Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMar 28 Aoû - 23:13

donan ∞ keynes
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRENOM ∞ Crazy-GuirL
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Sur Pub RPG & Design en menant quelques recherches
IMPRESSIONS ∞ Waou !!! jrhfsdflekrgo bril Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1505556142 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1742395106 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 479943788
-en gros, un peu près ça Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1518395336 )

AVATAR ∞ Dylan O'Brien
AUTRES ∞ J'ai vu que le vava était réservé dans le bottin,
mais qu'elle était plus inscrite, alors en fait je sais pas si le
vava est libre ou pas xp Je tente au cas ou, mais sinon je change-
-rais de vava =)



« Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas, nous rend plus fort...I'm a superman now ! »
prénom ∞ Donan et s'il aurait pu choisir, il se serait appelé Clyde ou encore Kyle, un truc qui claque tout de la mort qui tue quoi ! ; nom ∞ Keynes ; âge ∞ vingt-ans et demi -ne lui donner pas vingt-et-un tant qu'il ne les a pas ! C'est tellement moche de vieillir qu'il y tient à ses demis- ; date de naissance ∞ 26 février 1992 ; lieu de naissance ∞ Kelso, d'où le prénom typiquement écossais. C'est la mouse de rester tout le temps dans la même ville ; métier/études ∞ études de commerces et il n'est pas décidé à travailler -du moins pour le moment-; situation financière ∞ A l'aise...il vit chez son père, est nourrit et logé gratuitement. Autant dire qu'il n'est pas pressé de partir (a); statut civil ∞ célibataire, il trouve ça trop prise de tête T.T; groupe ∞ BAILE AOIS; qualités ∞ Vaillant - Drôle - Super Sympa - Loyal - Simple ; défauts ∞ Curieux - Bavard - Casse-cou - Trop têtu - Quelque fois je m'en foutisme ; croit au surnaturel ? ∞ Tous ces trucs de surnaturels très peu pour lui. Il n'y croit pas une seule seconde et préfère fonder des pistes beaucoup plus logiques que de se mettre à s'imaginer tout un tas de créatures surnaturelles; rang ∞ mortel;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?

Bah c'est tragique et dire que ça s'est passé la ville où il habitait, mais bon il était bien trop petit pour sans soucier. Aujourd'hui ce n'est qu'un triste et froid souvenir. La vie est trop courte pour rester sans arrêt sur le passé, faut savoir avancer.
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? (humain qui ne croit pas au surnaturel)/ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)

Il lui rirait au nez et aurait sans doute beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Heu...ensuite il arrêterait sûrement pour pas le vexer et le regarderait avec un grand étrange. Vous savez celui qui veut dire "Tu sors d'où toi ? Tu veux que je te file le numéro d'un psy ?" et pour finir, s'il lui montre des preuves, il rirait jaune.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?

Donan y a toujours vécu. C'est la ville d'enfance de son père et après de longues années loin d'elle, il a décidé de s'y installer de nouveau avec sa femme -aujourd'hui divorcée- pour permettre à son fils de profiter lui aussi de cette magnifique ville, pourtant pas si magnifique derrière les apparences.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?

"Je ne crois que ce que je vois" à dit un super Saint du nom de Thomas. Et Donan est tout à fait d'accord avec cette citation. Après chacun est libre de croire ce qu'il veut croire, mais pour lui, c'est tout simplement impossible que des personnes peuvent développer certains pouvoirs. Le sujet est souvent clos avec les personnes avec qui il en parle, car ils sont de toute façon, jamais d'accord.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
The Alhpa (a)
Ouais parce que j'arrive pas à choisir ==>




children of the wild ones

D O N O T E N T E R

Kelso 2008
Je poussais une autre branche d'arbre en continuant d'enjamber d'autres obstacles qui se trouvaient sur ma route. Je trouvais les ballades en forêt très paisible, mais tellement trop sportif pour moi. Enfin, ce n'était que le mauvais côté de la chose, car l'air frai de la nature me permettant de souffler un peu et c'était encore une chance de ne pas habiter trop loin de cette étendue d'arbres. Je poussais encore quelques feuilles de ma route lorsque je sens mon pied se cogner sur quelque chose avant de trébucher et de rencontrer l'amas de feuilles qui se trouvaient sur le sol. « Merde ! » foutue branche ! M'étais-je dit dans ma tête alors que je me relevais en tapotant mon pantalon qui était bon pour un petit tour en machine.

En plus de la disputes qui avait éclaté une fois de plus chez moi entre mon père et moi, il fallait que les ennuis continuent même ici. Et même là, je continuais à penser à mon imbécile de paternel ! Mon perd était connu pour être quelqu'un d'extrêmement irascible depuis son divorce, il s'était réfugié dans son travail. Maintenant, son boulot était en quelque sorte ce qui le faisait vivre. Nous n'étions pour ainsi dire, jamais d'accord. Malgré son travail imposant, il essayait de m'imposer une certaine éducation, comme en m'interdisant des choses totalement stupides.
Je soupirais et décidais de revenir sur mes pas, les mains dans mes poches. Pas pressé de rentrer chez moi, je prenais tout mon temps en n'espérant pas y voir mon père, mais c'était peine perdue, le voyant déjà assis dans le salon. « t'étais où ? » je soupirais une nouvelle avant de lui répondre. « Hum...j'étais parti faire quelque course » j'évitais de croiser le regard de mon père pour ne pas trahir mon mensonge, mais il n'avait pas besoin de ça pour le deviner. « ce qui explique l'état de ton pantalon ? » je rigolais m'apprêtant alors à lui donner une raison de..SA. « Ha en fait ils venaient de laver le sol et je suis tombé » ce qui n'expliquait pas vraiment la terre. Je le sentais étrangement encore plus en colère qu'à son habitude. Peut-être le fait que je lui mente. « Bon ok je suis parti faire un tour en forêt, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ! » je ne savais pas pour quelle raison mon père m'interdisait de foutre un seul pied dans cet endroit, mais j'étais bien déterminé à ne pas l'écouter. Je ne vois pas pourquoi je devrais être autant terrifié que lui.
Sur ces mots, je montais dans ma chambre sans rien ajouter de plus.
CODE BY .MAPYDEW



D O N ' T W O R R Y

Kelso 2012
Nous étions le deuxième jour de la nouvelle année et les vacances de noël touchait à sa fin. Il faisait nuit et froid, mais dans une maison parmi tant d'autres, l'ambiance battait son plein. Je venais tout juste de m'extirper discrètement d'une fête en compagnie de ma partenaire. On préférait largement passer du temps ensemble rien qu'elle et moi que de mourir étouffé entre des centaines de personnes qui se rendent même pas compte qu'ils sont en train de t'écraser les pieds. Les grandes fêtes ce n'était pas pour moi et ce n'était pas pour elle non plus. En fin de compte, nous nous étions bien trouvé. D'abord amie puis après petite amie, puis au fil des années, elle était devenue mon tout. Nous arrivions à rigoler à partir de rien, il suffisait qu'on soit ensemble et c'est tout. C'est donc dans un éclat de rire, que main dans la main qu'on s'éloignait de la fête pour disparaître dans la pénombre. Très vite nous dirigions dans le petit bois -ou forêt comme vous voulez- de la ville, cherchant la tranquillité. « Et maintenant....? » demanda-t-elle en souriant avant de m'embrasser. Je mis cependant fin à cet échange en entendant un drôle de bruit derrière les feuilles. « Chut... » je posais délicatement mon index sur les lèvres de cette dernière pour l'empêcher de parler. Ce qui, en toute sincérité, ne fonctionnait pas très bien. Les filles sont beaucoup trop bavardes. « Qu'est-ce qu'il y a ? » je m'avançais pas à pas de l'endroit même. Peut-être était-ce le vent. Je tournais ma tête vers ma petite amie en reprenant. « Il y a quoi comme animaux déjà dans cette forêt..? » elle fronçait les sourcils en méditant à la question. « Eu.... » je finis par lui prendre la main afin de partir de cet endroit. J'avoue qu'à ce moment précis, j'avais un petit peu peur, mais je ne pouvais pas être un chevalier sans peur tout le temps.

Je retournais sur mes pas, ne prenant pas le temps d'expliquer la situation à mon tout. Tout ce que je savais, c'était que ce que j'avais cru voir était loin d'être un innocent lapin. Ne préférant pas l'inquiéter, j'affichais un sourire rassurant en prenant le chemin qui nous conduirait probablement vers la route. Il n'y avait plus de loups depuis bien longtemps et je ne savais même pas s'il y avait déjà eu un jour des sangliers dans ce bois. Je regardais devant moi en marchant durant de longues minutes avant de tourner ma tête vers ma petite amie. À ce moment-là, mon coeur se mit à cogner contre ma poitrine. Je tournais sur moi d'un air perdu, mais surtout inquiet. Elle n'était plus là. Je ne comprenais pas comment elle avait pu disparaître ainsi, alors qu'elle se trouvait juste à côté de moi. J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi. L'inquiétude m'emparais, puis la peur, l'incompréhension en passant par le remord. Je ne savais pas ce qui était le pire. Ne pas savoir où elle était et donc si elle était encore dans les parages, ou bien entendre un cri qui ressemblait étrangement à sa voix, qui m'indiquait à peu près son emplacement. C'était une chance d'être doté d'un excellent sens de l'orientation, mais mes recherches ne m'avançaient à rien.

J'étais donc parti chez moi le coeur lourd comme la pierre en sachant que j'avais osé partir sans l'avoir retrouvé. Je n'avais pas dormi de la nuit et n'avais aucune envie de reprendre les cours demain..et pourtant, je ne sais trop quoi, m'a poussé à y aller. Comme si je devais le faire sinon je risquais de le regretter. C'est donc le lendemain avec une tête de six pieds de long que je m'étais rendu à la fac, passant par mon chemin habituel. Je m'étais arrêté de longues minutes devant la maison de ce qui était à présent mon ex, même si elle restait toujours dans mon coeur et pour moi mon tout, avant d'arrêter de fixer l'habitation et reprendre mon chemin. Perdu dans mes pensées, mais surtout plus maladroit que jamais, mon corps se heurta contre un passant qui devait sûrement habité dans le coin « Je suis désolé ! » me précipitais-je en relevant la tête. Et c'est d'un air ébahit, ahuri enfin tout ce que vous voulez, que j'aperçu la victime d'hier soir. Mauvaise blague ou chance ? Je n'en savais rien, mais le plus important était qu'elle soit là.
CODE BY .MAPYDEW



B R O K E N & C R A C K

Kelso 2012

Depuis sa mystérieuse disparation et réapparition le lendemain, elle avait étrangement changé. Ne serait-ce que son caractère qui avait l'air bien plus agressif qu'à son habitude, même si elle avait pour habitude de toujours s'excuser. Cependant, notre couple tenait et nous arrivions quand même à passer d'agréables moments sans accrochage de bec, mais c'était sans compter le sixième jour qui allait suivre. Je ne la reconnais plus, j'avais comme l'impression qu'elle me fuyait, mais j'avais bien décidé de prendre les choses en main. C'est donc en ce neuf janvier deux mille douze, sachant qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, que je me dirigeais vers son domicile. Je sonnais impatient de la voir, surtout la sachant seule chez elle. Je lui avais posé diverses questions comme « est-ce que ça va ? », « est-ce que tu as des problèmes avec ta famille ou encore de santé ? », les réponses avaient été celles que je m'attendais. Ce n'était donc sans surprise. Je décidais alors de passer à autre chose. Nous avions alors délicieusement manger et passer un agréable moment ensemble. La nuit tombait, je regardais mademoiselle assise sur son tapis. « ça va ? » demandais-je en la voyant quelque stressée. Je lui pris la main et fus surprise lorsqu'elle se recula. « Tu devrais partir, il se fait tard et ce n'est pas prudent de se balader seul en pleine nuit » je la regardais et rigolais légèrement, amusé qu'elle s'inquiète pour moi. « Qui voudrait me chercher des noises voyons ? Si on tient à sa vie, on ne s'approche pas d'un Keynes » je remontais le col de mon t-shirt en frimant un peu avant de voir son regard qui me fusillait. « Mais moi j'ai envie que tu t'en ailles » mes yeux ronds comme des billes à présent, continuèrent de la fixer. « Bah pourquoi ?! » je m'approchai d'elle et, sans avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais propulser en arrière, arrivant tout droit dans son armoire. Je rouvrais les yeux et mise à part le bordel et la fenêtre grande ouverte, il n'y avait plus rien. Du moins pas l'ombre d'une magnifique demoiselle. « Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle ?! » envahit par la colère, je donnais un grand coup de poing dans son armoire, regrettant par la suite mon geste. [/color=#f0f2c4]« Aï ! Fuck ! »[/color] je grinçais des dents et partis de chez elle comme elle me l'avait demandé quelques minutes plutôt. Je tâcherais de l'écouter à présent.

Je l'accusais de se droguer dut à sa force, mais je n'ai jamais pu lui poser la question, ne l'ayant tout simplement jamais revu depuis ce jour-là. Elle était partie. Je supposais donc qu'elle m'avait larguée d'une manière assez originale, je vous ne le fait pas dire. Malgré mon sourire et mes rires, je me demande souvent où elle est et qu'est-ce qu'elle fait. Si elle est partie en asile ou si elle s'est exilée. Quoi qu'il en soit, c'est une fissure qui n'a jamais su guérir.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMar 28 Aoû - 23:39

MIGNON TOI ÊTRE JOLI MORTEL, MOI LIRE TA FICHE AVEC ATTENTION bril
Bienvenue à toi Donaaaaaaan (quel étrange prénom =O)
Et très bon choix, les mortels ont trop la classe Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMar 28 Aoû - 23:53

Merci :-D

étrange prénom pour être unique jusqu'au bout Cool
Ouiiiiii Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1384771390
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMar 28 Aoû - 23:54

OUAAAAAAAAIS BON CHOIX tour bril I love you
Haaan, j'aime le voir sur le forum celui-là ahahaha, j'ai commencé à lire ta fiche, j'espère que tu voudras bien me réserver un bon lien parce que ton personnage promets d'être intéressant mwhahaha What a Face Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 2:02

DYLAN O'BRIEN !!!! MON AMOUR !!!!! Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 822774045 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 744714710 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3863477503
Je veux un lien ! J'exige un lien Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 744714710

bienvenue beau dieu Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 6:06

DYLAN O'BRIEN ! bril Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3863477503 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414 Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3183675940
Bienvenue parmi nous Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 7:27

Merci tout le monde, je vous aimes Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 4271066558

Je vous réserves des liens de la mort qui tue alors Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 4102579639 (enfin qui ne tue pas trop non plus grin )
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 7:28

Ahh J'ai hâte de voir ça tour
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 7:54

BIENVENUE PAR ICI DONAN Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3183675940 Dylan quoi ave Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions surtout mignon petit mortel cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 12:03

oh yeaaaaah, dylan is in da place tour

bienvenue à toi mignon petit humain I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 12:23

Merciiiii Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 4049476019

J'ai fini ! Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 4081545876

Bon il doit y avoir de fautes de conjugaisons dans ma fiche à mon avis Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 12:33

Huuuu bienvenue oh rare humain normal de sexe masculin *zbaf*
Je suis fan de ta fiche en tout cas et moi aussi je viendrai te réclamer un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 13:00

Je crois que tout le monde va venir te réclamer un lien hini
Bienvenue ici bril
Excellent choix d'avatar et de prénom aussi, je le trouve trop géant ave (je m'emballe pour un prénom, oui oui siffle) Non mais, ça lui va très bien tour
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 14:03

Chouette j'aurais pleins de lien et comme ça je pourrais faire plein de rp Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414

Merci beaucoup ! Surotut que j'ai galéré pour trouver un prénom (je le voulais original xp)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 14:37

faint
DYLAN ! Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3863477503
Moi qui voulait en faire un scènario, loupéééé Arrow Mais ton personnage il tue tout, sans blague, c'beau ça pour Dylan. Ça le change de stiles et toi parler le yoda comme un chef ave
Tu me réserves un lien de la mort qui tue pas beaucoup, mais assez pour être juste orgasmique ? Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 2932675289
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 14:55

Ha zut, désolé Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1095199719
Merci ! Ouais je me dis que quand j'aurais atteint l'âge de la retraite je pourrais me reconvertir en maître Yoda Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 346548009

Pour ça aucun soucis hih
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 19:12

Dylan cute et j'adore le prénom Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 822774045

Bienvenue Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 19:20

j'approuve le choix de l'avatar tout à fait approprié cute bril
bienvenue Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyMer 29 Aoû - 20:34

Merci !! bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ EmptyJeu 30 Aoû - 17:36

Félicitation, tu es validé(e) !


Comme je te l'ai dit, j'adore ton personnage Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 1587411414 Tellement rationnel Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3183675940 &&' puis l'histoire de disparition de sa petit amie qui devient colérique et différente siffle Ca sent un bon petit scénario d'une sexy louve Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 3863477503 Donc, bienvenue officiellement parmi nous Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 4102579639

TU PEUX ENFIN TE PROMENER DANS LES BOIS MAIS LAISSE NOUS TE GUIDER !


Afin de nous faciliter la tâche, nous te demandons de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar dans le sujet spécifique. Une liste des métiers est disponible ici, va donc la consulter pour avoir un job et signale le. Si tu es un loup-garou, ta place dans la meute que tu as choisi doit être signalée ici. Et pour finir, tu pourras faire un tour du côté de la gestion des personnages pour demander des liens et des sujets Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ 744714710



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty
MessageSujet: Re: Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@   Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan
» DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» FICHE DE PRESENTATION ∞ Humains
» FICHE DE PRESENTATION ∞ Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Validées-