| (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| jelyan ∞ evil-cross « derrière l'écran »PSEUDO/PRÉNOM ∞ Hum, bha tu sauras pas .TU VIENS D’OÙ ? ∞ BazzartIMPRESSIONS ∞ Magnifique forum comme je les aimes.AVATAR ∞ Mila Kunis.AUTRES ∞ Rien à dire d'autre, à part que je surkiff déjà mon personnage. Gros coup de coeur. « citation » prénom ∞ Mon prénom est Jelyan. L'idée de ce prénom vient de ma chère mère adorée. Pourquoi ce prénom ? Allez savoir. Je ne lui es jamais posée la question et en même temps, je m'en contre-fiche. nom ∞ Evil-Cross. Qui ne connait pas ce nom dans les parages ? J'ai envie de dire, personne. Tout le monde connait ma famille et tant mieux. Ils savent au moins de quel bois nous nous chauffons. Non, plus sérieusement, nous sommes dans la famille tous des chasseurs. Une réputation qui en fait pâlir plus d'un ici. Que c'est bon de se sentir aussi puissant. âge ∞ Je suis âgée de vingt-neuf ans. date de naissance ∞ écrire ici; lieu de naissance ∞ écrire ici; métier/études ∞ écrire ici; situation financière ∞ Je suis ni trop riche, ni trop pauvre... disons que mes parents ont de quoi me nourrir. Bien largement de quoi me nourrir même. Non, je ne suis pas à plaindre, loin de là. statut civil ∞ Éperdument secrètement amoureuse. Mais célibataire. C'est pas triste ça ? Viens me consoler. groupe ∞ Baile Aois qualités ∞ Perfectionniste, téméraire, courageuse, caractérielle, souriante, attachante, maline, droit défauts ∞ sadique, machiavélique, impulsive, bornée, autoritaire croit au surnaturel ? ∞ Je vis quotidiennement dans ce monde là. J'essaye par tout les moyens de les combattre, tout les jours depuis ma plus tendre enfance. Non, moi je n'ai pas eu le droit aux poupées barbies. Dès mon plus jeune âge, j'avais déjà entre les mains des arcs et des flèches. rang ∞ Hunter. QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, SI VOTRE AMI VOUS ANNONCE QU'IL EST UN LOUP-GAROU, COMMENT VOUS RÉAGISSEZ ? Je serais prise entre le la haine, la trahison, le dégoût et l'envie de tout massacrer. Si cette personne est vraiment mon ami, elle m'aura donc menti pendant un bon bout de temps. Cela dépend vraiment de notre entente. Mais sachez que je fais partie d'une famille où les êtres surnaturels sont nos principaux ennemis. J'ai été éduquée de la sorte et jamais je ne trahirai l'honneur familial. Je n'aurais donc le choix de le tuer. Et même si je dois le regretter par la suite. QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ? Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ? egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ? egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:29 | |
| children of the wild ones ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de trois anecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. ici vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage sous la forme de troisanecdotes de moments marquants dans sa vie. Il peut y en avoir plus de trois, mais nous devons comprendre votre histoire, nous voulons qu'elle soit racontée sous forme de rp, de cette façon nous pouvons plus facilement juger de votre style et de votre orthographe. |
|
| |
Santana Evil-Cross hunter ✚ we're the killers
| |
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:34 | |
| LA SUPER SEXY CANON DE LA MORT MILA KUNIS Bienvenue sur le forum & très bon choix de scénario Si tu as des questions n'hésite pas (a) |
|
| |
Lennon J. Pevensie human ✚ we're the innocent
| |
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
S. Logan Lockwood wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:46 | |
| La deuxième EVIL-CROSS Après être sorti avec la plus jeune des cousines.. pourquoi pas tenter avec l'aîné ? Ah oui je sais pourquoi.. parce qu'elle est aussi cinglée que la première BIENVENUE SUR LE FORUM & si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:49 | |
| colton merci pour l'accueil beau gosse. aussi cinglée ? mmh... je dirais même plus. mieux vaut ne pas trop s'aventurer près de moi mon petit loup. même si t'es carrément sexy, je ne te conseille pas. |
|
| |
Santana Evil-Cross hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:50 | |
| PAS TOUCHE À MA COUSINE VILE CRÉATURE DU DIABLE ! FAUT QUE TON IDENTITÉ SECRÈTE D'AGENT SECRET DES LYCAN RESTE SECRÈTE SINON JE SERS À RIEN :><:
MAIS DE RIEN CHÈRE COUSINE DE MON COEUR J'avance moi aussi pour ma fiche et si je la finis ce soir, ça serait fantastique mais aussi incroyable mais je ne perds pas espoir ! On s'fera un rp' dès que tu auras fini t'en fais pas ma craquinette Kelsoïenne, on ira traquer les créatures du bestiaire telles des Evil-Cross qui se respectent ! ON POURRAIT AUSSI SE FAIRE UN RP' EN CAPSLOCK, T'EN PENSE QUOI ? XD
EVIL-CROSS REPRÉSENNNNNTE
|
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| BIENVENUUUUUUE Punaise, jusqu'à voir ces scénarios j'avais pas capté comment Mila & Phoebe se ressemblaient o/ Deux bombes en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Mar 21 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
Malcom Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue la seksi sadique de mon cher frère Puis au final, s'il t'ennuie, moi je peux te consoler Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Neela Edelweiss wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Ven 24 Aoû - 20:28 | |
| MILA EST TROP SEXY ET TON AVATAR IL ES HOT Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Sam 25 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Dim 26 Aoû - 6:48 | |
| Bienvenue Mila en plus le scénario est génial tu as fais un excellent choix |
|
| |
Fauve B. Gallagher wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own Dim 26 Aoû - 12:49 | |
| Coucou, La semaine que tu avais pour faire ta présentation s'achève demain et ta fiche sera envoyée à la corbeille. As tu besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own | |
| |
|
| |
| (jelyan) - it’s a cruel world to face on your own | |
|