Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyDim 2 Sep - 19:47

marley winniefred ∞ streinman

« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ lucie, aka fallingbee
TU VIENS D’OÙ ? ∞ lennon j. pevensie m'a envoyée jusque là
IMPRESSIONS ∞ le forum est juste MA-GNI-FIQUE ! ♥️
AVATAR ∞ jenna-louise coleman, parce que je suis amoureuse
AUTRES ∞ bouyaaa ! come and meet the girl who can (;


« i'm like a kid who just won't let it go. »

prénoms ∞ marley winniefred. nom ∞ streinman. âge ∞ dix-neuf ans. date de naissance ∞ vingt-sept janvier. lieu de naissance ∞ dublin, capitale de l'irlande. métier/études ∞ première année d'une fac de lettres. situation financière ∞ revenus modestes. statut civil ∞ célibataire. groupe ∞ chathair óga. qualités ∞ futée, enfantine, compréhensive, drôle (kind of ?), serviable, vive d'esprit, grande imagination, habile. défauts ∞ fragile, manipulable et influençable, sans une grande force physique, maniaque, lunatique, menteuse, possessive. croit au surnaturel ? ∞ le surnaturel a totalement gâché ma vie. je préfère ne pas y penser, renier toute existence de petits hommes verts ou de bêtes à poils longs. rang ∞ mortel.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ?
scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
*couteau sous la gorge et sourire crispé* Aaaah, mais la plus seksuelle c'est Lennon, évidemment (a) Si je dis pas ça, elle va me faire pourchasser, violenter, taper, tirer les cheveux et tuer pour cause de décès, aidez-moi ;__; *nooooooon, pas le nez pas le nez !* Plus sérieusement, c'est trop dur ; vous êtes tous tellement magnifiques, c'est quoi ce staff de fou ? :o Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 822774045


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyDim 2 Sep - 19:48


___The world is too heavy, too big for my shoulders.

disputes parentales à cause des loups etc, déni de l'existence du surnaturel - écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.



___I'm like a kid who just won't let it go.

anecdote funny à voir - vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.



___This is my rubik's cube, and all I can't figure it out.

divorce de ses parents, emménagement dans son appartement, nouvelle vie, changement de nom - vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.


Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyDim 2 Sep - 20:42

    JENNA bril cute faint Sa tête est trop meugnone Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 1587411414 Puis en plus elle se tape RICHARD le seum What a Face Hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage avec cette jolie bouille Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 744714710 Bienvenue et si tu as des questions n'hésites point ! Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyDim 2 Sep - 20:55

Pour l'instant je suis trop absorbée par HP1 pour faire quoi que ce soit, mais dès demain je ponds une fiche Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 4102579639 Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions, bien sûr bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyLun 3 Sep - 9:46

je ponds... PONDS. bril Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 822774045 Arrow

bref, bienvenue à toi ma belle I love you
on va bien s'amuser ensemble je sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyLun 3 Sep - 13:11

Bienvenue parmi nous la belle bril cute

Excellent choix d'avatar Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 4102579639 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyLun 3 Sep - 13:20

    Merci beaucoup, je n'hésiterai pas bril
    Matt Bomer et Karen, didiou je suis au pays des gens parfaits faint

    Tara → on est faites l'une pour l'auuutre, je réserve un lien pour après ma validation, c'est obligé Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyLun 3 Sep - 16:02

BIENVENUE PARMI NOUS ! ! !

jenna-louise coleman est un super choix faint bril Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 1587411414
Bonne chance pour ta fiche Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Jelyan Evil-Cross

Jelyan Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 32

Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. EmptyLun 3 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.   Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley △ une daltonienne dans un monde d'albinos, voilà ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ floodons dans les bois.
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.
» DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» EDEN ▷ tu sais ce qu'on peut faire aussi dans mon jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-