Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 21:58

    Je pensais qu'il faudrait lancer une sorte de sujet commun pour motiver les gens à commencer le rp direct What a Face Je viens de penser pourquoi pas une sorte de cérémonie commémorative pour l'incendie de 1998 ? Du genre ya de la tension et tout qui va oser se montrer ? qui va rester chez lui ? On pourrait même faire le maire de Kelso en PNJ et s'en servir pour diriger le sujet. Et je pensais que genre un truc se passe, un corps est balancé d'un immeuble sur la plaque commémorative, c'est celui d'un loup-garou. Les gens normaux voient juste une personne morte mais les loups eux paniquent et certains essayeront de fuir peut-être de monter sur le toit pour chercher le coupable ? En gros ça serait un truc plein de cahot et l'occasion d'ouvrir les hostilités chasseurs/loups, les chasseurs passent le message qu'ils sont de retour dans le combat. Je pensais même qu'on pourrait demander à un membre du forum si il veut être le chasseur qui balance le corps, on pourrait monter une mini-intrigue autour de "qui a balancé le corps ?" par la suite. Bref il est tard, j'ai fais une nuit blanche, alors je sais pas ce que ça vaut mon idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 22:00

C'est super I love you
Je suis d'accord mais faut attendre que quelques membres soient validés et surtout il faudra veiller à ce que personne ne soit écarter du sujet (enfin bon, on est quand même six donc ça devrait aller 8D)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 22:02

C'est super comme idée bril
On peut faire ça dans le centre commercial sinon, le maire fait un discours, l'électricité se coupe, les portes automatiques, les ascendeurs tous hors service mais il y a aurais pas le corps donc, non c'est nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 22:06

    Aw cute Le centre commercial pas mal, tout se verrouille et du coup ils se piétinent dessus les gens What a Face et certains centres commerciaux ont des toits en verre, on peut dire que le hunter casse le verre et balance le corps. Donc en plus on rajoute un peu de sang vu que les éclats de verre tombent sur les gens What a Face *faut que j'arrête Arrow*
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 22:15

J'avais pensé au tôt en verre aussi. Je trouve que ça pourrait être pas mal, ça montrerait bien l'atmosphère du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 22:42

OMG j'adooooore ton idée Lenny chérie c'est juste énorme !! FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 1587411414 J'ai trop hâte de jouer cette situation surtout que tout le monde peut y participer *w*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 8:32

    42 membres. ave (et justine qui croyait qu'il allait y avoir personne Arrow)

    *_* Bref, bon démarrage (a) ! J'vais essayer de saluer quelques fiches de présa mdr
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 9:55



Le nombre de membres grimpent, c'bien bril

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 9:57

J'ai peur pour le nombre de membres, demain on va s'retrouver à 100 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 13:51

On va y arriver aux 100 membres allez !!! FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 13:54

J'veux qu'on y arrive mais très lentement xDDD enfin j'espère cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 13:55

j'ai le droit à un DC Alpha? cute
je jure d'être active ave
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 13:56

Non t'as pas le droit è.é Arrow

je veux ma maman, oui cute
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 13:59

Fais ton DC Alpha ave
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 14:08

Je reviens après une nuit et une matinée chargée et qu'est-ce que je vois cute OMFG !

J'approuve pour vos idées, fantastiques FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 1587411414

Owii, tu as le droit à un DC Alpha FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 1587411414 J'y avait pensé cette nuit FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 3637433308 siffle

Euhhh FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 3637433308 Owiii, tous ces membres FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 3906626498 Je file dire bienvenue FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:24

    Merci cute bril Quelqu'un est volontaire pour écrire la mise en situation ? I love you

    Un alpha owi ave Moi aussi j'avais une idée d'alpha en Natalie Dormer, mais bon on va pas abuser et prendre deux places dans le staff pour alpha Arrow


    Les Rowblade sont gentils, je les adore, mais par contre sur la box ils sont un peu lourds ils discutent de leur histoire et de leurs liens cute On peut pas parler parce qu'ils parlent entre eux et se servent de la box comme msn... Je vous en parle parce que j'ai reçu deux mps de membres qui demandent si on pourrait pas y faire quelque chose ? :/
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:28

Moi je veux bien essayer de l'écrire mais du coup, on la fait où ? mdr

Il faudrait leur rappeler (par MP) que c'est espace "communautaire" et que pour les choses plus personnels, il faut le faire par MP
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:31

La prochaine fois je vais leur dire de parler ailleurs I love you

Alexia → Je comptais faire mourir mon perso, donc le forum marche, et que tu fais Natalie, tu pourras être l'autre Alpha. Et puis je ferai régénérer la mienne en simple louve *baf*

Et puis Natalie c'est une de mes Déesses aussi *___*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:32

    Le centre commercial I love you Justine cherchait un gif qui pourrait aller hier mdr

    Oui, mais je sais pas comment leur dire sans faire comme si c'était une accusation ><
    edit → Ouaip, okay I love you

    J'ai pas compris oo Tu comptes faire mourir Ann-Lou parce que le forum marche ? oo
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:33

J'écris un le MP et je vous le montre grin
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:34

Pas une accusation, une petite remarque x)
Genre "Dites vous pourriez éviter de parler entre vous? vous êtes tous adorables mais parfois on a du mal à se retrouver parmi vos conversations..".

Le gif, je crois que je vais en faire un moi-même x)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:38

Lennon J. Pevensie a écrit:

    edit →

    J'ai pas compris oo Tu comptes faire mourir Ann-Lou parce que le forum marche ? oo
je sais pas si tu as vu mon edit (a)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:40

Nooon mon DC, l'Alpha. Si le forum marche je la ferai mourir, pour laisser place à un autre Alpha (et je trouverai un humain pour la faire revenir comme Peter Arrow).
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 16:47

Citation :
Bonjour la tribu Rowblade,
Vous recevez tous ce MP parce que nous avons reçu les messages privés de plusieurs membres qui trouvaient dommage de vous voir parler entre vous de vos liens … Ils ont du mal à se retrouver. Nous avons conscience que de se mettre d’accord sur les détails d’une histoire, quand on cinq, ce n’est pas facile mais pourriez voir ça par MP ? Ou encore sur msn ou skype ?
Nous sommes ravis de vous avoir avec nous et de vous savoir autant investis sur le forum, ainsi, ne prenez pas mal ce message, faîte juste attention à l'avenir parce que même si c'est adorable, ça peut gêner certains.

C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Ca em semble correct en effet FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 3637433308 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 1587411414 Il vaut mieux leur dire maintenant avant qu'aucun membre n'ose plus aller sur la CB cute

Ann-Lou, j'adore ton idée ave
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES ∞ notre meute
» ☇ bataille de meute ; la louve/le loup dominant.
» ☇ danse edge of glory avec ta meute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-