Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:28

jelyan ∞ evil-cross
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Hum, bha tu sauras pas hih .
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Bazzart
IMPRESSIONS ∞ Magnifique forum comme je les aimes.
AVATAR ∞ Mila Kunis.
AUTRES ∞ Rien à dire d'autre, à part que je surkiff déjà mon personnage.
Gros coup de coeur. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710



« citation »
prénom ∞ Mon prénom est Jelyan. L'idée de ce prénom vient de ma chère mère adorée. Pourquoi ce prénom ? Allez savoir. Je ne lui es jamais posée la question et en même temps, je m'en contre-fiche. nom ∞ Evil-Cross. Qui ne connait pas ce nom dans les parages ? J'ai envie de dire, personne. Tout le monde connait ma famille et tant mieux. Ils savent au moins de quel bois nous nous chauffons. Non, plus sérieusement, nous sommes dans la famille tous des chasseurs. Une réputation qui en fait pâlir plus d'un ici. Que c'est bon de se sentir aussi puissant. âge ∞ Je suis âgée de vingt-neuf ans. date de naissance ∞ écrire ici; lieu de naissance ∞ écrire ici; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ Je suis ni trop riche, ni trop pauvre... disons que mes parents ont de quoi me nourrir. Bien largement de quoi me nourrir même. Non, je ne suis pas à plaindre, loin de là. statut civil ∞ Éperdument secrètement amoureuse. Mais célibataire. C'est pas triste ça ? Viens me consoler. groupe ∞ Baile Aois qualités ∞ Perfectionniste, téméraire, courageuse, caractérielle, souriante, attachante, maline, droit défauts ∞ sadique, machiavélique, impulsive, bornée, autoritaire croit au surnaturel ? ∞ Je vis quotidiennement dans ce monde là. J'essaye par tout les moyens de les combattre, tout les jours depuis ma plus tendre enfance. Non, moi je n'ai pas eu le droit aux poupées barbies. Dès mon plus jeune âge, j'avais déjà entre les mains des arcs et des flèches. rang ∞ Hunter.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa,
SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ?
Je serais prise entre le la haine, la trahison, le dégoût et l'envie de tout massacrer. Si cette personne est vraiment mon ami, elle m'aura donc menti pendant un bon bout de temps. Cela dépend vraiment de notre entente. Mais sachez que je fais partie d'une famille où les êtres surnaturels sont nos principaux ennemis. J'ai été éduquée de la sorte et jamais je ne trahirai l'honneur familial. Je n'aurais donc le choix de le tuer. Et même si je dois le regretter par la suite.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris,
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:29

children of the wild ones

ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:32

LA COUSINE LA PLUS SEKS DU MONDE ENTIER DE TOUTE LA TERRE bril
UN ÉNORME BIENVENUE À TOI ET EN TON HONNEUR, JE VAIS TOUT ÉCRIRE EN CAPSLOCK PARCE QUE LE CAPSLOCK C'EY LA VIE.

Non en fait j'arrête ... Prépare-toi à me supporter Jelyan de mon cœur et bon courage pour la fiche en espérant que tu auras le rôle car tu le mérites et je t'aime d'amour vrai même si je te connais pas encore bril On s'fera des rp' bataille de polochon de folie /O/


PS : Si tu voulais rajouter un poste, hésite pas à le dire je virerai ce message de fangirl (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 4253365492
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:34

LA SUPER SEXY CANON DE LA MORT MILA KUNIS (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3863477503
Bienvenue sur le forum & très bon choix de scénario (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1401586611 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414
Si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:41

    Une autre evil-cross faint Bienvenue sur le forum ma belle I love you Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:43

LA BEST DES COUSINES, LA PLUS SEKSSSS AUSSI. hehe (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1384771390 hih (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 Purée ce qu'on est trop belles. Normal, faut pas oublier que nous sommes des evil-cross... (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 hehe Hâte de rp avec toi, je sens que nous allons faire des postes de folies. Il me tarde. J'essaye d'avancer au plus vite ma fiche... Par contre, je rentre que Jeudi, donc ça va être tendu du string, mais je vais faire mon mieux. cute bril
NON MAIS J'AIME LES ACCUEILS EN CAPSLOCK MOI. hehe hih faint SURTOUT VENANT DE LA PLUS SEKSEYY DES COUSINES. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 2932675289 PHEOBE EST UNE BOMBASSE. hini I love you Nous allons faire de grosses étincelles honey hehe hih I love you

EMILIA+HOLLAND I love you hih faint J'adule ces filles. hini elles sont juste trop belles, chui trop jalouse. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 2932675289 merci beaucoup pour l'accueil. Dès ma validation je viendrais faire un petit passage dans votre fiche, c'est obligé. I love you faint
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:46

La deuxième EVIL-CROSS (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3863477503 Après être sorti avec la plus jeune des cousines.. pourquoi pas tenter avec l'aîné ? hini Ah oui je sais pourquoi.. parce qu'elle est aussi cinglée que la première Arrow

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:49

colton hehe faint merci pour l'accueil beau gosse. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414
aussi cinglée ? mmh... je dirais même plus. hehe hih mieux vaut ne pas trop s'aventurer près de moi mon petit loup. mwah même si t'es carrément sexy, je ne te conseille pas. hehe
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:50

PAS TOUCHE À MA COUSINE VILE CRÉATURE DU DIABLE ! FAUT QUE TON IDENTITÉ SECRÈTE D'AGENT SECRET DES LYCAN RESTE SECRÈTE SINON JE SERS À RIEN :><:

MAIS DE RIEN CHÈRE COUSINE DE MON COEUR
J'avance moi aussi pour ma fiche et si je la finis ce soir, ça serait fantastique mais aussi incroyable mais je ne perds pas espoir ! On s'fera un rp' dès que tu auras fini t'en fais pas ma craquinette Kelsoïenne, on ira traquer les créatures du bestiaire telles des Evil-Cross qui se respectent ! ON POURRAIT AUSSI SE FAIRE UN RP' EN CAPSLOCK, T'EN PENSE QUOI ? XD

EVIL-CROSS REPRÉSENNNNNTE (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:51

BIENVENUUUUUUE I love you
Punaise, jusqu'à voir ces scénarios j'avais pas capté comment Mila & Phoebe se ressemblaient o/
Deux bombes en même temps faint
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyLun 20 Aoû - 21:53

UN RP EN CAPSLOK. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 J'AI JAMAIS TENTE MAIS VU QUE NOUS SOMMES TOUTES LES DEUX DES CAPSLOKIENNES ( hehe ) J'ACCEPTE AVEC GRAND PLAISIR. hehe hih t'inquiètes, dès ma validation nous irons à la chasse aux loups. faint Rien ni personne ne nous résiste, nous les Evil-Cross. Oh mais que je jubile d'avance. mwah
Ann-Lou: merci beaucoup pour l'accueil et oui tu as raison mais jusqu'ici j'avais jamais remarqué leur ressemblance non plus. hih hehe
Et j'ai failli prendre ton scénario avec Hoechlin d'ailleurs au départ. What a Face hih faint I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyMar 21 Aoû - 14:22

MA JELYAN, MA EVIL-CROSS PERSONNELLE (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3183675940 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710
Comment t'es trop secky (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414

Citation :
statut civil ∞ Éperdument secrètement amoureuse. Mais célibataire. C'est pas triste ça ? Viens me consoler.

Je peux te consoler moi Arrow siffle hehe You're perfect (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 OMG, j'en reviens pas encore (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3637433308 Ma sadique préférée (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710 Courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions surtout hehe &&' j'ai eu l'oeil pour Mila & Phoebe hehe ave (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3863477503
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyVen 24 Aoû - 20:21

ME VOILA DE RETOUR bril hehe
Et toi t'es encore plus sexy que moi mon iagan adoré. hehe hih
Si tu veux venir me consoler, c'est sans soucis, je prend avec plaisir hih mwah
Pour l'instant, je n'ai pas la moindre question, mais si jamais j'en ai une je n'hésiterais pas à envahir ta messagerie privée mon chou. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 822774045 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Bienvenue la seksi sadique de mon cher frère hehe
Puis au final, s'il t'ennuie, moi je peux te consoler siffle
Bonne continuation pour ta fiche bril (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyVen 24 Aoû - 20:28

MILA EST TROP SEXY bril ET TON AVATAR IL ES HOT (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyVen 24 Aoû - 20:43

IAAAAN bril faint hehe Ca fait tellement plaisir de le voir sur des forums. cute Oh mais oui, s'il abuse trop de ma petite personne, je t'appellerais sans hésiter. (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1587411414 hehe
Neela, merci beaucoup. I love you emilie est magnifique. hih faint
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptySam 25 Aoû - 10:26

Quoiiii, non mais oh, frangin, pas touche à Jelyan (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 516433356 Sinon, je pourrai mordre siffle Il n'y a que moi qui est le droit de la consoler hehe (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 3863477503 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 822774045 cute

J'ai hâte de lire ta présentation (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 4102579639 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1505556142 (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyDim 26 Aoû - 6:48

Bienvenue (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 1505556142
Mila bril en plus le scénario est génial tu as fais un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own EmptyDim 26 Aoû - 12:49

Coucou,
La semaine que tu avais pour faire ta présentation s'achève demain et ta fiche sera envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty
MessageSujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own   (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jelyan) - it’s a cruel world to face on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JELYAN ◮ l'impossible est réalisable tant que tu pense que c'est possible
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-