Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:38

Je pense qu'il faudrait laisser courir aussi. Regarde les commentaires d'Ethen et Failling Bee, on a pas besoin de rajouter notre grain de sel surtout que c'est ce genre de commentaire qui peut mettre le forum en péril. Si le forum ne plait pas ou ne marche pas, elle le constatera par elle-même. On a pas le droit de l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:40

    Ah mais je sais, elle fait ce qu'elle veut XD elle a le droit de faire son truc si elle veut.

    En me basant sur ce que je 'ai déjà vu, de mon vécu et co. Je trouve ça dommage qu'elle investisse à fond sur quelque chose qui peut avoir du mal. J'ai toujours rêvé de faire mon propre forum HP parce que c'est mon rêve ... mais je le ferai jamais parce qu'il faut être réaliste, enfin je le suis, je sais que ça marchera pas Arrow mais bon voilà xD après c'est comme ça que je vois les choses FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 822774045 Et je sais que tout le monde n'a pas la même vue sur ces choses là Very Happy

    mais bon tant pis je ne posterai pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:47

'fin tu peux poster mais te la ramène pas en tant que "admin de l'autre forum" et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:52

Moi, je trouve que le poste de Justine est top, franchement, pas besoin d'en faire ou dire plus hih
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:52

non c'bon j'vous laisse gérer I love you

bon les gens, mon internet me fait défaut cey la fin des haricots è_é

j'suis chez mamie-chiante et une pauvre clé 3G ne supporte pas au faut que je visite 36 pages en même temps (la livebox cey la vie **)

j'vous fais des poutoux partout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:59

DP ; euh c'est moi ou la meuf vient de dire que notre forum était HS ... ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 10:59

*CAAAAAAAAAAAAAAAAALME*
Putain, j'ai failli déclencher une guerre en lui disant qu'elle avait de la merde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:04

Je dors une nuit - et une matinée - et voilà sur quoi je tombe *-*

Je ne dirai rien pour le projet, vous avez déjà tout dit, exactement la fond de ma pensée siffle mdr Oog, et je vénère les deux personnes qui ont posté avant Justine ave

alors, concernant la soirée CB, je dis why not FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 3637433308 C'est un bon moyen d'intégration, encore faut-il ne mettre personne à l'écart ! Ca, ça risque d'être plus délicat je pense FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 3637433308

EDIT : je lis sa réponse et j'ai juste envie de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:09

Promis je ne lui répondrai plus FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 346548009
Surtout que j'ai été gentille le premier message quoi FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:11

J'ai droit d'envoyer un mp à Ethen pour le remercier ? FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:13

Fauve B. Gallagher a écrit:
J'ai droit d'envoyer un mp à Ethen pour le remercier ? FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 744714710

Owii FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 3906626498 Dis-lui qu'il a notre vénération éternelle siffle mdr Arrow

Restons calme Justine cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:18

Justine tsss fallait pas poster tu lui donnes des conseils pour son forum Arrow laisse son truc couler en silence mdr *sort*
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:22

Lennon J. Pevensie a écrit:
Justine tsss fallait pas poster tu lui donnes des conseils pour son forum Arrow laisse son truc couler en silence mdr *sort*

J'étais limite à vouloir donner mon avis partout, pour qu'il sombre plus vite dans l'oubli. Mais le message de réponse, on pouvait pas laisser passer ça quoi, j'suis pacifisme mais la meuf elle pousse, surtout que le message de Justine n'avait rien de méchant I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 11:28

ouais mais voilà la meuf elle pousse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:23

Lennon J. Pevensie a écrit:
    Au début j'avais pas reconnu ton dc je me suis dis "c'est qui cet intrus dans notre partie là Oo ?" mdr Sinon je pensais que dans des jours prochains on pourrait organiser une soirée CB ? Avec des minis-jeux qui rapportent des points et le gagnant gagne un truc, je sais pas moi, par exemple apparaitre sur le prochain design ouuntruccommeça ?

Je suis d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:27

    Bon alors je vais réfléchir à des minis-jeux, quand j'ai terminé je poste tout vous me donnez votre avis et on fixera une date ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:28

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:30

J'avais pensé sinon, les trois premiers gagnants des mini-jeux pourraient, comme la dit, Alexia, gagner une place sur le header, et on le refait aléatoire hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:31

un kit graphique par justine ?
une place importante pour la prochaine intrigue ?
un strip tease par ey ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:36

Ou alors sur la PA, ou le QEEL Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyMer 22 Aoû - 21:40

Trois sur le design, un sur la PA et un sur le QUEEL What a Face
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 5:57

    dites les gens :/ j'ai remarqué que pleins de nouveaux venus ne lisaient pas le réglo. Enfin, c'est peut-être qu'une impression hein ... mais bon, les gens qui nous font "j'peux réserver un avatar ?" alors que leur fiche n'est pas remplie et que c'est clairement stipulé dans le règlement. êe
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 8:47

J'ai la même impression Axel Arrow

Bon j'arrive après la bataille du fameux deuxième forum TW (parce que je bossais encore hier --') mais pour moi, le plus ironique dans cette histoire c'est le foutage de gueule bien visible de TOXIC GLAM & Reana FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 479943788 La première adulant cette idée de forum juste parce qu'elle espère être prise dans le staff et la deuxième juste parce qu'elle a été trop bête pour comprendre le système des réservations et à donc perdu Reed T_T

EDIT → Avec vos idées de DC vous me donnez bien envie et si Joan (dont la réservation se termine aujourd'hui) ne poursuit pas sa fiche, je récupère Nina Dobrev pour en faire un perso comme vous ne l'avez jamais vu avec elle FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 1384771390 hini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

J'ai cette impression aussi. On peut faire à l'ancienne et mettre un code.

Pareil que MVDD. C'est à se demander si elles en ont quelques choses à faire du contexte. Reana qui comprends pas les réservations et qui dit qu'elle veut arrêter les forums et puis pouff quand elle poste son projet, elle dit le contraire. J'attends avec impatience qu'elle dévoile les noms des personnes de son staff. Enfin, c'est pas plus mal que tu sois arrivée après la bataille hih
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 10:15

    Non mais Reana c'est aussi qu'elle nous a fait un pataclan parce qu'elle manquait de temps et que là alleluia, elle a du temps. Et que dès qu'il y a eu quelqu'un qui réservait, elle a paniqué et elle demandait tout de suite à l'autre qui c'est qui était réservé. (Parce qu'elle VEUT crystal reed. ) U_U ... toxic glam je ne ferai aucun commentaire Laughing que je la recroise pas en face de moi, j'ferai qu'une bouchée d'elle Arrow

    Logan, faudrait peut-être que tu rp avant ? xD En plus la dobrev, je l'ai vu dans Degrassi Nouvelle Génération, ça m'a fait tout zarb 0.0

    Mais ouais j'pense qu'un code s'impose. En fait, j'aimerai bien le faire et en foutre un dans chaque annexe. Et lorsqu'on les relie, ça donne une big phrase hini On écrit pas pour décorer les murs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus   FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ la meute d'alphas c'est nouuuuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES ∞ notre meute
» ☇ bataille de meute ; la louve/le loup dominant.
» ☇ danse edge of glory avec ta meute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-