcuter par infirmière effrayante.

Tant bien que mal je m’étais mis à courir à la suite de la demoiselle, regardant derrière moi. Ce qui fut une assez mauvaise idée, car je ne manquai pas de me crouter comme une grosse merde. Mes poignets toujours bandés, je regardais à droite, puis à gauche, avant de regarder devant moi. « Attend moi, ne me laisse pas avec cette tortionnaire ! » je me relevais aussi vite que mon ombre avant de rejoindre Katerina et cette fois-ci, ne pris même pas le temps de regarder derrière moi pour pousser violemment la porte de l’hôpital quitte à se faire passer pour des fous en passant devant l’accueil, surtout vu notre allure. Nous étions à présent fichés dans cet hôpital. La prochaine fois qu’on y mettra les pieds, on avait intérêt à venir déguisés.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 23 Sep - 13:11






I'VE BEEN MISSING YOU

La plupart du temps, il valait mieux ne pas chercher à comprendre Katerina, et ceux qui la connaissaient le savait très bien : elle avait ses réactions à elle. Certes, si elle savait parfois se montrer très mûre et réfléchie, il lui arrivait également d'avoir la capacité intellectuelle d'une petite cuillère, disons que son niveau de maturité dépendait de la personne avec qui elle se trouvait, et avec Donan, ça ne volait généralement pas bien haut. Avec lui, elle pouvait faire à peu près toutes les idioties possibles et imaginables : il avait vraiment une sale influence sur elle.

« Il faut qu'on file, la salade nous appelle... Mission lade-sa, ouaaaaais ouais ! »

Toujours est-il qu'il était temps de fuir loin de cette vilaine dame en blouse blanche. Kat avait horreur des infirmières, des hôpitaux en général en fait, bien qu'elle s'y retrouvait quasiment toutes les semaines. Seulement, un problème se posait ici : comment courir avec une cheville dans le sac ? La réponse était simple : elle allait devoir courir sur une seule jambe. Alors elle se releva de son tabouret, tentant au mieux de ne pas tomber, elle ne prit même pas la peine de se munir de béquilles à vrai dire puisqu'elle se contenta de sauter à cloche pieds en direction de la sortie. Elle tourna malgré tout la tête afin de s'assurer que Donan la suivait et elle fût -plus ou moins- surprise de le voir étalé sur le sol.

« MON POUSSIN EN SUCRE ! Lève-toi, vite, vite, debout, cours, allez cours ! C'est fini les câlins avec George, DEPÊCHE-TOI, ON VA TOUS MÛRIR ! »

Exagerait-elle ? A peine pas. Non sérieux, c'est dangereux les infirmières, faut se méfier des apparences. Kat était bien décidée à sortir de cet hôpital avant que la madame en blanc ne l'attrape, peu lui importait d'être soignée ou non, de toute façon, elle était de ces gens qui croyaient dur comme fer que tout finissait par se soigner tout seul, dans quelques jours elle ne sentirait probablement plus rien.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  EmptyDim 23 Sep - 13:37



« Même quand tu essaye de laisser le passé derrière toi, il finit toujours par revenir. Pourquoi ? Ça c'est une bonne question !»



J’avais fait un petit stop sur le petit surnom « poussin en sucre » avant de me ressaisir. Je m’étais certes relevé, mais pris par la panique, j’avais tendance à glisser sur le sol carrelé. Enfin de compte, j’avais fini par rampé au sol, mais ça ne pouvait pas être pire que Katerina qui elle, marché à cloche pied. Ce n’était plus dans un centre hospitalier qu’on devait aller, mais dans un asile psychiatrie. Pourtant, je me sentais très bien psychologiquement, enfin, je me sentirais probablement mieux si je n’avais pas une infirmière complètement folle à nos trousse qui j’en étais sûr, avec mis au courant ses complices.

Je venais tout juste de pousser la porte de l’hôpital pour en sortir, mais m’aperçu bien vite que ce n’était pas la sorti. Tant pis, nous étions au moins en sécurité là on nous étions. Je restais baissé, pour éviter que quelqu’un nous aperçoive. Toujours en chuchotant, je tournais la tête vers la blessée de guerre qui se trouvait à mes côtés. « Sa va ? » j’espérais que sa cheville n’avait pas empirée. En tout cas, nous étions loin d’être dans un restaurant pour salade. Je me retournais et me relevais tout doucement, laissant apercevoir à travers la fenêtre, uniquement mes yeux et en même temps, à cause du bandage que Katerina m’avait mis, on ne pouvait voir que mes yeux. Je soupirais, m’affalant dans la pièce, avec ma classe et ma discrétion habituelle. Ce qui veut dire, aucune. « Piouf ! On à échappé belle ! » Repris-je sur une voix totalement normal. J’en avais marre de chuchoter et j’espérais juste qu’il n’y avait aucune caméra dans cette pièce et que personne ne nous avait vu pénétré à l’intérieur. « On va mourir dans cette pièce, sans salade ni rien… » Les larmes aux yeux ? Presque quand même, même si j’exagérais un peu. Je me levais, essayant alors de chercher de la lumière dans cette pièce obscure. « AÏÏÏ !! » un gros fracas se fit alors entendre dans la pièce. Il n’y avait plus aucune doute, j’étais muni de deux pieds gauches, impossible de me servir correctement de mes mains qui étaient bandées. J’espérais de tout cœur que Katerina puisse trouver une lumière afin de savoir quel genre de dégât j’avais commis.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty
MessageSujet: Re: I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan    I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@
» DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» Katerina I. Blackwell ∞ she wolf.
» still standing - katerina&malcom
» Don't Stop The Party ϟ Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Cónaithe; residence :: Inch Road :: Hospital-