Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Promenons-nous dans les bois ... Jelyan Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ... Jelyan   Promenons-nous dans les bois ... Jelyan EmptyLun 3 Sep - 13:35

Jelyan & Iagan



Les yeux fermés, Iagan analysait distraitement la lame de son arme tranchante. Sans un mouvement, sans sourciller, il inspecter chaque côté car ce soir, elle risquait de servir, oui, ce soir, elle allait servir. Se baissant vers sa cheville, il relève délicatement son pantalon noir afin de cacher discrètement son arme blanche dans sa chaussure de marche qu'il avait enfilé pour l'occasion. Se relevant, ses doigts parcoururent le fin tissu du rideau du salon, laissant ses yeux s’accommoder à la nuit et à la faible lumière que la lune provoquait déjà. Sans plus attendre, il s'en alla de chez, lui, ferma la porte à clé en espérant que son fils ne sorte pas ce soir, puis il se dirigea immédiatement vers les profondeurs de la forêt. En quelques pas il y fut. Il se cala contre un arbre, son dos contre le tronc et attendit. Patiemment. Qui attendait-il ? Jelyan, évidemment. Qui d'autres en ces temps de pleine lune. Ca aurait pu être Eoghan, c'est vrai, mais pas cette fois-ci. Cette fois, c'était avec sa plus fidèle partenaire, celle avec qui il n'avait aucune crainte, aucun soucis à se faire, ils s'entendaient à merveille, ils étaient souvent d'accord, il ne réagissaient pas de la même manière, certes, mais se complétaient, ce qui faisait de leur duo un duo vraiment spécifique.

En fermant les yeux, son ouïe se retrouva être son seul sens à fonctionner, à la recherche du moindre bruit. Dans sa tenue de chasseur, celle destinée pour ce genre d'évènement, entièrement équipée de couleurs sombres pour passer le plus inaperçu possible, il ne bougeait pas. Il entendait parfaitement le bruit du vent dans les feuilles, se concentrant uniquement sur les bruits, ne voulant pas laisser le temps à son cerveau d'émettre à la moindre hypothèse qui pourrait le déconcentrer, il ne le ne voulait pas, alors il y arriverait. Il suffisait que le visage innocent de son fils lui traverse l'esprit pour qu'il pense à autre chose, ce qui n'était pas bon. Il ne savait, il pourrait y rester pour bien moins que ce genre de pensées. Il n'avait pas le droit de faire ça, de laisser Malcom comme ça, il le savait pertinemment, comme il n'avait pas le droit de laisser Eykaël à son triste sort alors que sa mère l'a déjà abandonné. Et puis, il n'avait pas le droit non plus pour Jelyan. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, mais il savait qu'il avait besoin d'elle, un besoin irrémédiable. Un besoin qui ne se contrôle pas. C'était ainsi depuis qu'il l'avait retrouvé en revenant, et cela s'était amplifié à mesure que le temps les gagnait.

En quelques minutes, il perçut de fins bruits de pas dans le feuillages qui recouvrait le sol. Il ne bougeait toujours pas, gardant les yeux fermés. Il la connaissait par coeur, il reconnaissait sa manière de marcher, parmi toutes celles qu'il avait déjà entendu. Ils avaient tellement passé d'heures, partagé tellement de choses qui ne pouvait décemment pas se tromper. « Heureusement que je suis patient. » Murmura-t-il alors qu'il savait qu'elle était là, juste en face de lui, ce qu'il confirma en ouvrant les yeux et en tombant directement sur son fabuleux visage. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, avant qu'il ne lève sa main pour s'emparer de la propre main de la brune pour l'amener vers lui et lui coller une légère bise sur la joue. Il se rendit compte qu'il ne lui avait toujours pas parlé de ce fameux fils de dix-sept ans qui avait débarqué il y a quelques jours dans sa vie. Un fils dont il venait d'apprendre l'existence, il savait qu'il allait devoir lui en parler pour la simple et bonne raison que Jelyan passait souvent à la maison. Valait mieux qu'elle s'attende sur quoi tomber. Alors qu'ils étaient plutôt terre à terre, très réaliste, et pas naïf pour un sous, l'enfant qu'il avait recueilli était tout l'inverse, ce qui pouvait paraitre très étrange dans un tel monde.





Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Jelyan Evil-Cross

Jelyan Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 32

Promenons-nous dans les bois ... Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ... Jelyan   Promenons-nous dans les bois ... Jelyan EmptyLun 3 Sep - 16:30

Jelyan détestait travailler dans l’entreprise familiale, ce n’était décidément pas fait pour elle, surtout par une journée comme ça, elle n’avait pas l’esprit à traiter ces dossiers tous aussi ennuyants les uns que les autres. Elle était donc rentrée chez elle, trop tôt à son gout, il ne faisait pas encore nuit, certes, cela lui laissait le temps d’être prête à l’heure, mais elle détestait attendre. Vérifiant sa tenue et ses armes, Jelyan était fin prête, son pistolet électrique était désormais caché sous sa fine veste en cuire. Comme à chaque pleine lune, elle était vêtue entièrement de noir, son jean slim noir lui allait à merveille, soulignant sa silhouette bien dessinée. Par-dessus le tout, une veste en cuire noire, attachée pour cacher ses armes. Ses cheveux bruns étaient détachés, et restaient libres dans son dos, épousant le moindre de ses mouvements. En s’observant dans la glace, elle eut un léger sourire, elle paraissait terrifiante, et c’était l’effet qu’elle souhaitait donner. Avant de sortir de l’appartement qu’elle partageait avec sa cousine, elle lui laissa un mot, espérant qu’elle rentre assez tôt du boulot. Bien sur, Santana savait quels été les risques de rester tard dehors, surtout lors de la pleine lune, alors Jelyan n’avait pas vraiment à s’inquiéter. Surtout que ce soir, elle ne pouvait pas penser à autre chasse qu’à la chasse, c’était très important de rester concentrer dans cette tache afin de n’être jamais pris au piège.

Ce soir, elle allait chasser avec Iagan, et elle en était heureuse, ils faisaient la paire tous les deux. Il savait la calmer lorsqu’elle était trop speed, et elle savait le booster. Il était calme, elle une vraie furie. Ils se complétaient à merveille, c’était presque inimaginable ce qu’il pouvait lui faire ressentir. Avec lui, elle n’avait plus peur, elle ne pensait plus à rien, mais c’était malheureux, parce qu’elle n’était que sa meilleure amie et partenaire de chasse pour lui. Alors qu’elle aurait voulu plus. Elle secoua la tête, chassant ces pensées de son esprit et leva les yeux au ciel. « concentre toi Jelyan ! » se dit-elle tandis qu’elle marchait silencieusement. Il faisait nuit, déjà, et elle savait qu’elle était en retard, enfin elle s’en doutait, et comme Iagan était toujours en avance, cela devait faire un moment qu’il l’attendait.
Elle le repéra de loin malgré sa tenue, il portait du noir, comme elle bien sur, question de discrétion. Histoire de ne pas se faire repérer dans la nuit.
Qu’il était beau habillé comme ça, tel un démon de la nuit, mais même vêtu du plus simple appareil, elle le trouvait beau. Jelyan profita de ces quelques instants où il fermait les yeux pour l’observer avec envie. Mais son visage resta de marbre lorsqu’il ouvrit les yeux et lui fit cette réflexion qui en réalité la faisait rire intérieurement. Elle lui colla une bise sur la joue, appréciant ce moment très rapide. Un mince sourire apparut sur les lèvres de la brune.
« C’est la vie, chéri. Le plus important c’est que je sois là désormais et que je ne me sois pas fais manger par le grand méchant loup. » Murmura-t-elle en retour. Cependant, elle était heureuse d’être là avec lui, pour cette chasse, parce que même si elle adorait chasser avec sa cousine qui était comme elle, rien ne pourrait remplacer les moments de chasses avec Iagan. Après tout, ils avaient toujours chassé ensemble, et elle se souvenait comme si c’était hier de la sensation qu’elle avait ressentit lorsqu’il était partit, elle lui en avait tellement voulu. Elle lui en voulait toujours d’ailleurs, rancunière comme elle était, mais elle ne lui montrait pas, parce qu’il ne le méritait pas, il ne méritait pas qu’elle lui en veuille. Jelyan ferma les yeux, ça commençait décidément très mal, elle n’était pas assez concentrée…
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ floodons dans les bois.
» POPPY ◮ « Un, deux, trois, nous irons aux bois.. »
» (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own
» JELYAN ◮ l'impossible est réalisable tant que tu pense que c'est possible
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Cónaithe; residence :: Broomlands :: Forest-